Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:37

Voila... comme si je n'avaias pas assez de boulot, je me lance maintenant dans une autre fic... bon je vais faire court parce que je ne pense pas que ce sujet intéresse grand monde.
j'aurai du écrire mon chapitre du jour de "jusqu'au bout du monde" mais les seules images qui me venaient étaient celle-là... en espérant vous plaire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis


Dernière édition par krapagnou le Sam 19 Mar 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:53

moi j aime bcp et je suis intriguée de savoir ce qui perturbe notre beau lieutenant...est ce Oscar... où un tout autre problème. En tout cas elle risque de voir un autre coté de son lieutenant, et non plus le posé, calme et respectueux lieutenant qu elle a l habitude d avoir à ses cotés.

c est une impression que j ai , sera t elle fondée, la suite me le dira...car suite il y aura hein Krapagnou...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:55

bien sûr que suite il y a...

c'est cool que t'aime bien... j'osais pas trop écrire tout à l'heure... et je me suis dit qu'il y aura bien une personne pour me lire!! alors si tu as lu et que tu as aimé... ça m'encourage à continuer... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:59

cool, moi je l aime bien gigi, et j aime lorsqu il sort de ses gonds, lui tellement calme et posé, ça en impose d autant plus et ça lui donne du charme.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 0:00

siffle siffle siffle Je n'en dirais pas plus... mais bon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 0:54

Il est certain que c'est une attitude qui nous étonne de la part de Girodelle, et qui met en relief la gravité de la situation.

Oscar est égale à elle-même... C'est pas possible, elle est ascendant bélier !!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 1:50

Coucou ma Krapouille !!

Ecoute je n'avais rien à lire et voilà que tu postes une nouvelle fic ! applaudit Moi ça me va, je suis preneuse !! rire1

ce premier chapitre m'a l'air très très bien...

Je me demande juste ce qui peut arriver à ton cher Gigi. Se meut-il d'amour pour notre Oscar ??

Ca tombe bien, elle est là... siffle

Ils sont seuls, dans la chambre de Gigi... on est dans la partie Lemon... Suspect Non pas déjà !! rire2 rire2 rire2

Alors ne doute plus, on veut la suite... ET PLUS VITE QUE CA !! L.Andréa

Bisouille ma belle !! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Wall_210 Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Wall_a14 Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Vlcsna11 Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Wall_110 Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 2:42

la partie Lemon n'est pas que pour les coquineries... c'est aussi pour les passages violents... je l'ai mise en lemon parce qu'en général je bifurque souvent vers du lemon.

Si tu n'as rien à lire... y'a un mastodonte de 142 chapitres à lire!(alias danse à 4 temps)

en tout cas merci pour ton intérêt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 3:53

Ah, ah ! Tu renoues avec Gigi !

Début fort intrigant: mais qu'est-ce qui a bien pu arriver pour que Girodelle, habituellement si calme et posé, se permette ces écarts de conduite ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 8:48

3 jours sans nouvelles, voilà qui n'est pas coutumier de la rigueur militaire de Gigi; Oscar en rogne oui, mais surtout intriguée, surtout en devinant l'atmosphère lourde qui règne chez lui.
Que se passe-t-il donc chez ce cher Victor ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 11:59

Disons que la colère l'a ramené jusque là et la curiosité l'a faite rester...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 12:15

Connaissant les idées tordues de Krapo, je dirais que Gigi est tombé sous le charme d'un beau brun, (palefrenier à ses heures perdues), et au vu de la situation,il n'ose plus affronter le regard frondeur de la belle blonde.
D'un seul regard, elle le terrasse rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 12:32

J'ai des idées tordues en effet... mais je me refuse à imaginer les beaux males de LO gays! (je précise que j'aime bien les gays... mais en tant que femme je préfère fantasmer sur les hétéro).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 13:09

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Gigi !!!!!

Oh le pauvre !!! Je ne sais pas quel chagrin s'est (ENCORE !!!! :dffred: ) abattu sur lui, mais je crois que je vais aller virer Oscar pour le consoler (elle saurait aps y faire, cette brute !)

EN tout cas j'ai hâte de voir ce qui s'est passé !!! :tredfr: :tredfr: :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 13:38

ENCORE? Comme si je passais mon temps à le martyriser!!! (bon c'est pas tout à fait faux... )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 13:47



OK, là, ça mérite clarification ;

-il a passé plus de cents chapitres à souffrir d'un amour douloureux avec une blondasse
-il a été battu, passé à tabac
-il a été trompé
-TU LUI AS COUPE LES CHEVEUX Shocked

... Tu trouves pas que c'est beaucoup ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 13:51

pour plaider ma défense, je dirais qu'en ce moment c'est dans l'air du temps de couper les cheveux aux héros!

- L'amour douloureux certes, mais au moins il a pu l'aimer (ça change des fois où il a que dalle et qu'il meurt quand même pour elle)
- Passer à tabac... bah c'est pas ma faute si à l'époque les prisons n'étaient pas des colonies de vacances
- Amnésique... Ah oui... ça c'est moi! Mais c'est pour son bien! Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 17:08

Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre la suite... je sais que j'aurai dû attendre un peu pour que les dernières puissent me suivre, mais vu que les chapitres sont courts, je me dis que ce sera vite rattrapé si l'histoire leur plait.

Bonne lecture

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 17:39

Mais quelle tristesse se dégage de Girodelle ! :aaqzaq: (beau travail quant à la description du regard en passant). Ce poignard sur son bureau...A-t-il vraiment pensé à se tuer ?

Citation :
Une partie de lui avait ce besoin d'elle comme seul antidote possible, comme seul rameau de vie auquel s'accrocher. Mais l'autre se refusait, se voulait silencieuse cultivant égoïstement sa douleur, la berçant en son cœur pour faire perdurer son souvenir.

Ah ! Le pauvre ! Pris dans les filets d'un amour impossible (le sera-t-il dans cette fic ?)...

Et Oscar qui ose troubler cette paix factice, ose déranger, demander s'il va bien (allo cocotte, tu vois bien qu'il nage en plein malheur !). Le Lieutenant se confiera-t-il à celle qui, selon ce que j'ai compris, est à l'origine de sa peine ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 18:22

aahh il souffre donc bien d un amour malheureux. Cette émotion que tu fait passer à travers son regard, cette infinie tristesse que l on sent transpara^tre est très forte.... Je l imagine se battre avec ses émotions, s'empéchant de prendre le remède à ses souffrances ds ses bras.
Là Oscar n agit pas en tant que colonel mais en tant qu amie. Va t il réussir à rester stoïque face à l objet des ses désirs... je le sent se contenir, et la fin me dit que ça va déraper, ds quel sens je l ignore... les chap sont courts... je suis déjà en manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 20:46

ARRRGGHHH je vous avais écrit une belle réponse à toute les deux bien complètes et paff! la fausse manip!!!! ggrrr!!!

bon je reprend grosso modo parce que je suis bien incapable de retrouver exactement mes mots...

Zalzal et Amber

Je suis contente que vous ayez aimé ma suggestion de sa peine.

Cependant, je vous ai induit sur une mauvaise piste par ce manque de détail concernant l'objet de sa peine...
Citation :

Une partie de lui avait ce besoin d'elle comme seul antidote possible, comme seul rameau de vie auquel s'accrocher. Mais l'autre se refusait, se voulait silencieuse cultivant égoïstement sa douleur, la berçant en son cœur pour faire perdurer son souvenir.

Elle est un antidote possible pour lui donner le goût de vivre (et oui, il a bien penser utiliser ce poignard... c'est ce qui rend cet objet si malsain ainsi posé sur son bureau. En tant qu'Homme d'arme, avoir un poignard serait anodin, mais une intuition, il avait pensé l'utiliser contre lui même... c'est ce pourquoi Oscar le scrute pour savoir si cette intuition était justifié)... Mais je n'ai pas dit qu'elle était la cause de sa douleur. Sa douleur fait partie de l'autre parti de lui et est là pour faire durer "un souvenir"

Donc il souffre bien... il est malheureux... elle peut être un antidote pour lui donner le gout de vivre... mais sa peine est elle issue d'un souvenir qu'il chéri.

J'espère avoir été un peu moins sibylline que dans ce chapitre...
Vous en faite pas vous aurez trés vite la suite (j'ai déjà quelques chapitres d'avance... que voulez vous écrire sur ce cher Victor me motive, il me manquait! Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 21:21

aarrgg Krap tu me torture l esprit... donc Oscar si j ai bien compris n est pas la cause de la douleur de Victor mais pourrais l aider à reprendre gout à la vie... c est ça....
écoute lance la suite ce sera plus simple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 22:22

je vais attendre que les autres lisent ce chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptySam 19 Mar 2011 - 22:24

La question est : qu'est-ce qui peut le pousser dans un si grand désespoir ?

- Peine de coeur
- Histoire de famille
- Décès d'une personne chère
- Histoire sordide

Oscar est toujours aussi à l'aise...quand elle ne s'implique pas émotionnellement.
La prochaine question c'est quoi : "t'as bien dormi ces derniers temps ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 4:42

Pour celles qui la lise encore...

La suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:35

tu fais durer l attente miss, ça devient insoutenable cette tension palpable.... tu finis chq chap avec l insinuation que tout va " écalter", que Girodelle va finir par céder à ses pulsions, lesquelles.... j ai comme l impression qu il va se mettre à mordre....

bravo, tu tiens en haleine tout en faisant très bien ressentir l atmosphère ambiante, la tension, les sentiments se bouscoulants en Victor... J ADORE.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:03

haaaaaaa nouvelle fic, nouvelle intrigue Very Happy
Ce n'Est pas pour me déplaire ^^

Js suis curieuse de voir ce qui est arrivé à Girodelle; je me demande d'où vient toute cette tristesse en fait, quest-ce qui a déclenché ce mécanisme d'autodéfense de l'âme qu'Est la réclusion!!!

En tout cas Oscar me fait trop rire la pauvre.... Elle est pas douée pour la communication thérapeuthique rire2
Faut pas utiliser la confrontation avant d'avoir établis un bon climat de confiance intervenante/client... Elle enfreint les règles premières lollll rire2

Ok jme tais Razz sincèrement la pauvre elle patoge la lolll
jaime bien la dernière phrase, cette comparaison avec un animal dont on ne se méfie pas Wink

jai hate de lire la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:03

Encore beaucoup de tension dans ce chapitre.

Je trouve par contre l'attitude inquisitrice d'Oscar, même si elle est le supérieur de Girodelle, très déplacée. Elle est chez lui (alors qu'on lui avait interdit l'entrée), l'homme en question souffre visiblement et lui demande de le laisser seul. Mais, elle en remet, questionne, touche, tente de justifier sa présence, arrache même involontairement les boutons de la chemise en tirant dessus. Si j'étais à la place du Lieutenant, je la foutrais dehors à coup de pied dans le c... Mais enfin, il semble réagir !!! Et j'espère qu'elle a peur parce qu'elle a clairement dépassé les bornes de la convenance, amitié ou pas.

La suite ! J'ai bien hâte de voir si Girodelle, habituellement si placide, va "oser" répondre au Colonel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214


Dernière édition par Zalzal le Dim 20 Mar 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:31


Ouhhh !!! LE dernier chapitre est chaud !!! :mmlkjh: :mmlkjh:

Les pectoraux saillants de Girodelle :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Les iris verts à l'éclat animal :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

la colère brûlante de notre si flegmatique colonel :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

J'ai de la fièvre là !!! Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Mini_110320043632411018

Je te pardonnerais presque tous les malheurs que tu lui as fait subir Krapo !!! Pourvu que la fic continue ainsi !!!
Au fait, si t'as besoin d'une innocente victime qui soit séquestrée dans la chambre de Gigi (au cas où tu voudrais basculer dans le thriller historique), sache que je suis disponible !!!


Enfin bon, plus sérieusement, j'ai aimé la remarque sur les probables origines anglaises du comte... Comme Oscar, je me suis souvent dit qu'il devait avoir des racines là-bas :mmlkjh: :mmlkjh:


Et je suis d'accord avec Zalzal... elle manque pas d'air, la colonelle... elle a de la chance que les syndicats n'existaient pas encore !


En tout cas, je veux trop lire la suite, pour savoir ce qui ne va pas, et pour Gigi botter les fesses du colonel !!! :hyret: :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:33

Donc la suite... je vous ai ajouté les fanarts de cette fic (même ceux des précédents chapitres) que je viens de réaliser en mode vite fait... j'espère qu'ils vous parleront...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:46

Comme d'habitude Oscar et sa légendaire façon, toute personnelle, de s'enquérir des états d'âme de ses amis.
Encore une fois, elle montre à quel point, elle peut se montrer hermétique et aveugle parfois aux personnes qui lui sont proches, tou en croyant tout savoir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou _11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:24

J'aime bien les fanarts en mode vite fait... Ils ont un petit éclat de vie particulier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:55

c'est vrai que ca rend fort bien.
Bon, sinon, je ne sais pas dans quoi Oscar est encore allait se fourer, mais il est clair que Gigi ne va pas y aller avec le dos de la cuillère

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:03

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

J'aimerais bien moi, être à sa place.... sauf que le bouton n'aurait pas sauté accidentellement :rffredx:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:26

j ai comme l impression que notre lolotte a encore oublier de tourner sept fois sa langue ds sa bouche, je n ai pas l impression que Victor va la laisser s en sortir facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou   Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» commentaire de heure par krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-