Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:19

Pour les roses, vous pouvez les lancer à Hermès.... ( faut bien que je mérite mon titre de grande prêtresse ).... maintenant !

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:43

Eh bien moi, je vais vous lancer une gerbe de roses à toutes les deux ! rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Quelle belle complicité ! Cela transparaît même sur papier...euh...sur une page défilante. Votre prologue est très bien amorcé, les bases bien campées. La lecture en est fluide, alors que j'imagine que ça ne doit pas être facile écrire à deux...

Très plaisant à lire, se dévore d'une traite ! J'ai bien hâte de découvrir comment vous avez pu surmonter de telles conditions Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:31

Un méli mélo qui s'annonce sous de bons auspices, un jeune couple qui se découvre.
J'en redemande tous les jours des fics comme ça, elle se lit toute seule.
Malgré l'oeil affuté de GM, elle ne voit rien, je n'en suis pas aussi sure, sinon elle ne serait pas Marron Glacé.

Et pour les roses, je vous les lance à toutes les deux Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1c28 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1c28 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1c28 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:51

fic agréable à lire
Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Rose-rouge-ouvreCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Rose-rouge-ouvreCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Rose-rouge-ouvreCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 3d-offre-fleursCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 3d-offre-fleursCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Rose-rouge-ouvreCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Rose-rouge-ouvreCommentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Rose-rouge-ouvre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:21

je me trompe où elle a déjà été plubiée sur un autre site...mais je ne pense pas me tromper .....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:53

Elle a été publiée sur excess voici 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:08

Z'avez raison les filles, lancez les fleurs aussi à La Lionne :reroil11: , car, contrairement à ce qu'elle a écrit en commentaire "préfic", le scénario vient d'elle. Moi, je n'ai fait qu'ajouter mon grain de sel coucou .
Mais bon, vu qu'elle est devenue ma première prêtresse, elle s'est sentie obligée de me vénérer un petit peu... Cool rire2

Merci d'avoir publié cette fic, ma Lionne! Continue sur cette voie, et tu atteindras peut-être le grade de demi-déesse! :farao:

Bisous et merci pour vos commentaires, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:16

Hermès a écrit:
Moi, je n'ai fait qu'ajouter mon grain de sel coucou
Et quelques petits oiseaux, et de jolies fleurs...
Non non, je t'assure, il n'y avait pas que du sel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:32

La Lionne a écrit:
Hermès a écrit:
Moi, je n'ai fait qu'ajouter mon grain de sel coucou
Et quelques petits oiseaux, et de jolies fleurs...
Non non, je t'assure, il n'y avait pas que du sel ! lol!

T'as raison... rire2 Mais tu as oublié le ciel bleu et les Bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:37

C'est qu'à l'heure où j'ai écrit, il faisait nuit. J'ai zappé le ciel bleu...

Quant aux bisounours, ma fille me prête son Lumpy pour chasser les cauchemars. C'est-y pas mignon ?
Mais elle me le prête la journée car elle veut le récupérer la nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:46

Fersen faisant un gâteau, il ne manque plus qu'un tablier avec dessus, "attrape nigaud" Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396
Ha, ces hommes pour un sourire, ils sont prêt à tout scratch
Girodelle en cupidon, OU SONT LES AILES ?
Mais à vouloir se moquer de Fersen, ne risque t'il pas lui aussi de passer pour un c..,
vous lui avez bien préparé un petit quelque chose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:51

cath a écrit:
Girodelle en cupidon, OU SONT LES AILES ?
Mais à vouloir se moquer de Fersen, ne risque t'il pas lui aussi de passer pour un c..,
vous lui avez bien préparé un petit quelque chose.

Tu ne penses pas si bien dire... Twisted Evil rire2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:00

Un quatre quarts, est ce un gâteau. Ha, ces hommes, ils mangent tout et n'importe quoi sans demander ce que c'est. Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 811224

Réplique de GM, non, c'est le nom de ma louche Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 a sa place, je lui en aurais mis un bon coup, histoire de lui remettre les neurones à l'endroit.

Vivement demain pour voir la réalisation de cette louche (mais non du quatre quart) Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:39

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 FERSEN FAIT LA CUISINE . A QUAND FERSEN FAIT LA PLONGE OU FERSEN FAIT DU REPASSAGE , CA PROMETTRAIT DE GRAND MOMENT D'HILARITE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:15

Fersen en cuisine! Quelle drôle (mais bonne) idée!.. J'adore les réactions d'André rire ...
Ah ça oui: méli-mélo! Je dirais même: hallucinant mic-mac Wink Laughing ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:27

Fersen en femme de ménage,j'achete, quand à André sa jalousie fait plaisir à voir apres Oscar,Marie Antoinette Marron Glacé,laquelle de ces dames va damer le pion aux autres.Questio subsidiaire il nettoie apres avoir fait le gâteau, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:59

Ca commence bien pour le prologue... Very Happy
Mais la situation que vous avez décrite va peut-être perturbé qq peu ce nouveau sentiment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:06

rire2 j'aimerais voir ça : Fersen en marmiton rire2
Mais quel plaisantin ce Girodelle ! Fersen n'est même pas son rival ! Juste pour se moquer de lui ! Quel énorme plaisanterie quand même ! Il faut vraiment être Ikéa pour tomber dedans ! rire2 et pour le peu que MA soit au régime rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:10

MG doit se dire que les suédois ont de bien drôles d'idées et e comportements !
C'est vrai qu'à la Cour on doit en voir pas mal de choses pas "normales" mais bon, elle a l'esprit ouvert notre MG.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:16

Ma foi, il ne s'en est pas trop mal tiré notre suédois ! Du moment que les poules pondent c'est déjà ça !
Mais bon, je vois bien sa tête ahurie à chaque expression de cuisine de MG rire2
En tout cas, c'est un charmeur : "c'est moi qui vous sauterai dessus si j'avais 1 an de plus " siffle elle sait à quoi s'attendre l'année prochaine Grand mère rire2

Allez la suite, svp...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:58

MG qui se fait conter fleurette dans sa cuisine, là pour le beau André, c'est louche.
Mais il lui faut toutes à ce suédois... un an de plus, et il lui saute dessus, et si c'était GM avec un an de moins qui lui saute dessus Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396

Fersen coincé entre les oeufs, la farine et le beurre, il ne manque plus que la chantilly Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1b2
pour que Grand mère nous concocte une pièce montée. affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:01

Merci pour cette leçon de cuisine ô combien délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:19

cath a écrit:
MG qui se fait conter fleurette dans sa cuisine, là pour le beau André, c'est louche.
Mais il lui faut toutes à ce suédois... un an de plus, et il lui saute dessus, et si c'était GM avec un an de moins qui lui saute dessus Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396

Fersen coincé entre les oeufs, la farine et le beurre, il ne manque plus que la chantilly [img]h

Il n'avait pas de chantilly ?? siffle ouais je sais de très mauvais goût Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Boulet-repere mais je n'ai pas pu résister siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:23

en effet j ai donc lu cette fic sur Excess et je l ai adorée, faire faire un gâteau à notre Fersen fallait y penser qd meme... Very Happy Sacré gigi mais il me semble qu il ne sera pas sans reste non plus notre bon gigi.... siffle mais je n en dirai pas plus... oh si juste un petit en essayant de ne rien dévoiler : j ai adoré le coup du gâteau avec Oscar et Fersen.... rire2

ça été un réel plaisir de lire cette fic si vous en avez d autres comme ça .. allez y...

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptySam 26 Fév 2011 - 14:33

j'adore de plus en plus ta fic , je la trouve pleine d'humour Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Moqueur-rigole-94;Oscar qui a peur que grand mère tombe enceinte . Continue à nous donner cette note de bonne humeur Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptySam 26 Fév 2011 - 16:37

Une enquête pour nos deux amis sur les traces d'un crime commis par Fersen sur MG ! Very Happy
Il tient à sa grand-mère, André. Et apprécie encore moins Fersen siffle
Effectivement, si l'affaire a été plus loin, MG pourrait subir qq conséquences rire2 pauvre enfant rire2 n'empêche que si c'était le cas, ce serait quand même l'oncle d'André fait avec son rival... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptySam 26 Fév 2011 - 19:03

MG enceinte, non mais franchement, c'est pas le temps le fait qu'elle attende un bébé, mais que le père soit suèdois, alors ça Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396 André est capable de lui lançer un des célèbres regards de glace d'Oscar.
Ils sont un peu nunuches tous les deux, mais tellement mimi........... Je les adore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:58

Ce bébé imaginaire, n'est plus un cauchmemar, mais digne d'un film d'horreur Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 119396

Girodelle a la tournure pour les déclarations, qui n'ont malheureusement aucun effet Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1b2

Va t'il trouver sa rose solaris ? En attendant, Oscar a retrouvé l'usage de ses mains.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:41

Espérons que cette fleur n'existe pas réellement dans ce monde rire2
En tout cas, j'avoue qu'il est plaisant de faire marcher ainsi Girodelle qui, pour montrer la force de son amour, ne se rend même pas compte de l'énormité du mensonge alors qu'il en a lui-même fait un à Fersen pour les mêmes raisons rire2 L'amour est aveugle, résolument rire2
Pauvre André ! Je crois qu'il pense être parmi des fous rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:36

C'est clair !Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin M0154

Fersen qui cuisine ,Girodelle qui cherche une rose imaginaire ....et à Louis Xvi et Alain ,tu leur as réservé quelque chose ?Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin M0152
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:31

Lona a écrit:
et à Louis Xvi et Alain ,tu leur as réservé quelque chose ?
Ils s'en tirent bien : ils ne faisaient pas partie des thèmes imposés au départ... geek
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:38

Girodelle dépité scratch Quelle idée aussi, que ce soit cette rose que tous les Valentins recherchent
Pas trop fute, fute, le lieutenant, une rose qui change de couleurs :bounce:

Et la demande d'Oscar, tout est permis à la Saint Valentin Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:42

espérons que ce cher Gigi,se remettra de sa déception,juste l'amitié de sa colonelle,ça doit lui sembler peu,mais il doit comprendre qu'il n'a rien à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:59

agnes a écrit:
espérons que ce cher Gigi,se remettra de sa déception,juste l'amitié de sa colonelle,ça doit lui sembler peu,mais il doit comprendre qu'il n'a rien à espérer.

Ne t'inquiète pas, agnes, lui aussi aura sa récompense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet:    Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:32

Le tempérament de feu qui couve sous la glace a fondu au grand plaisir d'un palefrenier sunny
Nuit mouvementée pour l'un et l'autre, malgré tout, Oscar a réussi à expliquer son comportement, entre deux baisers, pas façile geek

Girodelle a eu sa petite récompense, sa quête n'a pas été inutile.

Mais qui a mangé le gâteau de Fersen ????? Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin   Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)
» Commentaires de:"La deuxième guerre des Saint Sar" (de VNR )
» Com's 14 Février 1789 Fic concours Saint Valentin
» Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina
» Une carte Louis XVI pour la Saint Valentin!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-