Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qui veut être mon lecteur bêta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptySam 10 Jan 2015 - 22:23

Mais non, je ne suis pas en train de vous traiter de crétins Razz Je dis "Bêta" comme dans "Bêta test".
C'est à dire je cherche quelqu'un à qui j'enverrais mes chapitres de fic en "avant première" et qui pourra m'aider à m'améliorer, en repérant les fautes de frappes, d'étourderie de temps ou celles qu'on fait tous, car on en fait tous . Mais aussi les maladresses comme les répétitions, les formulations un peu lourdes ou bancales, qui pourra me conseiller pour améliorer mon style etc... Bref qui pourra me faire des critiques constructives qui pourront me permettre de parfaire mes fics tout en restant "les miennes". Alors qui veut bien m’aider ? Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:01

Coucou Comtesse,

Je n'ai pas répondu plus tôt parce que je ne suis pas forcement la personne la plus rapide qu'il soit, donc j'attendais de voir si tu ne trouverais pas un correcteur plus prompt que moi à te rendre tes copies. (si il arrive, prends le ! Je peux être d'une abominable lenteur ...)

Mais sinon je peux t'aider, si tu le veux (sinon je ne me vexerai pas !)
J'ai déjà été bêta testeuse, mais c'était dans une autre vie. Je corrigeai les fautes de frappe et d'accord sans rien dire quand ça me semblait logique, je demandais à l'auteur si c'était voulu en cas de doute (j'utilisais un code couleur, si je ne me plante pas, pour communiquer)

Pour les "maladresses" j'en fais aussi, mais je pourrai toujours tenter de t'aider quand même !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:09

Aaaaaw merci !!! J'accepte avec plaisir ! Qui veut être mon lecteur bêta ? 0034
J'ai un chapitre sur le feu là, dès que je l'estime prêt ( mais je suis affreusement lente aussi dans tout ce que je fais, donc on a le temps ) je te l'envoie.
Par contre ça tombe super mal parceque dans cette fic Girodelle est un salaud Embarassed ( et Fersen un abruti) . Bon c'était juste une fois comme ça, je ne pense pas le refaire, normalement j'aime rester "dans les clous"et de respecter un minimum le caractère des persos originaux, mais bon, on l'a tous déjà plus ou moins fait.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:28

Ah je viens de voir ton post ma chère comtesse.
Je me serais bien proposée, mais Silène l'à déjà fait, mais si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:31

aie. Ou alors ce coup ci c'est Aurore qui te corrige et je prend la prochaine ? (Girodelle salaud, je risque d'avoir du mal ^^')
Sinon tant pis, je prendrai sur moi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:34

Silène a écrit:
aie. Ou alors ce coup ci c'est Aurore qui te corrige et je prend la prochaine ? (Girodelle salaud, je risque d'avoir du mal ^^')

hé hé hé ^^

Ok on fait comme ça, sinon on fait selon vos disponibilités , et puis c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:03

Je découvre juste maintenant... Si jamais tu as besoin...
Tu peux aussi compter sur moi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:25

Comtesse a écrit:
Par contre ça tombe super mal parceque dans cette fic Girodelle est un salaud Qui veut être mon lecteur bêta ? Icon_redface ( et Fersen un abruti) .

Mouhaha rire2 rire2 rire2 
Pauvre Silène, elle qui venait gentiment t'offrir son aide ! Comtesse tu es sans coeur ! (mais qu'est-ce que tu me fais rire)

Je n'ai pas bougé tout de suite non plus parce qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas toujours certaine d'être disponible et parce que je fais moi-même des fautes siffle 
Mais si un jour tu as besoin de rescousse et que je suis dans les parages, je veux bien te donner un coup de patte (si ça doit éviter de meurtrir le petit coeur de ma chère Silène aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:30

Disons que le hasard fait parfois mal les choses et les surprises sont inattendues !
Te bile pas Loup je pense que les occasions d'aide ne manqueront pas !
Et puis des fois faut changer un peu des habitudes et je pense que Fersen et Girodelle en ont vu d'autres...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:44

Loup a écrit:
Comtesse tu es sans coeur ! (mais qu'est-ce que tu me fais rire)


Alors je n'ai pas perdu ma journée ! Wink

Loup a écrit:
je veux bien te donner un coup de patte (si ça doit éviter de meurtrir le petit coeur de ma chère Silène aussi !)

Ben pour la fic dont il est question (Triple Erreur ) c'est déjà cuit, et même plus que cuit parce que ça ne va pas s’arranger, je le dis de suite Twisted Evil Mais bon à ma décharge , ça n'est pas le votre de Girodelle, c'est un Girodelle alternatif , version "evil" quoi Razz

cowboy pat a écrit:
Je découvre juste maintenant... Si jamais tu as besoin...
Tu peux aussi compter sur moi !


merci!!!
Moi qui ai hésité avant d'ouvrir le topic, que personne ne me réponde... Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:47

C'est comme certaines choses... Il suffit d'attendre un peu ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:40

un girodelle evil ne me dérange pas , Andrénette for ever Qui veut être mon lecteur bêta ? 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:06

ça je me doute bien Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:55

Je vais arriver à supporter , après tout ça lui fait pas de mal d'être un peu le cancre de l'histoire
Mais dis-moi va-t-il avoir vraiment le mauvais rôle ou tu as fais pire avec Fersen ?  Sad

Je t'aurais aussi proposé de l'aide mais je me connecte de façon aléatoire ,tu as un rythme plus soutenu mais si jamais n'hésite pas ,à moins que le fait d'être plus jeune puisse être un obstacle ?
Si c'est le cas je ne le prendrai pas mal Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:10

Lia a écrit:
Je vais arriver à supporter , après tout ça lui fait pas de mal d'être un peu le cancre de l'histoire
Mais dis-moi va-t-il avoir vraiment le mauvais rôle ou tu as fais pire avec Fersen ?  Sad

Vous ne saurez pas mademoiselle siffle pas de spoiler !!! Razz

Lia a écrit:
Je t'aurais aussi proposé de l'aide mais je me connecte de façon aléatoire ,tu as un rythme plus soutenu mais si jamais n'hésite pas ,à moins que le fait d'être plus jeune puisse être un obstacle ?
Si c'est le cas je ne le prendrai pas mal Wink

Ah non du tout ! Ça serait bien arrogant de ma part ! Je pense ( et je le pense VRAIMENT) qu'on a à apprendre aussi bien des personnes plus jeunes que plus âgées que soi ! Ça n’est pas parceque'on est plus vieux qu'on sait mieux faire automatiquement ^^

Enfin c'est cool, maintenant je sais que je peux embêter plein de gens pour m'aider avec mes fics ! merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:01

Y a pas de quoi !
Et en ce qui me concerne je n'ai pas de favori(te)s donc n'hésite pas !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:57

J'en prends bonne note ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:10

Si je dis qui ils sont en même temps... C'est pour ça que je fais pas de favoritisme !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut être mon lecteur bêta ? Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être mon lecteur bêta ?   Qui veut être mon lecteur bêta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut être mon lecteur bêta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut une AMV ?
» Celle qui veut gagner
» C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ?
» Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!
» Commentaires pour "Celle qui veut gagner" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-