| C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mar 1 Fév 2011 - 21:32 | |
| Imaginez ,vous visionnez l'épisode 39 en vous prenant pour Rosalie , Oscar et au pied de la chapelle ou ...repose André ... là ,elle demande à Alain de prendre sa place pour le lendemain parce qu'elle n'en a pas la force ... et là...Alain accepte ! Imaginez la suite ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 16:10 | |
| Si j'ai bien compris, ma Lolo, tu veux faire mourir Alain à la place d'Oscar, c'est ça ? En ce moment, pas de défi pour moi : j'essaie déjà de faire une fic de St Valentin. Quand on connaît ce que j'écris la plupart du temps, c'est Mais bon, j'essaie, c'est déjà bien Allez je file, parce que je n'ai plus qu'une demi-heure à consacrer aujourd'hui à la fic de St Valentin :1^$ùmp: |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 16:36 | |
| Comme tu veux mon Krapo Ma chère Arlène ,en faite il n'y a aucune obligation à faire mourir Alain ,ce que j'aimerais surtout savoir c'est ce qu'il serait advenu d'Oscar si elle n'était pas partit se battre ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 17:28 | |
| Ahhh! a enfin comprenduuu!!!! qu'est ce qui serait arrivé à Oscar si elle n'était pas parti se battre??? Bah elle aurait épousé Victor pardi! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 18:40 | |
| - krapagnou a écrit:
- Bah elle aurait épousé Victor pardi!
Pardi ! héhé !! |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 18:51 | |
| Honnêtement je pense qu'elle se serait arrangée pour mourir dans les deux jours: la mort d'André l'a trop marquée et elle n'avait selon moi plus aucune volonté de vivre... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 19:44 | |
| Bah alors...y a personne pour faire mon Défi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 19:50 | |
| - Lona a écrit:
- Bah alors...y a personne pour faire mon Défi alors ?
Rho arrête, ton smiley me fend le coeur Ne t'inquiète pas, il va trouver preneur à un moment ou à un autre^^ Il y a des multiples possibilités de ce qui serait arrivé à Oscar si elle n'était pas morte le 14 juillet |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Mer 2 Fév 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 6:52 | |
| - Lona a écrit:
- Bah alors...y a personne pour faire mon Défi alors ?
Je me sens comme Arlène, toute "chose" devant ton smiley. Courage, Lona, haut les coeurs ! Depuis quand les ficwriteuses de ce forum respectent-elles le cadre de Versailles no bara ? Riyoko Ikeda a eu beau créer une héroïne qui ne peut que mourir au combat, de tuberculose ou de chagrin suite à la mort d'André, cela n'empêche pas que nous rencontrions, au détour d'une fiction, une Oscar mariée (à André qui n'est pas mort, à Alain...), heureuse et souvent mère de famille. Alors il se trouvera sûrement l'une d'entre elles pour s'emparer de ton défi et y répondre ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 12:00 | |
| Ne pleure pas Lona ya sûrement quelqu'un qui prendra ton défi Perso je prendrais bien si j'avais plus de temps... Déjà que j'ai pratiquement pas une minute pour ton concour.... Mais comme sa sonne triste tout sa (au moins au début lolll) bha je sais pas, jdis pas que j'essairai pas de faire un ptit quelque chose *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 12:37 | |
| Moi je prends Lona. J'ai eu une idée pendant mon court de philo. Donc, pleures pu *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 13:48 | |
| - krapagnou a écrit:
- non je blague!!! j'ai plus envie d'écrire!
Eh là ! Ça aussi, c'est une blague, j'espère ! Tu ne vas pas laisser tes fidèles lectrices en plan, Krapagnou ? Dépression assurée dans les rangs ! :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 15:54 | |
| - Aurore F a écrit:
- Moi je prends Lona.
J'ai eu une idée pendant mon court de philo. Donc, pleures pu Mwahhh !!!Merci Aurore !!! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 15:56 | |
| - Maïlys a écrit:
- krapagnou a écrit:
Eh là ! Ça aussi, c'est une blague, j'espère ! Tu ne vas pas laisser tes fidèles lectrices en plan, Krapagnou ? Dépression assurée dans les rangs ! :aaqzaq: Ah nannnn.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 16:57 | |
| - Lona a écrit:
- Maïlys a écrit:
- krapagnou a écrit:
Eh là ! Ça aussi, c'est une blague, j'espère ! Tu ne vas pas laisser tes fidèles lectrices en plan, Krapagnou ? Dépression assurée dans les rangs ! :aaqzaq: Ah nannnn.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! Tu vas pas nous faire ça, Krapo, hein ? *prend un air suppliant* |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 17:12 | |
| Ah Krapo, je t'interdis de nous laisser sur notre faim comme ça! Je sais à que point c'est difficile quand on n'a plus d'inspiration (j'ai passé des nuits blanches à causes de ça) mais tout en plan, non : je t'en suplie ne nous fais pas ça!.. Tiens; prends des à triple dose: ça devrait marcher... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? Jeu 3 Fév 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ? | |
| |
|
| |