| Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne | |
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Ven 4 Juin 2010 - 16:16 | |
| Je précise que je l'ai écrite en gobant des pilules bisounoursées arc-en-ciel... Y a-t-il un lien de cause à effet ??? |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Ven 4 Juin 2010 - 16:50 | |
| Mdrrr, t'es sûre que tu n'as pris que des pilules ? Parce que j'ai lu attentivement ta vignette et ... le médecin que je ne suis pas diagnostiquerait plutôt.... un peu de crack, de la moquette (Ikea, bien sûr !!), et une bonne dose de gazoil.... Mais pourquoi pas ? Ta vignette psychédélique m'a bien fait rire.... "Je l'appellerais Fersen", MDRRRRRRRR à cette phrase j'ai ri... à mort.. Je souhaite à nos deux tourtereaux de bien s'amuser avec Raph et Selena.... Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Ven 4 Juin 2010 - 17:45 | |
| Vive les pilulles bisounoursées !!!! J'ai adoré !!! J'étais pliée Ils sont trop forts !!! Je ne commente pas plus pour ne pas en dire trop et laisser à ceux qui regardent les com' avant de lire la surprise de découvrir où tu nous a collé Oscar et André. J'adore le coup du motif du refus et du calibrage de la balance (les initiés comprendront ) |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Ven 4 Juin 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: pauvres amoureux, Ven 4 Juin 2010 - 21:38 | |
| même l'enfer de veut pas d'eux car il mettrait le bazar là bas;n'importe quoi,en tout cas que ça fait du bien de rire,ils sont morts et en plus ils sont encore jaloux,super,on ne pourrais pas en avoir encore un peu,juste pour rire,où alors il faudrait inviter grand mère,oui Saint Pierre pourrait demander à Grand Mère de les surveiller pendant qu'il se repose;à nouvea merci pour le fou rire bonne soirée. |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Sam 5 Juin 2010 - 8:00 | |
| Vive les pilules birounousées arc-en-ciel ! :gyguy:
La Lionne, j'ai trouvé cette fiction délicieuse, pleine d'humour et d'originalité, pleine de surprises inattendues et drôles. Non seulement l'idée est inédite, mais tu l'as traitée avec une grâce légère et un brin ironique que j'ai adorée.
Une véritable friandise ! :flower: |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Lun 7 Juin 2010 - 22:52 | |
| J'ai adoré cette histoire ! Oscar jalouse des anges, c'était excellent !! Leur dispute est un régal ! Le mieux est de les apprendre redoutés par l'Enfer !!!
Un très très bon moment de lecture :ytvbcx: |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Mar 8 Juin 2010 - 15:32 | |
| Alors là, franchement mon passage préféré est celui où André compare Fersen à St Raphaël !! J'adore !! Il fallait y pense à celle-là !! |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Mar 22 Juin 2010 - 14:18 | |
| J'l'avais pas encore lue, mais alors, chapeau, je suis pliée.. Le plus drôle dans l'histoire c'est que ça me rappelle un épisode de soeur Marie Thérèse des Batignolles (on a les références qu'on peut) dont on ne veut nulle part. Ca et bien sûr, le fait d'imaginer Raphael comme le Don Juan d'Angel Sanctuary |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne Mer 27 Oct 2010 - 21:16 | |
| vraiment trés plaisante cette petite histoire... j'adore le passage "lui est gourmand... elle est orgueilleuse"
trés sympa des petits textes comme ça... c'est frais, c'est fins... on en mange sans faim! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne | |
|