|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Entre deux mondes Jeu 25 Nov 2010 - 13:32 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: je ne connaissais pas la chanson mais j'adore aussi ! et le montage est très réussi !! c'est ne vidéo très belle, très émouvante :aaqzaq: , j'adore tous ces flash-back qui hantent Oscar... ah ! à m'en tenir strictement à ta vidéo, tu arrives à me faire croire à leur histoire d'amour, dis-donc !!! :tredfr: un grand bravo ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Entre deux mondes Jeu 25 Nov 2010 - 13:34 | |
| C'est beau et émouvant. Je ne connait pas cette chanson. Mais elle est aussi belle que l'AMV Marina |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux mondes Jeu 25 Nov 2010 - 14:51 | |
| Yééé sa a marché lolllll cette fois Maria je suis super contente qu'elle te plaise lolllll Cette chansoin est nouvelle, sa ne fait vraiment pas longtemps qu'elle est sortie; elle se retrouve d'ailleurs sur le prochain album de Marc Dupré ^^ Je suis contente qu'elle te plaise. Haaaaa oui leur histoire d'amour... J'adore jouer sur le fait qu'il est mort et qu'elle est hanté par ses souvenirs (T'avais surement remarqué lolllll ) jsuis très contente que sa te plaise ^^ Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Entre deux mondes Jeu 25 Nov 2010 - 15:55 | |
| trop émouvant, les paroles collent à merveille aux images et aux souvenirs qui en découlent. Connait pas encore ce Dupré mais j'aime bcp l'émotion qui se dégage de cette chanson. très belle connexion Marina |
|
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Entre deux mondes Ven 26 Nov 2010 - 5:20 | |
| Magnifique, Marina... :sszazq: et bouleversant. Les paroles de la chanson sont très belles et chaque image que tu as choisie parfaitement adaptée. Un grand merci pour ce beau moment d"émotion. :ytvbcx: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Entre deux mondes Ven 26 Nov 2010 - 10:03 | |
| j'adore |
|
| |
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Entre deux mondes Ven 26 Nov 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Entre deux mondes Ven 26 Nov 2010 - 14:49 | |
| MAGNIFIQUE Je ne connaissais pas cette chanson mais elle va très bien avec les passsages que tu as choisi. Très émouvant, j'en avais larme à l'oeil. Excellent ! Magnifique ! Marina, c'est génial !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux mondes Ven 26 Nov 2010 - 18:45 | |
| Merci triste fée ^^ alors à ce que je vois MArc dupré n'Est pas connu en France lolllll va falloir y remédier j'déconne lolll très contente que sa vous ai plus et d'Avoir su rendre honneur à la chanson avec la vidéo ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Entre deux mondes Sam 27 Nov 2010 - 11:09 | |
| Magnifique ! Effectivement, Marc Dupré n'est guère connu en France. ( Mais bon, je ne suis pas une référence question musique et interprètes... ) Par contre, Céline Dion oui ! Cette chanson est très belle et le tragique du sujet s'accorde avec Lady Oscar. J'aime bien le fait de mettre les souvenirs en sépia, comme une parenthèse dans la réalité d'Oscar. Une parenthèse entre deux tons puisqu'elle est entre deux mondes. Les images sont bien choisies. On ne sait plus si ce sont les images au service des mots, ou les mots au service des images... Bravo, et merci ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Entre deux mondes Sam 27 Nov 2010 - 11:55 | |
| Très belle chanson, assez "rock" et qui exprime bien la relation Oscar-André. Magignifique vidée avec les bons choix de passages.
:mmlkjh: :mmlkjh: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux mondes Sam 27 Nov 2010 - 14:56 | |
| Bha tant mieux la lionne alors je vous en fais découvrir ^^ Et pour Céline j'Espère qu'Elle est connue au moins un peu lollll Je suis contente que le fais que je mette des souvenirs en Sépia passe bien (C'est pas la première fois et j'aime beaucoup ce principe lollll) Mais je suis heureuse que sa passe bien ^^ Et que j'Arrive à le faire comprendre aux visionneurs ^^ Très contente d'Avoir réussi ^^ Merci Aurore F, contente que sa t'ai plu ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux mondes | |
| |
|
| |
|