|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Fév 2011 - 19:39 | |
| Nanou, sans ordinateur, je compatis. Il devient impossible de s'en passer. Comment ferais je si cela m'arriver ? J'ai un portable, mais j'aime pas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Fév 2011 - 19:43 | |
| comme je te comprends, je suis également devenue acros |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Fév 2011 - 19:45 | |
| la petite chance que j'avais c'est qu'à la maison on a trois ordinateur en tout : un grand pas portable ,le portable de mon mari et mon portable . Pendant quelques mon mari à eu la gentillesse de me prêter le sien mais il donne parfois des signes de faiblesse alors je suis heureuse d'avoir récupéré le mien . Et contrairement à toi Cath ,je préfère mon portable . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Fév 2011 - 19:44 | |
| Oui c'est pareil pour moi, je ne peux pas m'en passer. Heureusement qu'il y en a plusieurs à la maison sinon je craque surtout quand on squatte le mien Pourtant la petite a le sien mais elle n'y va jamais. Elle n'aime pas être seule. Résultat, le pc reste seul. Maintenant c'est le petit qui s'y met. Donc je lui en ai fait un mais idem. Celui des autres c'est mieux. Il me reste mon pro mais bon et mon fixe. Quand je me mets sur le fixe, tout le monde arrive A croire que je suis surveillée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Fév 2011 - 19:48 | |
| Bon, je ne sais pas où en parler alors je le mets ici. Dans un sens ca rejoint la discussion précédente. Je suis bien ici. Oui je sais je me répète (qui a dit que c'était l'âge ??? ). Chez moi, c'est marrant, ils boudent, ils font des caprices et boudent. Je ne parle pas seulement des enfants. Les enfants, je comprends. No problem. Mais l'homme !! On dit non et hop, sa tête se retourne comme dit ma grand-mère. Et il boude dans son coin. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment ils y arrivent. je suis incapable de bouder plus d'une minute. Moi quand ca ne va pas, boom, ca explose, je le dis. Mais le garder en parlant le minimum obligatoire... pfff... ca m'énerve... :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Fév 2011 - 21:15 | |
| ça doit être un problème génétique propre à l 'homme. Moi j ai fini par en avoir assez et je fais de meme à présent ou je le laisse bouder ds son coin sans m occuper de lui. Et bien c est amusant mais il n apprécie pas du tout et cesse son petit jeu...
malheureusement comme dit Krap c est une vrai tare chez eux.
|
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Fév 2011 - 22:02 | |
| merci loloscar de t en inquiter.
Aujourd' hui nvlle injection, il a du mieux. Il se lève qd on l appel et est plus alerte à la vu de personnes et d autres chiens. nv rdv lundi pour voir l évolution. Mais il est plus tout jeune... |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 6 Fév 2011 - 8:04 | |
| - Amber Queen a écrit:
- ça doit être un problème génétique propre à l 'homme.
malheureusement comme dit Krap c est une vrai tare chez eux. Soyons honnêtes, pas que chez les hommes. La championne toute catégorie que j'ai jamais rencontrée en matière de bouderie est l'une de mes cousines. Petite, elle était capable de rester une journée entière sans émettre plus que les quelques mots indispensables à la survie (et à l'obtention d'un dessert : notre grand-mère ne badine pas avec la politesse ). Je n'ai jamais compris comment elle pouvait tenir ainsi. Le phénomène s'est (un peu) amélioré avec l'âge mais elle est encore redoutable en la matière. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 6 Fév 2011 - 12:10 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Fév 2011 - 0:42 | |
| - krapagnou a écrit:
- C'était une magnifique journée excepté:
- une balafre au front - une cheville en vrac - et mes ray ban coulée au fond de la baie...
bon y'a des jours comme ça... ça fait beaucoup !! t'as provoqué bruce lee en duel ou quoi ?(et après il t'a racketté tes ray ban ?) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Fév 2011 - 0:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Fév 2011 - 6:34 | |
| Tu mènes une vie dangereuse, Krapagnou ! Chouchoute-toi quelques jours. Et, si tu restes à la maison... tu ne pourrais pas en profiter pour replonger dans tes fictions. Je me demande ce que devient Borgnefesse. Pression ? Vous avez dit pression ? Comme c'est bizarre... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Fév 2011 - 6:40 | |
| Bonjour Maylis... Bin je me suis dit la même chose... mais voyez-vous, pour le moment, j'ai pas le truc pour écrire (j'arrive pas à me concentrer pour mettre sous forme de mots ce que je vois dans ma tête)... Mais si tu t'ennui... tu as des centaines de pages de retard sur une fic que je ne citerai pas le nom... Bon allez bonne lecture! *repars l'esprit tranquille en ce disant que son lectorat a de quoi s'occuper un moment!* *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 7 Fév 2011 - 6:48 | |
| - krapagnou a écrit:
- Bonjour Maylis...
Mais si tu t'ennui... tu as des centaines de pages de retard sur une fic que je ne citerai pas le nom... Bon allez bonne lecture! *repars l'esprit tranquille en ce disant que son lectorat a de quoi s'occuper un moment!* Ça, c'est une remarque fort traître ! Lire la Danse ne me donnera pas des nouvelles de Borgnefesse ! Ni du trio Oscar-Alain-André ! Je veux savoir ce que devient Borgnefeeesssssssssseeeeeeeee ! :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 11:23 | |
| Tu sais bien que nous sommes prêtes à tout te pardonner, Krapagnou. Ce ne sont qu'impatiences de lectrice assidue. De toute manière, une plume ne se force pas (tu as sans doute entendu parler des caprices d'Isaure, celle d'Arlène) si ce n'est aux dépens de la qualité de l'écrit ce qui, en l'ocurrence, serait bien dommage. J'espère en tout cas qu'il ne s'agit que d'une petite "panne", ce qui arrive à tous les écrivains (j'en suis victime en ce moment même ), et pas d'un problème plus grave dans ta vie. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 11:53 | |
| - krapagnou a écrit:
- non juste une petite panne
tant mieux ! - krapagnou a écrit:
- et sur mon temps libre, j'ai envie de faire un peu autre chose qu'écrire
Et les journées n'ont que vingt-quatre heures... Et il faut bien faire des choix... - krapagnou a écrit:
- en ce moment je n'aime pas trop andré (il m'énerve) alors j'attends que mon affection pour lui revienne car je ne parle que des personnages que j'aime.
Il est vrai que l'on écrit bien que sur des personnages qui nous habitent. Nous attendrons donc qu'André se sente à nouveau sufsisamment en forme pour sauver sa dulcinée des griffes des pirates et disputer sa belle à Alain et Girodelle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 11:54 | |
| Si je comprends bien ma chère Krapo tu as hérité d'une cousine d'Isaure comme plume, c'est ça ? Les plumes de cette famille sont terribles !!!! Ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement. Ecris quand tu en as envie. Que l'écriture reste un plaisir pour toi et ne devienne pas une obligation |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 11:57 | |
| - krapagnou a écrit:
- car je ne parle que des personnages que j'aime.
ça veut dire que t'aimes bien TOUS tes persos ? Dur, dur, il faut avoir un grand coeur... de mon côté, j'aime bien écrire sur les persos que je déteste, ça me stimule *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 11:57 | |
| - krapagnou a écrit:
- en ce moment je n'aime pas trop andré (il m'énerve) alors j'attends que mon affection pour lui revienne car je ne parle que des personnages que j'aime.
imagine le en tenue d'Adam je suis sur que ton amour pour lui va revenir |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 12:05 | |
| - krapagnou a écrit:
- Non en ce moment c'est Victor... mais sans la serviette!
Victor n'est pas mal ,mais question musculature André le bat à plate couture |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 12:27 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 12:33 | |
| je me sentirais plus rassuré dans les bras d'un tendre costaud au regard émeraude |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Fév 2011 - 12:33 | |
| - Petrina a écrit:
- Mais ça veut dire que t'aimes bien aussi, genre... marianne ?
Bien sûr que j'aime Marianne... c'était une gamine, mais elle a grandit! Elle a un bon fond (même si elle a essayé d'empoisonner Oscar... ce qui était selon moi un crime passionnel... a la passion peut vous faire faire bien des folies!) Non sans blague... j'aime bcp marianne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |