| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 28 Avr 2008 - 19:10 | |
| une nouvelle fic super la suite !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 29 Avr 2008 - 7:03 | |
| vraiment sympa le début... j'ai hâte de lire la suite!!! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 29 Avr 2008 - 11:26 | |
| Toujours de bonne humeur notre Oscar !!!!! Super cette nouvelle fic ! Merci Mireille !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 29 Avr 2008 - 16:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 29 Avr 2008 - 18:03 | |
| Bein Elledorig = Girodelle non ^^ en tout cas moi j'veux la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 29 Avr 2008 - 18:38 | |
| Vivi, c'est bien Girodelle... Version Monde à l'envers, c'est-à-dire un peu tourneboulé ! Mouhahaha |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 30 Avr 2008 - 0:21 | |
| BON DéBUT TROP MIMI QD OSCAR ROUGIT HA HA HA VA T'ELLE à CE GENRE DE SOIRéE EUUHH IL FAUT LIRE LA SUITE POUR SAVOIR ALLEZ LA SUITE |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 30 Avr 2008 - 10:09 | |
| Ah oui !!! Oscar assistant à ce genre de soirée ! J'aimerais bien voir ça ! Il aime bien provoquer Oscar Gigi ! Attention, ça peut coûter cher lorsque l'on met une Oscar en colère ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 12:02 | |
| J'adore!!! Cet Elledorig est trop drôle, ces scènes aussi! Je n'ai pas encore lu Eilasor, mais je me réjouis d'avance, en espérant que nous aurons ensuite droit à Nesref, Niala et Etteniotna-Eiram!!! Je me pourlèche les babines en attendant la suite! |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 12:24 | |
| retournement de situation: ANDRE va avec Oscar là bas... ou ANDRE se déguise en fille pour accompagner le marquis.. pas mal non? *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 12:28 | |
| - Hermès a écrit:
- ...en espérant que nous aurons ensuite droit à Nesref, Niala et Etteniotna-Eiram!!!
Tu as oublié Racso et...Erdna ( aïe aïe aïe, bonjour le nom ! )... Je les aime trop pour les mettre de côté ! Hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 14:14 | |
| J'adore quand Oscar se met en colère pauvre André... il aurait dût être à la place de Elledorig je suis quand même curieuse de savoir comment ca va se passer entre ses deux là :kl**$ùm: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 12 Mai 2008 - 22:53 | |
| "Et arrêtez de sourire bêtement aussi ! Enfin, si cela vous est possible..." BIEN DIT OSCAR IL FAUT QU'IL SE CALME GIGI!!!!!!!!! EUHH MOI J'AI UNE SOLUTION: GIGI SE DéGUISE EN FEMME ET VA AVEC ANDRé TANDIS QU' OSCAR RESTE LOIN C UNE BONNE IDéE NON !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 12 Mai 2008 - 23:47 | |
| POURQUOI TU L'AS GIFLé GRRRRRRR??????? BAIN C TOI QUI VEUX PARLER DE SEXE!!!!!!!!!!!!!! OH OSCAR LACHE TOI UN PEU!!!!! OH OH OH ANDRé AVEC SES MOTS. IL S'EST BIEN AMUSER!!!! ET C TRèS BIEN DéDé!!!! JE VEUX BIEN SAVOIR COMMENT VA T'ELLE SE COMPORTER DNAS CE GENRE DE SOIRéES. HI HI HI ELLE EST COINCé |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 13 Mai 2008 - 12:46 | |
| Ouais, ouais, ouais... Des paroles, rien que des paroles, tout ça! La théorie, ça va bien deux minutes, hein! Mais quand vont-ils donc passer à la pratique? Y'a rien de mieux pour forger l'expérience... Ce chapitre m'a fait hurler de rire! Prendre André à tel contre-pied (comme le dit Tillias, où donc sont cachées ses métaphores à l'eau de rose?), c'est jouissif!!! La suite, la suite!!!! (S'te pléééééééééééé!!!!!) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 13 Mai 2008 - 14:10 | |
| hi hi hi hi hi gigi croit qu'andré et oscar ont fait l'amour. Ils auront pu continuer cette comédie pour qu'oscar se venge!!!! COMME TJ GIGI EMBÊTE OSCAR ET J'AIME SON RÔLE DANS CETTE FIC!!!! BELLE JOURNéE QUI S'ANNONCE à NOTRE CHèRE COLONELLE!!! LA PAUVRE ELLE N'AS PAS PU BOIRE SA TASSE DE CHOCOLAT CALMEMENT!!! JE HATE DE VOIR OSCAR DANS CETTE SOIRéE!!!!!!!!!!!! JARAJAYS JE CROIS QU'ON EST PAREIL ET OUI LA TASSE DE CHOCOLAT DU MATIN OU PARFOIS DU CARAMEL COINCIDENCE OU ON IMITE NOTRE CHèRE COLONELLE!!!!!!!! :+6+: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 13 Mai 2008 - 17:31 | |
| lol ouais ils auraient pu continuer à jouer la comédie... je crois que ça n'aurai pas dérangé André... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 13 Mai 2008 - 18:13 | |
| Ah, ces quiproquos!!! Et dire qu'il ne tient qu'à toi qu'ils ne le soient plus!!! Bon, quand est-ce qu'ils arrêtent de parler, là? Car il paraît que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... Alors? Alors? Alors? Alors la suite, je t'en supplie!!! (Mais même s'ils ne font que parler de sexe, ça me va aussi, hein? Qu'est-ce que je rigole!!!!) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 13 Mai 2008 - 23:58 | |
| André et Girodelle faire mumuse ensemble avec leur sexe ??? alors là je n'y aurait jamais pensé... finalement Oscar va peut-etre vouloir qu'André se déguise en femme pour y aller avec le lieutenant pendant qu'elle ira garder les vaches vivement la suite car cela fait du bien de rire à s'en faire peter le bide après une journée de travail^^ gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 14 Mai 2008 - 14:05 | |
| Humm je me demande qui va être encore d'une humeur de chien et, du cout, va en prendre encore pour son matricule ??? Et Grand-mère qui marche dans la combine Elledorig aurait pu lui en dire plus sur le pourquoi de la robe. et là c'est sur, c'est lui qui aurait eu droit aux coups de louches. cela n'aurait pas été pour déplaire à notre effarouchée ^^ gros poutoux. PS : j'adore la rapidité avec laquelle tu postes. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 14 Mai 2008 - 15:33 | |
| pauvre andré! j'apprécie bien le comte.... mais il est tout de même insupportable!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 14 Mai 2008 - 16:36 | |
| QUESTION DU JOUR OSCAR EST-ELLE DOMINANTE OU DOMINéE VU SON CARACTèRE HI HI HI AH JE VOIS QU'IL Y A QLQ MODIFICATIONS POUR LA ROBE D'OSCAR!!! ON VA VOIR CE QUE çA DONNE!!! GIGI MET TJ SON NEZ PFFFFFFFF ALLEZ TOUT LE MONDE CRIT VIVE CETTE SOIRéE |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |