Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:51

Ta fic m'a plongée dans une sensation terrible. De ressentir ainsi les émotions de'André face à Oscar... Sad

En tout cas, tu as très bien interpreté les sentiments, j'avais l'impression de les sentir et d'en souffrir autant qu'André quasiment.

Son départ risque de plonger Oscar dans un profond chagrin et une solitude qu'elle aura du mal à combler.

L'amour est un sentiment et un état bien difficile à comprendre et à analyser quand on y songe. On le souhaite ardemment et finalement on se méprend parfois, on doute, on a du mal à le reconnaître aveuglés que nous sommes par un rêve chimérique. Et quand enfin, on l'a, on éprouve parfois la difficulté de le comprendre et d'en comprendre les règles du jeu.

J'attends la suite avec impatience.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:59

Ce 2ème chapitre est tout aussi criant de souffrance mais cette fois pour Oscar.

"Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l'accueillir "(B. Grasset) et "Le plus souvent on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez" (Fançoise Duroz). A force de chercher le bonheur en regardant très loin, on ne voit pas le bonheur au creux de nos mains et l'histoire d'Oscar et d'André, ici, l'illustre parfaitement. Maintenant qu'elle a ouvert les yeux, l'a-t-elle perdu à jamais ?? Suspect

que nous réserve ta fic ?? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:30

merci de tes commentaires

c'est ma première fic... je suis contente que ça te plaise§ J'ai lu de trés nombreuses fics et j'ai voulu vous faire partagé une autre vision potentiel de l'histoire si André était parti...
J'adore les fics... c'est de véritable nouvelle pour certaine... juste d'auteur inconnue.
J'ai déjà plusieurs chapitres de prêt, mais tout n'est pas écrit... alors je le met petit à petit pour faire durer le plaisir... enfin ne t'en fais pas, tout sera poster trés vite car je déteste attendre pour lire la suite des épisodes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:32

L'amérique est si lointaine.

Oscar n'a plus la forçe de retrouver son amour perdu.

Le général, ce père aimant, voulant tout essayer pour sauver son cher fils.
Va t'il comprendre avant qu'il ne soit trop tard, pour quelle raison oscar se meurt.

Je suis plus qu'impatiente de connaitre la suite. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou 801484
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:19

Voilà une intrigue qui démarre fort bien...

Tu as donc choisi de séparer Oscar et André... Avant de les réunir j'espère. Wink

Un général un peu différent, qui se rend compte de son amour pour sa fille.
D'ailleurs, je note qu'il emploie le féminin. Donc, il a pleinement conscience que son "héritier" est une femme ! Les autres ne semblent pas en croire leurs oreilles. Laughing

Si je peux me permettre un petit conseil : évite les répétitions. A moins de vouloir faire passer un message...et de construire une tournure répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:07

merci du conseil... j'en tiendrai compte pour la suite mais jusqu'au chapitre 7 j'ai déjà écris. J'ai fait quelques répétition pour accentuer l'effets des chocs ou souligner qqch... allez je vous poste le chap 3... j'aime bien vos avis! Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:32

On n'aime pas les voir séparés ces 2-là; mais le fait qu'André se mette à fuir son amour par désespoir (car pensant qu'oscar ne partage pas ses sentiments), est assez ironique quand on voit que son départ précipité permet à Oscar de lever le voile sur ses réels sentiments. Elle comprend que Fersen était un leurre et André la réalité. Que c'est compliqué l'Amour! scratch Qui a dit "loin des yeux, loin du coeur", dans ce cas-ci , c'est l'exeption qui confirme la règle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:51

attends je m'apprete a jouer de vilain tour amoureux à notre chere Oscar... elle n'est pas au bout de ses surprises... préparer les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:52

NON NON Ne nous mets pas Oscar avec Girodelle

Sinon, continues.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:13

Pour le savoir, il faut lire la suite... mais bon Gigi, il est gentil et il aime Oscar depuis longtemps aussi... on lui a juste jamais donné sa chance... mais n'oublie pas! rien n'est définitif sauf la mort!
gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:40

Je vais me languir, en attendant la suite Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou 1c29 .
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:41

C'est comme dans les films, ça coupe au meilleur moment.

Là, ce n'est pas la pub.

C'est la fatalité.

Et André ?

Que devient'il aux Amériques ?

Je suis sure qu'il reviendra, seul ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:50

avant ce soir je vous poste un autre épisode... J'avoue, j'adore me jouer de mes personnages... si vous voyez la suite...
patience, à tout à l'heure... faut que je finisse un autre chapitre avant d'en poster un autre
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:39

désolée, j'ai envoyé mon com au mauvais endroit Embarassed
mea culpa pilulesmarinaa
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:13

Bon avec le chapitre 6 vous allez commencer à sacrément me haïr... Mais bon n'oubliez pas... ce n'est pas fini

bonne lecture et merci pour vos commentaires

PS: pour les anti Gigi, désolé, j'aime tous les hommes de la vie d'Oscar... avec moi tout le monde il est beau... tout le monde il est gentil... enfin tout est relatif!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 10:51

3ème chapitre :
J'imagine facilement le bien-être qu'Oscar peut ressentir face à la tendresse de son père et ses gestes paternels qui s'adressent plus à son enfant qu'au militaire qu'il a créé. ET c'est sûrement ce qui l'a sauvé.

Que vient faire Gigi là-dedans ? Dis-moi, tu n'aurais tout de même pas l'audace de nous faire l'affront de les mettre ensemble ?? Suspect

je lis la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 10:56

Chapitre 4 :

Louise...Enfin, elle joue son rôle de mère et bien d'ailleurs. Par ses paroles elle va peut-être empêché ce qui risque d'arriver avec Girodelle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 11:03

Suspect Il faut attention Gigi !! Ok il est d'une présence réconfortante pour Oscar bien qu'il ne peut remplacer André mais il commenc eà prendre de l'importance, là.
Et puis une histoire de gage n'est jamais bon. On commence doucement et on finit avec des gages impressionnants. Quel fûté tout de même ! Il sait que c'est le seul moyen d'avoir Oscar ! non
Dis tu ne pourrais pas rappeler André ?? Avant qu'il ne soit trop tard ??
Je lis la suite... Je suis en retard

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 11:11

Chapitre 6 :
Bouleversant ! Geste bouleversant et désespéré démontrant la profondeur de ses sentiments et de sa douleur impossible à atténuer.
Quand le coeur n'a plus personne à aimer, il est bien difficile de supporter la vie.
De plus, ses remords rongent son coeur déjà trop plein de chagrin.
J'ai la nette impression (peut-être est-ce mon espoir qui me trompe) qu'en fait André n'est pas sur les listes parce qu'il est de retour et non parce qu'il est mort sur le champ de bataille.
Et si c'est le cas, le geste désespéré d'Oscar peut avoir des conséquences effroyables. Un peu come Roméo et Juliette, une incompréhension, un mauvais jugement aveuglé par l'amour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 11:22

je serais du même avis que Triste fée, je pense, du moins j'espère, qu'André est de retour. Je pense aussi que quelqu'un va sauver Oscar in extremis(le contraire est inenvisageable!), ne serait-ce pas ce cher Alain? je m'avance peut-être un peu , on peut rêver quand même!
Allez, ramène-nous André à la maison ... I love you rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 14:22

vous allez me haïr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 17:36

J'adore ta fic s'il te plait ne nous fait pas attendre trop longtemps pour la suite
applaudit applaudit applaudit rire1
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 18:29

Ouf ! Heureusement qu'Alain est passé par là. Et il me semble qu'une amitié se tisse comme dans le DA mais contrairement au Da, Alain ne se lie pas avec André mais avec Oscar mais de la m^me manière etrecueille les mêmes tourments.

Que nous réserves-tu ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 19:16

Sacré retournement !! Donc André va devenir comte... ET il pourra ainsi épouser Oscar à son retour car son père ne pourra plus l'en empêcher d'autant qu'avec la valeur acquise lors de ses combats, il en sera fier et peut-être même plus qu'avec Oscar qui malgré tout, reste une femme, comme il l'a remarqué au début de ta fic.

Intéressant... Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 19:33

J'aime bien l'idée lancée dans la fanfic "mémories" d'un André en sorte de surhomme... mais bon... Je ne vais pas vous dire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 19:52

Ca me plait bien tout ça et ça me donne également quelques idées pour ma fic ou celles à venir.
Continu Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 22:25

J'avais remarqué que tu suivais la trame de Lysblanc dans Memories, à savoir André et Oscar séparés, et André partant pour la guerre américaine.
Donc, André devient aussi un mari potentiel pour Oscar...
Maintenant, que va-t-il se passer ?

D'une part, André a une dette envers son père, et sa fille légitime.
D'autre part, Oscar croit peut-être encore qu'André est décédé. S'il ne revient pas vite... Il y a Girodelle et Alain en embuscade. rire2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptySam 25 Sep 2010 - 22:32

VIIIIIIIIIIIITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:49



Je viens de commencer la fic (les deux premiers chapitres) et je dois dire que c'est le coup de foudre !
C'est vraiment bien !

Je manque de mots pour l'exprimer.... mais j'aime cette fic ! D'autant que le général est une excellente surprise !

Bisous et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:14

krapagnou a écrit:
vous allez me haïr!!!!

Oui, je viens de lire le 9ème chapitre et je pense que... oui, on risque de t'en vouloir. Twisted Evil

Cependant, Oscar est forte et d'autre part, elle se bat pour André, c'est la seule raison qui la tient en vie. Par conséquent, j'ai espoir. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:16

La Lionne a écrit:
J'avais remarqué que tu suivais la trame de Lysblanc dans Memories, à savoir André et Oscar séparés, et André partant pour la guerre américaine.
Donc, André devient aussi un mari potentiel pour Oscar...
Maintenant, que va-t-il se passer ?


Ou c'est vrai mais il semble que Krapagnou ait pris une autre direction.
D'autre part, nous attendons toujours la fin de la fic de Lysblanc avec impatience Smile
Nous attendons la suite de Krapagnou avec impatience également d'autant que de nouveaux éléments sont venus se greffer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:43

grrrr...............

Là, tu nous fais souffrir.

Oscar dans le coma.

André se trouve une soeur.

Il y a de la jalousie dans l'air.

L'idée de faire d'Alain, l'ami d'Oscar est bonne.

C'est agréable un peu de changement.

Lui aussi est sous le charme.

André, Girodelle, Alain........... Lequel va remporter la belle.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou 801484 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou 1c28
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:25

Je vous rassure... je ne fais pas de plagiat de Lys blanc... j'ai déjà lu l'intégralité de sa fic que j'adore ailleurs... mais je travaille mes personnages autrement... du coup un simple battement d'aile de papillon peut modifier le cours d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:06

Continu comme ça ,j'ai hâte de savoir si André va revenir dans la vie d'Oscar .Je suis ta fic avec beaucoup d'intérêt applaudit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:45

Excellent !
Malgré son découragement initial face à son état, Oscar retrouve la force de lutter même si, je pense, au fond d'elle-même elle croit qu'André n'est plus par conséquent, elle n'a plus de raison de vivre. Oui, je pense que c'est cette raison qui l'a découragé au départ. Comme André, elle recherchait le danger pour le rejoindre alors que lui recherchait le danger pour qu'elle soit fière d elui. L'un sait qu'elle vit, l'autre ignore qu'il vit encore.
Touchant cette relation entre Girodelle et Oscar. J'avoue que qq part, je ne suis pas vraiment surprise par son dévouement et sa manière de supporter Oscar (veut-il remplacer André ?? Suspect ) même au mépris de sa jalousie vis-à-vis d'Alain.
A mon avis, il n'a pas à craindre d'Alain, ce serait plutôt André qui continue à briller dans le coeur d'Oscar malgré son absence. Mais Girodelle ignore les liens véritables qui unissent Oscar et André.
J'attends la suite avec impatience (et cela depuis le début, je l'avoue... Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-