Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:15

J'ai des mitaines à pics Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:44

LA SUITE... :vilainevilaine

Twisted Evil Je fais le mal et je le fais bien! Twisted Evil
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:07

SI ANDRE SI
VAS-Y

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Smiley12

Olala que je suis méchante, mais m'en fou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:33

Wééé !!!Vas-y Dédé !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Amort10(mais je sais d'avance que tu ne nous fera pas ce plaisir !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Diable10)

Et ...au faite...le Alain ,il l'a juste ramené chez elle et c'est tout ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Yeux-e10
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:22

Va-t-il le faire ?? Va-t-il aller jusqu'au bout ??
C'est trop beau pour être vrai... à mon avis. Je crains qu'il ne laisse la vie sauve à Girodelle sur la demande d'Oscar et que celui-ci ne l'attaque sournoisement pour en être définitivement débarrassé.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:14

bah ouais alain l'a juste ramené chez elle
1/ il a une morale
2/ il connait son mari (je sous-entends des relations cordiales depuis la naisance d'André Alexandre... avec la question qu'Alain lui pose sur ses relations conjugales)

Pour dédé... s'il ne le tuera pas... humm... j'en suis pas si sûr... c'est un peu une machine à tuer depuis 5 ans...

Mais comment peut réagir Oscar de voir son mari (qu'elle AIME AUSSI) se faire tuer sous ses yeux par son amant???

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:25

Mais comment peut réagir Oscar de voir son mari (qu'elle AIME AUSSI) se faire tuer sous ses yeux par son amant???

mal je suppose ;il risque de la perdre plus qu'autre chose . En tout cas moi il me perdrait ça c'est clair et net . Mais bon je ne suis pas dans la tête d'Oscar .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:34

situation problématique...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:34

André ne le fera pas, sinon, ce n'est plus celui que l'on connait.
Et de toute façon, il serait doublement perdant.
Oscar ne pourrait jamais lui pardonner.

Par contre, la gouvernante, je me doutais, qu'elle préparait un coup tordu.
Par hasard, ne serait'elle pas amoureuse de gigi ? Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 1b2

Girodelle, qui sait, qui la balance dans l'escalier, c'est pas bon, pas bon du tout. Twisted Evil
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:40

à quand la suite !!!!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:41

Ho, oui, a quand la suite ?
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:57

Victor a montré son visage de noble , traiter André de laquais, minimiser l'amour qu'ils éprouvent; "cette ombre qui plane sur nous"; il savait très bien qu'Oscar aimait André avant de l'épouser mais c'est plus facile de diaboliser André que de regarder la vérité en face.
Pour moi André va l'épargner car ce n'est pas un assassin de sang froid, et surtout parce qu'oscar ne lui pardonnerait pas. par contre Girodelle, je ne sais pas comment il va réagir après ça.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:47

Victor est noble avec une éducation de noble et André est l'ancien valet d'Oscar... c'est ainsi qu'il l'a toujours connu. Le traiter de laquais est une manière de l'humilier... n'oublions pas qu'André à un peu coucher avec sa femme! Il a un peu des raisons d'être en colère le Gigi sur ce coup... non? Il serait pas humain, s'il n'en devenait pas fou de rage...

Minimiser leur amour, je ne pense pas... Il sait trés bien à quoi il a à faire. "L'ombre qui plane" depuis des années n'est autres de ses craintes, qu'il voit d'ailleur se réaliser. Il avait un petit paradis avec Oscar avant que dédé ne débarque. Cette ombre se matérialisait alors uniquement par les silences d'Oscar. Silences qu'il tolérait sachant trés bien à qui elle pensait. Victor pour moi est quelqu'un d'extrêment lucide. Normalement mesuré, il use plus du verbe que de la violence pour régler ses comptes (manga la scène où il se reçoit un chocolat de la part d'André... petite vengeance perso du comte de girodelle face à ce valet qu'elle lui préférait, la remarque est verbale et André lui c'est le geste)... bref le sujet n'est pas là. Victor ne minimise pas du tout leur amour... au contraire, il devine immédiatement qui est le mystérieux amant, car il sait que c'est le seul homme à pouvoir atteindre Oscar.

Quant à notre André... bah il ressort de la guerre... de massacre... où tuer est devenu son sport quotidien. Tuer de sang froid, il l'a fait des milliers de fois. N'oublions pas qu'il a maintennat en lui, un monstre avide en sang, un monstre qui se réveille dès qu'il combat un ennemi. Et cet ennemi en l'occurence, lui a volé son seul bonheur... André n'est plus un agneau bêlant et dans sa folie en cet instant... je ne pense pas qu'il arrive à penser une seconde à si oscar allait se fâcher.

Gigi... ça je ne sais pas... lui aussi est dans un sacré état... mais là il est en mauvaise posture pour garder sa tête. la coupe de cheveux courte ou longue? Humm racourcissez là d'une tête!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:49

"André: dites lui Adieu!"
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:37

Cet échange de bons procédés me ravit Krap, mais je continue de penser que Girodelle est fat et imbu de sa personne de par sa position sociale. Pourtant j'ai tjrs pensé qu'il était un ami loyal envers oscar (DA),et même il a tjs toléré la relation quelque peu ambigüe de ces deux-là.
Mais dans ta fic, malgré son grand amour et son flegme attachant, il n'est quand même que le second choix et diaboliser André parce qu'il n'est pas noble de naissance, prouve bien qu'il n'attache aucune valeur aux sentiments des gens ordinaires. André ne lui a jamais rien fait personnellement (avant maintenant) et pourtant il ne l'a jamais apprécié; tout simpement parce qu'il le considérait sans intérêt pour lui. le fait qu'Oscar l'aime, lui son ancien valet insignifiant, est encore plus lamentable à ses yeux. Je ne cautionne pas le comportement harceleur d'André, mais il a fini par laisser sa place pour la tranquilité d'Oscar.
Contrairement à certains coms que j'ai lus, un mariage forcé, de raison, sans amour , n'aura jamais la même valeur qu'un amour du coeur.
Oscar a certes eu un beau mariage, un mari aimant et compréhensif, 2 Beaux enfants; mais il n'en reste pas moins que tout ceci ne serait jamais advenu si le mauvais sort ne s'en était pa mêlé. Oscar a appris à l'aimer mais on n'a qu'un seul grand amour dans la vie; Pour moi c'est une certitude.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:41

Je pense comme toi Liberta mais je commençais à me dire que j'étais la seule Very Happy
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:53

Bah je dois être bizarre ou avoir un coeur d'artichaud... mais quand j'aime qqn, je l'aime profondément. Mon grand amour, je l'aime à la folie (pour ça que je lui ai tout sacrifié) mais je ne pense pas que si un jour ça se fini (genre il meure)... je ne sois pas en mesure d'aimer qqn d'autre énormément. Le pb alors est quand tu a appris à aimer qqn POUR DE VRAI! et que là le Grand Amour revient... (bordel bordel!!!!!) Bin moi je crois que j'aimerai encore l'autre malgré tout parce que c'est pas parce que mon grand amour revient que mon coeur se ferme automatiquement à l'autre.

pour diaboliser André... il prend ce qui lui vient sous la main... oui la position social initiale d'André était inférieur à la sienne... maintenant ils sont à arme égale... le remettre à sa place initial n'est pas croire qu'André n'a pas de sentiment, c'est chercher un point où lui a le dessus...(lui a le nom et le sang de noble... dit sang bleu... André n'a que le nom... on trouve ce que l'on peut quand on a rien de mieux)

Je ne pense pas qu'il méprise a ce point les sentiments d'André. Après tout dans le manga, il envoi Oscar vers André parce qu'il sait qu'ils s'aiment. Il ne l'aurait pas envoyé vers qqn qui ne l'aimerait pas...
quant a l'affirmation "andré ne lui a rien fait personnellement"... bah jalousie oblige... il est aimé d'oscar... raison suffisante à attiser sa haine.

et andré à laisser sa place... ok... mais, il a couché avec sa femme!!!! (putain si une nana couche avec mon homme je sais pas lequel des deux je tue en premier arrrghh!)

si le mauvais sort ne s'était pas mêlé à l'histoire, le général aurait eu un fils... ou sinon il aurait élevé notre oscar comme une fille... alors le dédé, il aurait été encore plus marron! la connerie naturelle du général fait qu'une intrtigue est possible... papa jarjayes bravo!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:10

Twisted Evil Ha ha ha ,coup du sort,Krapagnou ,demain c'est la Saint André alors tu seras OBLIGé d'être gentille avec lui dans ta fic !

Dicton du jour :
"Si pas gentille à la Saint André ,Foudres de Dédénettes tu vas récolter"
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:33

C'est vrai?!

Bon dommage que ce ne soit pas la saint gigi parce que c'est plutôt lui qui va avoir besoin d'un saint... mais bon j'ai pas la patience d'attendre le 21 juill pour poster la suite. ou sinon j'attends un jour et je poste comme ça c'est la saint d'aucun des trois!

Bonne idée!!! je vais zappé le postage tous les jours à problème!
saint andré
noel
saint oscar
saint valentin
Humm... vous croyez vraiment que cette fic va être assez longue pour arriver jusqu'à la saint victor?

Bon pas de jaloux! j'en tiens pas compte!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:08

...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:27

hey... Faut pas te fâcher... c'est pas dédé qui est en mauvaise posture là!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:55

petite rectification: je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait aimer qu'une fois, au contraire on peut aimer plusieurs fois, différemment, autrement, à des degrés variés; seulement le grand amour , je le répète ,on ne le rencontre qu'une seule fois( je comparerais ça à l'âme soeur).

Toujours mon opinion personnelle, et puis chacune de nous a un vécu personnel qui influence sa perception de l'amour.
I love you I love you Wink
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:46

krapagnou a écrit:
hey... Faut pas te fâcher... c'est pas dédé qui est en mauvaise posture là!

Wé,mais je sais d'avance que ça va pas durer alors !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:56

mais qu'est ce que tu vas imaginer là? Moi méchante??? non!!!!

Regarde au lac... j'ai pas fait de coup tordu...
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:38

Allez Krapagnou ! Post nous la suite ! Allez Krapagnou ! Post nous la suite !

Nan sérieusement, c'est une véritable torture psychologique quand tu fais ce genre de coup...

"En fait John... Il faut que je t'avoue... Ton père..."
[VOIX OFF] La suite au prochain épisode

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Bref. La suite ! La suite !

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:44

Nan mais j'y crois pas ,elle va vraiment nous faire le coup !
Il est où mon chapitre du matin?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Bois-c10 (Bah oui quoi,y en a qui lise le journal en déjeunant,moi c'est la suite de Krapagnou !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 C11811)
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:35

oh non ,c'est malin ,tu lui a fais peur Lona !!!!!!Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 I_ANGR%7E1
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:29

Bah quoi c'est la saint dédé... je respecte! A moins que vous vouliez pas?
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:37

MAIS NAN ! On s'en moque de la saint dédé ! La suite ><

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:48

le titre c'estn "mise à mort"... vous le voulez??
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:59

Bon voilà... c'est posté! Mais bon c'est vous qui la vouliez...

(ps: désolé eugénie... EN VOIX OFF...la suite au prochain épisode!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:22

Wouah !!!! Quel retournement !!! Je n'ai pas lu "fin", c'est donc qu'il y a une suite ... Rha là là, Krapagnou, tu n'en finiras pas d'aviver ma curiosité !
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:33

Lona sentant le mode "Rosalie on" venir :

_Rassures moi...elle s'est loupé là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:41

Je parie que oui, sinon il y aurait écrit "fin" Wink

N'empêche, ça aurait fait un sacré final, mais je préfère savoir Lolotte en vie et continuer à lire la suite de cette fic feuilleton :mmplmoi:

Dernière édition par Arlène le Mar 30 Nov 2010 - 15:52, édité 1 fois
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:45

Vous croyez vraiment que je tuerai lolotte sans vous mettre deux ou trois chap sur ce qui se passe dans la tete de dédé et gigi?
Genre
Gigi: tu l'a tué !
dédé: nan c ta faute!
gigi & dd: ma vie est fini!!!
dédé: je se bagarre et le vainqueur se suicide...
gigi: tiens prend mon épée tu me fera moins mal!
dédé & gigi: ouin!!! elle est morte!

et petit chat qui se suicide en voyant sont dédé se tuer

tadam!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 7 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut