Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire de heure par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de heure par krapagnou Empty
MessageSujet: commentaire de heure par krapagnou   commentaire de heure par krapagnou EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:02

on aime bien, on n'aime pas... moi je suis toujours curieuse de le savoir... alors lâchez-vous et si ça peut-être un sujet de discussion... allons-y gaiement!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire de heure par krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de heure par krapagnou   commentaire de heure par krapagnou EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:04

J'adore ce poème... il me fait penser à l"horloge" de mylène farmer dont les paroles sont de Baudelaire.
L'horloge du temps qui nous rattrape et dont nous ne pouvons vaincre. Face à lui, nous ne sommes que d'infimes êtres tellement insignifiants.
La vie, la mort... C'est le cycle de la vie, de notre existence.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de heure par krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de heure par krapagnou   commentaire de heure par krapagnou EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:41

Merci beaucoup...

Bah je suis une grande fan de beaudelaire (je trouve ses poèmes absolument incroyable... mon poète préféré je crois bien)

mais quand j'ai écris celui là... je ne l'avais pas lu... j'ai découvert baudelaire à 17 ans avec le bac de français (et crois moi je haissais le français autant que le français me haissait... mais baudelaire et la poésie sont bien les seules choses qui savent parler à mon coeur muet en ce temps là)... il est juste une réflexion originale d'un esprit tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire de heure par krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de heure par krapagnou   commentaire de heure par krapagnou EmptySam 4 Déc 2010 - 0:12

:lkioujy: j'aime !!!! :lkioujy:

Le temps, ce tyran qui nous enchaîne,nous rend esclave...
je crois que nous détestons le Temps depuis l'aube de l'humanité... pourquoi les anciens Grecs lui auraient-ils donné l'image d'un vilain Titan sinon ?
ma montre s'est arrêtée il y a quelques jours... par esprit de contradiction, je ne suis pas encore allée fare changer la pile ( rebellion-rebellion :tredfr: !)

j'avais un prof de philo, je n'ai jamais osé lui demander pourquoi mais, sa montre était volontairement jamais à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaire de heure par krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de heure par krapagnou   commentaire de heure par krapagnou EmptySam 4 Déc 2010 - 10:54

Merci Maria

heureuse que ça te plaise... Moi j'ai plus de montre depuis un moment et mon portable affiche humm 14h de retard je crois!!!

Le temps est un tiran! c'est la seule chose qu'on perd et que l'on ne peut jamais récupérer. On passe notre vie à courir pour gagner du temps... mais irrémédiablement on se meurt!
Naitre vivre aimer mourir... voila la chanson du temps qui s'affole
Ce démon est invincible... son chatiment est implacable
et au son de son tic tac, il nous veille jusqu'à notre mort...

(non je vous jure que je n'ai rien fumé!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire de heure par krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire de heure par krapagnou Empty
MessageSujet: Re: commentaire de heure par krapagnou   commentaire de heure par krapagnou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire de heure par krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reportage ce soir (11/07/23) : La Prise de la Bastille heure par heure
» commentaire "Neige" par krapagnou
» Commentaire de "le canard" par krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» commentaire de "malin génie" de Krapagnou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-