|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 17 Mar 2011 - 21:26 | |
| c est cool Petri. Tu ne devais pas trouver un stage à l 'etranger? la Martinique ça a l air sympas, tu ferais de la prospection télé pour krapo et ses massages.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 1:48 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 7:35 | |
| Un triple ban pour Pétrina; . |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 9:39 | |
| - krapagnou a écrit:
- Amber Queen a écrit:
- c est cool Petri. Tu ne devais pas trouver un stage à l 'etranger? la Martinique ça a l air sympas, tu ferais de la prospection télé pour krapo et ses massages....
Le problème c'est que la martinique ce n'est pas l'étranger (enfin sauf pour les importations et exportations)... c'est un département français!
Et oui! je suis en france sauf que chez moi il fait toujours chaud! autant pour moi...mais hier j ai passé l après midi clouée au lit malade comme pas possible donc il est vrai que le soir je n ai pas bcp réfléchi.. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 12:30 | |
| merci mais c est ma fille qui est heureuse elle n est pas allé à l école aujourd'hui, ne me sentant pas capable de prendre la voiture ....
|
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 14:16 | |
| Merci les filles ! En effet, les bonnes ondes ont marché ! Mon copain le pervers m'a dit que c'était à cause de ma jupe la réussite à l'oral... Oh, Amber, ta petite maline de fille ! A l'époque, moi, j'habitais juste en face de la maternelle..... (donc jamais de ratage de cours -_-) Soigne-toi bien ma belette !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 18:38 | |
| Pour rebondir sur le si joli "Je vous aime tous" de Petrina, cette anecdote, lue aujourd'hui, que je trouve touchante et qui me fait voir d'un autre oeil nos hommes politiques.
L'histoire du jour : la vie est belle
En novembre dernier, le député-maire PS de Denain, Patrick Roy, célèbre pour ses vestes rouges et ses invectives à l’Assemblée, se croyait condamné. Atteint d’un cancer du pancréas – diagnostiqué en octobre juste après son combat acharné contre la réforme des retraites –, il avait subi une chimiothérapie dont les médecins ne pouvaient que reconnaître l’échec, ne lui laissant que quelques semaines, voire quelques jours, à vivre, c’est du moins ainsi qu’il l’a entendu. Et puis le « miracle », comme il dit, une nouvelle molécule à l’essai.
Avec des progrès spectaculaires. Mardi dernier, Patrick Roy, toujours de rouge vêtu, a repris le chemin du Parlement. Et Bernard Accoyer, le président de l’Assemblée, qui lui avait rendu une visite très appréciée à l’hôpital, lui a accordé quatre minutes, au lieu des deux prévues habituellement pour chaque intervenant, pour remercier ses collègues et tous ceux qui l’ont soutenu.
« Alors que je vous vilipende à longueur de séances, vous avez été à mes côtés, sans faille, toujours, a-t-il dit. (...) Face à la mort redoutée, il y a la vie espérée. Ce souffle, vous me l’avez tous donné, tous, à gauche, à droite, au gouvernement. Jamais, jamais, je n’oublierai. Ce souffle, il faut aussi le donner aux millions de victimes qui, comme moi, luttent pour la vie. La vie est tellement belle. Ces victimes, aimez-les, aimons-les, entourez-les, entourons-les. Le cœur accomplit des miracles. Dès demain, je redeviens un opposant farouche, mais je vais vous le redire : je vous aime toutes et tous. La vie est belle ! »
Renée Carton Le Quotidien du médecin, n° 8926, vendredi 18 mars 2011
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 18:48 | |
| j ai effectivement vu ces mots de remerciement à la TV, et cela en fut très émouvant, dans sa veste rouge à présent bien trop grande il a démontré à tous qu il faut tjrs y croire, se battre et ne jamais perdre espoir. Il montre également combien le soutient des autres ds des moments si difficiles peut être important.
|
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 18 Mar 2011 - 20:04 | |
|
Ah c'est beau l'amour ! C'est beau la vie (des fois) !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 19:48 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 21:12 | |
| c'est "je te souhaite bon courage" en japonais, voire "fais de ton mieux" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 21:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 22:08 | |
| Meeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui tu y arriveras! M'enfin quoi, pas de pessimisme: on te fait tous confiance ici rogntudjuuuuuuuuuu!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 22:10 | |
| en tout cas on pensera très fort à toi , c'est tout ce qu'on peut faire pour t'aider *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 22:50 | |
| Merci vous êtes des amours !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Je vais tout déchirer (sauf la convention de stage ) rogntudjuuuuuuuuuu!!! ? :vvxwww: un mot d'un langage qui m'est inconnu ou une onomatopée un peu fashion ? Ah Sudy, tu ne le sais pas, mais tu viens de me rappeler ma très chère maman (qui n'est même pas là !!), avec son "meeeeuh non, tout va bien se passer"... :khyuyaaq: ça fait du bien !! En tout cas, merci Nanou, je penserai très fort à vous moi aussi, ça me permettra d'avoir ce sourire confiant qu'il faut lors d'un entretien.. Krapo, j'en prends note... Les recruteurs sont comme animaux c'est cool, j'ai un bon contact avec les bestioles... En tout cas merci à tous ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Mar 2011 - 23:18 | |
| Petrina, le message que je viens d'écrire est très directement inspiré de "Gaston Lagaffe" (j'adore cette BD) et était effectivement destiné à détendre l'atmosphère ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2011 - 9:21 | |
| J'arrive un peu en retard Petri mais bon courage à toi et aies confiance tu vas y arriver. - Citation :
- Belle maman vient d'arriver à la maison...
*affiche son sourire colgate* et *joue à la belle-fille idéale*
Rhâa... keskil faut pas faire pour séduire ses beaux parents... c est bien au début mais ensuite tu n y feras plus attention.. |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2011 - 13:30 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2011 - 13:42 | |
| Merci Nanou pour cette belle image !!
Merci Arlène, le souvenir du coup de pied m'a fait rire ! En plus, il m'a attendu pendant que j'étais dans la salle d'entretien... il est trop chou ce garçon ! merci en tout cas de penser à moi !!
Sinon, pour comment ça s'est passé ben... bien je crois. Mais bon, le monsieur était d'une impassibilité monstre. J'aurais pu hurler "je suis enceinte de toi, prout prout dans la bruyère, vive la bretagne", qu'il aurait opiné en notant sur son cahier....
Donc, dans l'expectative...
Krapo... Moi j'aime beaucoup ma belle-maman potentielle !
OH Liberta, je viens de croiser ton message, merci t'es adorable !!
Grazie !!!!!!! Bisous les filles
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2011 - 13:47 | |
| pour quand sont prévu les résultats ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Mar 2011 - 13:48 | |
| Ben je sais pas, j'attends le mail décisif *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|