|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Jan 2011 - 11:51 | |
| https://i.servimg.com/u/f35/15/95/17/64/p1190812.jpg |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Jan 2011 - 12:02 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: MERCI AMBER :mmlkjh: Bon ça confirme ce que je pensais de Gigi! Il est claivoyant (melle Oscar s'est elle aperçue que tu es son alter ego") et son comportement s'explique par la jalousie ("je t'enviais beaucoup d'ailleurs") Mais en se rendant compte de leur lien particulier, il est quand même prêt à la partager avec lui (il aurait pu simplement le chasser de leur vie et la garder que pour lui!... je cherche des excuses à mon victor... mais non pas du tout! ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Jan 2011 - 12:38 | |
| contente que ça te fasse plaisir. N'hésite pas au besoin, je les ai pr 3 sem ou + .
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 20 Jan 2011 - 11:02 | |
| Voilà les filles , je vous explique, j ai un ptt souci avec ma boite mail perso. c'est celle de mon fournisseur d'acces mais comme à présent je reçois des mails privé et pro j aimerai m installer outlook express pb c est que je ne le trouve pas en téléchargement gratuit et le logiciel fait 379€ aarrrhhgg qq un pourrait peut être me conseiller un logiciel tout aussi performant, car je dois bien l avouer, je ne connais rien à tout ça..... MERCI. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 20 Jan 2011 - 20:03 | |
| yes youcoulélé, j ai reussi comment bein ché pas...??? merci pr ton lien Krapo. en fait je l avais sur l ordi mais je ne sais pas si c était de série ou si c était mon loulou qui l avait téléchargé avec le pack office ??? en fait je n arrivai pas à le config.... enfin j ai fini par réussir... pr les différentes adresses merci du conseil, encore faut il que j arrive à m en créer une ... en tout cas merci |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 25 Jan 2011 - 21:53 | |
| Il y a des paroles qu'on regrette... J'en ai fait l'amère expérience aujourd'hui... Pendant mon cours de tae-kwon-do, mon prof m'a condamné à 1min30 de gainage supplémentaire parce que je papotais pendant le gainage.... "Puisque tu as encore assez de souffle pour parler chiffons, tu vas rester en position pendant 1min30 en plus !" "Mais Sunsengnim* (*professeur en coréen) !!" "Et maintenant, silence ou c'est 2 min".. J'ai encore des courbatures tellement c'était dur de tenir ! Voilà, je sais que tout le monde s'en fout, mais je tenais à me libérer de ce traumatisme...; c'est fait... AHHHHHH je me sens mieux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 25 Jan 2011 - 21:56 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Jan 2011 - 12:37 | |
| Tout ce qu'a dit Krapagnou est vrai, mais je tiendrais tout de même à ajouter, de mon point de vue purement victimaire (oui, je suis une victime !) que les exercices de gainage imposent des positions difficiles à tenir pendant des durées importantes. Par exemple, le gainage basique qu'on fait en cours, c'est : avant-bras et pied(s) par terre, le reste en l'air. Et ça n'a pas l'air terrible dit comme ça, mais tenir la position pendant 3 min c'est absolument krouahkenkuyoahieubzu ! c'est un truc comme ça : Sinon, il y a nettement pire que ça (mais ça on le fait pas), genre les hommes drapeaux : eux c'est un gainage total, qui défie les lois de la gravité à un point qui me dépasse.... Voilà Mailys, tu en sais autant que moi sur les exercices de gainage, maintenant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Jan 2011 - 15:24 | |
| Rien à voir : qqc qui m'a scandalisé : le "viol correctif" en Afrique du Sud. En gros, ça consiste à violer des lesbiennes pour les "guérir" de leur homosexualité. Il y a une pétition ( http://www.avaaz.org/fr/stop_corrective_rape_4/97.php?cl_tta_sign=ea4f525e7c5f369d80b6fe3a52ac7749 ). Perso, j'ai signé, parce que je trouve ça inadmissible.
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Jan 2011 - 15:58 | |
| Je viens de la faire aussi! L'horreur humaine n'a pas de limite (déja que je m'imaginais avoir tout entendu en apprenant une manière asiatique particulière de tuer...)!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Jan 2011 - 16:06 | |
| N'hésite pas à faire circuler ... |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Jan 2011 - 4:38 | |
| - Petrina a écrit:
-
Tout ce qu'a dit Krapagnou est vrai, mais je tiendrais tout de même à ajouter, de mon point de vue purement victimaire (oui, je suis une victime !) que les exercices de gainage imposent des positions difficiles à tenir pendant des durées importantes.
Par exemple, le gainage basique qu'on fait en cours, c'est : avant-bras et pied(s) par terre, le reste en l'air. Et ça n'a pas l'air terrible dit comme ça, mais tenir la position pendant 3 min c'est absolument krouahkenkuyoahieubzu !
c'est un truc comme ça :
Voilà Mailys, tu en sais autant que moi sur les exercices de gainage, maintenant Merci, Krapagnou et Petrina, pour ces renseignements. C'est le genre de torture que j'ai du mal à supporter. Je pratique plutôt les sports de plein air (randonnées, escalade, équitation...). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Jan 2011 - 4:46 | |
| - Arlène a écrit:
- Rien à voir : qqc qui m'a scandalisé : le "viol correctif" en Afrique du Sud. En gros, ça consiste à violer des lesbiennes pour les "guérir" de leur homosexualité. Il y a une pétition (
http://www.avaaz.org/fr/stop_corrective_rape_4/97.php?cl_tta_sign=ea4f525e7c5f369d80b6fe3a52ac7749 ). Perso, j'ai signé, parce que je trouve ça inadmissible. Il n'est malheureusement pas nécessaire d'aller si loin pour découvrir des manifestations homophobes inadmissibles. Au XXIème siècle, en France, vivre une orientation sexuelle différente est toujours source de discrimination et de violence. Il n'y a pas si longtemps, dans notre pays, un homosexuel a été arrosé d'essence et brûlé vif. Toutes les études montrent qu'homosexuels et lesbiennes sont plus en butte à la violence, en particulier sexuelle, que la population générale. Et le viol d'une lesbienne par un homme qui s'imagine qu'après lui, la jeune femme "verra la lumière" et sera "convertie" à l'hétérosexualité n'est pas rare sous nos latitudes. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Jan 2011 - 15:52 | |
| petite devinette: Je commence par E Je finis par E et je contient Une lettre alors ? |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Jan 2011 - 15:53 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Jan 2011 - 15:58 | |
| Pfff c'est pas marrant, déjà trouvé! Bravo Agnès |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Jan 2011 - 22:36 | |
| - Maïlys a écrit:
Merci, Krapagnou et Petrina, pour ces renseignements. C'est le genre de torture que j'ai du mal à supporter. Je pratique plutôt les sports de plein air (randonnées, escalade, équitation...). Ouais, d'ailleurs, aucune du groupe n'a pas de mal à supporter ! et le sunengnim le sait bien :juytggtyty: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 31 Jan 2011 - 0:03 | |
| --- Hors Sujet par rapport aux trucs en haut ON ---
J'ai craqué... J'ai acheté les DVDs de princesse Sissi (vous savez, le dessin animé qui passait sur France 3 il y a quelques années). Prise d'une folle nostalgie, j'ai pas résisté à l'appel XD
--- Hors Sujet par rapport aux trucs en haut OFF --- *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 31 Jan 2011 - 0:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Fév 2011 - 18:08 | |
| Je détestais Sissi (et surtout sa voix ! ) mais j'ai quand même été plus que fidèle à la série du premier au dernier épisode... (mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ??????) j'adorais les génériques, en revanche, une petite préférence pour le 2ème "si simplement", que j'ai sur cd ( complètement accro !) |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Fév 2011 - 21:28 | |
| Je suis justement en train de manger une galette au choco, trop bon (j'ai pourtant une de mes crises de foie habituelle-je dirais même rituelle- en ce moment, mais ça ne m'arrête pas; ma carence en magnésium est trop forte , je suis condamnée à subir mes rougeurs et mon pliage en 4 de douleur en bonne et due forme. C'est pathétique |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Fév 2011 - 22:00 | |
| je suis solidaire, Liberta, je vais manger su chocolat avec toi ! Moi, j'ai les intestins capricieux et quand je l'oublie ( ce qui arrive très souvent ), je mache des chewing-gum et alors, ereur fatale !!! je rampe au sol, je crie à l'agonie, je ne peux plus me lever, jusqu'à ce que la crise soit passée... nullité que les intestins, tiens ! sur le nutella, j'ai entendu que fallait plus en manger car il y a dedans de l'huile de ( je ne sais plus laquelle) qui ne serait pas bonne du tout pour la santé... je dis : combien de gens sont morts avant qu'ils se rendent compte de ça ?!!!!! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Fév 2011 - 22:23 | |
| je viens de me faire des crêpes au nutella....hummm trop bon. Qu ils nous enlèvent le nutella et je montre les crocs... |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Fév 2011 - 22:27 | |
| si non bcp moins cool, notre chien à un gros coup de moins bien traitement de choc sur trois jours en espérant le requinquer si non on devra lui dire aurevoir |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 2 Fév 2011 - 23:02 | |
| je compatis Amber , aujourd'hui nous avons dit adieu à la chatte de la famille |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Fév 2011 - 9:10 | |
| et oui on s attache à nos petites boules de poils ... |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Fév 2011 - 19:05 | |
| YOUPI je viens de récupérer mon ordinateur |