Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:48

Arlène a écrit:


Va pour la vodka alors !!! :hytuty: ... et pour ces bénéfices imprévus Razz

Blague à part, je suis vraiment très heureuse pour toi, tu le mérites : tu ne le dois qu'à toi, à ton travail et à ta ténacité. Chapeau ! :hyret:


Comme vous, j'aime beaucoup ce que fait Kodemari, c'est doux, c'est fluide, c'est romantique rosoiù


Merci Arlène tu es gentiiiiillle (tu as de la fièvre ? Suspect ou alors tu as investi dans une firme de sourire.. Suspect Suspect )

En tout cas merci !! Et j'ai un copain qui doit t'apporter beaucoup : c'est pas DU TOUT un sensible, mais une goutte de whisky cola et il se déshydrate à force de pleurer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:37

t'a des amis étranges pétri!!! un pervers et un gars qui pleure des qu'il boit!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:47



C'est à croire que tous les aliénés et les fous se sont donnés rendez-vous dans ma fac. Entre le Pervers, le Heartless (celui qui chiale quand il boit), la Bumba (une fille trop belle qui n'a pas l'ombre, mais alors pas l'ombre d'une éthique), le Timide (le garçon que j'ai injustement frappé), la Morte (elle est tellement morne et blasée qu'on a l'impression qu'elle est un zombie mdr) et d'autres tarés... mdr

Je crois que j'ai un don pour me retrouver avec des gens étranges... je les attire....

Au fait, si tu te demandes pourquoi ils sont tous ces surnoms bidons, sache que c'est moi qui les attribue... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:07

Ah c'est pour ça que je suis ta pote!!! Je suis étrange!!!

Mais bon mon surnom de Krapo c'est moi qui me le suis donné toute seule comme une grande! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:08


Ben c'était déjà fait... tu m'as prise de vitesse lol....

De toute façon, t'as rien raté... tout le monde déteste mes surnoms.... rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:40

Petrina a écrit:
Arlène a écrit:


Va pour la vodka alors !!! :hytuty: ... et pour ces bénéfices imprévus Razz

Blague à part, je suis vraiment très heureuse pour toi, tu le mérites : tu ne le dois qu'à toi, à ton travail et à ta ténacité. Chapeau ! :hyret:


Comme vous, j'aime beaucoup ce que fait Kodemari, c'est doux, c'est fluide, c'est romantique rosoiù


Merci Arlène tu es gentiiiiillle (tu as de la fièvre ? Suspect ou alors tu as investi dans une firme de sourire.. Suspect Suspect )

Flûte, voilà mon projet top secret révélé au grand jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:57

On pourrait présenter celui qui pleure quand il a bu à notre chère Rosalie,à eux 2;ils remonteraient le lit des rivières,vous ne croyez pas sans compter les bénéfices des marchands de mouchoirs en papier.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:00

agnes a écrit:
On pourrait présenter celui qui pleure quand il a bu à notre chère Rosalie,à eux 2;ils remonteraient le lit des rivières,vous ne croyez pas sans compter les bénéfices des marchands de mouchoirs en papier.

tais toi , Agnès , ne donne pas de mauvaises idées à Arlène rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 17 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:34

nanou a écrit:
agnes a écrit:
On pourrait présenter celui qui pleure quand il a bu à notre chère Rosalie,à eux 2;ils remonteraient le lit des rivières,vous ne croyez pas sans compter les bénéfices des marchands de mouchoirs en papier.

tais toi , Agnès , ne donne pas de mauvaises idées à Arlène rire2

Trop tard Twisted Evil rire2
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:23

hier soir panique à bord, ma fille est tombée pr la seconde fois ds les escaliers, (oui la première c était veille de départ pr les gdes vacances).j'étais sur la dernière marche avec son petit frère et là j entend badaboum, mon sang ne fais qu un tour je crie son nom et saute à plein ventre ds les escaliers pr la rattraper, mais elle est tombée qd meme de 3 à 4 marches et s est cognée la t^te sur le mur. le plus frustrant est que je n ai pas réussi à l empécher.
Nous voilà tout les trois à pleurer. je calme le truc lui fait faire des gestes d équilibre et autres, d éloqution pr voir si tout va bien...
elle mange comme 4 et passe une bonne nuit ( car vérif si tt va bien) ce matin no pb, mais je reste attentive.

lorsque je lui demande comment ce fait il qu elle soit tombée elle me répond qu elle s est penchée pr nous regarder.... Evil or Very Mad à les enfants, heureusement je ne suis pas cardiaque, mais un jour je risque de faire une attaque.
en tout cas pr le moment plus de peur que de mal, mais ma spychose sur le fait que je ne veux plus qu elle redescende seule recommence, elle a 4 ans et et ça court partout à cet age.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:40

Oh tu savais le nombre de fois ou je me suis peter la gueule dans les escaliers... a la fin les parents s'y habituent! lol


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:51

Amber Queen a écrit:
hier soir panique à bord, ma fille est tombée pr la seconde fois ds les escaliers, (oui la première c était veille de départ pr les gdes vacances).j'étais sur la dernière marche avec son petit frère et là j entend badaboum, mon sang ne fais qu un tour je crie son nom et saute à plein ventre ds les escaliers pr la rattraper, mais elle est tombée qd meme de 3 à 4 marches et s est cognée la t^te sur le mur. le plus frustrant est que je n ai pas réussi à l empécher.
Nous voilà tout les trois à pleurer. je calme le truc lui fait faire des gestes d équilibre et autres, d éloqution pr voir si tout va bien...
elle mange comme 4 et passe une bonne nuit ( car vérif si tt va bien) ce matin no pb, mais je reste attentive.

lorsque je lui demande comment ce fait il qu elle soit tombée elle me répond qu elle s est penchée pr nous regarder.... Evil or Very Mad à les enfants, heureusement je ne suis pas cardiaque, mais un jour je risque de faire une attaque.
en tout cas pr le moment plus de peur que de mal, mais ma spychose sur le fait que je ne veux plus qu elle redescende seule recommence, elle a 4 ans et et ça court partout à cet age.

c'est vrai aussi qu'à cet âge là ,on ne se rend pas trop compte des risques , je suis heureuse que ta petite princesse (je voulais mettre diablotine , mais je n'ai osé ) n'ai rien eu de grave

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 17 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:07

Amber, tkt, étant petite je me suis ramassé un escalier bien raide plusieurs fois (tellement qu'on ne compte même plus xD), et je n'ai pas de séquelles geek lol! La première fois, ma mère m'a scruté d'un oeil inquiet toute la journée, après elle s'est plus ou moins habituée^^

Heureusement, pour ta fille, plus de peur que de mal. Essaie de te dire que tu ne peux pas tout parer, et i elle est déjà tombée deux fois sans se blesser, on peut se dire que même si elle tombait à nouveau, elle n'aurait pas grand chose. Je sais, je peux parler, je n'ai pas d'enfant en bas âge... Suspect
En tout cas, ça montre que tu prends ta responsabilité de mère au sérieux et que tes enfants sont entre de bonnes mains rosoiù

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:08

krapagnou a écrit:
Oh tu savais le nombre de fois ou je me suis peter la gueule dans les escaliers... a la fin les parents s'y habituent! lol


Shocked mais justement, je lui donne déjà le virus de L O je ne veux pas qu après elle me fasse un girodellite aigue! rire2

Suspect hum après les cacahuètes, les chutes d escaliers...je commence à mieux te comprende Krap. ça ne tourne plus très rond siffle ( lol)

merci nanou, mais je t autorise à appeler ma fille " diablotine " car s en est une et dire que son frère est pire qu elle. il m a déjà fait piquer des sprints jusqu au bout du jardin parce qu il faisait le casse cou sur la balançoire ( j ai qd meme 800m² de terrain)je pourrai bientot m inscrire aux JO je suis sur de gagner toute les épreuves avec ce qu ils me font voir....
vive la joie d etre parent....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:13

rire2 Arlène. toi et krap ne me rassurez pas en disant cela, lorsque que l on lit les résultats siffle (lol)

en tout cas merci, mais j espère qu il n y aura pas de troisième, mon coeur n y survivra pas Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:14

Amber Queen a écrit:
krapagnou a écrit:
Oh tu savais le nombre de fois ou je me suis peter la gueule dans les escaliers... a la fin les parents s'y habituent! lol


Shocked mais justement, je lui donne déjà le virus de L O je ne veux pas qu après elle me fasse un girodellite aigue! rire2

Suspect hum après les cacahuètes, les chutes d escaliers...je commence à mieux te comprende Krap. ça ne tourne plus très rond siffle ( lol)

merci nanou, mais je t autorise à appeler ma fille " diablotine " car s en est une et dire que son frère est pire qu elle. il m a déjà fait piquer des sprints jusqu au bout du jardin parce qu il faisait le casse cou sur la balançoire ( j ai qd meme 800m² de terrain)je pourrai bientot m inscrire aux JO je suis sur de gagner toute les épreuves avec ce qu ils me font voir....
vive la joie d etre parent....

au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 17 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:25

ho que non est toutes les mamans diront la meme chose j en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:30

ça ne tourne plus trés rond chez moi... tout à fait!! ET je revendique ma folie comme l'une de mes plus grandes qualités!

QUE C'EST BON D'ETRE UNE ORIGINALE!!!

c'est mon atout séduction! Wink bien plus que mes jolies gambettes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:58

krapagnou a écrit:
ça ne tourne plus trés rond chez moi... tout à fait!! ET je revendique ma folie comme l'une de mes plus grandes qualités!

QUE C'EST BON D'ETRE UNE ORIGINALE!!!

c'est mon atout séduction! Wink bien plus que mes jolies gambettes!

Bien dit Krapo !! Vive les filles qui sont tombées sur la tête étant petites !!! :mmplmoi: ça montre aussi qu'on a la tête dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:34

Refuser le formatage, s'assumer totalement de façon absolument anticon-formiste (le trait d'union est volontaire): c'est du courage! J'espère que pour toi Krapo ça n'a pas été trop dûr pendant ton adolescence (je sais à quel point ça peut l'être: aux confins du paria...) Rolling Eyes ! En tout cas je t'admire et t'adore comme tu es et comme tu nous le fait voir et je vais te donner le conseil que m'a donné, à moi, mon prof de SES de seconde (que je n'ai jamais revu depuis mais venant de lui ce qui pourrait parraître banal voulait vraiment dire quelque-chose): reste toi-même surtoût!.. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:43

Pendant mon adolescence j'étais malheureuse parce que je voulais ressembler aux autres! (mais hélàs, je ne leur ressemblais pas... et c'est pas faute d'avoir essayer de leur plaire)

Depuis que je m'en fou de leur ressembler ou pas... bah ça va déjà mieux!

Mais attention... je ne suis pas en marge totalement de la société... loin de là! Si tu me croise dans la rue et que je ne veux pas être vu... personne ne me remarquera "l'art d'etre de la caste des invisibles"... mais si cela m'amuse: que l'on m'admire ou me critique... je ferai comme bon me semble (en fait... j'aurais pu jouer dans ta troupe peut etre... acteur malgré moi avec les milles personnages qui peuplent mon cerveau tordu lol! rire2 )

Merci Sudy... moi aussi je t'admire et t'adore! J'aime ces personnalités riches qui se nourrissent de grandeur et de savoir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:59


Krapo... je suis pareille...

D'une maladresse incroyable ! Même s'il y a rien par terre, je trébuche.... C'est abusé.... souvent on marche avec moi et pof, tout un coup, je disparais.. Dans ce cas, suffit de reculer d'une dizaine de pas et de regarde plus bas.. "coucou"!!
rire2

Quant au fait d'être formaté, je suis assez claire dans ma manière de voir les choses. J'estime qu'il y a des bons comme des mauvais formatages. Celui ds bonnes manières et des bonnes habitudes : dire bonjour, aider les vieilles femmes à porter leur caddie, se laver, faire le ménage, etc.

Quant à formater les esprits, c'est horrible. Mais malheureusement trop présent, et les plus "formatés" ne sont pas ceux qu'on croit... C'est souvent eux d'ailleurs qui s'estiment les plus libres (d'où le vice)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:31

Le formatage des esprits est en-effet assez horrible, doublé de parfaitement grotesque: quand tu vois nottemment les grands artistes ou les très grands hommes politiques (de tous temps), tu te rends compte qu'ils ont des valeurs morales très différentes de la "norme" et qui choquent si un citoyen lambda les formule: pourtant on a besoin d'eux, la société a toujours eu besoin de ces gens-là...

Bref: beaucoup de mots pour dire que je suis d'accord avec toi à 100% Petrina!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:44

en fait ces gens là sont passé dans le moule de la société... mais sitôt démoulé se sont mis à utiliser leur différence.
Il y a le formatage et l'utilisation du formatage. Passer outre ce moule, pour certain c'est comme un besoin vital... un véritable devoir vis à vis de soi...
Ils ne peuvent pas vivre sans l'aspect de leur vie différente. Ils s'inserrent dans la société, mais ils sont une sorte d'autiste, insensible, ils sont ce qu'ils sont.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:44

Sudy =)

J'ai l'impression qu'en général ce sont les artistes qui formatent les esprits... Que ce soit volontaire ou non, ce sont désormais eux qui imposent la norme.

Simple exemple : Lady GaGa il y a un an, elle paraissait bizarre, aujourd'hui, c'est ceux qui la trouvent bizarres qui sont regardés avec circonspection, et récoltent "Mais c'est Lady GaGa"...

je m'en fous que ce soit Lady GaGa ou Marcelle Duchemin....


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:02

Excuse moi Petrina mais... Lady GaGa une artiste??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ce n'est qu'un produit marketting, qui ne vaut que par ses tenues et qui comence déjà à être ringarde: elle ne crée rien musicalement parlant, n'est en rien une rebelle et reflète ce que la société actuelle même plaisemment: exibitionisme et pudibonderie...

Attention: je ne dédaigne pas l'art de la chanson! Mais j'estime que tout art perd tout crédit et toute raison d'être s'il se plie au vent et au fric et n'agit qu'en pensant à ça.

Que l'art éclaire, inspire, reflète qualque-chose, voire entre dans les moeurs, pourquoi pas? J'estime que c'est son rôle. Mais il n'y a formatage que quand il agit dans le sens pré-établi par la société (comme Lady GaGa): s'il trouve de vrais Mécènes (dans le sens de l'ami d'Octave, qui est un des hommes politiques de l'ombre que j'admire le plus) il n'est qu'une idée, qu'une ouverture, qu'un point de vue qu'on est libre ou non de suivre s'il a un sens politique (Hugo, Sade, Breton, Céline mais aussi Desproges, Balavoine ou même Goldman) ou d'en apprécier la simple beauté (Rimbaud, Beaudelaire, Mozart sont des artistes "pour l'art" mais tous ceux que je viens de citer sont dans ce as, la preuve: ils durent...). C'est mon opinion: je ne demande à personne d'être d'accord...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:09

Selon moi les grands artistes ont une petite touche d'intemporalité! C'est à l'âme humaine qu'ils parlent et non juste à une mode. Ils sont hors du temps, hors de tout... Ils ont crée à partir du monde mais c'est d'eux-même que tout sort.

Je me souviens d'être passé cent fois devant certaines peintures et d'être à chaque fois scotché de la même manière. De m'asseoir devant et juste de sentir qqch qui me parle.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:13

krapagnou a écrit:
Selon moi les grands artistes ont une petite touche d'intemporalité! C'est à l'âme humaine qu'ils parlent et non juste à une mode. Ils sont hors du temps, hors de tout... Ils ont crée à partir du monde mais c'est d'eux-même que tout sort.


Traduction élégante et racée de ce qui se dit (et auquel j'agrée): les grands artistes et les grandes oeuvres, ils "durent"!.. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:53



Pour Lady Gaga, et le reste nous tombons encore une fois d'accord, my little Sudy !

Par contre, pour l'art en général j’estime tout bêtement qu'il n'y a pas d'artistes, que de l'art.
Ce ne sont pas les artistes qui font l'art mais l'art qui se répartit entre tous et se répand pour se former sous les mains des hommes. Cela peut paraître un peu bizarre comme vision, mais je vois l'art comme des millions de petits cristaux un peu partout dans notre planète, nos esprits et nos sentiments, que les "artistes" seraient chargés de trouver et d'apporter aux autres sous des formes retouchées. L'art c'est du déjà existant vêtu de beaux atours.... (selon moi bien sûr)....

En tout cas je viens de finir mes partiels et ça fait du bieeeeeen !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:11

Mais justement: les aristes ont cette fonction de "retouchement", et souvent ils ne la trouvent que parce qu'ils sont des écorchés vifs, au destin souvent tragique (Zola, Beethoven, Van Ghog, et plus près de nous Michel Berger, Orson Welles, Gérard Philipe...): c'est pour ça qu'ils sont différents et c'est pour ça qu'à mes yeux ils existent...

Mais je suis d'accord sur le fait que l'art est en chacun de nous (c'est un peu ma mentalité quand je fais cours à mes petites) Wink ...

Et je partage ton soulagement de fin de partiels: récupère bien!.. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:32


Je ne sais, c'est peut-être mon côté misanthrope, ou même ma manie du collectivisme borné, mais je ne valorise pas l'être humain ou l'individu dans son unicité. En fait, ça ne m'intéresse pas de savoir qui sont les artistes

Je sais je suis bizarre Embarassed rire2

En tout cas, tu dois être un prof cool pour tes petites.... (quel âge ?)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:44

WOUAH! j adore comment d une chute d escalier vous en êtes arrivés là Shocked c est génial...

Krapo Sudy et Petri je suis de tout coeur avec vous, vive la différence...je sais de quoi je parle moi qui ne suis jamais rentré ds aucun moule...
par contre je rejoins Sudena et Krapagnou pr ce qui est de l art.Même si celui ci gravite tout autour de nous, c est bien l homme qui le façonne et lui donne l emmotion, de part la personnalité meme de l artiste.


et Petri repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:48

Cool t'a finie pétrie chérie!!!

est ce que ça veut dire qu'on aura droit à des suites de tes fics??? (la fille pas du tout intéressée siffle )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 17 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:52

Tu sais Petrina, si les artistes (certains) m'intéressent, c'est que leur vie est parfois plus aventureuses ou plus tragiques que leurs oeuvres; et que d'autre part j'aime bien savoir d'où vient une oeuvre (je la lis différemment). En terme d'organisation de la société en-revanche je suis comme toi: un collectiviste (disons le mot: un communiste). Wink

Mes petites ont respectivement 15 et 16 ans. J'essaie sinon d'être cool du moins utile et à leur permettre d'explorer le plus possible ce qu'elles ont en elles (c'est à la fois un atout et un handicap d'être presque du même âge à quelques années près: d'un côté il a fallu qu'elles admettent que je sois leur prof [et parfois il faut le leur rappeler], d'un autre l'esprit de troupe est vite né car on peut se parler de tout et se suder très vite): j'ignore si elles m'apprécient ou non (je le crois néanmoins car elles ont fait plusieurs trucs pour moi à mon insu), moi en tout cas j'aime ce (tout petit) groupe et celles qui le composent...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:54

Merci pour le repos Smile je vais me faire belle (dans la mesure du possible) et sortir tous les jours !!

EN fait, Amber mon opinion exacte c'est que l'art implique la création pure. Or, l'homme en est incapable, ce n'est qu'un vulgaire transformateur. Lavoisier parlait de physique, mais c'est un principe général fort pertinent qu'il a énoncé "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

L'art n'a pas besoin, en réalité de l'intervention de l'homme. Celle-ci n'est utile, à mon sens que parce qu'il faut que les autres hommes comprennent, chose pour laquelle ils sont peu doués. En fait, l'artiste tel que nous le connaissons, c'est juste un sensible, qui met à la portée de tous ce que sa seule sensibilité a décelé.

Et encore, certaines oeuvres d'art naturelles n'ont même pas besoin de l'intervention humaine. Quand je vois une chute d'eau par exemple, je vis un intense moment d'art. Plus intense encore, probablement, que quand je lis un livre qui me transporte. Je vois l'eau couler, se déchirer abruptement sur les rochers, et je me sens emplie par une émotion étrange....

Ma position en fait, c'est qu'il n'y a d'artiste que Dieu parce que l'art, c'est la Création, pas la transformation, le reste est un ensemble de sensibles...

Et je respecte ces sensibles, dans leur quête touchante de l'impossible. Toucher un peu à l'art humain, c'est se confronter à ses propres limites. J'admire ceux qui y dévouent leur vie, parce que je me dis qu'au fond, ils savent. Ils savent qu'ils cherchent l'impossible, et continuent de chercher.

Quand bien même ils ne partageraient ma pas position, ce que je conçois tout à fait. Même s'ils estiment que ce qu'ils font est de la création, ils savent qu'ils n'en seront jamais satisfaits, parce qu'un artiste humain, c'est un insatisfait.

Waouh... que de bavardages!! Désolée, c'est l'effet "fin de partiels"


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-