Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:16

Je précise que je l'ai écrite en gobant des pilules bisounoursées arc-en-ciel... Y a-t-il un lien de cause à effet ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:50

Mdrrr, t'es sûre que tu n'as pris que des pilules ?

Parce que j'ai lu attentivement ta vignette et ... le médecin que je ne suis pas diagnostiquerait plutôt.... un peu de crack, de la moquette (Ikea, bien sûr !!), et une bonne dose de gazoil....

Mais pourquoi pas ? Ta vignette psychédélique m'a bien fait rire....

"Je l'appellerais Fersen", MDRRRRRRRR à cette phrase j'ai ri... à mort..

Je souhaite à nos deux tourtereaux de bien s'amuser avec Raph et Selena....

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:45

Vive les pilulles bisounoursées !!!! rire1 J'ai adoré !!! J'étais pliée rire2 rire2 rire2

Ils sont trop forts !!! Je ne commente pas plus pour ne pas en dire trop et laisser à ceux qui regardent les com' avant de lire la surprise de découvrir où tu nous a collé Oscar et André.

J'adore le coup du motif du refus et du calibrage de la balance (les initiés comprendront Wink ) rire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:12

La Lionne a écrit:
Je précise que je l'ai écrite en gobant des pilules bisounoursées arc-en-ciel... Y a-t-il un lien de cause à effet ??? siffle

Mais tu as du prendre une pillule noire avant rire2 Pauvres Oscar et André, ils sont rejeté des deux côtés.
Heureusement qu'ils sont ensemble pour se soutenir Rolling Eyes Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Lady_o10Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: pauvres amoureux,   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:38

même l'enfer de veut pas d'eux car il mettrait le bazar là bas;n'importe quoi,en tout cas que ça fait du bien de rire,ils sont morts et en plus ils sont encore jaloux,super,on ne pourrais pas en avoir encore un peu,juste pour rire,où alors il faudrait inviter grand mère,oui Saint Pierre pourrait demander à Grand Mère de les surveiller pendant qu'il se repose;à nouvea merci pour le fou rire bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptySam 5 Juin 2010 - 8:00

Vive les pilules birounousées arc-en-ciel ! :gyguy:

La Lionne, j'ai trouvé cette fiction délicieuse, pleine d'humour et d'originalité, pleine de surprises inattendues et drôles. Non seulement l'idée est inédite, mais tu l'as traitée avec une grâce légère et un brin ironique que j'ai adorée.

Une véritable friandise ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptySam 5 Juin 2010 - 22:48

j'ai adorer le coup avec st-pierre et le génie, trop fort rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyDim 6 Juin 2010 - 4:09

rire2 rire2 rire2

J'Suis tordue de rire lolllllllllllllllllllllllllll
J'ADORE Le coup du: je l'Appelerais Fersen..... rire2

Mais aussi Saint-Pierre et le génie noir qui ne veulent pas d'eux lollllll c'est trop fort et drôle lolllll vraiment j'adore ^^

Aller va voir la nouvelle cargaison de pillules pour nous en écrire d'autres comme sa siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:52

J'ai adoré cette histoire !
Oscar jalouse des anges, c'était excellent !!
Leur dispute est un régal !
Le mieux est de les apprendre redoutés par l'Enfer !!!

Un très très bon moment de lecture :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:32

Alors là, franchement mon passage préféré est celui où André compare Fersen à St Raphaël !! rire2 rire2 J'adore !! Il fallait y pense à celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:18

J'l'avais pas encore lue, mais alors, chapeau, je suis pliée..

Le plus drôle dans l'histoire c'est que ça me rappelle un épisode de soeur Marie Thérèse des Batignolles (on a les références qu'on peut) dont on ne veut nulle part. Ca et bien sûr, le fait d'imaginer Raphael comme le Don Juan d'Angel Sanctuary Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:16

vraiment trés plaisante cette petite histoire... j'adore le passage "lui est gourmand... elle est orgueilleuse"

trés sympa des petits textes comme ça... c'est frais, c'est fins... on en mange sans faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne   Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de : "Tu seras femme. " (de La Lionne )
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
» Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-