Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "l'un et l'autre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "l'un et l'autre" Empty
MessageSujet: Commentaires de "l'un et l'autre"   Commentaires de "l'un et l'autre" EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:42

J'aime beaucoup ce petit jeu entre nos deux comparses !!
Oscar qui devient jalouse, quoiqu'au début j'ai cru un moment qu'elle en était l'auteur sans qu'elle ne veuille se dévoiler ! siffle
Bon en tout cas, ce qui me rassure, c'est qu'elle ne risque pas d'épouser Girodelle rire2
Pour en revenir à ta fic, Cath, j'attends la suite avec impatience... tout comme André doit attendre les lettres (et peut-être Oscar aussi d'ailleurs pour pouvoir trouver l'amoureuse) Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "l'un et l'autre" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "l'un et l'autre"   Commentaires de "l'un et l'autre" EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:49

Elle ne risque pas d'épouser Girodelle, à moins qu'il arrive de la fic de Pétrina, et qu'il tatonne... Commentaires de "l'un et l'autre" 119396 Commentaires de "l'un et l'autre" 119396
Il est doué à ce petit jeu Commentaires de "l'un et l'autre" 1b2

Oscar va sans conteste, chercher l'amoureuse, mais va t'elle la trouver ????

Que veux tu ?????? Un beau brun..... et Hop, une file qui s'allonge...........
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "l'un et l'autre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de L'Héritier
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires INCENDIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-