Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:50

PFFFFF!!!!!!Je ne savais pas que les profs avaient le droit de se mêler des recherche de stage des élèves , c'est pas normal ça.
Je comprends que tu sois furax Pétrina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 16 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:55

Aberrant !!! :hyhrhrt: Elle est tombée sur la tête ou quoi ?! smilie A mon avis, elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle a fait : elle a pensé à l'autre, à ce qu'elle pouvait lui apporter sans se rendre compte qu'elle t'enlevait des choses parce que pour elle tu es excellente, donc tu ne crains rien. Et elle a oublié les deadlines... meurtre1 meurtre1 meurtre1

Tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais : ça a dû lui faire prendre conscience des conséquences de ses paroles. On peut espérer qu'à l'avenir, elle sera plus prudente...

Sinon, je suis désolée que ton stage te soit passé sous le nez, surtout de cette façon. Je te dis ce que je me dis quand il y a qqc qui ne marche pas comme je l'aurais voulu : il y a qqc de mieux qui t'attend. ça a l'air de la formule toute faite juste pour consoler, et pourtant, dans mon cas, ça a été vrai bien souvent.

Donc tu étais trop bonne pour avoir ce stage, vise plus haut ! Wink


Nanou : normalement, non, on n'a pas à se mêler de la recherche de stage des étudiants, ou alors c'st pour les aider et on fait ça un peu "en douce", mais jamais pour les enfoncer. Celle-là le jour de la distribution de l'intelligence, elle n'était pô devant...
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:02

Petrina, ce qui t'est arrivé me choque et me scandalise!!!

Je connais le système biftons, coups en douce et tout le toutim (dans le monde du spectacle ce n'est que ça souvent...) mais là ça va loin! Et si on ne te l'avait pas dit t'aurais été en plus prise pour une abrutie!!!


C'est excellent en-revanche que tu sois en colère: ça prouve que tu es encore déterminée et pure (la colère est l'un des deux seuls purs sentiments à mes yeux). Continue!!! Ca va payer!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:03

Non, mais c'est DEGUEULASSE !!!! Bon, au moins, j'ai passé mes nerfs sur elle !!
Je lui ai dit que ça n'était pas son affaire, que c'était de la malhonnêteté, et que ça m'arrangerait qu'elle m'évite, dans les jours -voire années- à venir.

J'ai aussi précisé que tous les étudiants avaient été maternés pour les stages, sauf certains, et elle m'a répondu que certains en avaient plus besoin..

La deadline est dans moins d'un mois... et je suis la SEULE à n'avoir rien pr l'instant...

J'ai terminé en lui disant que je trouvais son attitude puérile, et que c'était bien beau de me dire que j'étais "douée", mais que pour être "douée", il fallait travailler longtemps, ce qui permet pas de chercher un stage 24h/24...;

Ensuite, elle a commencé à faire un éloge hypocrite, donc je suis partie....
J'étais tellement en fureur !! Et en plus, le Pervers m'a appris que l'autre candidate était partie pleurer dans les jupons de la prof d'éco-g.... Elle est belle la mentalité !


>_<

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:08

Sudena a écrit:


C'est excellent en-revanche que tu sois en colère: ça prouve que tu es encore déterminée et pure (la colère est l'un des deux seuls purs sentiments à mes yeux). Continue!!! Ca va payer!!!

En temps normal, j'aurais nuancé le propos mais là, je ne peux que plussoyer de toutes mes forces.. En tout cas merci Sudy et Nanou.. ça fait plaisir d'avoir au moins quelqu'un de son côté

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:13

Arlène a écrit:
Aberrant !!! Celle-là le jour de la distribution de l'intelligence, elle n'était pô devant...

C'est EXACTEMENT ce que je pense !!!

Quelle conne -_-'

Heureusement que j'ai des amis qui sèchent beaucoup, sans quoi je serais passée pour une imbécile profonde avec mes bonniments genre "ben c'est le jeu hé hé"....

Grrr.... Heureusement que je suis croyante (Mon Dieu, vengez-moi lol) et sportive (ça sert les leçons de tae kwon do pour maîtriser sa colère....)

Enfin bon... ça me donne trois plus d'ardeur pour chercher..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:39

Ta colère est légitime Petrina, je ne rajouterai rien de plus que ce qui a déjà été dit. Le mal est fait, au moins la ****** a raison sur un point, tu as des capacités qui te permetteront de retomber vite fait sur tes pattes; c'est du moins ce que je te souhaite très sincèrement . Garde ta hargne bien au chaud et avance droit devant. I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 _11
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:16

Garde ta colere bien au chaud,et des que tu as u stage où un bon job,reviens l'écraser de tout ton mépris,poliment bien sur mais vas y franchement on est derriere toi à fond.
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:21

Sudena a écrit:
Qui sait?.. Plus sérieusement je n'ai pas le physique pour interprêter l'Archange de la Révolution mais j'espère en-revanche pouvoir faire jouer des pièces que j'aurais écrites sur la Révolution (au sens large, c'est à dire de 1789 à 1815 [1821?..]): j'en ai terminé une, d'autres projets sont en cours... et pourquoi pas une inspirée de LO (je n'y avais pas pensé mais c'est une très intéressante idée: merci Whiterose! Very Happy )?..

J’espère de tout cœur que tous tes projets se réalisent.
En tout cas, du talent pour l’écriture, il ne t’en manque pas! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:24

Krapagnou a écrit:
Mon CV est à l'image de sa propriétaire... un joyeux bordel! rire2

tu bosse sur du sang humain? Peut etre le mien! chui donneur! (koike en général mon sang, ils en perdent pas une goutte... un joli O- avec un phénotype de cellules utile m'a t-on dit...)


Je ne crois pas, il aurait fait un sacré voyage ton sang des Antilles jusqu’au Portugal ! (D’ailleurs, je crois que les banques de sang sont nationales… ( ???))

Être donneur universel, c’est déjà bien, mais si en plus sont présents des facteurs importants alors là, ton sang vaut de l’or !
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:26

Arlène a écrit:
A ce que je lis, la suppression de crédit est une épidémie. Je suis désolée pour vous, Maïlys et Whiterose, et je vous souhaite bon courage !

J’ai bien peur que ce ne soit que le début des problèmes
En tout cas, un grand merci Arlène ! rosoiù


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:28

Petrina

C’est absolument inadmissible ce qu’a fait ta prof ! Depuis quand un élève est favorisé parce qu’il a des difficultés ??? C’est le monde à l’envers !

En tout cas bravo pour l’avoir mise au pied du mur ! Maintenant, elle sait à qui elle a à faire Suspect

Courage Petrina et bonne chance pour la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:22

L'attitude de ton professeur, Petrina, est en effet inadmissible et j'aurais tendance à penser plutôt contraire à l'éthique professionnelle. Elle devrait, au minimum, te faciliter la recherche d'un nouveau stage pour compenser.

Et je suis d'accord avec Sudena sur la colère. Je trouve merveilleuse la jeunesse d'âme de ma grand-mère qui est encore capable, à près de soixante-cinq ans, de s'indigner et de se battre devant les injustices de la société.
Savez-vous ce qu'écrivait Camus ?
"Je me révolte, donc je suis."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 2011signature0401Flood à volonté - Page 16 2011signature0402Flood à volonté - Page 16 2011signature0403Flood à volonté - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:31

Petrina a écrit:
Non, mais c'est DEGUEULASSE !!!! Bon, au moins, j'ai passé mes nerfs sur elle !!
Je lui ai dit que ça n'était pas son affaire, que c'était de la malhonnêteté, et que ça m'arrangerait qu'elle m'évite, dans les jours -voire années- à venir.

J'ai aussi précisé que tous les étudiants avaient été maternés pour les stages, sauf certains, et elle m'a répondu que certains en avaient plus besoin..

La deadline est dans moins d'un mois... et je suis la SEULE à n'avoir rien pr l'instant...

J'ai terminé en lui disant que je trouvais son attitude puérile, et que c'était bien beau de me dire que j'étais "douée", mais que pour être "douée", il fallait travailler longtemps, ce qui permet pas de chercher un stage 24h/24...;

Ensuite, elle a commencé à faire un éloge hypocrite, donc je suis partie....
J'étais tellement en fureur !! Et en plus, le Pervers m'a appris que l'autre candidate était partie pleurer dans les jupons de la prof d'éco-g.... Elle est belle la mentalité !


>_<

C'est encore plus hallucinant : c'est la prof et l'autre candidate qui se posent en victimes... C'est totalement surréaliste ! En gros, c'est la meilleure qui n'a pas de stage parce qu'on a placé les autres... c'est plus qu'injuste parce que ça ne respecte pas tes efforts, ton travail ! Sérieusement, en sachant qu'elle n'avait pas eu le stage sur ses compétences, l'autre fille aurait dû se désister, si elle avait un peu de dignité. Non seulement elle accepte le stage, mais en plus elle va pleurer... et ben, ça promet une "belle carrière" ça : à la première difficulté, je coine... hum Rolling Eyes

J'ai une question qui peut te sembler idiote, mais l'entreprise italienne ne pourrait-elle pas prendre deux stagiaires au lieu d'une ? Comme visiblement c'était ta candidature qui semblait les intéresser, pourquoi pas ? ... je te dis ça parce que ça m'est arrivé avec un stage dans un magazine : tout était ok, j'attendais qu'on me renvoie ma convention signée, et puis comme elle tardait, j'ai appelé, et on m'a dit que le stage n'était plus pour moi. Comme j'ai bcp insisté, la rédac' chef a fini par me dire que ma "remplaçante" était une amie de la fille du PDG et que donc elle n'avait pas pu refuser. Je lui avais alors dit qu'elle pouvait prendre deux stagiaires puisque je renonçais à être indemnisée. Finalement, ça a marché, j'ai eu le stage que je voulais et en plus j'ai été payée parce que je travaillais bien.

A part les recherches que tu effectues de ton côté, est-ce tu ne peux pas aller voir un responsable de ton UFR pour lui expliquer ton cas : en gros, tu as de très bons résultats, mais tu risques de ne pas avoir ton année, parce que tu ne trouves pas de stage (tu passes sous silence le clash avec la prof, et son intervention répugnante).
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:11

de retour après quelques intensives semaines musicales , pour vous dire que je pars en vacances bien méritées, des vraies vacances, cette fois! Départ le 8 retour le 15, ça va être top.. une pleine semaine!

direction la Turquie comme l'an dernier, mais pas au même endroit, cette fois je vais du côté dEphèse voir les ruines grecques Smile trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:47

Hey Pétri j'ai un pote Ben (de son Nom LADEN) qui pilote des avions... tu veux qu'il en envoi un sur ta fac???

Non sans rire... c'est une P***** de garce!!!! et je passe et des meilleurs de mes joyeuses insultes que vous connaissez tous!

Est ce que tu as le numéro du gars qui t'a fait passé l'entretien? Si tu ne l'as pas trouve le numéro de la boite, avec son nom tu recherche son numéro de poste... la tu l'appelle et tu lui fais un speach pour lui prouver que c'est toi la meilleur et qui en a le plus dans le pantalon!

au pire: il te dit non
au mieux... il est hyper impressionner et te prend!

(dès fois le culot ça paye!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:21


Eh bien, eh bien, eh bien...

Je viens de trouver une belle opportunité en Lettonie...OK, la Lettonie, c'est pas l'Italie, mais le contenu est très intéressant. Reste à voir si je peux le caler sur les exigences du stage... Sinon, ça me va : pays intéressant, vie peu chère, et logement déjà attribué.

En plus, pas d'histoires de visa, apparemment.

Sinon, Krapo, pas mal l'idée, mais la convention est déjà signée Razz too late Wink

En plus, aujourd'hui, la prof m'a couru après dans les couloirs (et en bonne peste rancunière, j'ai accéléré l'allure =), elle a failli trébucher en courant sur ses hauts talons) pour me "proposer" une "solution"... un stage en espagne... sachant que j'avais des dizaines de possibilités avec des camarades qui y vont, que j'ai toutes refusées, pour la simple raison que je parle pas un mot d'espagnol et que les espagnols sont au moins aussi nuls que nous les français en langue.

"Je voudrais vraiment vous aider" m'a-t-elle dit.

J'ai tapé la démarche de peste en disant : "Si c'est pour m'aider comme vous l'avez fait jusque-là, je crois que je peux m'en passer". Mon pote a rigolé et je suis partie en la laissant en plan (hummm, ça faisait du bien de la voir bégayer!!)

Pour répondre à ta question Arlène, c'est impossible : le stage est rémunéré et tous frais payés et le budget est limité ^^'


Donc voilà, je vais me renseigner davantage sur l'offre en Lettonie...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:01

Un stage en Lettonie, c'est original ! Et c'est une bonne nouvelle ! On n'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit compatible avec les exigences du stage.

Je crois que ce que tu as dit hier à ta prof l'a bien secouée : elle amauvaise conscience et veux se racheter maintenant^^ Bien fait :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:59

bon voyage velvet et si tu as le temps où envie une où 2 photos de vacances pour nous aider à tenir le coup,amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 3:20

Oh tu sais l'espagnol ça s'apprend... Bon je te dis pas que tu va devenir bilingue... mais tu peux assez rapidement réussir à te faire comprendre...

Les bouquins l'espagnol en 90 leçon son super pour ça!

Moi j'ai appris l'espagnol pendant un voyage au venezuela (bon je parle comme une vache mais grosso modo, je me demerdais...) donc toi! tu devrais réussir facilement!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 4:50

Je croise les doigts pour ton stage en Lettonie, Petrina. J'ai une petite nièce en stage en Hongrie pour quatre mois. Elle est ravie et dit que l'accueil des gens de l'Est est très chaleureux. sunny

Très bonnes vacances, Purple Velvet. Very Happy
Et tes examens en musique ? Se sont-ils bien passés ? As-tu déjà des résultats ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 2011signature0401Flood à volonté - Page 16 2011signature0402Flood à volonté - Page 16 2011signature0403Flood à volonté - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:54

Merci Maylis... ta signature est trop belle ! :mmlkjh: Il paraît que les Lettons sont réservés mais très gentils...


Krapo, je comprends bien, surtout qu'avec les racines latines communes, je parlerais assez bien pr être comprise dans le minimum vital, mais c'est pas le but du stage, qui sert justement à se perfectionner en langues. Le stage en Italie, j'en serais sortie bilingue...

Mais bon, en Lettonie, je parlerai l'anglais, donc c'est déjà bien, même si je suis plus à l'aise en anglais qu'en italien...

Enfin bon, c'est la vie !









































*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:11

c'est un stage de combien de temps?

Parce que 4 mois et tu deviens bilingue! surtout si t'es qqn de bavard!

Moi après 5 jours de silence, je m'y suis mise autant que j'ai pu! et au bout d'un mois j'étais capable de tenir des conversations avec des parfaits inconnus (bon je dis pas que je parlais bien parce que je pense qu'ils faisaient beaucoup d'effort pour me comprendre... mais franchement j'ai eu de ces discussions que pour une nana qui ne s'avait dire que "Bonjour" "je m'appelle..." "merci" c'était fichtrement bien! (on m'avait même proposé un job en tant que guide touristique... pour dire!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:24


Un stage de huit semaines... Et puis, au delà même de devenir bilingue dans le langage courant, il faut parfaitement maîtriser le vocabulaire de la négociation, des finances, de l'économie, du commerce, etc.

Enfin, des mots auquel on est pas forcément confronté dans un contexte normal.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:12

Je te souhaite bon courage dans ce que tu entreprends, et je te souhaite de réussir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:20

Petrina a écrit:

Un stage de huit semaines... Et puis, au delà même de devenir bilingue dans le langage courant, il faut parfaitement maîtriser le vocabulaire de la négociation, des finances, de l'économie, du commerce, etc.

Enfin, des mots auquel on est pas forcément confronté dans un contexte normal.

ça va t'apprendre plein de choses, et ça te permettra de perfectionner un anglais approprié à ton domaine Wink

Donc si j'ai bien compris, ça y est, pour ton stage, c'est bon ? On peut déboucher le champagne (même si tu ne bois pas d'alcool, promis on prendra du champagne sans alcool Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:55

Mais non tu sais qu'avec Petrouchka c'est la Vodka! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:57

Merci Miimiine, je te souhaite la même chose !!

Wink

Oui, Arlène, débouchons le champomy !!! Ou mieux, la vodka !!! Et comme ça tu feras même des bénéfices (tous mes amis se mettent à pleurer dès qu'ils sont bourrés!!!)

Je remercie tout le monde pour son soutien ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:52

yes cool, c est bon pr ton stage alors? Je suis trop contente pour toi...
allez je bois à ta santé ce soir ( mais non je ne cherche pas d excuse pr boire un coup siffle )
bah oui désolé moi j ai tout les vices Twisted Evil

bravo Petri tu le mérites Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:19

Petrina a écrit:
Maylis... ta signature est trop belle !
Merci, Kodemari ! rosoiù

Alors, ton stage, ça y est "pour de vrai" comme disent mes fils ? Very Happy
Personnellement, question champagne, pas d'ersatz : de vraies bulles qui me montent gentiment à la tête et me donnent envie de fêter le monde entier ! drunken

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 2011signature0401Flood à volonté - Page 16 2011signature0402Flood à volonté - Page 16 2011signature0403Flood à volonté - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:49

Elle est douée, Kodemari-sensei... Et je voudrais pas me faire guillotiner, mais franchement je trouve que son trait est plus joli que celui d'Ikeda...

Enfin, moi je n'ai jamais essayé de vrai alcool... Déjà qu'un peu de boisson énergisante me met dans tous mes états, je n'ose imaginer les effets désastreux qu'aurait du champagne... Rolling Eyes

Merci, ma belette d'amour, une vraie petite maman attentionnée quand tu t'y mets applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:58

Petrina a écrit:
Elle est douée, Kodemari-sensei... Et je voudrais pas me faire guillotiner, mais franchement je trouve que son trait est plus joli que celui d'Ikeda...
Son trait est en effet d'une grande douceur.
De plus, elle dessine souvent André et Oscar tels que nous rêvons les voir : tendres, unis, amoureux, heureux... :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 2011signature0401Flood à volonté - Page 16 2011signature0402Flood à volonté - Page 16 2011signature0403Flood à volonté - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:04



C'est vrai que ses dessins sont très doux et romantiques... ça fait du bien de les voir comme ça, nos héros... I love you
Et puis, je trouve que Kodemari est une femme qui a l'air sympa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:42

Petrina a écrit:
Merci Miimiine, je te souhaite la même chose !!

Wink

Oui, Arlène, débouchons le champomy !!! Ou mieux, la vodka !!! Et comme ça tu feras même des bénéfices (tous mes amis se mettent à pleurer dès qu'ils sont bourrés!!!)

Je remercie tout le monde pour son soutien ! applaudit

Va pour la vodka alors !!! :hytuty: ... et pour ces bénéfices imprévus Razz

Blague à part, je suis vraiment très heureuse pour toi, tu le mérites : tu ne le dois qu'à toi, à ton travail et à ta ténacité. Chapeau ! :hyret:


Comme vous, j'aime beaucoup ce que fait Kodemari, c'est doux, c'est fluide, c'est romantique rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:41

Maïlys a écrit:
Petrina a écrit:
Elle est douée, Kodemari-sensei... Et je voudrais pas me faire guillotiner, mais franchement je trouve que son trait est plus joli que celui d'Ikeda...
Son trait est en effet d'une grande douceur.
De plus, elle dessine souvent André et Oscar tels que nous rêvons les voir : tendres, unis, amoureux, heureux... :sszazq:


Très sincerment, je ne vois pas vraiment la différence avec ceux de Ikeda, mais néanmoins comme tu le dis Maïlys, nous rêverons tous de les voir comme ça rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-