Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 5:59

parfais parce que béralia m'a corrigé... sinon je parle en faisant pleins de fautes normalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:45

krapagnou a écrit:
Citation :
« Oscar (à elle-même) : Vas-y c'est ça ! Humilie moi devant ces jeunettes que tu séduis... grrr... »
En quoi André l’humilie-t-elle ? En la présentant comme Madame Grandier, c’est-à-dire une roturière ? J’espère que non car alors Oscar serait en dessous de tout. Et la fatigue n’est pas une excuse !

Non ce n'est pas dans ce sens que je le pensais... elle se sent humilié comme une cocue que l'on bafoue ouvertement...
Ah bon ! je préfère. Very Happy
Ceci dit, je persiste à penser qu'Oscar se sent bien vite "humiliée". Si, chaque fois qu'André sourit à une femme ou qu'une femme lui sourit, elle pique une crise de jalousie, ils vont vers l'enfer. Rolling Eyes

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:42

arf! c'est nouveau pour elle... elle finira par s'habituer au fait qu'André est un beau mec et que les nanas le regardent

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:49

Maïlys a écrit:

Ceci dit, je persiste à penser qu'Oscar se sent bien vite "humiliée". Si, chaque fois qu'André sourit à une femme ou qu'une femme lui sourit, elle pique une crise de jalousie, ils vont vers l'enfer. Rolling Eyes

Dans un cas comme ça, on supporte on supporte, et puis on jette la personne jalouse, qui a alors deux choix : 1) Se replier dans son orgueil et partir
2) Demander pardon et rester en s'améliorant

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:27

Allez encore un tout petit peu et je termine!

Courage! courage! mon verbe s'assèche et bientot les derniers mots se coucheront!

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:45

j'adore la réplique qui tue de Manoel et de sa femme:

"Ah ce n'est pas toi qui me porte comme ça quand je suis malade!"

"c'est parce que tu es trop lourde pour que je te soulève!Je préfère prendre une brouette,je ne risque pas de me casser les reins comme ça!"

rire2 rire2

Oscar jalouse des filles de Manoel,c'est attendrissant. Elle qui se considère comme une demi-femme,mais c'est normal après tout,elle n'a mené qu'une vie d'homme pendant toute son existence.

Elle doute des sentiments d'André à son encontre,mais elle n'a pas remarqué qu'il n'avais d'yeux que pour elle.

André qui se montre attentif mais elle le repousse,le pauvre il n'a pas compris qu'elle était jalouse de ces filles qui lui tournent autour.
non

Les pauvres filles qui croyaient qu'Oscar était sa soeur,quel désespoir quand André leur a appris qu'elle était en réalité sa femme. smilie

j'attend la suite avec impatience!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 Bannie12
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011 - 5:34

« Mieux valait attendre qu'elle récupère et sa colère partirait sûrement d'elle même. »
Euh... d’elle-même ?
André devrait connaître Oscar mieux que cela, non ? Wink

« Qui aimerait une demi-femme ? »
A mon avis, la jalousie est le plus souvent due à un manque d’assurance, à une dépréciation de soi-même. Oscar en donne une parfaite illustration. Crying or Very sad

« Il était marié ! »
affraid Leur père ne les a pas prévenues ? Il aurait dû avoir plus de bon sens et se rendre compte qu’elles allaient toutes rêver d’André. Rolling Eyes
Autant couper court si possible !

Excellente fin pour une scène de jalousie. André ne laisse pas pourrir la situation. Il oblige Oscar à exprimer sa jalousie, prend au sérieux ses doutes et sa souffrance et réaffirme son amour pour elle en paroles... et en actes ! rosoiù

Premier orage conjugal passé...
... et excellente conclusion de Manoel ! rire2

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 2011signature0404
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:50

très fort, surtout la réaction des filles à l'annonce du fait qu'il marié rire2

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:40

Elle en a de la chance Flora, j'imagine qu'à son âge et après un tel spectacle, cela doit bien difficile de rester de marbre et de retrouver ses esprits... siffle
Par contre, en ce qui concerne Oscar, elle les a vite retrouvé (ses esprits) rire2
Je sens que cela va remuer dans l'air rire2

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:23

Effectivement, la réaction a été aussi bien que je le pensais et avec uen réconciliation comme je les aime I love you
Mais Oscar, jalouse rire2 ca surprend, c'est vrai. Donc elle se sent plus femme et se sent en danger à ce niveau. Elle a l'intention d epasser l'étape supérieure pour pouvoir ses chances. applaudit

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:04

André avait des arguments trés persuasif pour la convaincre qu'il l'aime...

(contente que ça vous ai plu... je n'étais pas trés convaincu en écrivant ces chapitres)

Cornelius Castoriadis
ElizabethS
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:21

genial ce dernier chapitre!! il y a de l'humour et aussi de la tendresse!!! André!! il est si calme et tendre.... et Manuel que toute de suite a su d'où venait André et les dernières phrases, sont tout un conseil!!!!!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 4:49

Je vous livre le dernier chapitre de cette fic (j'ai fait des sacrés coupes franches, j'espère que ça ne rend pas le texte trop nul).

Je sais que j'avais promis de ne pas glisser les boucles soyeuses de mon beau lieutenant, mais je n'ai pu y résister (il me fallait son intervention pour préparer ma suite)... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (en tout cas jusqu'à la fin j'ai respecté le couple André:Oscar)

Donc voilà, comme dis plus tôt, il y aura une suite un jour! Le voyage continu!

J'espère que cette fic vous aura plu et je vous remercie sincèrement pour votre lecture et vos commentaires.

Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:10

Très jolie fin (et ne t'inquiète pas Krapo: les coupes ne sont pas visibles, en tout cas pas à mes yeux) applaudit applaudit !.. Et une initiation à la suite Wink .

Tu as déja vu "Le Pacte des Loups" Krapo? Parce que ta fin me fait penser à celle de ce film, en plus optimiste Rolling Eyes Very Happy ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:13

oui j'ai déjà vu ce film... mais plus optimiste je ne suis pas sûr...

le nom du capitaine ne te dis rien? sans doute parce que tu n'as pas lu danse à 4 temps...

Appelons le Charlie les longs couteaux! Un tueur psychopathe sadique! et dire que je les envoi en croisière avec lui! hihihi! (donc optimiste mais mitigé quand même)

Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:18

Je vais me plonger dans la "danse à quatre temps" (décidément ce forum me tient éveillé: je bosse le samedi matin!..) Very Happy : effectivement la croisière risque de ressembler à un cauchemard (le huis-clos sur un bateau y a pas mieux Laughing )...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:23

Du chapitre 111 à 119! On retrouvera aussi Koullel (l'esclave sorcier) dans cette suite.

Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:40

Ta ta ta! Du début (ça me permettra de comprendre la fin [j'ai commencé au 130 à peu près et je me suis dit qu'il faudrait bien que je la lise totalement un jour: l'occasion rêvée se présente Wink Very Happy ])!

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:47

Shocked au 130! bah ça peut etre bien de la lire en effet, car c'est ma première fic (un peu maladroite au début) mais disons que je pense réutiliser beaucoup de mes personnages créer au fur et à mesure dans les différentes fics (ex: ici Charles de Kerbérig... ou sur d'autre fic comme "la nuque" où Mme Darmont est encore la gouvernant du domaine des Girodelles) Ainsi que les lieux et les passes temps que j'invente à chacun (ex: Girodelle dessine et joue du piano, et il a un domaine en Dordogne).

Bref... une petite lubie de mon cerveau malade! lol

Cornelius Castoriadis
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:05

Figure-toi que je fais pareil: à l'exception des "Odes" je m'efforce de toujours rester dans mon "petit monde" Laughing : un bon entrainement en quelque sorte pour le projet de ma vie...

Je me donne pour objectif de lire une page par jour en moyenne (la première est déjà "liquidée" d'ailleurs Wink ): dans un mois donc (car pendant deux semaines à partir de la prochaine je vais être totalement surbooké) je l'airai terminée!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:11

Oscar qui préfère s'exiler que de se plier à son père. Normal je dirais, elle s'est assez sacrifiée pour ses caprices.
On voit bien la joie de G-M et "l'amitié" (amour) de Gigi pour Oscar pour ainsi leur venir en aide.

départ pour la Martinique, cela engage un nouveau noeud d'épreuves et d'aventure made Krapo ^^

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:35

Décision expéditive et départ pécipité pour nos deux amoureux.
Une nouvelle aventure loin d'être de tout repos se profile devant eux; ils ont la santé quand mm !
Ils ne sont pas encore arrivés en Martinique ...

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 _11
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:39

ils sont libres et heureux,,certes mais la Martinique c'est loin,et puis il faut tout construire non seulement un domaine mais une vie,alors une suite éventuellement ,comme lorsqu 'on reçoit des nouvelles d'amis,de temps en temps.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:45

Très belle fin.

Oscar préfère tout quitter par amour pour André.

Ils partent en Martinique,où,je pense,des aventures les attendent encore.

J'ai vraiment aimé cette histoire.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 Bannie12
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:59

Sudena a écrit:

Je me donne pour objectif de lire une page par jour en moyenne (la première est déjà "liquidée" d'ailleurs Wink ): dans un mois donc (car pendant deux semaines à partir de la prochaine je vais être totalement surbooké) je l'airai terminée!

n'oublie pas de me donner ton avis! merci!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:03

MERCI TOUT LE MONDE!!!

Bah oui un nouveau gros sac plein d'aventure en perspective! et je ne pouvais conclure cette histoire qu'en les envoyant "jusqu'au bout du monde" par amour!

Merci de m'avoir suivit jusqu'au bout!

Cornelius Castoriadis
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:59

Juste un rapide comentaire (en ce moment le temps me manque GRAVEEEEEE!!!)pour te dire que j'ai adoré cette fic du début à la fin.

Le final, aux airs de "Pirates des Caraïbes", annonce encore une multitude d'aventures (qui sait s'ils croiseront le chemin du Black Pearl?... Ok! Je délire!)

J'attend avec impatience de voir quels nouveaux coups fourrés tu leurs prépare Very Happy

PS: Tiens donc, Mr de Girodelle a un pied-à-terre Antillais?! Laughing Quelque chose me dit que ce doit être du côté de Krapo-ville...

L.Andréa :ytvbcx:

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:13

bah koi j'ai le droit de rever... Victor arrive parce qu'il devient le parain de leur gamin... là il rencontre leur voisine (moi! Very Happy) et paff il tombe fou amoureux!!!

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:09

Eh bien... Encore une fois, on se demande comment on aurait fait sans Girodelle !

FIn heureuse et ouverte.... (à moins qu'ils croisent le fantôme de Roatan dans les alentours...)

rire2 rire2 rire2

C'était une fic fort amusante =)

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:26

bah en fait comme je l'ai dis à sudy (heureuse c'est mitigé, ils embarquent avec Charlie les longs couteaux (cf danse à 4 temps= le tueur psychopathe))

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:36

Je vois qu’Oscar et André ne se font guère d’illusions sur ce qui les attend à Jarjayes. Le fait de retrouver sa fille rendra-t-il le général un peu plus indulgent ? J’en doute. Rolling Eyes

J’apprécie beaucoup que ni l’un ni l’autre ne cache leur mariage. L’annonce à Grand-mère est même plutôt du genre brutale ! Oscar sera-t-elle un peu plus diplomate avec son père ?

« Un sourire sincère, la plus pur expression de bonheur, s'était peint sur leur visage. »
Voilà au moins qui dit mieux que tout à Oscar combien elle est aimée de son père (et de son lieutenant), si elle en avait jamais douté. Very Happy

Comme de juste, la réaction du Général de Jarjayes est explosive et sans concession. Et celle d’Oscar n’est pas moins lapidaire.
« Faites comme si nous étions déjà mort alors !... Adieu père ! »
Pour prendre aussi vite ce genre de décision, elle avait dû y réfléchir avant et se douter de ce qui l’attendait.

Et Girodelle montre toute sa chevaleresque générosité. Pourvu que "sa sylphide" soit heureuse, il accepte qu’elle soit loin de lui et qu’elle vive avec un autre. rosoiù
Départ pour les îles sous le vent et fin ouverte sur de nouvelles aventures, ce que j’apprécie. rire1

Krapagnou, j’ai beaucoup aimé cette fiction haute en couleurs et sa riche galeries de personnages secondaires pleins de caractère. Je vois s’inscrire le mot fin avec une certaine tristesse mais, te connaissant, j’espère un jour une suite. Et revoir Roatan. N’est-elle pas elle aussi partie pour ce coin du monde ? Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:53

bien vu! tu t'es souvenu de ce détail Wink Bah oui j'ai glissé ici et là des indices pour préparer ma suite siffle

contente que cette fic t'es plu!
Il y aura une suite, mais pas dans l'immédiat (j'en ai déjà trop en cours et en programmation pour pouvoir la commencer direct)

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:21

krapagnou a écrit:
Il y aura une suite, mais pas dans l'immédiat (j'en ai déjà trop en cours et en programmation pour pouvoir la commencer direct)
Je comprends ! J'avoue que je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer.
J'admire. Very Happy

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:59

Une fin tumultueuse et pleine d'action comme tu nous y as habitué...
Charles de Kerbérig ?... Suspect
Une nouvelle aventure les attend... Et avec toi à la plume j'imagine que celle-ci ne sera pas des plus calmes... Wink heureusement, car nous adorons tes élucubrations.
J'avoue quand même que je suis triste de lire la fin... Crying or Very sad
J'attends le tome 2 avec impatience,
applaudit

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:31

charles de kerberig (charlie les longs couteaux! le tueur psychopathe de danse à 4 temps qui a torturé Oscar)!!!

hahaha

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 20 Empty

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut