Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 19:18 | |
| Oscar serait elle allé jusqu au bout si gd mère n était pas arrivée...hum hum La scène ou oscar rentre chez elle et horriblement poignante. on a l impression que victor à tout saisi. comme un pressentiment, il y a des choses que l on ressent lorsque l on aime qq un dont le fait de se sentir trahit.... le moment ou il part pr prendre son poste et boulversante, lorsqu il dit au revoir oscar. c est comme si il la quittait pr tjrs, comme si il savait qu il l avait perdu et qu il s y résignait. oscar le sent mais comme elle l aime margrès tout elle prend peur, elle doit lui faire comprendre qu elle l aime c est vital si non cette impression ne s atténura pas , elle persistera jusqu au bout, elle a besoin de lui.commme pr conjurer un sort elle le serre, il faut qu il sache qu elle l aime et qu il doit revenir.. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 20:57 | |
| Moi j'l'aime bien Victor.
|
|
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 20:58 | |
| Si tu voulais bien consentir à le préter un peu je le consolerai bien, j ai tout le tps en ce moment |
|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 21:07 | |
| - triste fée a écrit:
- krapagnou a écrit:
- Keskil y a d'étrange dans son départ???
En fait, j'ai cru qu'il partait réellement, comme s'il savait qu'il allait lui arriver qq chose ou qu'il préférait mourir plutôt que de vivre en souffrant dans l'indécision. Un peu comme un suicidaire A bah là ,tu me rassure ,j'avais pensé la même chose ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|