Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:07

Vous connaissez le principe... J'écris, vous me donnez vos impressions (positive et/ou négative)... On débat, on s'amuse, on échange...

Donc voici comme promis, la suite de mon mastodonte "une danse à quatre temps"... faut croire que je n'étais pas encore rassasiée avec 142 chapitres et j'espère que vous aussi vous en voulez encore.

Donc nous allons découvrir ensemble l'après 14 juillet, la vie de nos héros au milieu de ce tumulte historique.

J'espère que vous aimerez!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:36

Voilà la suite tant attendue... tu as enfin repris ta plume ( enfin ton clavier) je suis heureuse de pouvoir la redécouvrir sous un autre aspect... c est à dire un chap à la fois...

Donc notre Victor se remet tout doucement de ses blessures sous l oeil attentif de Nicole.

J ai très nettement visualiser la scène où il se coupe les cheveux,...(ça m a plus marqué cette fois) comme si il laissait son passé derrière lui afin de continuer d avancer.

Nicole commence à s attacher à lui, de plus il va prendre une part plus importante ds sa vie puisqu'il s occupe à présent de la boutique avec elle.
Mais n est ce pas un jeu dangereux de s attacher à un homme sans passé....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:37

Que te dire ?
Que j'aime vraiment beaucoup toutes tes fics, alors une de plus, et surtout une suite de la danse à quatre temps, je ne pouvais que sauter dessus pour découvrir ce que tu a mijotais.

Victor, toujours amnésique, logique avec ce qu'il a subi, qu'il ne se souvienne que de son nom logique aussi, une fois débarrassé de sa barbe, un souvenir vague celui d'un prénom.
Je pense que c'est surement la première chose, que l'on essaye de se souvenir.

Les sentiments de Nicole sont ambigues, à mon avis, elle a un rôle à jouer dans cette suite.
De toute évidence, elle a deviné bien des choses, sur lui, un doute doit s'insinuer qu'il soit de noble
naissance.
Au vu de sa clientèle aisé, elle pourrait se renseigner mais je pense qu'elle ne le fera pas, elle ne veut plus de solitude.

Un début prometteur, pour une nouvelle aventure.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:42

Amber Queen a écrit:
Voilà la suite tant attendue... tu as enfin repris ta plume ( enfin ton clavier) je suis heureuse de pouvoir la redécouvrir sous un autre aspect... c est à dire un chap à la fois...


Ah Amber... tu ne paux pas savoir comme j'ai été heureuse d'avoir eu la bonne idée de l'envoyer par mail... sinon la suite aurait été perdue...

Donc oui tu va la découvrir chap par chap avec les deux ou trois modif conseillées...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:43

cath a écrit:
Que te dire ?
Que j'aime vraiment beaucoup toutes tes fics, alors une de plus, et surtout une suite de la danse à quatre temps, je ne pouvais que sauter dessus pour découvrir ce que tu a mijotais.

Un début prometteur, pour une nouvelle aventure.

Ohh merci merci merci!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:47

Victor est de retour,bien il a l'air d'apprécier ce qu'il fait ;apparemment il a oublié Oscar et ses enfants;il découvre aussi la douceur de la vie,sans "risques" bien le terme soit mal choisi, mais que va t 'il se passer si quelqu'un ,une ancienne connaissance le croise ? .
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:48

et si cette ancienne connaissance c'était Oscar... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:55

Non par pitié pas tout de suite,laisse là profiter de sa nouvelle vie,avec André,et en plus tu briserais le coeur de Nicole,qui commence à s'attacher à Victor,tu ne serais pas un peu sadique sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:07

Ca y est tu recommences à nous tourmenter !
Leur calvaire n'est pas terminé; c'était juste une petite accalmie; ils auront vécu 1000 vies rien qu'à eux seuls avec toi!
Au fait, un petit dessin de ta patte du nouveau Victor aux cheveux courts ce serait génial ça ... Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:10

j'ai essayé mais j'étais vraiment pas convaincue du résultat... je vous le remets, mais c'est pas trop ça...

Tiens t'a vu le dessin d'oscar et son kaftan dans jusqu'au bout du monde?



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:17

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Img_0010

Voila Victor sans sa chevelure... je ne suis pas convaincue par mon dessin....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:20

Oh oui Oscar en kaftan magnifique !! Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) 2e3 , désolée mais parfois je rate qq messages et j'oublie de les regarder par après.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:51

Voila je viens de réaliser une autre illustration de Victor sans ses cheveux longs...

en espérant qu'il vous plaira.

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Img_0011

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:59

Au risque de recevoir des cailloux ... il fait gay sur ton dessin j'ai l'impression de voir une couverture du magazine Tetu (ouais j'crois que c'est ça le magazine gay connu)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:03

Thorfinn fait dans le compliment aujourd'hui??? Waouh! lol

Sachant que les hommes gays sont en général soigné et trés séduisant... je prends plutot bien ta remarque... et j'avoue que lorsque je regarde la couverture du tetu (dis donc tu es bien au courant mon garçon!!! allez ne te cache pas... avoue tu l'achete aussi! lol) moi aussi j'ai envie d'acheter... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:07

J'ai fait un stage en librairie à l'époque (et stage en librairie ça se résume par mettre les magazines en rayon)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:09

et depuis tu es devenu un lecteur assidu! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:11

Ah non moi le seul magazine que j'achète c'est Moyen Age et ça me fait assez mal au cul (6€50) sans avoir besoin des gays.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:13

Oh tu sais y'a pas de mal à l'être... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:15

J'en doute pas mais j'le suis pas et si tu veux une preuve du contraire j'ai deux exemplaires qui font une sieste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:30

Oh bah on peut avoir des enfants et avoir des penchants pour l'autre bord... Mais bref... passons... nous allons admettre que ta connaissance du magazine tetu est totalement fortuite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:44

Bon revenons à ta fic Wink

Très contente de découvrir cette suite tant attendue (heureuse que tu aies pu la récupérer après le vol de ton ordinateur).

Alors, on retrouve Girodelle (enfin...Victor puisqu'il ne se souvient toujours pas de son nom de famille). J'ai nettement l'impression que sa bienfaitrice ne veut pas qu'il retrouve la mémoire. Elle semble s'attacher à ce mystérieux inconnu et ne voudrait sûrement pas qu'il la quitte une fois la mémoire revenue.

Mais, mon petit doigt me dit que les souvenirs vont refluer à la vue de quelque chose...ou quelqu'un et là, les problèmes vont surgir Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:53

et oui le retour de ce cher victor...et je prépare un joli sac de noeud... vu que j'adore les noeuds...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:29

t'es pas obligée de nous faire un sac de noeuds digne du Noeud Gordien tu sais.
Laisse Vivi avec sa Giselle dans sa boutique, ca ne dérange pas ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:32

Qui sait y'aura peut-etre un alexandre qui va trancher ce noeud gordien...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:43

Morbleu ! Il est de retour !

Bon...tant qu'il reste amnésique ça me va... lol!


Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:45



Lonaaaaaaaaaaa !!!!! ta signature est trop choupinou, trop trop trop trop trop trop trop belle !!!!

tu as fait comment????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:45

J'adore ta signature Lona!!! mais où as tu donc trouvé ces images???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:59

Hé hé ,allez faire un tour là : http://inkypaper.net/

Cliquez sur "gallery "puis sur le visage d'Oscar puis sur les noms de fanarts grecs apparaissants sur le côté :

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Paper10


Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ,y en a même un de Gigi dans son bain sans la serviette :Twisted Evil



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:27

trop génial merci... j'adore ces fanarts... WAOUH TROP BO ET TROP CHOU!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:12

rire1 la suite!

En lisant ce chapitre, j’ai eu mal au cœur rien qu’à l’idée de toutes les méchancetés que tu vas nous faire subir! Crying or Very sad

C’est pas juste ! Il va surement croiser des nobles qui le connaissent en vendant des biens de luxe… Je prépare les mouchoirs, je sens que je vais en avoir besoin... :juytggtyty:

J’attends avec impatience de voir le déroulement de ton histoire (le début promet déjà)… Et puis je suis un peu maso sur les bords lol! , j’aime bien souffrir du moment qu’il y ait l’espoir que l'histoire finisse avec Oscar & André Forever Together !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 43
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2011

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:20

Salut Krapo!
Je suis déjà impaciente pour la suite!!!! Je te felicite et t'admire car tu travailles si fort pour nous faire vibrer avec les aventures d'Oscar, ANdré et Gigi!!!

j'ai essayé mais j'étais vraiment pas convaincue du résultat... je vous le remets, mais c'est pas trop ça...

Tiens t'a vu le dessin d'oscar et son kaftan dans jusqu'au bout du monde?


Moi, je n'ai pas vu le dessin d'Oscar, où est-il??? stp dis-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:44

Oscar dans son kaftan est dans le texte de "jusqu'au bout du monde" le chapitre avec le henné... Sinon tu peux retrouver mes fanarts dasn la rubrique fanart... fanart des membres... et là tu as les illustrations de mes fics ou des dessins en vrac.

Tiens je te montre maintenant Oscar et son Kaftan histoire que tu n'ai pas à chercher.
Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Img_0012

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Oscar_10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:03

chouette chouette chouette rire1 la suite Very Happy

Alor snotre victor est toujours amnésique...
sa durera pas surement Razz

J'ai très très hâte de voir ske tu nous mijote krapo ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )   Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire de ''Valse à trois coeurs, valse à trois temps'' d'Arlène
» Essai illustration "Les oiseaux s'envolent"
» Une dernière danse
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-