Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:46

Arlène a écrit:
Je plaisante Amber Wink

Alors, alors Lona, de quel(le) illustre ancêtre es-tu la descendante ?

Arf, je suis remonter du côté de mon père jusqu'en 1690 et ...rien ! Rolling Eyes

Par contre du côté de ma mère ,pas déçu car du côté de mon grand père maternel (ou je suis remonté jusqu'en 1590) ,j'ai découvert un aieul militaire ayant était chevalier de la légion d'honneur :

Flood à volonté - Page 27 Caru1610

et en remontant plus loin :

Flood à volonté - Page 27 Ca10

Du côté de ma grand mère maternelle,je suis remonté jusqu'en 1600 et je suis tombé sur un aieul s'appelant Julien Fortin ,marié à une Marie Lavie en 1619 ....
_Oui ,et alors me direz vous ?
_Disons que le nom de "Fortin " m'a fortement interpellé et que j'ai voulu vérifié un détail :

Julien et Marie Fortin ont eût plusieurs enfants dont Charles Fortin ,mon aieul et Julien fortin ,aieul Français d'une certaine Louise Veronica Ciccone :

Flood à volonté - Page 27 Arbre_11 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:53

Lona a écrit:





Julien et Marie Fortin ont eût plusieurs enfants dont Charles Fortin ,mon aieul et Julien fortin ,aieul Français d'une certaine Louise Veronica Ciccone :


C'EST PAS LE VÉRITABLE NOM DE MADONNA CA

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 27 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:57

SI ! Razz
Franchement c'est super interessant de faire sa généalogie ,on y apprend des choses qu'on ne soupçonnait même pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:20

Alors Lona à quand le lacher de culotte ?!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:30

euh...non non ,je la garde ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:10

rire2 extra Lona!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:56

Maïlys a écrit:
En promenant ma souris sur quelques sites, j'ai déniché un wallpaper dédié à Saint-Just. Le fait est plutôt rare et j'ai pensé à toi, Sudena. Very Happy

Je ne connaissais pas l'estampe. Le poignard porte, gravé sur la lame, "Saint-Just" et la citation est célébrissime : "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !"

Flood à volonté - Page 27 Saint_10


Oh! Merci Maïlys Very Happy Embarassed !.. Magnifique image sur une très grande phrase; j'aime particulièrement les couleurs... C'est très généreux et très gentil de ta part de nous faire partager ça merci merci !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:07

liberta a écrit:
Alors Lona à quand le lacher de culotte ?!! siffle

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:01

Lona a écrit:
Franchement c'est super interessant de faire sa généalogie ,on y apprend des choses qu'on ne soupçonnait même pas ! Shocked
Je suis d'accord avec toi, Lona, trouver comment ses racines plongent dans l'Histoire est assez fascinant.
Du côté de ma mère, maternel comme paternel, nous avons conservé beaucoup d'archives et nous remontons très loin. Very Happy

Du côté de mon père, c'est beaucoup plus limité et nébuleux. Mon père a toujours dit que, quand il serait à la retraite, ce qui est maintenant imminent, il aimerait se plonger dans sa généalogie, surtout qu'avec les sources sur internet, c'est tout de même plus facile qu'avant. Seulement il a accumulé tellement de projets pour "quand il serait à la retraite", que je ne sais pas comment il pourra les réaliser tous ! Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:25

Bonne fête à toutes les mamans! rosoiù
et de jolies Amber Queen pour vous mesdames Very Happy

Flood à volonté - Page 27 Rosier10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:40

Petit décalage avec la Belgique mais deux fois valent mieux qu'une !
Bonne Fête les mamme, mamans, moeders, mums ... :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:59

rosoiù BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:08


rosoiù Bonne fête des mères rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:21

Flood à volonté - Page 27 Img09710

Pour ma part ,ça sera concert de Mozart l'Opera Rock cette après midi avec ma fille (à croire que c'est plutot sa fête à elle !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:28

bonne fête à toutes les mamans de ce forum

Flood à volonté - Page 27 C9a62c10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 27 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:38

Je n'ai même pas pensé à la fête des mères ce matin. Alors je me rattrape : bonne fête à toutes les mamans du forum ! :lklokl:

Pour moi, c'est un peu triste car mon mari est à l'étranger pour son travail depuis une semaine et ne reviendra pas avant quinze jours. Mais mes fils sont adorables et ils ont rivalisé d'ardeur pour m'embrasser "à la place de papa".
En réalité, nous avons décidé que cette année, nous fêterons ensemble la fête des mères et celle des pères. Notre deuxième fils, qui est gourmand en diable et a l'esprit très pratique, a trouvé que ce n'était pas une bonne affaire car cela ne fait qu'un repas de fête au lieu de deux ! rire2


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:51

Bonne fete a toutes les maman du forum!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:47

Maïlys a écrit:
Notre deuxième fils, qui est gourmand en diable et a l'esprit très pratique, a trouvé que ce n'était pas une bonne affaire car cela ne fait qu'un repas de fête au lieu de deux ! rire2

rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:00

Rhaaa....terrible le concert de Mozart hier à Toulouse ,des photos ? Very Happy

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna21

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna22

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna23

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna24

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna25

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna26

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna27
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:07

Avec plaisir ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:41

Lona a écrit:
Rhaaa....terrible le concert de Mozart hier à Toulouse ,des photos ? Very Happy

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna21

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna22

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna23

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna24

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna25

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna26

Flood à volonté - Page 27 Vlcsna27

MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CE MOMENT

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 27 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:04

Merci, Lona, pour ces belles photos. Very Happy
Les costumes avaient l'air magnifiques ainsi que les jeux de lumière.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:02

Salut tout le monde ^^

Je sais jme fait transparante de stemps-là Embarassed voila pourquoi je vous donne quelques nouvelles ^^
Nous sommes en pleine préparation du déménagement ici; ya des boîtes partout dans l'appartement, c'est le bordel total lollllllll Et je dois en faire chaque jours, car le 15 Juin au plus tard nous aurons les clés de l'appartement ^_^ Alors là il faudra repeindre, car il y avait dedans 3 fumeurs et les murs sont jaunis... Mais sa me permet de tout mettre à mon goût à moi Very Happy J'ai super hâte,e n plus mon nouveau loyer sera à 2 min a pied de l'hôpital Smile

À part sa j'ai commencé à travailler à l'hôpital comme préposée aux bénéficiaires en attendant le ok pour commencer mon externat en soins infirmiers ^^ mais une fois là je continuerai à travailler un peu comme PAB afin de combler mes semaines, ce qui me donnera plus de paye Very Happy Déjà sa fait 2 semaines et je travailles presqu'à temps complet, jai même fait du supplémentaires en fds passé lolllll (Bref un 16h en ligne dans une journée ^_^)

Comme je nai pas mon appart encore dans ce temps là je dois dormir chez ma mère, ce qui fait que je nai pas vraiment accès à un ordinateur... (Ma mère en a un mais c'est un ORDINAUSAURE toujours bugué alors jpeux pas vraiment y aller...)

Sinon ya les copines de Saint-Félicien qui veulent me voir le plus possible avant que je ne déménage aussi alors jen profite disons ^^

Alors voilà des nouvelles fraiches du Québec ^^ C'est ce qui fais que je suis plutôt absente et que je risque de l'être encore tant que je ne serai pas installé à Roberval et quon ne nous aura pas rebranché internet lolllll (Parfois avec les compagnies c'est plus long mettons...)

Bisoux à toutes ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:16

La vie suit son cours, contente d'avoir de tes nouvelles Marina !!
Ordinosaure rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 _11
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:00

Cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, Marina. Tu es fort occupée, je vois. Bon courage pour ton déménagement. C'est exaltant mais épuisant.

Tu auras peut-être plus de temps ensuite pour le forum si tu travailles tout près de là où tu habites ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:31

Miracle 2 fois le même jour lolllll Razz

Oui Liberta Ordinosaure tu connaissais pas lolllll? siffle moi et mes expressions hein rire2

Mailys oui en effet avec le déménagement c'est dure mettons et avec la job...
Mais une fosi déménager c'est certain que jaurai plus de temps; d'autant plus que mes amies sont toutes à Saint-Félicien alors je passerai plus souvent de soirée chez moi à l'avenir je crois bien, donc plus de temps sûrement (Bon javoue ke l'été on va plus dehors, mais dès l'automne sa devrait redevenir normal ^^ )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:22

Trois jours avant l'aboutissment de mon projet mon défi le plus fou et le plus personnel... Je suis mort de trac et j'ai cent mille choses à faire...je ne sais jamais quand. Bigre!!! Il faut que je tienne malgré tout et malgré tous!!. Mais JE LE FERAI!!! Je me le dois!! Je le dois à mes petites!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:56

COURAGE SUDY!

Krapo *en mode pompomkrapo*:
"Allez Sudy! ALLEZ!!! Allez Sudy! ALLEZ!!!"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:15

YOU AAAARRRREEEE THE CHAMPIONNNNNN MY FRIENDDDDDD !!!!!!!!!! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:24

Je sais pas c'est pourquoi mais: J'Tenvoie du courage Sudena ^^

Bion de mon côté sa va recommencer à rouler encore plus faut croire; j'ai eu mon appel pour l'externat et on commence demain matin ^_^ J'ai super hâte de savoir où je serai placé; j'Espère de tout coeur que ce sera en Chirurgie afin que cela m'aide le plus possible pour mon stage à l'Automne ^_^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:09

super cool marina!!! tout est pour le mieux pour toi (excepté ton ordinosaure lol)
j'espere que bientot tu pourra recommencer a squatter un peu plus avec nous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:24

Bon courage à toi Marina pour te taper un déménagement par les chaleurs qu'il fait (du moins, ici à Montréal, on crève).

Bon courage à toi aussi Sudena dans ce projet ! Tout va aller comme sur des roulettes. C'est juste le "avant" qui fout les jetons et qui est angoissant; le "pendant" sera une réussite. J'en suis sûre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:57

Sudena a écrit:
Trois jours avant l'aboutissment de mon projet mon défi le plus fou et le plus personnel... Je suis mort de trac et j'ai cent mille choses à faire...
De tout coeur avec toi dans cette dernière ligne droite !
Et je m'égosille avec Krapagnou... cheers
krapagnou a écrit:
"Allez Sudy! ALLEZ!!! Allez Sudy! ALLEZ!!!"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:58

Marina a écrit:
J'ai super hâte de savoir où je serai placé; j'Espère de tout coeur que ce sera en Chirurgie
Je croise les doigts pour toi, Marina. Very Happy
Moi, rien que le mot "chirurgie" et pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:01

Quelqu'un (il me semble que c'est Amber Queen mais je n'en suis pas sûre) cherchait des images d'Oscar avec son violon. Voici deux scans du manga :

Flood à volonté - Page 27 Manga_10

Flood à volonté - Page 27 Manga_11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 27 2011signature0401Flood à volonté - Page 27 2011signature0402Flood à volonté - Page 27 2011signature0403Flood à volonté - Page 27 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-