Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:08

heureuse pour toi Marina, on croise les doigts.

Sudy je ne te dirai qu une chose VAS Y SUUUUUUDDDDDYYYYYY...!!!!!


aahhh Maïlys t es génial merci t es super.... Very Happy merci merci merci.trop cool. et merci aussi à Dédé qui m a permis d en faire un premier.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:00

Sudena a écrit:
Trois jours avant l'aboutissment de mon projet mon défi le plus fou et le plus personnel... Je suis mort de trac et j'ai cent mille choses à faire...je ne sais jamais quand. Bigre!!! Il faut que je tienne malgré tout et malgré tous!!. Mais JE LE FERAI!!! Je me le dois!! Je le dois à mes petites!!!
Ne perds ton courage, Sudena!
Je suis sûre que tu réussiras sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:25

courage Sudy !!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 28 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:39

La maladie!!! Une de mes petites est malade: impossible de jouer ce week-end!!! Pourvu qu'on puisse le décaler à mercredi et jeudi prochain!.. affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:35

Zalzal: Wais a ce quon ma dit on crève à Montréal (J'Savais pas que tu étais à Montréal d'Ailleurs Razz )
Mais au Lac Saint-Jean c'Est très endurable on a pas vrm eu au dessus de 20 degré encore lolllllll Wink Mais sa a le temps de changer d'ici la semaine prochaine. Mais perso j'préfère la chaleur d el'été pour déménager que la froideur de l'hiver (Déménager dans la neige jusqu'au genou c'est vrm pas top je lai déjà fait lollllll)

Merci les filles ^^

Mailys: Moi aussi je pale au mot chirurgie.... Voilà pourquoi je me dois d'Aller l'Apprivoiser cet été en externat afin d'être plus à l'aise lors de mon stage en Septembre; je veux mettre toutes les chances de mon côté ^^

Krapo: j'espère aussi pouvoir bientôt revenir plus souvent Wink J'en profite un max là quand je suis à la maison et c'est trop peu à mon goût Wink mais vie oblige hein Wink

Sudena: J'Espère que tout ira bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:43

Et finalement on le fera samedi!.. Quelle journée! Entre les mails, les coups de fil, les texti, les arrangements, les infos que je recueillais et que je devais recouper et vérifier...épuisant!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:06

bah comme je te comprends Sudy, mais ta ptte va pouvoir jouer???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:22

Je l'espère Rolling Eyes ... Un filage lumière, une répétition générale, deux représentations nen trois jours: c'est pas rien... Mais elle est très motivée...et on ne nous a à vrai dire pas vraiment laissé le choix Rolling Eyes Rolling Eyes : elle le fera, quitte à se doper aux vitaamines: elle me l'a affirmé. Je la crois (j'ai toujours pu compter sur elle _comme sur l'autre_ en tout), mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur... affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:53

Allez courage vous allez cartonner. L'adrénaline va lui donner des ailes Wink .


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:37

Je pense, comme Amber Queen, qu'avec l'adrénaline, ta petite tiendra. Par contre, elle risque de s'effondrer ensuite. Prévoir le retour à la maison accompagnée !

Je croiserai les doigts pour vous samedi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:53

je croiserai également les doigts pour vous samedi ^_^
Prévois une inf. ou au moins un secouriste sur place au pire des cas Wink
et le retour accompagné; excellente intervention mailys ^^

De monc ôté c'est confirmé jsuis en chirurgie ^^
jai la trouille, mais hier sa a bien été en chirurgie d'un jour ^^
jespère que sa ira aussi bien ce matin ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:09

Je suis ravie que tu aies obtenu la spécialité que tu désirais, Marina. Je pense que, quand on est participant et que l'on prend part aux soins et au confort des patients, la chirurgie devient une discipline passionnante. Mais les débuts doivent être un peu impressionnants. Courage ! Very Happy

De mon côté, je suis partagée entre :aaqzaq: et :hyhrhrt:
J'ai appris hier dans la matinée que le séjour de mon mari à l'étranger se prolongeait pour deux semaines. Au moins !
La Pologne n'est tout de même pas les antipodes. Dans ces circonstances, son entreprise aurait pu lui offrir un aller-retour pour ce week end de trois jours !
Après avoir consolé les garçons (surtout l'aîné qui adore son père et fait beaucoup d'activités avec lui), je me suis offert une bonne crise de larmes. Ce matin, ça va mieux mais je suis toujours furieuse contre sa boîte ! Evil or Very Mad

Voyons le bon côté des choses : je vais avoir du temps ce week end pour rattraper mon retard dans la lecture des fictions. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:35

MARINA: heureuse que tu aies obtenu le poste que tu convoitais bon courage à toi et accroches toi

MAÏLYS: désolée pour toi ; je sais que c'est déjà pas évident les déplacements mais s'il ne rentre pas le weekend c'est encore plus dur . Courage , tiens bon . On est là si tu as besoin de te changer les idées


bisous à toutes les deux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 28 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:49

Je suis désolée pr toi Maïlys, je sais combien il est difficile et je le comprends à présent de souffrir de l absence de son conjoint. d autant plus lorsque l on a des enfants qui vous le rapellent par leur pleurs.
mon loulou à du partir pr la Chine et c est la première fois en 11 ans que nous sommes séparé par autant de klm. s ajoute à cela l angoisse du trajet ( oui je n aime pas l avion) et ce manque qui vient s y greffé.
Les entreprises ont tendance à oublier que leur employé on des vie de famille et des enfants qui attendent leur retour.
Il est vrai que je n ose imaginer dire à ma fille que tout compte fait on ne va pas rechercher papa ce soir car son voyage est prolongé, je vois très bien la crise de larmes que cela donnerait, mais heureusement pr moi c est un voyage avec son école et je doute qu il le prolonge.

Une bonne crise de larmes permet au moins d évacuer le trop plein d émotion et par moment laisse place à la colère exutoire qui permet de continuer.
je ne sais pas s il fait beau sur Paris, mais pourquoi pas sortir avec tes fils ou inviter qq copains pr tromper l absence de leur père.
Le week end passé j ai invité des copines de ma fille ds ce sens et je t assure qu après avoir couru ds tout le jardin en poussant de gds hooouuuu hoooouuu car on jouait au loup, après avoir passé mon tps à cuire des crèpes et avoir mis de l eau ds la ppt piscine moi meme le soir venu je ne pensait plus à rien.....
et tout comme toi j ai pu lire et avancer sur ma fic.
allez courage et surtout comme Nanou si t as besoin on est là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:01

Merci pour votre soutien.

Mes deux aînés sont invités à une fête d'anniversaire cette après-midi, cela tombe très bien. Tu as raison, Amber Queen, cela leur changera les idées. Et je trouverais bien à les occuper le reste du temps. J'ai déjà prévu un plateau "goûter dinatoire" devant un film demain en fin d'après-midi. Mes fils adorent ça et leur père pas du tout. Nous ne le faisons donc jamais quand il est là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:42

Je suis navré pour toi Maïlys...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, comme on dit. Je ne sais que trop bien ce que c'est: quand ma meilleure amie est partie faire ses études en Colombie, j'ai ressenti chaque jour un très grand vide (heureusement que je la savais heureuse): courage!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:17

De tout coeur avec toi Maïlys, l'absence est longue et injuste mais n'hésite pas à venir t'épancher avec nous; ce n'est pas comparable bien sûr mais peut-être cela t'aiderat-il à faire passer le temps plus vite.

Gros bisous à toi et à tes 3 garçons. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 _11
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:37

Merci à tous.
Sur le coup, c'était difficile mais ça va déjà beaucoup mieux. D'ailleurs, avec mes trois lascars, je n'ai vraiment pas de temps pour la mélancolie. Et c'est très bien comme ça ! C'est plutôt le soir, quand ils sont couchés, que la maison est un peu triste. Mais la famille et les amis se relaient alors au téléphone. Ayant la chance d'être ainsi entourée, et avec le forum en plus, je ne peux pas sombrer dans la neurasthénie ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:45

Première représentation devant un public très restreint mais réactif, et on a assuré! Je stresse déja pour demain aprem mais... qu'est ce que je les aime ces gamines (enfin, "gamines"... façon de parler Laughing )!!! I love you I love you I love you

De la générale au verre post-specacle: une journée merveilleuse (excusez-moi de ne m'être pas mis à ma fic pour cette raison [pour celles qui la suivent] No ...)! Elle restera dans ma mémoire (je vous en donnerez si vous le voulez les détails demain soir...) à-jamais!.. Embarassed Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:47

Bien sûr qu'on veut des détails, Sudena ! Et des photo si tu en as. Very Happy

J'espère que la représentation de cette après-midi se passera aussi bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:38

Je suis au bord des larmes en vous écrivant ce message... Les photos: j'espère bien qu'elles arriveront (logiquement la mère d'une de mes petites en a prise et ells ont mon adresse mail); mais entre le calage lumière, la générale, le resto où nous sommes allés nous rassasier avant la première, la première hier ("Roberto Zucco" même coupé c'est un morcif!), la bonne humeur du patron du bar où j'ai mes habitudes et où mes petites, mes amis et moi sommes allés boire un verre en sortant...et en nous racontant toutes les insanités que nous avons faites dans notre vie (et elles ne sont pas majeures...), la seconde et dernière aujourd'hui encore plus réussie au niveau du jeu (et sans erreur à la régie [musiques exclusivement de Branduardi (dont un thème récurrent pour un personnage: "La Sposa Rubata") ou de Morricone [avec une récurrence marquée pour le thème de la montre d'"Et pour quelques dollars de plus" et une conclusion sur "Il était une fois la Révolution"]): ces gamines m'ont enchanté toute l'année: ce sont elles qui ont permis à ce cours d'exister (ça fait deux ans maintenant que je les connais et je sais qu'eles ont envoyé plusieurs lettres àla direction pour qu'on continue l'avenure ensemble), qui m'ont permis de toucher à quelque-chose d'autre que la comédie, qui ont appris parfois plusieurs rôles différents à la fois (j'ai dû le faire aussi et j'étais donc à le fois acteur sur plusieurs personnages, directeur d'acteur [d'actrices en l'occurence], et metteur en scène [heureusement que je ne devais pas en plus m'occupper de la régie comme parfois j'ai dû le faire...), avec qui enfin toute l'année mes samedis matins ont été mes plus grands soleils... Elles mont même fait des cadeaux hier soir, après la soirée au bar: à part un de mes handicappés de l'an-dernier jamais je n'avais eu droit à ça, et j'étais sans voix... Ce soir j'ai été dominé par l'émotion: la raison n'a pas assez suivi et j'ai été consquemment maladroit dans mes remerciements; infoutu de prononcer grand-chose de valable (d'autant qu'une de mes jeunes amies que j'ai connu sur un autre spectacle en tant qu'acteur l'an-dernier est venue [elle a été la seule de tous ceux à qui j'avais envoyé l'info...]); mais quel week-end: je vais avoir du mal à m'en remettre... Je leur espère tout le bonheur possible... J'aime en général tout mes groupes, mais ces petites...je crois que je n'ai jamais rien connu d'aussi fort (peut-être parce que nos "au-revoirs" ressemblaient fort aujourd'hui à des adieux...)...

Les photos vont certainement arriver dans les jours à venir: j'espère pouvoir vous les faire partager, vous qui fûtes cette année ma deuxième source de lumière...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:43

A ton service !

j'ai hâte de voir ça.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 _11
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:41

Je suis heureuse, Sudena, que tes soirées sont réussies et que tout s'est passé bien...je n'avais aucun doute applaudit
J'aimerai voir tes photos... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:00

applaudit contente que sa ai réussie Sudena et je comprends ta nostalgie Wink

Mailys: JE suis vrm désolée pour toi Sad
jespère que sa ira et si besoin nous sommes là

De mon côté voila c'est lancé... J'ai les clés de mon appartement tout neuf applaudit En fds on c'est tapé le plus gros du ménage et croyez-moic 'était pas du luxe... Tellement crotté là :silent: menfin....
J'ai travaillé tout le week-end en plus en garde u centre d'hébergement.... dure sur la cervelle mettons..... et jme retape mon 5 jours en chirurgie après sa... (J'suis brulé javoue avec le déménagement.. un couche de bonne heure ce soir S'impose...)

Donc je vais commencé à être plus absente encore une fois... Et pour une période indéterminée... La job prends beaucoup et le déménagement par dessus le marché c roffe pas mal... Et une fois installé là bas on ne se fera pas branché immédiatement l'internet; il nous faut d'abort se replacer financièrement. sa a pas été facile ces derniers mois et le déménagement coute cher...

M'enfin kan jpourrai jessaierai daller me voler un didi quelques part ^^ et je repasserai kan même de temps-en temps avant que cela narrive

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:18

Ravie pour toi, Sudena. Ce genre d'expérience permet d'engranger du bonheur et de la force pour toute une vie. Vivement les photos ! sunny
Apparemment, ta petite qui était malade a tenu le coup. Tant mieux !
Après une si belle réussite, j'espère que l'aventure se poursuivra et que tu pourras à nouveau accompagner un groupe (le même ou un autre) pendant la prochaine année scolaire.

Courage, Marina : les déménagements, c'est exaltant mais épuisant. Et dans la durée : mettre en cartons, tout transporter, défaire les cartons... et se débrouiller parfois avec les moyens du bord quand ce dont on a besoin est encore empaqueté. Rolling Eyes
On t'espèrera sur le forum en attendant que vous soyez définitivement installés, connexion internet comprise ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:24

Seigneur ! Je viens de m'apercevoir que je suis passée "Duc de Broglie" ! L'horreur ! affraid
D'ici à ce que le suivant soit le "Duc de Germain"... affraid affraid
Nicole, tu as vraiment une drôle de conception de la hiérarchie dans les rangs du forum ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 28 2011signature0401Flood à volonté - Page 28 2011signature0402Flood à volonté - Page 28 2011signature0403Flood à volonté - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:58

Courage Marina et t'inquiète pas on te garde ta place parmi nous au chaud , bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 28 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:09

Heureuse pour toi Sudena, vous récupérez le fruit de votre travail, et ça ça n a pas de prix n est ce pas.
j espère que tu pourras continuer l aventure l année prochaine. on croise les doigts pr toi.


Ah les déménagements Marina, moi j aime bcp je ne sais comment ça ce passe chez vous mais de mon coté c est synonyme de " journée entre pote"

le plus souvent on se débrouille pr louer une camionnette ou s en faire préter une, on engage les copains qui pour l occase sont là à 7 h du mat et les allers et venues en voitures et camion débutent, le midi fait place à une pose bien mérité autour de baguette croustillante, paté fromage bière (modérement bien sur) puis on repart au boulot et on finit autour d 'une bonne bière ds la nouvelle maison. c est chaleureux conviviale amusant et aussi creuvant mais c est cool.

je te souhaite donc bon courage Marina en espérant que tout se déroule pr le mieux et que tu puisses rapidement ns donner de tes nouvelles.
bon courage pour ce nc départ qui m a l air très bien parti.
A bientôt.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:21

Bon: voici la fournée...


Flood à volonté - Page 28 S71_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:22

Flood à volonté - Page 28 S101_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:23

Flood à volonté - Page 28 S151_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:24

Flood à volonté - Page 28 S231_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:25

Flood à volonté - Page 28 S271_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:27

Mes petites seules (avec ma dague...):


Flood à volonté - Page 28 S341_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:28

Flood à volonté - Page 28 S441_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-