Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:39

Nanou, sans ordinateur, je compatis.
Il devient impossible de s'en passer.
Comment ferais je si cela m'arriver ?
J'ai un portable, mais j'aime pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Si13

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:43

comme je te comprends, je suis également devenue acros
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:45

la petite chance que j'avais c'est qu'à la maison on a trois ordinateur en tout : un grand pas portable ,le portable de mon mari et mon portable . Pendant quelques mon mari à eu la gentillesse de me prêter le sien mais il donne parfois des signes de faiblesse alors je suis heureuse d'avoir récupéré le mien . Et contrairement à toi Cath ,je préfère mon portable .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:26

moi je suis accros a mon ordi portable... ça me permet d'aller me poser en terrasse de temps en temps ce qui est vachement agréable...

Flood à volonté - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:44

Oui c'est pareil pour moi, je ne peux pas m'en passer. Heureusement qu'il y en a plusieurs à la maison sinon je craque surtout quand on squatte le mien Mad Pourtant la petite a le sien mais elle n'y va jamais. Elle n'aime pas être seule. Résultat, le pc reste seul. Maintenant c'est le petit qui s'y met. Donc je lui en ai fait un mais idem. Celui des autres c'est mieux. Twisted Evil
Il me reste mon pro mais bon et mon fixe. Quand je me mets sur le fixe, tout le monde arrive Mad A croire que je suis surveillée Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:48

Bon, je ne sais pas où en parler alors je le mets ici.
Dans un sens ca rejoint la discussion précédente. Je suis bien ici. Oui je sais je me répète (qui a dit que c'était l'âge ??? meurtre1 ).

Chez moi, c'est marrant, ils boudent, ils font des caprices et boudent. Je ne parle pas seulement des enfants. Les enfants, je comprends. No problem. Mais l'homme !! siffle On dit non et hop, sa tête se retourne comme dit ma grand-mère. Et il boude dans son coin. Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment ils y arrivent. je suis incapable de bouder plus d'une minute. siffle Moi quand ca ne va pas, boom, ca explose, je le dis. Mais le garder en parlant le minimum obligatoire... pfff... ca m'énerve... :hyhrhrt:

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:33

un homme koi!(ils ont un certains nombres de tares incompressibles que l'on retrouve dans toute l'espèce!)...

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:15

ça doit être un problème génétique propre à l 'homme.
Moi j ai fini par en avoir assez et je fais de meme à présent ou je le laisse bouder ds son coin sans m occuper de lui.
Et bien c est amusant mais il n apprécie pas du tout et cesse son petit jeu...

malheureusement comme dit Krap c est une vrai tare chez eux.

LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:29

Amber comment va ton toutou^^

Flood à volonté - Page 5 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:02

merci loloscar de t en inquiter.

Aujourd' hui nvlle injection, il a du mieux. Il se lève qd on l appel et est plus alerte à la vu de personnes et d autres chiens.
nv rdv lundi pour voir l évolution.
Mais il est plus tout jeune...
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:04

Amber Queen a écrit:
Soyons honnêtes, pas que chez les hommes. La championne toute catégorie que j'ai jamais rencontrée en matière de bouderie est l'une de mes cousines. Petite, elle était capable de rester une journée entière sans émettre plus que les quelques mots indispensables à la survie (et à l'obtention d'un dessert : notre grand-mère ne badine pas avec la politesse Wink ).
Je n'ai jamais compris comment elle pouvait tenir ainsi. Shocked
Le phénomène s'est (un peu) amélioré avec l'âge mais elle est encore redoutable en la matière. rire2

Flood à volonté - Page 5 2011signature0401Flood à volonté - Page 5 2011signature0402Flood à volonté - Page 5 2011signature0403Flood à volonté - Page 5 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:04

pour bouder en general ça n'excede pas plus d'une demi heure et s'il y a de vrais excuse c'est oublié dans la seconde! (qui a dit que j'avais la mémoire d'un poisson rouge???)

Cornelius Castoriadis
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:10

Maïlys a écrit:
Amber Queen a écrit:
Soyons honnêtes, pas que chez les hommes. La championne toute catégorie que j'ai jamais rencontrée en matière de bouderie est l'une de mes cousines. Petite, elle était capable de rester une journée entière sans émettre plus que les quelques mots indispensables à la survie (et à l'obtention d'un dessert : notre grand-mère ne badine pas avec la politesse Wink ).
Je n'ai jamais compris comment elle pouvait tenir ainsi. Shocked
Le phénomène s'est (un peu) amélioré avec l'âge mais elle est encore redoutable en la matière. rire2

J'ai passé trois jours sans ouvrir la bouche pour punir ma mère de m'avoir frappé de façon injuste. x)

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:28

C'était une magnifique journée excepté:
- une balafre au front
- une cheville en vrac
- et mes ray ban coulée au fond de la baie...

bon y'a des jours comme ça...

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:42

krapagnou a écrit:
C'était une magnifique journée excepté:
- une balafre au front
- une cheville en vrac
- et mes ray ban coulée au fond de la baie...

bon y'a des jours comme ça...

ça fait beaucoup !! t'as provoqué bruce lee en duel ou quoi ?(et après il t'a racketté tes ray ban ?)

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:48

non la balafre c'est une p**** de branche d'arbre que j'ai pas vu...

la cheville et les ray ban au fond de l'eau sont tous les deux la résultante d'une mémorable chute au milieu de la baie (faut dire c'est pas malin de se faire tracté en kayak à fond les ballons par un bateau... surtout quand l'attache casse et que l'on se crash dans l'eau)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:51

krapagnou a écrit:
non la balafre c'est une p**** de branche d'arbre que j'ai pas vu...

la cheville et les ray ban au fond de l'eau sont tous les deux la résultante d'une mémorable chute au milieu de la baie (faut dire c'est pas malin de se faire tracté en kayak à fond les ballons par un bateau... surtout quand l'attache casse et que l'on se crash dans l'eau)

rire2 rire2 rire2 rire2 Je compatis à ta blessure, mais faut dire que tu l'avais cherché !

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:34

Tu mènes une vie dangereuse, Krapagnou !
Chouchoute-toi quelques jours.
Et, si tu restes à la maison... tu ne pourrais pas en profiter pour replonger dans tes fictions. Je me demande ce que devient Borgnefesse. Wink
Pression ? Vous avez dit pression ? Comme c'est bizarre... siffle

Flood à volonté - Page 5 2011signature0401Flood à volonté - Page 5 2011signature0402Flood à volonté - Page 5 2011signature0403Flood à volonté - Page 5 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:40

Bonjour Maylis...

Bin je me suis dit la même chose... mais voyez-vous, pour le moment, j'ai pas le truc pour écrire (j'arrive pas à me concentrer pour mettre sous forme de mots ce que je vois dans ma tête)...

Mais si tu t'ennui... tu as des centaines de pages de retard sur une fic que je ne citerai pas le nom... siffle

Bon allez bonne lecture! *repars l'esprit tranquille en ce disant que son lectorat a de quoi s'occuper un moment!* Very Happy

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:48

krapagnou a écrit:
Bonjour Maylis...
Mais si tu t'ennui... tu as des centaines de pages de retard sur une fic que je ne citerai pas le nom... siffle
Bon allez bonne lecture! *repars l'esprit tranquille en ce disant que son lectorat a de quoi s'occuper un moment!* Very Happy
Ça, c'est une remarque fort traître !
Lire la Danse ne me donnera pas des nouvelles de Borgnefesse ! Ni du trio Oscar-Alain-André !

Je veux savoir ce que devient Borgnefeeesssssssssseeeeeeeee ! :aaqzaq:

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:33

si je te disais que mieux vaut pas que j'écrive en ce moment... me pardonnerais-tu mes absences?

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:23

Tu sais bien que nous sommes prêtes à tout te pardonner, Krapagnou. rosoiù
Ce ne sont qu'impatiences de lectrice assidue.
De toute manière, une plume ne se force pas (tu as sans doute entendu parler des caprices d'Isaure, celle d'Arlène) si ce n'est aux dépens de la qualité de l'écrit ce qui, en l'ocurrence, serait bien dommage.

J'espère en tout cas qu'il ne s'agit que d'une petite "panne", ce qui arrive à tous les écrivains (j'en suis victime en ce moment même Rolling Eyes ), et pas d'un problème plus grave dans ta vie.

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:45

non juste une petite panne et sur mon temps libre, j'ai envie de faire un peu autre chose qu'écrire (écrire tous les jours, tous les jours pendant des mois c'est bien... mais bon je ne suis pas écrivain, j'aime aussi faire autre chose comme des dessins par ex) du coup j'arrive pas à me concentrer et puis aussi en ce moment je n'aime pas trop andré (il m'énerve) alors j'attends que mon affection pour lui revienne car je ne parle que des personnages que j'aime.

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:53

krapagnou a écrit:
non juste une petite panne
tant mieux ! Very Happy

krapagnou a écrit:
et sur mon temps libre, j'ai envie de faire un peu autre chose qu'écrire
Et les journées n'ont que vingt-quatre heures... Rolling Eyes Et il faut bien faire des choix... Rolling Eyes

krapagnou a écrit:
en ce moment je n'aime pas trop andré (il m'énerve) alors j'attends que mon affection pour lui revienne car je ne parle que des personnages que j'aime.
Il est vrai que l'on écrit bien que sur des personnages qui nous habitent. Nous attendrons donc qu'André se sente à nouveau sufsisamment en forme pour sauver sa dulcinée des griffes des pirates et disputer sa belle à Alain et Girodelle. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:54

Si je comprends bien ma chère Krapo tu as hérité d'une cousine d'Isaure comme plume, c'est ça ? Les plumes de cette famille sont terribles !!!! pale lol!

Ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement. Ecris quand tu en as envie. Que l'écriture reste un plaisir pour toi et ne devienne pas une obligation rosoiù
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:57

krapagnou a écrit:
car je ne parle que des personnages que j'aime.

ça veut dire que t'aimes bien TOUS tes persos ?

Dur, dur, il faut avoir un grand coeur... de mon côté, j'aime bien écrire sur les persos que je déteste, ça me stimule Very Happy

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:57

krapagnou a écrit:
en ce moment je n'aime pas trop andré (il m'énerve) alors j'attends que mon affection pour lui revienne car je ne parle que des personnages que j'aime.

imagine le en tenue d'Adam je suis sur que ton amour pour lui va revenir
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:58

Oui j'aime tous mes personnages... même ceux à qui je fais du mal... Embarassed

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:59

Non en ce moment c'est Victor... mais sans la serviette! Very Happy

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:05

krapagnou a écrit:

Victor n'est pas mal ,mais question musculature André le bat à plate couture
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:27

krapagnou a écrit:
Oui j'aime tous mes personnages... même Surtout ceux à qui je fais du mal... Embarassed

siffle siffle siffle

Mais ça veut dire que t'aimes bien aussi, genre... marianne ?

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:30

nanou a écrit:
krapagnou a écrit:

Victor n'est pas mal ,mais question musculature André le bat à plate couture

peut etre... mais il eest suffisament musclé à mon goût! j'ai pas besoin d'un body buildé... je le trouve craquant!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:33

je me sentirais plus rassuré dans les bras d'un tendre costaud au regard émeraude
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:33

Petrina a écrit:
Mais ça veut dire que t'aimes bien aussi, genre... marianne ?

Bien sûr que j'aime Marianne... c'était une gamine, mais elle a grandit! Elle a un bon fond (même si elle a essayé d'empoisonner Oscar... ce qui était selon moi un crime passionnel... a la passion peut vous faire faire bien des folies!)

Non sans blague... j'aime bcp marianne.

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:36

Victor n'est pas maigrichon non plus!
il est assez costaud, bon bretteur! et par quoi je me sentirai menacé???

et puis j'adore ses yeux vert clair comme les prairies du paradis...

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut