Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:08

Voici le premier chapitre de cette nouvelle fic.

J'espère qu'elle vous plaira,bonne lecture! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:42

OH LA !!!!!! le mystère commence dès le premier chapitre !!!je rigole en imaginant la tête de la compagne d'André si ce n'est pas Oscar !!! Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396je me demande ce que va nous reserver la suite!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:49

nanou a écrit:
OH LA !!!!!! le mystère commence dès le premier chapitre !!!je rigole en imaginant la tête de la compagne d'André si ce n'est pas Oscar !!! Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396je me demande ce que va nous reserver la suite!!!


rire2 rire2 en effet,Oscar ou pas Oscar?Vous le découvrirez dans le chapitre suivant!en tout cas,j'en connais un qui est très heureux à l'idée que ce soit elle!

concernant le voleur,le mystère commence. Qui est ce voleur?Il y aura plusieurs suspects qui mèneront à de fausses pistes!


merci pour tes commentaires Nanou I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:47

Je crois que Dédé, reve un peu trop vite que ce soit Oscar



Une rose blanche comme indice, indice mince mais quand même, à l'époque, ces fleurs devaient valoir une fortune... Ce ne peut être un pauvre hère, à moins qu'un noble s'amuse avec ses compatriotes



En tout cas, ce ne doit pas être André, bah oui, le pauvre était trop ivre... et occupé Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:56

cath a écrit:
Je crois que Dédé, reve un peu trop vite que ce soit Oscar



Une rose blanche comme indice, indice mince mais quand même, à l'époque, ces fleurs devaient valoir une fortune... Ce ne peut être un pauvre hère, à moins qu'un noble s'amuse avec ses compatriotes



En tout cas, ce ne doit pas être André, bah oui, le pauvre était trop ivre... et occupé Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 1b2



c'est vrai qu'André rêve un peu trop vite que ce soit Oscar!vous déécouvrirez dans le chapitre suivant s'il s'agit effectivement bien d'elle.

La rose blanche est la carte de visite de ce voleur.

Quant à André,il sera tout de même soupçonné par Oscar par le suite.


merci pour tes commentaires Cath :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:25

Une impression étrange se fait en moi: j'ai l'impression que le mal de tête d'André et le vol sont liés...

Ton écriture... on voit que ce genre de fic t'est familière Wink : c'est délié, "sûr", bref très prenant dès les premiers mots applaudit !..

Mais va-t-on avoir un genre de OEdipe roi ou de Meurtre de Roger Accroyd (ou de son pendant: Le Nuit qui ne finit pas)?.. Ce serait fabuleux mais d'autres pistes sont à explorer, tout aussi palpitantes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:02

Sudena a écrit:
Une impression étrange se fait en moi: j'ai l'impression que le mal de tête d'André et le vol sont liés...

Ton écriture... on voit que ce genre de fic t'est familière Wink : c'est délié, "sûr", bref très prenant dès les premiers mots applaudit !..

Mais va-t-on avoir un genre de OEdipe roi ou de Meurtre de Roger Accroyd (ou de son pendant: Le Nuit qui ne finit pas)?.. Ce serait fabuleux mais d'autres pistes sont à explorer, tout aussi palpitantes...


Twisted Evil hé!hé!peut être bien que oui peut être bien que non!en tout cas,André va se trouver au centre des attentions d'Oscar....Mais je n'en dit pas plus pour ne pas dévoiler ce qui va suivre.


Merci pour tes compliments Embarassed . C'est vrai que j'ai plus l'habitude de ce genre d'intrigues et donc l'écriture est plus sûre.


merci Pour tes comms Sudena rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:07

Une nouvelle fic rire1 ...et on commence avec des mystères cheers
J'adore les mystères Very Happy Very Happy Very Happy et tu es trèes douée pour en écrire, Dédé Wink
Qui est le voleur? Suspect Il semble savoir très bien où trouver ce qu'il veut... scratch
Et qui est la femme qui André a trouvé dans son lit? Suspect C'est vraiment Oscar, comme il croit? Suspect S'il s'agit d'une autre femme, André aura un choc affraid ... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:14

Rudyjak a écrit:
Une nouvelle fic rire1 ...et on commence avec des mystères cheers
J'adore les mystères Very Happy Very Happy Very Happy et tu es trèes douée pour en écrire, Dédé Wink
Qui est le voleur? Suspect Il semble savoir très bien où trouver ce qu'il veut... scratch
Et qui est la femme qui André a trouvé dans son lit? Suspect C'est vraiment Oscar, comme il croit? Suspect S'il s'agit d'une autre femme, André aura un choc affraid ... rire2

Merci pour le compliment Rudyjak Embarassed

en effet,le voleur sait très bien où se trouve les objets à dérober. il a une certaine méthode que vous découvrirez dans les chapitres suivants.

Concernant la femme qui se trouve aux côtés d'André,il va perdre toutes ses illusions quand il découvrira la vérité.


merci pour tes comms Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:15

Voici le deuxième chapitre de cette fic!

bonne lecture! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:29

"Les trois petits cochons" et le grand méchant loup est André Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396



Au vu du combat de la nuit écoulée, ce surnom lui va comme un gant et comme de fait, Oscar n'est pas contente, si elle savait qu'il a mangé le petit chaperon blond Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:37


Bien bien bien.

Excuse moi de ne pas avoir commenté le premier chapitre DEDE, mais les journées ont été chargées. Heureusement le we arrive!

Donc nous commençons avec un voleur... Et nous retrouvons André dans une taverne, nu ( ouai!!!!) à côté d'Oscar ( ouai!!!!) mais qui n'est pas Oscar finalement ( hoooo!!!!!) Cela aurait été trop simple !

J'ai l'impression que ce voleur, et la nuit d'André sont lié, comment, je ne sais pas, mais c'est l'impression que ça me donne.

Oscar est mécontente de l'état d'André, ce cher ne la laisse pas indifférente... Alain, mauvaise fréquentation, tu parles ! rire2

Bon bè j'attends la suite ok? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:26

cath a écrit:
"Les trois petits cochons" et le grand méchant loup est André Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396 Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396



Au vu du combat de la nuit écoulée, ce surnom lui va comme un gant et comme de fait, Oscar n'est pas contente, si elle savait qu'il a mangé le petit chaperon blond Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 1b2


rire2 c'est vrai que je n'avais pas trop d'idée au nom de l'auberge alors j'ai pensé aux trois petits cochons!

Oscar va se montrer jalouse de cette femme qui s'imisse dans la vie d'André mais il va tout faire pour s'en débarasser.

merci pour tes comms Cath I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:30

Sara a écrit:

Bien bien bien.

Excuse moi de ne pas avoir commenté le premier chapitre DEDE, mais les journées ont été chargées. Heureusement le we arrive!

Donc nous commençons avec un voleur... Et nous retrouvons André dans une taverne, nu ( ouai!!!!) à côté d'Oscar ( ouai!!!!) mais qui n'est pas Oscar finalement ( hoooo!!!!!) Cela aurait été trop simple !

J'ai l'impression que ce voleur, et la nuit d'André sont lié, comment, je ne sais pas, mais c'est l'impression que ça me donne.

Oscar est mécontente de l'état d'André, ce cher ne la laisse pas indifférente... Alain, mauvaise fréquentation, tu parles ! rire2

Bon bè j'attends la suite ok? Very Happy



ce n'est pas grave Sara. L'important c'est que tu prenne la fic en route!

André nu,j'aurai bien voulu y être!Mais cette femme va susciter la jalousie d'Oscar.

les aparitions du voleur et les absences d'André de la caserne (hé oui,il y en aura)vont amener Oscar à le soupçonner. Mais les surprises ne sont pas terminées.

merci pour tes comms Sara :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:41

oooooooh ! dur le réveil pour notre André !!!!!! il doit avoir un mal de crane et Oscar qui en rajoute !!! viiiiite la suuuuite !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:59

nanou a écrit:
oooooooh ! dur le réveil pour notre André !!!!!! il doit avoir un mal de crane et Oscar qui en rajoute !!! viiiiite la suuuuite !!!!


effectivement,le réveil d'André est dur et quelques brides de souvenirs lui sont venus à l'esprit. Plusieurs rebondissements surviendront par la suite.


merci Pour tes comms Nanou rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:07

Après son réveil, les rêves d'André se heurtent avec la dure réalité...il s'est retrouvé dans un lit avec une jeune femme blonde mais, au contraire de ce qu'il croyait, il ne s'agit pas de son amour... No
En plus, Oscar lui reproche son retard...pauvre André Crying or Very sad


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptySam 17 Sep 2011 - 10:52

Rudyjak a écrit:
Après son réveil, les rêves d'André se heurtent avec la dure réalité...il s'est retrouvé dans un lit avec une jeune femme blonde mais, au contraire de ce qu'il croyait, il ne s'agit pas de son amour... No
En plus, Oscar lui reproche son retard...pauvre André Crying or Very sad



Pauvre André,tous ses espoirs d'effondrent quand il découvre que ce n'est pas Oscar. Mais je vous réserve un retournement de situation.

merci pour tes comms Rudyjak I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptySam 17 Sep 2011 - 18:14

Non seulement il se réveille avec mal au crane;mais en plus il est à la "bourre" à la caserne,et il se fait engueuler,la journée commence bien,le pauvre,vivement le soir qu'il dorme et qu'il récupère bien.S'il veut on peut lui apporter une tisane,je dis ça mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptySam 17 Sep 2011 - 18:29

agnes a écrit:
Non seulement il se réveille avec mal au crane;mais en plus il est à la "bourre" à la caserne,et il se fait engueuler,la journée commence bien,le pauvre,vivement le soir qu'il dorme et qu'il récupère bien.S'il veut on peut lui apporter une tisane,je dis ça mais je dis rien.

rire2 c'est vrai que la journée d'André commence mal! non seulement il ne se souvient plus de rien mais à son retour à la caserne, Oscar l'engeule.

Et ce n'est pas fini puisqu'il sera au centre de toutes les intentions d'Oscar à cause de ce voleur.


merci Pour tes comms agnes :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:16

Voici un nouveau chapitre. Il n'est pas des plus importants mais il met en place cette nouvelle enquête pour Oscar.


Bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:49

Bizarre ce de Breuil, d'un côté, il demande à Oscar d'enqueter et de retrouver ce voleur à la rose, et de l'autre lui parle mariage...

Il lui complique grandement l'existence comme si cela était déjà facile pour Oscar.

La relation épineuse qu'elle entretient avec André, les soldats qui se la jouent à l'affrontement avec ce nouveau colonel.



Elle est pas sortie de l'auberge

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:57

cath a écrit:
Bizarre ce de Breuil, d'un côté, il demande à Oscar d'enqueter et de retrouver ce voleur à la rose, et de l'autre lui parle mariage...

Il lui complique grandement l'existence comme si cela était déjà facile pour Oscar.

La relation épineuse qu'elle entretient avec André, les soldats qui se la jouent à l'affrontement avec ce nouveau colonel.



Elle est pas sortie de l'auberge


du Breuil demande à Oscar d'enquêter sur cette affaire mais il espère que le projet du Général de la marier puisse se concrétiser. Il craint tout de même que les hommes d'Oscar découvrent sa vraie nature et se mutinent. Mais elle reste un officier sur lequel il peut compter. il est en fait assis entre deux chaises,pour imager.

Effectivement,les problèmes s'accumulent pour Oscar et ce n'est pas fini parce qu'une certaine personne va venir lui"casser les pieds" pour qu'elle l'épouse.


merci pour tes comms Cath :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:29


On retrouve Alain, toujours curieux envers André. Celui-ci n'a pas encore finit d'entendre Alain lui rabâcher les oreilles de la femme qui le met dans cet état! Courage André !

Oscar se heurte aux insubordinations de ses soldats, André ne peut rien faire d'autre que de rester spectateur, s'il vient à prendre sa défense, il en prendra lui aussi pour son grade.

Ce De Broglie n'a pas vraiment l'air méchant, il lui demande d’enquêter sur le voleur, il soupçonne le Masque Noir, mais je pense que ce n'est évidemment pas lui.
J'ai l'impression qu'il s’intéresse à Oscar, en tout bien tout honneur bien sur. Moins virulent.

Oscar est un peu perdue entre tout cela, le voleur, ses hommes, le mariage, et elle prend conscience du fossé qui s'est creusé avec André, mais quand même contente que celui ci soit toujours près d'elle. Un début de prise de conscience de ses sentiments? Sans doutes. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:37

Sara a écrit:

On retrouve Alain, toujours curieux envers André. Celui-ci n'a pas encore finit d'entendre Alain lui rabâcher les oreilles de la femme qui le met dans cet état! Courage André !

Oscar se heurte aux insubordinations de ses soldats, André ne peut rien faire d'autre que de rester spectateur, s'il vient à prendre sa défense, il en prendra lui aussi pour son grade.

Ce De Broglie n'a pas vraiment l'air méchant, il lui demande d’enquêter sur le voleur, il soupçonne le Masque Noir, mais je pense que ce n'est évidemment pas lui.
J'ai l'impression qu'il s’intéresse à Oscar, en tout bien tout honneur bien sur. Moins virulent.

Oscar est un peu perdue entre tout cela, le voleur, ses hommes, le mariage, et elle prend conscience du fossé qui s'est creusé avec André, mais quand même contente que celui ci soit toujours près d'elle. Un début de prise de conscience de ses sentiments? Sans doutes. Very Happy


Alain,toujours curieux,questionne André sur la raison de son état. Il finira pas découvrir qui est la femme qu'André aime.

Effectivement,André ne peut assister qu'impuissant à l'insubordination de ses camarades sinon s'en sera fini de lui.

Le duc de Breuil a un rôle vraiment secondaire dans cette fic,en tant que supérieur d'Oscar,il lui demande d'enquêter mais il complotera dans son dos avec le Général pour ce mariage.

Tu as raison,le voleur n'est pas le masque noir,on peut donc l'écarter.

Les ennuis s'accumulent pour Oscar,et n'a pas de soutien. André et elle son fâchés,mais elle est soulagée tout de même qu'il se trouve à proximité. C'est un début de prise de conscience concernant ses sentiments pour lui.

merci pour tes comms Sara I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:15

Retard rattrappé! Very Happy

Ainsi André est très bas...mais notre belle Oscar semble avoir besoin de lui et ne pas s'en cacher Wink ...

Alain est quelqu'un de (trop) intelligent: il va, je n'en doute pas, trouver le secret d'André fissa...

Et l'enquête commence! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:29

Sudena a écrit:
Retard rattrappé! Very Happy

Ainsi André est très bas...mais notre belle Oscar semble avoir besoin de lui et ne pas s'en cacher Wink ...

Alain est quelqu'un de (trop) intelligent: il va, je n'en doute pas, trouver le secret d'André fissa...

Et l'enquête commence! rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1



Alain découvrira le secret d'André mais il a déjà compris qu'il souffre à cause d'une femme.

L'enquête commence mais elle s'avéra peu évidente pour Oscar. De plus,elle rencontrea des embûches qu'elle devra surmonter en privée.


merci pour tes comms Sudena :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:06

Le Duc De Breuil charge Oscar de trouver le voleur et il soupçonne le Masque Noir...
En plus il lui demande des projects de son père pour son mariage...il ne fallait que lui à se mêler dans sa vie, elle a déjà des problèmes avec ses hommes et souffre parce qu'elle et André se sont éloignés... No
André aussi a ses problèmes...ses remords pour ce qui s'est passé avec la femme dans son lit (mais il a oublié ce qui s'est passé en realité...ont ils vraiment fait l'amour, ou André était trop saoule et il s'est endormi avant d'aller jusqu'au bout? Wink ) et Alain qui est, comme d'habitude, curieux comme un singe (je parie qu'il découvrira vite qui est la femme qu'André aime Wink )

J'ai un'idée un peu bizarre sur l'identité du voleur...il s'agit de Girodelle qui veut appeler l'attention d'Oscar... 👅
...Je délire... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:41

Girodelle voulant attirer l'attention d'Oscar,mouais,il va se prendre un coup de fusil où de pistolet,il voudrait mieux qu'il évite ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:09

Rudyjak a écrit:
Le Duc De Breuil charge Oscar de trouver le voleur et il soupçonne le Masque Noir...
En plus il lui demande des projects de son père pour son mariage...il ne fallait que lui à se mêler dans sa vie, elle a déjà des problèmes avec ses hommes et souffre parce qu'elle et André se sont éloignés... No
André aussi a ses problèmes...ses remords pour ce qui s'est passé avec la femme dans son lit (mais il a oublié ce qui s'est passé en realité...ont ils vraiment fait l'amour, ou André était trop saoule et il s'est endormi avant d'aller jusqu'au bout? Wink ) et Alain qui est, comme d'habitude, curieux comme un singe (je parie qu'il découvrira vite qui est la femme qu'André aime Wink )

J'ai un'idée un peu bizarre sur l'identité du voleur...il s'agit de Girodelle qui veut appeler l'attention d'Oscar... 👅
...Je délire... siffle


c'est vrai qu'il ne manquait plus que le duc de Breuil qui vient s'ajouter aux problèmes d'Oscar.

Quant à André,tu n'es pas loin de la vérité mais ça,vous le découvrirez bientôt!
Alain ne découvira pas immédiatement que la femme qu'André aime est Oscar mais de toute façon il le découvrira.

Le voleur n'est pas Girodelle! siffle

merci pour tes comms Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:10

agnes a écrit:
Girodelle voulant attirer l'attention d'Oscar,mouais,il va se prendre un coup de fusil où de pistolet,il voudrait mieux qu'il évite ce genre de choses.


rire2 sinon il risquerait de se faire pourfendre pas l'épée d'Oscar!

merci pour ton comm agnes I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:04

Voici un nouveau chapitre.

Bonne lecture rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:38

Un chapitre jubliatoire rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 !

Rosalie toujours la larmichete à l'oeil, Oscar toujours prête à s'énerver contre tout le monde, Bernard amoureux et ami, et André (que tu montres plus lié à ses compagnons d'armes que de coutume Smile ) dans une m... pas possible rire2 rire2 rire2 rire2 .. Il va quand-même pas se faire prendre en flag par une Oscar déjà de mauvaise humeur?!. Laughing

applaudit applaudit applaudit applaudit Dédé! C'était un régal!!.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:03

Sudena a écrit:
Un chapitre jubliatoire rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 !

Rosalie toujours la larmichete à l'oeil, Oscar toujours prête à s'énerver contre tout le monde, Bernard amoureux et ami, et André (que tu montres plus lié à ses compagnons d'armes que de coutume Smile ) dans une m... pas possible rire2 rire2 rire2 rire2 .. Il va quand-même pas se faire prendre en flag par une Oscar déjà de mauvaise humeur?!. Laughing

applaudit applaudit applaudit applaudit Dédé! C'était un régal!!.


C'est vrai que ce pauvre André,je l'ai mis dans une m... pas possible!bon,je vais bien parvenir à le tirer de là!
C'est vrai qu'il est plus lié à ses camarades qu'à l'accoutumée mais il a assez d'ennui comme ça! :jklm98:

Et si,il va bien se faire prendre en flag par Oscar,plus grincheuse qu'elle tu meurt! lol! Sinon,ce serait trop facile!c'est pourquoi,elle sera d'une humeur massacrante envers lui!


merci pour tes comms Sudena :flower:
je suis ravie que ce chapitre t'ais plus rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:07

Rosalie sera toujours Rosalie, et hop, ouvrez les vannages Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE 119396



Et un souci de plus pour André, comme si il n'en avait pas assez, une jeune femme m'a fois fort jolie, il aurait pu trouver pire...

Je parie que cette Juliette ne va pas être du goût d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE   Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "d'un mystérieux voleur" par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
» Commentaires "la nuit du désespoir" de DEDE
» Commentaires sur "de mystérieuses disparitions" de DEDE
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-