|
Auteur | Message |
---|
princesse L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: urgent! merci! Dim 9 Jan 2011 - 13:01 | |
| Congratulazioni.
La chaine Gulli. T'as aussi "CanalJ" (je crois que ca s'appelle encore comme ça) ou France 3 qui passe aussi des dessins animés pendant les vacances et ils font aussi dans le fantastique si mes souvenirs sont bons. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent! merci! Dim 9 Jan 2011 - 13:07 | |
| En fait, tu aurais un diffuseur potentiel (Gulli) si tu trouves une boîte de prod' qui fait dans le DA fantastique, c'est ça ?
Il y a peut-être qqc de simple : si la chaîne est intéressée, elle peut peut-être t'orienter vers des sociétés dont elle a l'habitude de diffuser les productions.
Je m'excuse de te répondre qqc d'aussi plat, mais je connais très mal le monde de l'animation.
Dernière édition par Arlène le Dim 9 Jan 2011 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: urgent! merci! Dim 9 Jan 2011 - 13:11 | |
| - Marina a écrit:
- De mon côté au Québec côté audiovisuelle je connais pas vraiment, jsuis pas tropr enseigné...
mais comme je disais les Éditions de Mortagne publie beaucoup de fantastique. Je continue de croiser les doigts de pouvoir te lire un jour ^^ merci tu es un vrai amie! Tu peux leur envoyer une e-mail en disant que tu veux abolument lire mon livre, :rffredx: eheheheh *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: urgent! merci! Dim 9 Jan 2011 - 16:34 | |
| J'en suis désolée, Princesse, mais l'audiovisuel est un domaine que je ne connais pas du tout. Tu pourrais peut-être chercher des films du même genre et regarder quelle société les a produits. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: urgent! merci! Dim 9 Jan 2011 - 16:43 | |
| - Maïlys a écrit:
- J'en suis désolée, Princesse, mais l'audiovisuel est un domaine que je ne connais pas du tout. Tu pourrais peut-être chercher des films du même genre et regarder quelle société les a produits.
ah oui ça on pourra m'aider, merci! :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé