Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:40

krapagnou a écrit:
Victor n'est pas maigrichon non plus!
il est assez costaud, bon bretteur! et par quoi je me sentirai menacé???

et puis j'adore ses yeux vert clair comme les prairies du paradis...


en tant que bretteur je suis quasiment sure qu'André le bat et j'adore les yeux couleur d'une forêt de printemps d'André

Au moins on ne se battra pas pour le même homme
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:47

ça c'est un des avantages d'aimer Victor... avec pétri on se le prête trés cordialement ,tandis que vous etes toutes obligées de vous battre pour quelques miettes du temps d'André!

*en mode Fersen* "OOOhhh mon Victor!!" lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:49

aller le Krapo on serre la papatte et on enterre la hache de guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:01

Flood à volonté - Page 6 Balafr10

maintenant j'ai une jolie croûte, j'espère que je ne garderai pas de trace...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:02


Désespère de trouver son put*** de stage de fin d'année

va redoubler son année si ça continue et est profondément agacée

a envie de passer ses nerfs sur quelque chose d'humain

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:03

jolie balafre, mais je ne crois pas que tu en garderas une cicatrice; si c'est le cas, ça rajouteras à ton charme!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:09

avec le soleil faut se méfier... on garde facilement des vilaines traces... mais bon je croise les doigts... c que j'aime bien ma gueule sans cette cicatrice!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:15

Petrina a écrit:


a envie de passer ses nerfs sur quelque chose d'humain

Ca c'est une technique de théâtre avant les représentations: je l'ai utilisée, mes amis l'ont utilisée, mes petites l'ont utilisée... Ca fait mal quand on la reçoit _j'en sais quelque chose_ mais c'est vrai que ça fait du bien.

Allez courage Petrina: on te soutient A MORT! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:20

Petrina a écrit:

Désespère de trouver son put*** de stage de fin d'année

va redoubler son année si ça continue et est profondément agacée

a envie de passer ses nerfs sur quelque chose d'humain

t obligé de le faire au brésil???
pour tapper j'ai une super idée... tu trouve une excuse bidon et tu eclate ton homme (ça sert aussi a ça Wink)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:39

[quote="Sudena"]
Petrina a écrit:


Allez courage Petrina: on te soutient A MORT! Wink



Twisted Evil Twisted Evil merci

Sympa la tech, faudra y penser avant les exams....


Non, Krapo je suis pas obligée de le faire au brésil, du moment que c'est hors france....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:26

J'aimerais bien t'aider, le problème est que je ne vois pas comment. Je vais donc me contenter de te souhaiter bon courage et de te dire m****.

PS : Ils sont gonflés quand même de vous demander un stage obligatoirement hors de France !
Ceci dit, quand tu l'auras fait, ça sera un plus, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:36



Merci Arlène, au pire tu me prendras dans ta boîte de mouchoirs !
Smile


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:10

Pas cool ton problème de stage....mon loulou en reçoit relativement régulièrement par le biais de son école..hé mais là il les a tous suprimé...mais dès qu il en reçoit d autres je t envois l info par mp si tu le souhaite...

le dernier qui lui reste c est pr Danonne c est en France mais c est récent..
tu peux tenter,ils ont peut être une filiale à l étranger...

enfin bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:12



Merci Amber Wink

En plus, je regarde chez Danone en ce moment ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:16

Petrina a écrit:


Merci Arlène, au pire tu me prendras dans ta boîte de mouchoirs !
Smile


Bah voilà, comme on exporte beaucoup à l'étranger, on a des filiales, donc le tour est joué xD
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:12

Mon dieu sauvez moi!!! v'la mon homme qui s'met à parler d'enfant....AAARRRGGGGHHHHH!!!!

qqn à le manuel de "comment décourager un homme à avoir des gosses"???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:15

il aime les voyages ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:17

oui mais j'aime les voyages plus que lui...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:19

tu peux essayer de lui faire comprendre qu'avec un enfant ,fini les voyages et les sorties entre amis le soir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:25

Avoir un enfant c'est une aventure tout aussi passionnante et enrichissante Krap; ne te braques pas !
Parlez-en simplement, c'est une aussi une grande preuve d'amour de sa part... d'habitude c'est les femmes qui en parlent d'abord.
Après tout c'est à toi de voir, pèses le pour et le contre et n'oublie pas qu'un enfantest un être qui t'aimera inconditionnellement tout comme toi tu l'aimeras; voilà pour le positif mais bien sûr c'est ton coeur qui doit t'éclairer sur le sujet et le dialogue est très important avec ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:28

Avec un enfant , les voyages seront moins fréquents et les petites sorties aussi mais pas totalement quand mm, et puis les priorités changent naturellement sans que tu t'en aperçoives; et puis il y a les baby-sitter et les virées en famille c'est pas mal non plus; c'est un tournant dans une vie, ça ne veut pas dire pour autant qu'on devient pantouflard !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:06

euh... je cherche pas le manuel de "comment se convaincre que c'est bien d'avoir un gosse" mais plutot le contraire!!! lol

Non mais sans rire... c'est une preuve d'amour etc... mais je préfère qu'il me montre qu'il m'aime autrement!!! (ce contente trés bien des exercices pratiques d'entrainement à la conception)

Que voulez-vous j'ai du avoir un gène tronqué de l'instinct maternel!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:40

Pas spécialement, c'est un choix de vie comme un autre; chacun est libre de ses choix; encore faut-il qu'ils soient partagés entre vous, d'où le dialogue. Tu n'es peut-être tout simplement pas encore prête c'est tout. Et si ça ne devait jamais rien arriver, ça ne fait pas de toi une personne insensible ou égoïste (ou autre connerie du genre) car du coeur tu en as, ça se sent mais voilà on est pas tous taillé pour le costume ce qui n'a rien a voir avec l'instinct maternel qui s'installe au fur et à mesure et qui n'est pas sécialement inné. Le plus important est d'être sur la mm longueur d'ondes que ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:56

sage paroles que celles de Liberta. Tout ce qu'elle explique est tout à fais vrai.

Si ton homme parle d'enfant c est qu il t aime, et qu il te voit et te veux comme la mère de ses enfants.... c est l une des plus belle preuve d'amour que de souhaiter un enfant avec la femme que l on aime...
je ne sais pr Liberta ou les autres mes avoir des enfants a été pour moi un besoin, une prolongation de l amour que je portais à mon loulou, je souhaitais plus que tout ce petit être qui serait un mélange de nous deux...
Tout ça pour dire que si ton homme ressent la meme chose il faut en discuter avec lui, ne pas rejeter de but en blanc ce souhait...il faut en discuter, expliquer que tu n es pas prête et lui dire pourquoi. Lui dire si ce sera jamais ou non.
Je pense que ton refus est lié peut être à ton passé... je ne sais mais dis lui il doit savoir. Et puis si il en parle cela ne signifie pas que le mois prochain tu es enceinte. C'est un projet je pense et cela veut dire qu il voit le reste de sa vie avec toi.
Il est vrai que lorsque l on a un nouveau né on bouge moins au départ mais cela ne signifie pas qu on ne vit plus non plus. Comme le dis Liberta, les priorités changent d elles meme.et puis c est provisoire.
Mais avoir un enfant (pour moi je précise) cré des tensions ds le couple. Les priorités changent et sont souvent basées sur l enfant. On est pas tjrs d accord avec la façon de faire de l'un ou de l'autre c est la raison pr laquelle on ne fait pas d enfant pr réunifier un couple. Il faut dès le départ un bon dialogue ds le couple et que les sentiments soient bien là...
comme je te l ai déjà dit il n y a pas d instinc maternel. Son enfant on l aime et puis c est tout. c est tout ce dont il a besoin.
Ne cherche pas d 'excuse X ou Y. Dis lui simplement pourquoi tu n en veux pas et ce que tu ressens exactement au fond de toi.

en tout cas si t as besoin d en parler n 'hésite pas. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:49

Je souhaite une excellente St Valentin à tout le monde!!! Beaucoup d'amour et de bonheur!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:11

HAPPY VALENTINE'S DAY à tous les membres du forum

Flood à volonté - Page 6 Smiley-coeur-31Flood à volonté - Page 6 Panda-coeur-20060614

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:13

Ou alors tu fais un mouflet et tu le laisse s'emmerder avec pendant que tu pars en croisière ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:51

Je suis mal placée pour te conseiller, Krapagnou. Les enfants ont fait dès le début partie de notre projet de couple. Nous avons trois fils, nous ne le regrettons absolument pas, même si ce n'est pas rose tous les jours.
Comme le dit Liberta, c'est un autre style d'aventure, et assez exaltante.

Tout à fait d'accord avec Liberta et Amber Queen pour te dire que l'important, c'est de dialoguer avec ton compagnon qui t'a donné là une très belle preuve d'amour.

L'instinct maternel ? Il n'est pas inné du tout. Il ne l'était absolument pas chez moi. Je n'avais jamais tenu un nouveau-né dans les bras avant mon aîné. Je n'aimais carrément pas ça. Cela s'apprend, comme tout le reste, et à deux.

Tu n'es peut-être pas prête pour la maternité ; tu ne le seras peut-être jamais. C'est à toi, à vous, de faire vos choix, en sachant que chaque choix ouvre des portes et en ferme d'autres. Aucun n'est parfait.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 2011signature0401Flood à volonté - Page 6 2011signature0402Flood à volonté - Page 6 2011signature0403Flood à volonté - Page 6 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:16

krapagnou a écrit:
Mon dieu sauvez moi!!! v'la mon homme qui s'met à parler d'enfant....AAARRRGGGGHHHHH!!!!

qqn à le manuel de "comment décourager un homme à avoir des gosses"???

Tu lui dis que : - c'est lui et rien que lui qui se lèvera la nuit
- que tu risques de grossir énormément (tu exagères bien en disant que ta mère avait pris genre 20 kg, idem pour ta cousine, ta soeur, enfin bref que c'est de famille...).
- que tu n'auras plus vraiment de temps pour lui
- que terminé la liberté
- que tu préfères encore te perfectionner dans les exercices pratique d'entraînement à la conception et qu'à ce sujet tu en as découvert de nouveaux (ça devrait l'occuper un moment lol)
- que ... je te laisse trouver la suite Razz

Sinon, blague à part, j'ai lu ce que les autres ont écrit. Elles n'ont pas tort : discute-en avec lui et explique lui que tu ne te sens pas prête actuellement. Sois franche, c'est le mieux.


Sinon, bonne St Valentin à toutes et à tous rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 5:44

J,ai pas tout lu sur le sujet mais Bonne Saint-Valentin en retard pour vous, mais encore à l'heure pour moi lollllll Razz à vous toutes Very Happy

Et fallait que jle dises: En cadeau de Saint-Valentin mon homme a fait fort là: Il m'a fiancé Very Happy
La bague, le genou à terre tout tout le tralala lolllllll Very Happy
J'suis super contente, je vis sur un tit nuage rose là fallait jle dise lolllllllll I love you :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:03

TOUTE MES FELICITATIONS MARINA , JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEURFlood à volonté - Page 6 Rose-rouge-ouvre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:09

Félicitations Marina... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:58

Oh la jolie nouvelle ! :mmplmoi:

Tous mes voeux de bonheur, Marina rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:02

OOOHHHHHHHHHHHHHHH QQQQQUUEEEE C'EST RROOOOMMMAAANNNTTTIIQQQQUUUUEEEEE!!!!
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

TOUTES MES FELICITATIONS MARINA!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:31

demain c'est le départ on va faire un petit coucou en Lorraine à mes grand parents et avant de se faire une petite nuit à l'hôtel en Alsace et je stress à mort . Mon mari n'ayant pas son permis je vais me taper toute la route ,j'ai jamais conduit autant
Flood à volonté - Page 6 Perdu-cherche-carteFlood à volonté - Page 6 BoulethFlood à volonté - Page 6 Help2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-