Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire de "malin génie" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:33

Hé Krapagnou tu crois t'en tirer avec ça;ceci dit j'aime beaucoup applaudit
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:50

Ce n'est pas là pour sauver ma tête... c'est jusque que j'avais envie de les partager (ils sont écrits depuis plus de 10 ans... y'a prescriptions maintenant... je peux montrer mes mots bien caché derrière mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:00

je suis désolée si je t'ai vexé ce n'était pas dans mes intentions surtout que je les aime bien tes poèmescommentaire de "malin génie" de Krapagnou ZB_SOR%7E1commentaire de "malin génie" de Krapagnou G-fait-une-connerie
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:03

Non tu ne m'as pas vexé... disons que cette section est un peu à part des délires des fictions pour moi... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:36

Moi aussi j'ai apprécié ton texte. J'aime bien cette façon dont tu parles du clivage et du combat entre la pulsion de vie et la pulsion de mort. Courageux et réussi ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:43

Je suis mon meilleur allié et mon pire ennemis. Mon malin génie n'est autre que moi et la force de mes barreaux est également la force de ma survie.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de "malin génie" de Krapagnou   commentaire de "malin génie" de Krapagnou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire de "malin génie" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE MALIN GENIE de krapagnou
» commentaire de heure par krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» commentaire "Neige" par krapagnou
» Commentaire de "le canard" par krapagnou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-