Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:31

Non c'est un copain à moi qui est en vacance à la maison qui l'a fait! C'est mon dessert préféré quand je viens dans son resto à Paris! Une pure merveille!!!! (je vous donnerai l'adresse ou on y mangera ensemble quand je viendrai sur la capitale)

Et c'est bibi qui a environ 12 portion dans le frigo (dommage que je vais devoir partager avec mon doudou! c'est marrant mais c'est exactement le genre de truc que j'ai pas envie de partager)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:38

krapagnou a écrit:

c'est marrant mais c'est exactement le genre de truc que j'ai pas envie de partager

La sagesse sort de la bouche des krapo


armé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:34

Je souffle enfin un peu après une semaine exécrable. Evil or Very Mad L'un de mes fils et mon mari ont été au lit presque trois jours avec une gastro-entérite carabinée. Un autre de mes fils s'est cassé le bras. Pour couronner le tout, la gastro sévissant aussi au travail, un bon quart de mes collègues sont absents et le travail augmente d'autant.

Je n'ai même pas eu le temps de venir régulièrement sur le forum, ou alors juste en coup de vent. Crying or Very sad

Mais j'ai eu de la chance : je suis passée au travers de la gastro (je touche du bois !) et, comme j'avais posé une RTT, je peux avoir un peu de temps pour moi aujourd'hui. Je sens que je vais passer une bonne partie de la journée sur le forum et à récupérer mon retard dans la lecture des fictions. Very Happy

J'espère que tu vas mieux, Liberta, et que toux et mal de dos se calment enfin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 2011signature0401Flood à volonté - Page 8 2011signature0402Flood à volonté - Page 8 2011signature0403Flood à volonté - Page 8 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:53

j ai comme l impression que tu as dû bcp courir cette semaine... et stresser.
Profite donc de cette journée pr te reposer et te détendre. Very Happy avant le week end
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:15

2 malades et un bras cassé... oulala! t'a du concurrencer marina dans le role d'infirmière!!

Je souhaite un bon rétablissement à tes malades et ton grand blessé, et puis un bon repos pour toi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:59

Je souhaite un prompt rétablissement à ta petite famille Maïlys et bonne lecture à toi .
Quant à moi, ça va mieux merci Flood à volonté - Page 8 393576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:47

Prompt rétablissement à tes fils et à ton mari, et bon repos à toi Maïlys rosoiù

Contente que tu ailles mieux, Liberta :mmplmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:47

Repose-toi bien Maïlys, et bon rétablissement à ta famille! :flower:

Content d'entendre des bonnes nouvelles Liberta Very Happy : elles se font rares...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 5:09

J'AI LA RRRAAAAAGGGGGGGEEEEE!!!!!

On vient de se faire cambrioler et bien sûr ils ont pris mon ordi!!!!

LA RRRAAAAGGGGGEEEEE j'VOUS DIS LLLLAAAA RRRRRAAAAGGGGEEEEE!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 5:59

Oh bordel Shocked Et toi, ça va ? Étais-tu sur place quand c'est arrivé ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:41

mince la vache.... Shocked
c est pas cool du tout Evil or Very Mad
je suis désolé pr toi Krap, j espère juste que vous n avez rien.

bon courage à vous deux...

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:46

krap ,j'espère que les dégâts ne sont que matériel , le principal c'est que vous ne soyez pas blessés mais c'est vrai que c'est jamais marrant quand ce genre de choses arrivent ,je suis de tout coeur avec vous ,bon courage .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 8 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:56

C'est la poisse krap, vos n'avez rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:00

Mot de Cambronne! J'espère que ce n'est que matériel... Quoi qu'il en soit je comprends tes envies de meurtre1 meurtre1 : bon courage pour la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:17

Non on était parti 2h au resto! 2H seulement!!!

AHhh si j'avais été là je les aurai accueilli au coutelat et égorger comme des cochons ses manants!!! J'vous l'dis!!! AAARRRRGGGGHHHH!!! J'leur aurait fait passer le goût de s'attaquer aux bonnes gens!

MAIS NON CE SONT DES LACHES!!! DES TRAITRES!!! ILS DEVAIENT NOUS SURVEILLER POUR AGIR AVCE AUTANT DE PRECISION!!!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:07

On va dire que l'essentiel c'est que vous n'ayez rien, mais franchement les ... BIP !!!! :hyhrhrt:

Ma pauvre Krapo, allez un bisous pour te consoler un peu. Tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:21

Merci à tous pour vos voeux. La gastro est finie et mon fils en est à la phase où il ne trouve pas désagréable de se faire dorloter.

Je suis de tout coeur avec toi, Krapagnou. J'espère que les cambrioleurs n'ont rien pris auquel tu étais très attachée. Et que tu avais une bonne sauvegarde de ton disque dur !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 2011signature0401Flood à volonté - Page 8 2011signature0402Flood à volonté - Page 8 2011signature0403Flood à volonté - Page 8 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:03



Merde alors, ça faisait longtemps que je n'avais pas examiné ce topic, et ce que j'y vois n'est pas joyeux...

Liberta : contente que tu ailles mieux ! I love you

Maylis ; contente que la gastro soit partie en t'épargnant, et bon rétablissement à ton fils, c'est tant mieux s'il prend son plâtre avec philosophie rire1

Krapo ; ces c****** !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: J'espère que tu n'y as pas trop perdu... Neutral

Quant à moi, j'ai pour la première fois essayé mes leçons de tae-kwon-do en temps réel.... un désastre, puisque mon magistral Mom dolyeu tchagui a touché... un très bon ami (accessoirement, sachez que maintenant il me déteste meurtre1 )

En fait, pour ma défense, je tiens à affirmer que c'était accidentel : j'étais en train de compter les personnes présentes à une fête qui aura lieu bientôt quand il est venu par derrière. Surprise, j'ai ... surréagi.. Embarassed

Bon, je me tais meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:11

rire2 Pétrina, je ne peux pas m'empêcher de rire de ce que tu nous racontes... Mais dis-moi, tu es une femme dangereuse alors. Bah, même pas peur, on t'adore quand même rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:16


Le pire c'est que l'adorable jeune homme n'était que venu m'apporter un gauffre remplie de nutella (avec supplément chantilly) comme je les aime Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Arlène, toi au moins, tu me comprends I love you

Je passe pour une brute maintenant

"C'est la dernière fois que je montre galant avec toi, espèce de sorcière ! Je devrais te passer le numéro de king kong, il serait fou amoureux" rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:03

Sacré Petrina rire2 le pauvre graçon....
mais nous on t aime tjrs même à nos risques et périls... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:22

Merci, c'est rassurant et ça réchauffe le coeur... Wink

Je vais lui préparer un gros gâteau au chocolat pour me faire pardonner... et lui chanter "Désoléééééé, je ressens comme une envie de m'isoleeeeeeeeer"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:26

Tu es une femme à poigne Flood à volonté - Page 8 1b2 ,t'inquiètes ça lui passera !
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:51

aucun sens de l'humour ce jeune homme ,en plus te demander de faire de l' esbroufe à King Kong;n'importe quoi,et Krapagnou ,j'espere que malgré ce vol tu n'as rien,,et surtout tiens nous au courant des suites de cette histoire courage.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:47

Moi je n'ai rien... je n'étais pas là! Si j'avais été là, ils auraient été en piteuse état ces imbéciles!!!

Mais bon j'espère que les flics vont les retrouver avec les empreintes qu'ils ont prit chez nous. (mais comme dit ma voisine... c'est qu'on n'est pas dans la série "les experts"...

Bref... @ suivre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:57

TIENS NOUS AU COURANT

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 8 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:04

Si j'ai bien compris, Petrina, mieux vaut t'aborder de face, cela évite les mauvaises surprises à tout le monde. rire2
Crois-en mon expérience, le gros gâteau au chocolat est une très bonne idée de drapeau blanc. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 2011signature0401Flood à volonté - Page 8 2011signature0402Flood à volonté - Page 8 2011signature0403Flood à volonté - Page 8 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:26

Ah ma pauvre krapo !! Ce sont des :hyhrhrt:
EN effet, je doute que la police y puisse grand-chose...

Oui, Maylis, apparemment, mieux vaut venir par devant... Embarassed Ce qui me chagrine c'est que ce doit être le meilleur coup de pied que j'ai placé dans toute ma vie et que mon Sunsegnim n'était même pas là pour le voir !!! Crying or Very sad
Eh, l'idée du gâteau en chocolat blanc qui symbolise la paix, elle est géniale, je note !!! Je prends ! Merci Very Happy

Enfin, pour le garçon, il a un côté désagréable mais je crois que je lui ai vraiment fait très très mal siffle rire2 Il st très gentil mais je crois que je lui en fais voir de toutes les couleurs pale

En tout cas un conseil, n'essayez pas de me surprendre par derrière, ça risquerait de faire mal I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici


Dernière édition par Petrina le Dim 27 Fév 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:27

Ca vous est déjà arrivé que quelqu un en un claquement de doigts anéantisse tout vos rêves... mon loulou s'évertue à le faire sans arrêt.

je m'exp: j ai le souhait depuis un long moment de faire une série de livre pr enfant 2/4ans je viens de montrer mes 1ères esquisses à mon homme et là : " ouais c est pas mal, c est sympas mais de là à être publié...." et il se barre...
ça doit e^tre de famille, qd j en ai parlé à ma belle mère elle me répond:" le plus dur c est pas les dessins mais de trouver un éditeur...."

d'après eux rien n est possible, ce n est que pr les autres. La vie c est bosser se lever le matin et trimer toute la journée et les rêves on les oublie toute façon on peut pas y arriver...


même si je sais que ce n est pas facile et que ça demande du travail je pense qu on peut y arriver mais "putain" :hyhrhrt: ils commencent à me les gonfler....

désolé mais j avais besoin de passer mon coup de gueule....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:35


Beuh, je te comprends Amber....

Quel que soit la difficulté d'une telle entreprise, il aurait probablement dû te soutenir. Les obstacles on est pas censé le trouver aussi tôt.

Enfin bon, sache que je te soutiens. Tu fais cela pour ton plaisir, donc je suppose que cela te donnera la patience face aux difficultés.

Si tu veux prospecter des maisons d'édition :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maisons_d'%C3%A9dition_pour_la_litt%C3%A9rature_d'enfance_et_de_jeunesse

Bonne chance et bon courage, n'hésite pas nous montrer tes travaux Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:52

merci Pétrina c est sympas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:31

Reve ta vie et vis ton reve ma belle!

et s'il y en a qui ont réussi avant toi, c'est que tu le peux aussi!

Courage!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:59

C'est vrai, si t'y crois tu peux y arriver.
D'autres ont bien réussis alors toi aussi tu peut Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:00

Alors là si on ne peut plus rêver, il reste quoi ? Shocked

J'ai rencontré une auteure qui disait que pour être publié, ça prenait trois "ingrédients" et ce, à part égale:
1) du talent --> et ça, tu en as ma chère Amber, autant à l'écrit qu'en dessin
2) de la patience
3) de la chance --> seule chose que tu ne peux pas contrôler, MAIS si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais. Et les meilleurs écrivains se sont parfois fait fermer la porte au nez (ex: J.K. Rowling qui s'était fait dire que les histoires de sorcier, c'était dépassé).

Alors, crois en toi ! C'est malheureux que les gens qui t'entourent, ces gens en qui tu t'attendrais d'être soutenue, encouragée ne le fassent pas... Comme tu le dis, ils ont une vision de la vie quelque peu différente de la tienne. Mais ne te laisse pas abattre par cela, ma belle. C'est la seule chose que je peux te dire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 8 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:10

Amber, je vais aller dans le sens de ce qui a déjà été dit. Il y a des gens comme ça qui pensent qu'ils sont loin du monde de ceux qui réalisent leurs rêves. Le mieux c'est de ne rien dire et de faire en sorte de leur prouver le contraire Wink

Tu peux penser à l'auteure d'Harry Potter ou à celui de "Millénium" : la première fois, il n'a eu aucune réponse, la seconde une réponse de refus, pour apprendre par la suite qu'en fait on n'avait pas lu son manuscrit... Donc courage, persévère, et crois-y très fort. On te soutient ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-