Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires"la plume et la mort"par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:15

Voici une nouvelle fic,j'espère qu'elle vous plaira!Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:32

Cette nouvelle fic commence fort. Nous voilà dès le premier chapitre plongé dans une intrigue.

Qui est cette ombre Suspect il est habillé en soldat, est ce sa vraie fonction ? Suspect

Qui est ce prisonnier qui a été libéré ? Suspect il déteste Oscar et désire se venger.

Qui est le commanditaire de cette évasion ? Suspect Une personne de haut rang ? Suspect

Que de questions qui attendent des réponses.

Citation :
les yeux avec un mal de tête lancinant et la bouche pâteuse
Ça ressemble à une bonne gueule de bois Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Le réveil est dur, elle s'apperçoit qu'elle a dormi nue comme un vers à côté de ... (certainement André) lui aussi nu de surcroit affraid

Mais que s'est il passé au château de Jarjayes pendant cette nuit de beuverie affraid Alors Oscar, aurais tu perdu quelque chose cette nuit dans les bras du beau brun ? affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:18

jarjayes80 a écrit:
Cette nouvelle fic commence fort. Nous voilà dès le premier chapitre plongé dans une intrigue.

Qui est cette ombre Suspect il est habillé en soldat, est ce sa vraie fonction ? Suspect

Qui est ce prisonnier qui a été libéré ? Suspect il déteste Oscar et désire se venger.

Qui est le commanditaire de cette évasion ? Suspect Une personne de haut rang ? Suspect

Que de questions qui attendent des réponses.

Citation :
les yeux avec un mal de tête lancinant et la bouche pâteuse
Ça ressemble à une bonne gueule de bois Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396



Le réveil est dur, elle s'apperçoit qu'elle a dormi nue comme un vers à côté de ... (certainement André) lui aussi nu de surcroit affraid

Mais que s'est il passé au château de Jarjayes pendant cette nuit de beuverie affraid Alors Oscar, aurais tu perdu quelque chose cette nuit dans les bras du beau brun ? affraid



En effet,que de questions!lol!

Je peux te dire que cette ombre est un des homme de main du commanditaire qui est une personne de haut rang de la cour.

Le prisonnier et le commanditaire ont en effet en commun de détester Oscar et ils ont une connaissance en commun.

L'un veut se venger par rapport au passé et l'autre car elle pourrait géner ses plans.

Le prisonnier est une personne quel'on voit dans le dessin animé.



En effet,Oscar a un sacré mal de tête et elle n'est pas au meilleur de sa forme.

Je peux juste te dire qu'elle a bu plus de raison la veille.

A son réveil,elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé et de ce qu'elle a fair.

Ellec onstate qu'elle est nue et qu'elle n'est pas seule dans son lit.

Cet homme est....Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

Un homme quel connaît bien..........

que s'est il passé après cette nuit de beuverie?Pourquoi sont ils nus.

Ont ils seulement dormis.........

Tu en sauras plus dans le chapitre suivantCommentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

Merci pour tes commentaires Jarjayes80:flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12


Dernière édition par DEDE le Jeu 12 Jan 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:19

Un premier chapitre avec un gout de "reviens-y"...

Un prisonnier est libéré par un inconnu, qui souhaite le faire rencontrer une personne de haut rang... Son but: un incident diplomatique... Les deux hommes ont un compte à régler avec Oscar...

Oscar qui se lève après une beuverie ( pour changer) et qui trouve un homme nu dans son lit? Serait-ce André? Je l'ai toujours dit, si André dormait chez moi, je dormirai pas dans la baignoire Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:36

Sara a écrit:
Un premier chapitre avec un gout de "reviens-y"...

Un prisonnier est libéré par un inconnu, qui souhaite le faire rencontrer une personne de haut rang... Son but: un incident diplomatique... Les deux hommes ont un compte à régler avec Oscar...

Oscar qui se lève après une beuverie ( pour changer) et qui trouve un homme nu dans son lit? Serait-ce André? Je l'ai toujours dit, si André dormait chez moi, je dormirai pas dans la baignoire Cool

En effet,un premier chapitre plein de mystères.

Ces deux hommes détestent Oscar et voudront l'eliminer.Elle sera en danger.

Oscar s'est laissé aller et a bu plus que de raison!Elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé!

Elle réalise qu'elles est nue et qu'il y a un homme nu dans son lit.

Qui est cet homme.......Réponse dans le chapitre suivant.Vous en serez plus sur ce qui s'est passé...

Comme tu le dit je ne dormirai pas dans la baignoire si André venait chez moi:lol!:



Merci sara pour tes commentaires:flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:17

2 Hommes qui en veulent à Oscar, 2 mauviettes sûrement à qui elle a botté le derrière. Ils sont coriaces et têtus ses ennemis, mais elle aussi.

Encore du pain sur la planche pour Oscar, qui doit veiller sur le tsarévitch, la garde royale bien sur ??? On ne la laisse jamais dormir, tu m'étonnes qu'elle s'enivre Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

Qui est ce mâle à ces côtés ? Est'il nu ??? (je veux, je veux...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:50

chapitre 1

Ainsi, Oscar s'est encore des ennemis !!

J'imagine qu'il s'agit d'André dans son lit !! Et en plus, nu !! Twisted Evil Elle devrait profiter de cet instant Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2 ou elle ne le voit pas bien ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:53

cath a écrit:
2 Hommes qui en veulent à Oscar, 2 mauviettes sûrement à qui elle a botté le derrière. Ils sont coriaces et têtus ses ennemis, mais elle aussi.

Encore du pain sur la planche pour Oscar, qui doit veiller sur le tsarévitch, la garde royale bien sur ??? On ne la laisse jamais dormir, tu m'étonnes qu'elle s'enivre Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

Qui est ce mâle à ces côtés ? Est'il nu ??? (je veux, je veux...)



Effectivement,ces deux hommes détestent Oscar.Elle a déjà eu maille à partir avec eux dans le passé.Elle sera en danger mais elle ne sera laissera pas faire!

En effet,Oscar aura beaucoup à faire entre la prote ction du prince et une enquête.Entre son devoir et des problèmes persos elle ne sait plus ou donner de la tête!

c'est pour s'étourdir qu'elle a bu plus que de raison!

Cet homme est nu!tu sauras qui c'est dans le prochain chapitre....



Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Cath pour tes commentaires.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:55

triste fée a écrit:
chapitre 1

Ainsi, Oscar s'est encore des ennemis !!

J'imagine qu'il s'agit d'André dans son lit !! Et en plus, nu !! Twisted Evil Elle devrait profiter de cet instant Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2 ou elle ne le voit pas bien ???

Oui,Oscar a encore des ennemis!de plus,on les connait!

S'il s'agit d'André,et bien la réponse sera donné dans le chapitre suivantCommentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2 mais s'il s'agit de lui,ça va chauffer pour son matricule!



Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 pour tes commentaires Triste Fée❤

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:44

Beaucoup de mystères, dans ce premier chapitre...et j'adore les mystères Very Happy
Un homme est aidé à s'échapper de la prision...Pourquoi? Suspect De qui s'agit-il? Suspect Et qui est la personne d'haut rang qui l'a fait fuir? Suspect Les deux semblent avoir des comptes à régler avec Oscar... Suspect
scratch scratch scratch scratch scratch
Un homme nu dans le lit d'Oscar affraid Qui est-ce Shocked ? André? Wink
J'attend anxieusement la suite... Cool


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:37

Rudyjak a écrit:
Beaucoup de mystères, dans ce premier chapitre...et j'adore les mystères Very Happy
Un homme est aidé à s'échapper de la prision...Pourquoi? Suspect De qui s'agit-il? Suspect Et qui est la personne d'haut rang qui l'a fait fuir? Suspect Les deux semblent avoir des comptes à régler avec Oscar... Suspect
scratch scratch scratch scratch scratch
Un homme nu dans le lit d'Oscar affraid Qui est-ce Shocked ? André? Wink
J'attend anxieusement la suite... Cool




oui,il ya beaucoup de mystère!j'adore ça!

la personne de haut rang et le prisonnier ont des comptes personnels à régler avec Oscar!

l'homme nu!?Et bien,la réponse sera donnée dans le chapitre suivant!Wink

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:02

Sacrée Oscar elle s'endort avec un homme nu dans son lit et elle ne s'en souviens pas pas sérieux tout ça ma fille,de plus on lui sort de prison quelqu' un qui lui en veut et qui veut mettre la pagaille entre la Russie et la France, pas glop le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:43

agnes a écrit:
Sacrée Oscar elle s'endort avec un homme nu dans son lit et elle ne s'en souviens pas pas sérieux tout ça ma fille,de plus on lui sort de prison quelqu' un qui lui en veut et qui veut mettre la pagaille entre la Russie et la France, pas glop le réveil.



Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396 Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396 En effet Oscar a un homme nu dans son lit et elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé!

En plus, elle être très occupée entre la protection du prince,une enquête et des tentavtives de meutres contre sa personne!

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Agnès pour tes commentaires:flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:39

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!study

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:58

chapitre 2

Pauvre André !! Il se fait réveiller par une tornade qui lui crie dessus (charmant) !! Ensuite, elle l'accuse de viol !! Pour enfin, s'apercevoir qu'il était innocent ! Mais lui, le vit très mal même si son rêve est devenu réalité, il a tout perdu (pour le moment) en l'obtenant...

Comme quoi, l'alcool est très mauvais pour la santé lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:12

triste fée a écrit:
chapitre 2

Pauvre André !! Il se fait réveiller par une tornade qui lui crie dessus (charmant) !! Ensuite, elle l'accuse de viol !! Pour enfin, s'apercevoir qu'il était innocent ! Mais lui, le vit très mal même si son rêve est devenu réalité, il a tout perdu (pour le moment) en l'obtenant...

Comme quoi, l'alcool est très mauvais pour la santé lol

Pauvre André,il se fait accusé de tous les maux par Oscar. Il a en effet réalisé son rêve mais a tout perdu en le concrétisant!De plus, sur la mission qui se profile,ils vont devoir cohabiter. Ce ne sera facile pour aucun d'entre eux.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires Triste Fée:flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:09

André est enfin réussi à réaliser son rêve, mais à son réveil il se trouve dans un cauchemar No
Oscar a oublié ce qui s'est passé et accuse le pauvre André de l'avoir violée... affraid
Ce serait mieux pour elle (...et, vu les conséquences, pour André aussi Rolling Eyes ) s'abstenir de l'alcool Wink
Ensuite, Oscar commence à avoir des souvenirs de la nuit, et se rende compte qu'André est innocent et que c'est elle qui a tout commencé en l'embrassant siffle
Maintenant Oscar ne sait pas comme se comporter avec lui...mais ce problème est renvoyé...la reine l'attend à Versailles queen

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:47

Qu'est ce qu'elle est compliquée Oscar ??? Elle a un Apollon dans son lit et que trouve t'elle a faire ??? Crier et ronchonner, et oui ma belle tu n'est pas complètement innocente Twisted Evil

T'inquiètes André, la tête de mûle refuse de voir qu'elle t'aime Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

C'est toujours lui qui en prend plein la g*****

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:25

Rudyjak a écrit:
André est enfin réussi à réaliser son rêve, mais à son réveil il se trouve dans un cauchemar No
Oscar a oublié ce qui s'est passé et accuse le pauvre André de l'avoir violée... affraid
Ce serait mieux pour elle (...et, vu les conséquences, pour André aussi Rolling Eyes ) s'abstenir de l'alcool Wink
Ensuite, Oscar commence à avoir des souvenirs de la nuit, et se rende compte qu'André est innocent et que c'est elle qui a tout commencé en l'embrassant Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2
Maintenant Oscar ne sait pas comme se comporter avec lui...mais ce problème est renvoyé...la reine l'attend à Versailles queen



effectivement,André a réalisé son rêve mais celui vire au cauchemard quand il se réveille. Oscar l'accuse de tous les maux et ne veut plus entendre parler de lui pour le moment,alors que c'est elle la seule fautive.

La reine l'attend à Versailles,elle doit lui expliquer le but de sa mission.Oscar devra régler son problème avec André plus tard.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires Rudyjak☀

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:27

cath a écrit:
Qu'est ce qu'elle est compliquée Oscar ??? Elle a un Apollon dans son lit et que trouve t'elle a faire ??? Crier et ronchonner, et oui ma belle tu n'est pas complètement innocente Twisted Evil

T'inquiètes André, la tête de mûle refuse de voir qu'elle t'aime Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

C'est toujours lui qui en prend plein la g*****



Effectivement,Oscar est un brin compliquée!le pauvre André qui n'y est absolument pour rien se voit accusé de tous les maux!c'est bien connu,il est le punshing ball de la belle,gardant pour lui sa souffrance. Mais André sortira les griffes sans qu'Oscar ne s'y attende.



Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 pour tes commentaires Cath cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:57


Il s'est donc bien passé quelque chose dans la chambre cette nuit... Oscar, a voulu connaitre l'amour dans les bras d'André, à défaut de Fersen. Et bien sur, la demoiselle n'assume pas ses désirs.

Douloureux réveil pour André, qui a passé une belle nuit, mais le matin et la réaction d'Oscar le ramènent brutalement à la réalité, Oscar n'est pas prete à l'aimer en retour.

Oscar est convoquée chez la Reine, et part sans André. Comment cette crise va t-elle se déméler?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:02

Sara a écrit:

Il s'est donc bien passé quelque chose dans la chambre cette nuit... Oscar, a voulu connaitre l'amour dans les bras d'André, à défaut de Fersen. Et bien sur, la demoiselle n'assume pas ses désirs.

Douloureux réveil pour André, qui a passé une belle nuit, mais le matin et la réaction d'Oscar le ramènent brutalement à la réalité, Oscar n'est pas prete à l'aimer en retour.

Oscar est convoquée chez la Reine, et part sans André. Comment cette crise va t-elle se déméler?

Oui,il s'est passé quelque chose dans la chambre. Voulant oublier son chagrin et Fersen,elle a voulu oublier tout cela dans les bras d'André mais voilà,elle n'assume pas et accuse André de l'avoir violée.

André croyait que cette nuit allait les rapprocher mais il n'en est rien,au contraire,cette situation va les séparer pendant un moment.Ils n'auront qu'une relation maître-valet.

Oscar est convoquée chez la reine,elle va connaitre sa future mission mais laisse André derrière elle.

Pour tout arranger,un trouble fête va venir semer le trouble entre les deux amis.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires Sara :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:22

Réveil difficile après une nuit idyllique pour notre cher André mais boucle d'or n'assume pas ses envies alors bien sûr c'est forcément lui qui l'a violé Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Après quelques maux de tête, elle se souvient que c'est à cause d'elle que c'est arrivé mais comme elle est de mauvaise foi, elle préfèrera se cacher derrière des mensonges que d'assumer ses actes.

Regarde la vie du bon côté Oscar, tu as perdu du poids en perdant ta virginité Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396Comme elle était bourrée, elle ne se souvient pas de grand chose, elle n'a pas souffert lors de la rupture de cette petite chose qui laisse une trace écarlate Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Elle préfère se rendre seule à Versailles, tu m'étonnes courageuse mais pas téméraire la petite. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Pauvre André, Oscar va mettre beaucoup de temps avant de vouloir accepter ses sentiments envers lui. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:55

Pauvre ami,elle te demande de l'aimer pour oublier Fersen et après elle t'engueule,tu es patient mais là je crois que tu devrais t' en aller d'accord tu n'es pas un lâche, mais là quand même tu devrais t 'éloigner un peu, oh pas loin mais suffisamment pour qu'elle ait le temps de s’apercevoir combien tu comptes pour elle.Je reconnais aussi que vu son état d'esprit tu pourras attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:53

jarjayes80 a écrit:
Réveil difficile après une nuit idyllique pour notre cher André mais boucle d'or n'assume pas ses envies alors bien sûr c'est forcément lui qui l'a violé Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Après quelques maux de tête, elle se souvient que c'est à cause d'elle que c'est arrivé mais comme elle est de mauvaise foi, elle préfèrera se cacher derrière des mensonges que d'assumer ses actes.

Regarde la vie du bon côté Oscar, tu as perdu du poids en perdant ta virginité Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396Comme elle était bourrée, elle ne se souvient pas de grand chose, elle n'a pas souffert lors de la rupture de cette petite chose qui laisse une trace écarlate Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Elle préfère se rendre seule à Versailles, tu m'étonnes courageuse mais pas téméraire la petite. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 119396

Pauvre André, Oscar va mettre beaucoup de temps avant de vouloir accepter ses sentiments envers lui. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2



pauvre André,il en prend vraiment plein la tête!et bien sûr tout est de sa faute,comme d'habitude!

elle se rend seule à Versailles pour oublier. La relation entre Oscar et André est loin de s'arranger!

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 pour tes commentaires jarjayes80:heart:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:55

agnes a écrit:
Pauvre ami,elle te demande de l'aimer pour oublier Fersen et après elle t'engueule,tu es patient mais là je crois que tu devrais t' en aller d'accord tu n'es pas un lâche, mais là quand même tu devrais t 'éloigner un peu, oh pas loin mais suffisamment pour qu'elle ait le temps de s’apercevoir combien tu comptes pour elle.Je reconnais aussi que vu son état d'esprit tu pourras attendre longtemps.

C'est bien connu!André est responsable de tout!André est patient,certes,mais jusqu'à un certain point!

comme tu le dis,il va s'éloigner un peu d'Oscar et tentera de lui faire croire certaines choses sur son mode de vie.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 pour tes commentaires agnes:sunny:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:30

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:13

Oscar connait enfin sa mission et elle doit faire équipe avec le comte Popov ce qui est loin de lui plaire.


De retour à Jarjayes, elle est confrontée à un André froid et indifférent et qui se permet même de la provoquer. L'absence d'André et son nouveau comportement trouble Oscar. André avec une autre femme affraid et torse nu affraid


Le petit jeu d'André le fait encore plus souffrir car Oscar n'a pas la réaction (pour l'instant) qu'il espérait d'elle.


La mission va être difficile pour nos deux amis car ils sont en froid. André va devoir s'armer de beaucoup de patience car la blonde est plutôt du genre lente à la détente.

Une petite théorie :

1. Oscar ne s'est pas encore remise de sa dernière nuit
2. elle surprend André avec une autre fille
3. le comte Popov la trouble

1+2+3 = le petit cœur de femme d'Oscar est en train de s'éveiller mais comme la lave pour les volcans ça va prendre du temps avant d'arriver au cerveau.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:39

jarjayes80 a écrit:
Oscar connait enfin sa mission et elle doit faire équipe avec le comte Popov ce qui est loin de lui plaire.


De retour à Jarjayes, elle est confrontée à un André froid et indifférent et qui se permet même de la provoquer. L'absence d'André et son nouveau comportement trouble Oscar. André avec une autre femme affraid et torse nu affraid


Le petit jeu d'André le fait encore plus souffrir car Oscar n'a pas la réaction (pour l'instant) qu'il espérait d'elle.


La mission va être difficile pour nos deux amis car ils sont en froid. André va devoir s'armer de beaucoup de patience car la blonde est plutôt du genre lente à la détente.

Une petite théorie :

1. Oscar ne s'est pas encore remise de sa dernière nuit
2. elle surprend André avec une autre fille
3. le comte Popov la trouble

1+2+3 = le petit cœur de femme d'Oscar est en train de s'éveiller mais comme la lave pour les volcans ça va prendre du temps avant d'arriver au cerveau.



En effet,faire équipe avec le comte Popov ne plait pas du tout à Oscar,de plus,celui-ci semble vouloir la percer à jour.

L'ambiance entre André et Oscar est vraiment au plus froid!André veut jouer les indifférents devant Oscar,voulant lui faire croire que leur nuit ne comptait pas à ses yeux,mais il en est tout autre et il souffre de voir Oscar si indifférente à son égard!

Ta théorie est bonne puisque ces trois éléments font que le coeur d'Oscar va s'éveiller peu à peu mais le chemin va être long.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires jarjayes80:flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:42

Oscar s'est fait moucher comme il se doit, puique qu'elle ne veut pas de lui... Pourquoi devrait'il rester célibataire ???

Je me mets sur les rangs pour remplaçer Oscar, mais il ne voit qu'elle Evil or Very Mad ... C'est une bonne leçon qu'Oscar prend, cela va peut être lui faire ouvrir les yeux.

Alexei Popov a l'air assez malin pour découvrir qu'Oscar est une femme, va y avoir de l'eau dans le gaz Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2 si il essaie de la charmer

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:44

cath a écrit:
Oscar s'est fait moucher comme il se doit, puique qu'elle ne veut pas de lui... Pourquoi devrait'il rester célibataire ???

Je me mets sur les rangs pour remplaçer Oscar, mais il ne voit qu'elle Evil or Very Mad ... C'est une bonne leçon qu'Oscar prend, cela va peut être lui faire ouvrir les yeux.

Alexei Popov a l'air assez malin pour découvrir qu'Oscar est une femme, va y avoir de l'eau dans le gaz Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2 si il essaie de la charmer



Effectivement,Oscar a pris une bonne leçon!Mais André est incapable de l'oublier dans les bras d'une autre!Elle a bien du mal à voir André avec cette femme!En faisant cela,il veut lui montrer qu'il a une vie en dehors d'elle.

En effet,Popov est malin,il a déjà remarqué l'apparence particulière d'Oscar. André n'appréciera pas de tout sa proximité avec elle.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 pour tes commentaires Cath sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:57


Oscar se voit attribuer la mission de surveiller le couple de Russie, avec leur aide camp, Popov, et cela n'a pas l'air de l'enchanter... il pourrait très bien la percer à jour...Ou alors, il pourrait etre aussi quelqu'un qui ne lui veut pas du bien...

A son retour, Oscar déguste avec André! Et je suis tout à fait d'accord avec son attitude, André a raison de lui parler sechement, il faut qu'Oscar au moins lui fasse des excuses, et qu'elle commence à prendre conscience des sentiments d'André, des siens, et de la situation, qu'elle seule à cherché.

Oscar est lente, on le sait, donc on va attendre pour le moment... Mais je suis sure qu'André finira par lui donner crédit, une fois de plus!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:06

Sara a écrit:

Oscar se voit attribuer la mission de surveiller le couple de Russie, avec leur aide camp, Popov, et cela n'a pas l'air de l'enchanter... il pourrait très bien la percer à jour...Ou alors, il pourrait etre aussi quelqu'un qui ne lui veut pas du bien...

A son retour, Oscar déguste avec André! Et je suis tout à fait d'accord avec son attitude, André a raison de lui parler sechement, il faut qu'Oscar au moins lui fasse des excuses, et qu'elle commence à prendre conscience des sentiments d'André, des siens, et de la situation, qu'elle seule à cherché.

Oscar est lente, on le sait, donc on va attendre pour le moment... Mais je suis sure qu'André finira par lui donner crédit, une fois de plus!

En effet,elle n'apprécie pas qu'une personne extérieure puisse venir lui donner des ordres ou toutes autres choses. Il va tenter de la percer à jour car il a déceler chez cet étrange officier quelque chose de particulier.

La situation entre Oscar et André est vraiment très froide!Il veut lui montrer aussi qu'il n'est pas un gentil petit chien qui la suit comme une ombre!

Tu as raison,Oscar est lente,et le temps qu'elle s'aperçoive de ses sentiments,cela va être long.Mais André,l'aimant beaucoup trop, va bien lui pardonner pour ce qu'elle lui a encore fait subir.

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires SaraCommentaires"la plume et la mort"par DEDE 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:17

La reine charge Oscar d'assurer la protection du tsarévitch Paul et de sa femme...mais elle doit collaborer avec le comte Popov et ça ne lui plaît pas Twisted Evil
En effet, le comte semble malin et il trouble quelque peu Oscar...il est beau, il lui rappelle Fersen affraid et il pourrait découvrir son sécret Twisted Evil
Arrivée à Jarjayes, Oscar va chercher André et...SURPRISE!!! smilie André est torse nu avec une autre femme... affraid
Et ainsi...Oscar est jalouse et verte de rage, et incapable de l'avouer... et André est amoreux fou, malheureux et incapable d'oublier son amour avec une autre femme... Rolling Eyes
J'ai l'impression que la présence de Popov va compliquer les choses entre eux Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:30

Rudyjak a écrit:
La reine charge Oscar d'assurer la protection du tsarévitch Paul et de sa femme...mais elle doit collaborer avec le comte Popov et ça ne lui plaît pas Twisted Evil
En effet, le comte semble malin et il trouble quelque peu Oscar...il est beau, il lui rappelle Fersen affraid et il pourrait découvrir son sécret Twisted Evil
Arrivée à Jarjayes, Oscar va chercher André et...SURPRISE!!! Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 2e3 André est torse nu avec une autre femme... affraid
Et ainsi...Oscar est jalouse et verte de rage, et incapable de l'avouer... et André est amoreux fou, malheureux et incapable d'oublier son amour avec une autre femme... Rolling Eyes
J'ai l'impression que la présence de Popov va compliquer les choses entre eux Suspect



le fait qu'elle doit collaborer avec le comte ne plait pas du tout à Oscar. Ce serait un problème de plus pour elle à gérer. Il a repérer en elle quelque chose de mystérieux qui l'a tout de suite frapper et veut la percer à jour.

Oscar se montre jalouse en voyant André avec une autre femme mais elle l'a bien cherché. Il veut la rendre jalouse et lui montrer qu'il n'est pas seulement qu'un valet fidèle.

Tu as raison,la présence de Popov va compliquer les choses entre eux. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 1b2

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE 521492 Pour tes commentaires Rudyjak sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "la plume et l'épée"
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires pour "Celui qui attend la mort" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-