Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de L'Héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:26

C'est un vrai plaisir de lire la suite des aventures d'Oscar et André.

Je partage ta vision d'Oscar devant sa première grossesse. Je ne pense pas que l'instinct maternel puisse naître en elle comme par magie juste parce qu'elle est enceinte. D'autant plus qu'un accouchement n'était pas un événement sans risque, à l'époque. Cela peut déjà être difficile pour une femme "normale" de devenir mère, alors pour elle qui a été élevée en homme... D'où un sentiment de culpabilité bien compréhensible.

Se transformer en mère ne peut être qu'un long travail pour elle. A moins qu'elle ne devienne père? J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer. Heureusement qu'elle a André!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:06

Super !!!!!!!!!! La suite.
 
 En effet…oh mon dieu… ( se touchant le ventre) il est là depuis tout ce temps…

 
C'est tout à fait dans l'esprit d'Oscar, qui apprend tout doucement ce qui fait d'elle une femme.
 
J'ai bien aimé cette vision d'Oscar, elle est enceinte et n'en ressent que les inconvénients. Je dirais qu'elle a peur d'être une mauvaise mère
 
Heureusement qu'elle peut compter sur André qui saura la guider.
 
Je suis bien contente de lire la suite de ton histoire, voir Oscar devenir mère, délaisser peu à peu la vie militaire, j'ai hâte de découvrir les prochains chapitres

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:52

Merci beaucoup Cath et Lyrève! Je suis contente que vous aimiez, ça me fait énormément plaisir. Cette fic est déjà en route depuis un moment sur mon carnet brouillon, alors les chapitres suivants devraient être publié assez rapidement.
mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:53

Il est diffiçile pour Oscar de dire adieu à son ancienne vie, ce que perçoivent André et Girodelle, elle sait qu'en ayant un enfant, elle ne pourra plus commander une garnison. C'est un avenir incertain qui se profile, sera t'elle ou pas une bonne mère ? Chouette chapitre, j'y ai ressenti toutes les incertitudes d'Oscar applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: l   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:47

Bon alors si les chapitres suivants sont vites publiées cela va être du pur bonheur!!!!!applaudit 

Cette histoire débute bien, très très bien, on comprend les doutes d'OSCAR (comme chaque maman à un moment donné) mais pour l'instant elle ne voit que les inconvénients!!!

André est vraiment le mari IDEAL toujours aussi doux, prévenant avec son Oscar...

Vivement la suite:appllodii: applaudit rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:20

Merci ladyoscar et cath pour ces charmants commentaires. Les chapitres arriveront assez vite car j'ai quelques semaines de vacances, et comme mon homme travaille et que fiston a ses activité, je ne ferai pas que du ménage en les attendant, lol!
Merci encore!
rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:36

C'est un véritable changement chez Oscar, elle prend enfin conscience qu'elle porte une vie et non un petit être abstrait.... Présenter ses respects à la reine aura eu au moins ça de bon.... Oscar est heureuse en quittant la garde royale, ce qu'elle était loin d'apprécier pour l'instant.

Tu nous gâtes Mel avec ces chapitres quotidiens.... I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:59

Tu décris bien la prise de conscience d'Oscar; il est vrai que la sensation de sentir la vie bouger dans son ventre est indescriptible et fait fuir tous les doutes.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:43

merci le filles, c'est gentil!
rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:25

Superbe description de la prise de conscience de cette vie qui grandit en elle!!!
Tu écris vraiment très bien.
Allez, la suite....applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:11

Mignon comme tout, ce petit aparté entre Oscar et André.... Oscar se laisse de plus en plus envahir par ses sentiments maternels, ce petit prend de plus en plus d'importance pour elle....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:23

Douloureuse perte que celle d'un enfant, Oscar qui s'habituait doucement à son état et à aimer ce bébé.
Pour cacher sa douleur, elle reprend le masque du colonel.... ainsi que sa charge. Les prochains mois risquent d'être diffiçile pour tous deux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:19

Merci Cath , en effet les prochains mois seront difficiles pour Oscar et André...perdre un enfant laisse forcément des cicatrices. J'ai moi-même trouver difficile d'avancer dans la suite. Je ne t'en dis pas plus...mais merci de l'intérêt que tu portes ma fic, je suis heureuse d'avoir une fidèle lectrice. J'espère que la suite te plaira.
mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:02

Tout cela ne va pas être simple pour Oscar!!! elle qui commençait enfin apprécié le fait de devenir maman, qui en plus l'avait senti bougé en elle!! Et la voila à nouveau avec ce masque...qui doit forcément cacher une terrible douleur qu'elle n'arrive pas à exprimer!!!
C'est une perte terrible pour nos deux amoureux!!! Comment vont-ils arriver a gerer cette perte... Cela va devenir très difficile s'annoncent pour eux...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:32

merci LadyOscar
Citation :
elle qui commençait enfin apprécié le fait de devenir maman, qui en plus l'avait senti bougé en elle!!
Je sais que cela rend les choses davantage pénible, mais je voulais bien illustré toute la douleur relié  à cette perte. et je crois que j'ai réussie.
Citation :
Comment vont-ils arriver a gerer cette perte...
on dit que seul le temps arrange les choses et appaise les maux...

Merci LadyOscar de me suivre dans ces aventures, Ça me fait plaisir !

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:51

Une amitié particulière est née entre André et Victor, ils souffrent du même mal, même si André est le mari d'Oscar, la perte du bébé l'a rend distante ce qu'il accepte, mais pas sans en souffrir.... Quant à gigi, il préfére l'éloignement que de continuer à la voir.... Pas façile tout ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:26

Je comprends mieux l'état d'esprit d'Oscar, elle a peur de ne jamais mener une grossesse à terme.... Elle préfére éviter le sujet pour ne pas peiner André et pourtant, c'est ce qui les sépare.... André ne supporte plus cette distance qu'elle met entre eux et "péte un cable", pour la faire réagir. Malgré tout, ça ne se passe pas comme il l'avait prévu. A moins que cela ne fasse sortir Oscar de son inertie et qu'enfin, elle ose avouer sa peur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:26

merci cath!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:12

Quelle bonne idée nos tourtereaux futurs parents même si Oscar n'est pas prête dans sa tête, et puis le drame, cet enfant attendu accepté enfin qui ne naîtra jamais,quel choc, comment se remettre d'une telle blessure, André est patient et compréhensif,  mais jusqu'à quel point,et puis Girodelle qui annonce son départ pour la Guerre d'Indépendance, tout comme Fersen d'ailleurs,et les tensions qui commencent à s'accumuler,comment vont ils s'en sortir, car j'espère que tu ne vas pas nous les séparer, même pas en rêve enfin j('espère,)
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:22

je te remercie Agnes pour tes commentaires.
Citation :

j'espère que tu ne vas pas nous les séparer, même pas en rêve enfin j('espère,)
hmmm...c'est vrai que ça pimenterait les choses si Oscar quittait André pour Girodelle! lol!
Mais, tu peux dormir tranquille...Wink 
Mel
rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:25

Oups...cela va se compliquer entre-eux!!!
Mais Oscar a sans doute besoin d'une bonne "claque" pour sortir de cette inertie et arrivé à parler à André!!
Son départ sera peut-être cette "claque". Vivement la suite en tout cas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:33

Evidemment tu vas "les torturer" un peu les séparer les faire se chercher, tu vas peut être inventer une aventure à André quoique ce ne soit guère crédible, mais pourquoi pas pourvu qu'Oscar se secoue un peu, quand à Girodelle puisqu'il part à la guerre pourquoi ne pas lui donner une marraine de guerre, une femme qui l'apprécie, comme il est et qui pourrait le soutenir moralement, à condition que le courrier fonctionne et en temps de guerre et vu l'éloignement,on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:01

merci les filles!
Agnes;
Citation :
tu vas peut être inventer une aventure à André

rien de tel n'attend André! Je serai beaucoup moins original que toi...J'espère que tu ne seras pas déçu...

ladyoscar,

Citation :
Vivement la suite en tout cas.
Je vous post cela ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:25

Nos amoureux se sont réconciliès, Oscar a pu enfin mettre des mots sur sa douleur, la libérant, ainsi qu'André. Qu'André ait voulu s'éloigner a obligé Oscar à aller de l'avant. Les mots étaient douloureux, mais nécessaire, comme un baume sur une blessure

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:58

Bon apparemment ils se sont réconciliés certes mais après, André va t' il partir quand même où alors ;mystère!. En tout cas il a les mots et les manières d'agir qui apaise Oscar, si tu en trouves un comme ça en route,tu me le gardes je crois que j'apprécierais
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:30

Je savais bien que le risque de départ d'André allait faire réagir Oscar!!! elle a toujours besoin d'être au pied du mur pour arriver à exprimer ce qu'elle ressent!!!
Mais au fait va-t-il partir ou pas!!!
A voir quand on aura la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:28

Merci les filles! Very Happy
agnes
Citation :

 En tout cas il a les mots et les manières d'agir qui apaise Oscar, si tu en trouves un comme ça en route,tu me le gardes je crois que j'apprécierais
Il est vrai que cet André n'est pas loin de l'homme parfait. Personnage imaginaire et fictif...loin de la réalité j'en conviens! lol!  Mais si un jour j'en rencontre un, je te l'expédis sans faute!

Carh
Citation :

Oscar a pu enfin mettre des mots sur sa douleur
Chose toujours aussi difficile pour notre Oscar... Certaines facettes de sa personnalité ne changeront peut-être jamais...
LAdyoscar
Citation :
elle a toujours besoin d'être au pied du mur pour arriver à exprimer ce qu'elle ressent!!!

Cath
Citation :
Qu'André ait voulu s'éloigner a obligé Oscar à aller de l'avant
Elle fait partie de ces gens qui ont besoin de se confronter pour s'ouvrir.


Agnes
Citation :
André va t' il partir quand même
Ladyoscar
Citation :
Mais au fait va-t-il partir ou pas!

ah-ah! Je n'aurais jamais cru que cela vous titillerait autant! Patience, le prochain chapitre ce soir ou demain!

merci encore!

mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:56

Rencontrer Marie-Thérèse est un pas de plus pour Oscar vers la guérison, elle est décidée à avoir un enfant, et la connaissant, elle y arrivera... Reste plus qu'à André à se mettre au travail, faudrait que le monsieur rentre avant, et comme le fait si judicieusement remarqué Oscar. André est avant tout un homme d'action, rester assis des heures à discutailler n'est pas trop son truc.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:44

Je lis les nouveaux chapitres au fur et à mesure que tu les publie, mais sans prendre le temps de commenter. C'est pas ma faute, c'est à cause de la rentrée scolaire, Madame! C'est long à préparer.

Pauvre Oscar, perdre son enfant juste au moment où elle commence à l'aimer... Si elle avait fait cette fausse couche seulement 24 heures avant, elle en aurait peut-être moins souffert. (encore que... La culpabilité aurait été peut-être plus forte) Heureusement qu'elle est bien entourée. Il ne lui faut pas moins qu'André, Girodelle, la reine et Marie-Thérèse pour comprendre ce qu'elle ressent, l'affronter et le résoudre.
Je trouve qu'elle réagit vraiment en homme face à la grossesse. Elle ne réalise véritablement qu'il y a son enfant dans son ventre, et non une sorte de virus destiné à lui gâcher la vie pendant encore 6 mois, que quand il bouge. Un peu comme ces messieurs qui ne se sentent devenir papa qu'après la naissance, quand l'enfant ne paraît plus n'être qu'une partie du corps de la mère mais un individu indépendant.
Ceci étant, je partage le point de vue d'Oscar sur la grossesse. 9 mois d'enfer et d'aliénation! Heureusement qu'il y a la promesse du bébé pour le supporter. Mais tant qu'elle n'avait pas conscience de cette promesse, elle n'avait pas de raison de se réjouir.
Maintenant que cette prise de conscience est faite, il ne lui reste que la peur de perdre à nouveau un enfant. Grâce à la petite Marie-Thérèse, le désir devient plus fort que la peur. Je gage que si un petit Grandier pointe à nouveau le bout de son embryon, elle s'arrêtera de travailler beaucoup plus tôt.

Un oscar du second rôle pour Girodelle. Il a conservé son ironie mais la retourne contre lui désormais, et a un certain panache. Il devient attachant. Rencontrera-t-il une autre âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:23

Avoir un bébé dans les bras est un pas vers la guérison d'Oscar!
Rien de tel pour vous donner l'envie de remettre ça!!

Annnnddddrrrrééé rentre vite à la maison....Et pourquoi cela ne serait pas Oscar qui le rejoindrait...l'air pur de la campagne et le calme devrait donner des moments propices à la conception de cet héritier!!!

Vite la suite
Bravo à toi en tout cas pour cette histoire dont j'attends avec impatience la suite à chaque fois:appllodii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:35

Un énorme merci à vous trois pour vos commentaires. Ça me fait vraiment plaisir. Lyrève, je compatis avec la rentrée scolaire, mon petit bonhomme entre en maternelle aujourd'hui même!
Comme vous l'avez toutes trois mentionnés, prendre le bébé royal a véritablement allumée quelque chose chez Oscar. André rentrera-t-il rapidement pour une éventuelle procréation? hmmm... vous le saurez bien entendu dans le prochain chapitre...
merci
mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:32

YESSSSSSS!!! un autre petit héritier pour notre couple chéri!!!
Comme quoi, ne jamais se fier aux méthodes de calendrier ou autre:lol!: 
Faite que cette fois-ci tout se passe bien, je ne sais pas si Oscar supporterait une seconde fausse couche!!!
Mel attention à ce que tu vas nous écrire:sisifflertgte: lol...
Bon courage pour la rentrée scolaire, les miens c'est mardi prochain...5ème et seconde!!!....punaise cela me rajeunit pas tout ça!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13835
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:13

Oscar est de nouveau enceinte, pour la plus grande joie des futurs parents, et là, je parie qu'elle fera tout pour le garder ce bébé. La peur d'Oscar est normale, mais pour autant elle a besoin de son Dédé, elle sait qu'il est le seul à calmer son tempérament fougueux. Et il fera tout pour qu'elle se repose....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:14

je viens de lire ta fic, tout commence par la grossesse d'oscar, l'angoisse et la joie d'être mère. Puis a la tristesse de perdre son enfant et les conflits dans son couple. Leur amour est plus fort et les unis de nouveau. Le travail d'andré les sépare mais la nouvelle d'attendre un nouvel enfant lui redonnent la joie mais cette fois: pas d'imprudence , c'est le repos absolu. Jolie fic dont j'ttends la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:38

Un gros merci à vous trois!

ladyoscar
Citation :

Mel attention à ce que tu vas nous écrire:sisifflertgte: lol...
C'est noté...lol! je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir!

mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de L'Héritier Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de L'Héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires sur "La vie à Versailles"
» Commentaires de "Nuisible"
» Commentaires de "À mon commandement !"
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-