Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:51

Flood à volonté - Page 4 P1190812
https://i.servimg.com/u/f35/15/95/17/64/p1190812.jpg
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:02

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

MERCI AMBER :mmlkjh:

Bon ça confirme ce que je pensais de Gigi! Il est claivoyant (melle Oscar s'est elle aperçue que tu es son alter ego") et son comportement s'explique par la jalousie ("je t'enviais beaucoup d'ailleurs")

Mais en se rendant compte de leur lien particulier, il est quand même prêt à la partager avec lui (il aurait pu simplement le chasser de leur vie et la garder que pour lui!... je cherche des excuses à mon victor... mais non pas du tout! Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:38

contente que ça te fasse plaisir.
N'hésite pas au besoin, je les ai pr 3 sem ou + .

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:47

Ah bah... si je peux abuser alors... t'aurais pas les pages où l'on voit Alain amoureux de la belle colonel... les détail intéressant qui nous révèle le caractère du personnage. Humm parce que dans le DA il est juste un bon copain... (genre à partir de quel moment il commence à tomber amoureux de la demoiselle?)

Merci Very Happy

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:02

Voilà les filles , je vous explique, j ai un ptt souci avec ma boite mail perso. c'est celle de mon fournisseur d'acces mais comme à présent je reçois des mails privé et pro j aimerai m installer outlook express pb c est que je ne le trouve pas en téléchargement gratuit et le logiciel fait 379€ aarrrhhgg pendu
qq un pourrait peut être me conseiller un logiciel tout aussi performant, car je dois bien l avouer, je ne connais rien à tout ça.....
MERCI.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:15

http://www.softonic.fr/s/outlook/gratuit-francais

c'est un lien pour avoir accès à des programmes libres... (je ne sais pas pour toi mais outlook est de série sur mon ordi)

Sinon un conseil, crée toi une adresse "sérieuse" pour le boulot et une adresse "pour le fun".

j'espère que ça t'aide.

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:03

yes youcoulélé, j ai reussi comment bein ché pas...???
merci pr ton lien Krapo.
en fait je l avais sur l ordi mais je ne sais pas si c était de série ou si c était mon loulou qui l avait téléchargé avec le pack office ???
en fait je n arrivai pas à le config....
enfin j ai fini par réussir...

pr les différentes adresses merci du conseil, encore faut il que j arrive à m en créer une siffle ...
en tout cas merci
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:53

Il y a des paroles qu'on regrette... J'en ai fait l'amère expérience aujourd'hui...

Pendant mon cours de tae-kwon-do, mon prof m'a condamné à 1min30 de gainage supplémentaire parce que je papotais pendant le gainage....

"Puisque tu as encore assez de souffle pour parler chiffons, tu vas rester en position pendant 1min30 en plus !"

"Mais Sunsengnim* (*professeur en coréen) !!"

"Et maintenant, silence ou c'est 2 min"..

J'ai encore des courbatures tellement c'était dur de tenir ! pleur

Voilà, je sais que tout le monde s'en fout, mais je tenais à me libérer de ce traumatisme...; c'est fait... AHHHHHH je me sens mieux

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:56

d'où la phrase du jour pour toi: "le silence est d'or!"
hahaha

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:56

rire2 rire2 rire2 rire2

En effet !

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 4:43

Petrina a écrit:
Pendant mon cours de tae-kwon-do, mon prof m'a condamné à 1min30 de gainage supplémentaire parce que je papotais pendant le gainage...
Il y a des ignares en la matière, Petrina. Embarassed Alors, s'il te plaît, "gainage" ? scratch

Flood à volonté - Page 4 2011signature0401Flood à volonté - Page 4 2011signature0402Flood à volonté - Page 4 2011signature0403Flood à volonté - Page 4 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:52

Les exercices de gainage permettent le renforcement musculaire des abdominaux profonds. Ils donnent un ventre plat et protègent les disques intervertébraux en assurant une tonicité du dos. Ils ont enfin un rôle d'équilibration du corps en mouvement et favorisent la transmission des forces d'impulsion.

Tiens faudrait peut etre que j'en fasse des exercices de gainage... ça ne me ferait pas de mal! (mais bon les seuls abdo que je fais sont desabdo kinder qui consiste à mettre le paquet de schokobons le plus loin possible de moi! pas trés efficace pour la ligne)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:37

Tout ce qu'a dit Krapagnou est vrai, mais je tiendrais tout de même à ajouter, de mon point de vue purement victimaire (oui, je suis une victime !) que les exercices de gainage imposent des positions difficiles à tenir pendant des durées importantes.

Par exemple, le gainage basique qu'on fait en cours, c'est : avant-bras et pied(s) par terre, le reste en l'air. Et ça n'a pas l'air terrible dit comme ça, mais tenir la position pendant 3 min c'est absolument krouahkenkuyoahieubzu !

c'est un truc comme ça :

Flood à volonté - Page 4 Mini_110126123753508307

Sinon, il y a nettement pire que ça (mais ça on le fait pas), genre les hommes drapeaux : eux c'est un gainage total, qui défie les lois de la gravité à un point qui me dépasse....

Voilà Mailys, tu en sais autant que moi sur les exercices de gainage, maintenant Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:24

Rien à voir : qqc qui m'a scandalisé : le "viol correctif" en Afrique du Sud. En gros, ça consiste à violer des lesbiennes pour les "guérir" de leur homosexualité. Il y a une pétition (
http://www.avaaz.org/fr/stop_corrective_rape_4/97.php?cl_tta_sign=ea4f525e7c5f369d80b6fe3a52ac7749 ). Perso, j'ai signé, parce que je trouve ça inadmissible.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:58

Je viens de la faire aussi! L'horreur humaine n'a pas de limite (déja que je m'imaginais avoir tout entendu en apprenant une manière asiatique particulière de tuer...)!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:06

N'hésite pas à faire circuler ...
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:38

Petrina a écrit:

Tout ce qu'a dit Krapagnou est vrai, mais je tiendrais tout de même à ajouter, de mon point de vue purement victimaire (oui, je suis une victime !) que les exercices de gainage imposent des positions difficiles à tenir pendant des durées importantes.

Par exemple, le gainage basique qu'on fait en cours, c'est : avant-bras et pied(s) par terre, le reste en l'air. Et ça n'a pas l'air terrible dit comme ça, mais tenir la position pendant 3 min c'est absolument krouahkenkuyoahieubzu !

c'est un truc comme ça :

Flood à volonté - Page 4 Mini_110126123753508307

Voilà Mailys, tu en sais autant que moi sur les exercices de gainage, maintenant Very Happy
Merci, Krapagnou et Petrina, pour ces renseignements. C'est le genre de torture que j'ai du mal à supporter. affraid Je pratique plutôt les sports de plein air (randonnées, escalade, équitation...).

Flood à volonté - Page 4 2011signature0401Flood à volonté - Page 4 2011signature0402Flood à volonté - Page 4 2011signature0403Flood à volonté - Page 4 2011signature0404
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:46

Arlène a écrit:
Rien à voir : qqc qui m'a scandalisé : le "viol correctif" en Afrique du Sud. En gros, ça consiste à violer des lesbiennes pour les "guérir" de leur homosexualité. Il y a une pétition (
http://www.avaaz.org/fr/stop_corrective_rape_4/97.php?cl_tta_sign=ea4f525e7c5f369d80b6fe3a52ac7749 ). Perso, j'ai signé, parce que je trouve ça inadmissible.
Il n'est malheureusement pas nécessaire d'aller si loin pour découvrir des manifestations homophobes inadmissibles. Au XXIème siècle, en France, vivre une orientation sexuelle différente est toujours source de discrimination et de violence. Il n'y a pas si longtemps, dans notre pays, un homosexuel a été arrosé d'essence et brûlé vif.
Toutes les études montrent qu'homosexuels et lesbiennes sont plus en butte à la violence, en particulier sexuelle, que la population générale. Et le viol d'une lesbienne par un homme qui s'imagine qu'après lui, la jeune femme "verra la lumière" et sera "convertie" à l'hétérosexualité n'est pas rare sous nos latitudes.

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:52

petite devinette:

Je commence par E
Je finis par E
et je contient Une lettre

alors ?
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:53

je propose enveloppe,
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:54

ELLE

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:58

Pfff c'est pas marrant, déjà trouvé!
Bravo Agnès Very Happy
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:36

Maïlys a écrit:

Merci, Krapagnou et Petrina, pour ces renseignements. C'est le genre de torture que j'ai du mal à supporter. affraid Je pratique plutôt les sports de plein air (randonnées, escalade, équitation...).

Ouais, d'ailleurs, aucune du groupe n'a pas de mal à supporter ! et le sunengnim le sait bien :juytggtyty:

Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:03

--- Hors Sujet par rapport aux trucs en haut ON ---

J'ai craqué... J'ai acheté les DVDs de princesse Sissi (vous savez, le dessin animé qui passait sur France 3 il y a quelques années). Prise d'une folle nostalgie, j'ai pas résisté à l'appel XD

--- Hors Sujet par rapport aux trucs en haut OFF ---

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:08

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Je me souviens de la voix de Sissi... "Frahahahaahanz"
elle avait des trémolos dans la voix, c'était fort !

Mais j'aimais bien ce dessin animé... je rentrais de l'école et j'allumais la 3 !

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:08

Je détestais Sissi Mad (et surtout sa voix ! ) mais j'ai quand même été plus que fidèle à la série du premier au dernier épisode...
(mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ??????)

j'adorais les génériques, en revanche, une petite préférence pour le 2ème "si simplement", que j'ai sur cd 👅 ( complètement accro Rolling Eyes !)
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:22

Bénie l'inventeur du nutella et des kinders schokobons!

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:28

Je suis justement en train de manger une galette au choco, trop bon (j'ai pourtant une de mes crises de foie habituelle-je dirais même rituelle- en ce moment, mais ça ne m'arrête pas; ma carence en magnésium est trop forte , je suis condamnée à subir mes rougeurs et mon pliage en 4 de douleur en bonne et due forme. C'est pathétique Laughing
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:00

je suis solidaire, Liberta, je vais manger su chocolat avec toi 👅 ! Moi, j'ai les intestins capricieux et quand je l'oublie ( ce qui arrive très souvent Rolling Eyes ), je mache des chewing-gum et alors, ereur fatale !!! je rampe au sol, je crie à l'agonie, je ne peux plus me lever, jusqu'à ce que la crise soit passée...

nullité que les intestins, tiens ! Mad

sur le nutella, j'ai entendu que fallait plus en manger car il y a dedans de l'huile de ( je ne sais plus laquelle) qui ne serait pas bonne du tout pour la santé...
je dis : combien de gens sont morts avant qu'ils se rendent compte de ça Question ?!!!!!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:02

Bah plutot mourir que de renoncer à du nutella!

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:23

je viens de me faire des crêpes au nutella....hummm trop bon. Qu ils nous enlèvent le nutella et je montre les crocs... Twisted Evil
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:27

si non bcp moins cool, notre chien à un gros coup de moins bien traitement de choc sur trois jours en espérant le requinquer si non on devra lui dire aurevoir Sad
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:02

je compatis Amber , aujourd'hui nous avons dit adieu à la chatte de la famille
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:10

et oui on s attache à nos petites boules de poils ...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:05

YOUPI je viens de récupérer mon ordinateur rire1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut