| Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Dim 20 Fév 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Lun 21 Fév 2011 - 13:31 | |
| Un méli mélo qui s'annonce sous de bons auspices, un jeune couple qui se découvre. J'en redemande tous les jours des fics comme ça, elle se lit toute seule. Malgré l'oeil affuté de GM, elle ne voit rien, je n'en suis pas aussi sure, sinon elle ne serait pas Marron Glacé. Et pour les roses, je vous les lance à toutes les deux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Lun 21 Fév 2011 - 15:21 | |
| je me trompe où elle a déjà été plubiée sur un autre site...mais je ne pense pas me tromper ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Lun 21 Fév 2011 - 17:53 | |
| Elle a été publiée sur excess voici 2 ans |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Lun 21 Fév 2011 - 22:08 | |
| Z'avez raison les filles, lancez les fleurs aussi à La Lionne :reroil11: , car, contrairement à ce qu'elle a écrit en commentaire "préfic", le scénario vient d'elle. Moi, je n'ai fait qu'ajouter mon grain de sel . Mais bon, vu qu'elle est devenue ma première prêtresse, elle s'est sentie obligée de me vénérer un petit peu... Merci d'avoir publié cette fic, ma Lionne! Continue sur cette voie, et tu atteindras peut-être le grade de demi-déesse! :farao: Bisous et merci pour vos commentaires, les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Lun 21 Fév 2011 - 23:16 | |
| - Hermès a écrit:
- Moi, je n'ai fait qu'ajouter mon grain de sel
Et quelques petits oiseaux, et de jolies fleurs... Non non, je t'assure, il n'y avait pas que du sel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mar 22 Fév 2011 - 13:32 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès a écrit:
- Moi, je n'ai fait qu'ajouter mon grain de sel
Et quelques petits oiseaux, et de jolies fleurs... Non non, je t'assure, il n'y avait pas que du sel ! T'as raison... Mais tu as oublié le ciel bleu et les Bisounours! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mar 22 Fév 2011 - 14:37 | |
| C'est qu'à l'heure où j'ai écrit, il faisait nuit. J'ai zappé le ciel bleu... Quant aux bisounours, ma fille me prête son Lumpy pour chasser les cauchemars. C'est-y pas mignon ? Mais elle me le prête la journée car elle veut le récupérer la nuit ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mar 22 Fév 2011 - 14:46 | |
| Fersen faisant un gâteau, il ne manque plus qu'un tablier avec dessus, "attrape nigaud" Ha, ces hommes pour un sourire, ils sont prêt à tout Girodelle en cupidon, OU SONT LES AILES ? Mais à vouloir se moquer de Fersen, ne risque t'il pas lui aussi de passer pour un c.., vous lui avez bien préparé un petit quelque chose. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mar 22 Fév 2011 - 19:51 | |
| - cath a écrit:
- Girodelle en cupidon, OU SONT LES AILES ?
Mais à vouloir se moquer de Fersen, ne risque t'il pas lui aussi de passer pour un c.., vous lui avez bien préparé un petit quelque chose. Tu ne penses pas si bien dire... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 0:15 | |
| Fersen en cuisine! Quelle drôle (mais bonne) idée!.. J'adore les réactions d'André ... Ah ça oui: méli-mélo! Je dirais même: hallucinant mic-mac ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 8:27 | |
| Fersen en femme de ménage,j'achete, quand à André sa jalousie fait plaisir à voir apres Oscar,Marie Antoinette Marron Glacé,laquelle de ces dames va damer le pion aux autres.Questio subsidiaire il nettoie apres avoir fait le gâteau, j'espere. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 13:59 | |
| Ca commence bien pour le prologue... Mais la situation que vous avez décrite va peut-être perturbé qq peu ce nouveau sentiment. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 14:06 | |
| j'aimerais voir ça : Fersen en marmiton Mais quel plaisantin ce Girodelle ! Fersen n'est même pas son rival ! Juste pour se moquer de lui ! Quel énorme plaisanterie quand même ! Il faut vraiment être Ikéa pour tomber dedans ! et pour le peu que MA soit au régime *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 14:10 | |
| MG doit se dire que les suédois ont de bien drôles d'idées et e comportements ! C'est vrai qu'à la Cour on doit en voir pas mal de choses pas "normales" mais bon, elle a l'esprit ouvert notre MG.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 14:16 | |
| Ma foi, il ne s'en est pas trop mal tiré notre suédois ! Du moment que les poules pondent c'est déjà ça ! Mais bon, je vois bien sa tête ahurie à chaque expression de cuisine de MG En tout cas, c'est un charmeur : "c'est moi qui vous sauterai dessus si j'avais 1 an de plus " elle sait à quoi s'attendre l'année prochaine Grand mère Allez la suite, svp... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 14:58 | |
| MG qui se fait conter fleurette dans sa cuisine, là pour le beau André, c'est louche. Mais il lui faut toutes à ce suédois... un an de plus, et il lui saute dessus, et si c'était GM avec un an de moins qui lui saute dessus Fersen coincé entre les oeufs, la farine et le beurre, il ne manque plus que la chantilly pour que Grand mère nous concocte une pièce montée. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 16:01 | |
| Merci pour cette leçon de cuisine ô combien délicieuse ! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 19:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 24 Fév 2011 - 22:23 | |
| en effet j ai donc lu cette fic sur Excess et je l ai adorée, faire faire un gâteau à notre Fersen fallait y penser qd meme... Sacré gigi mais il me semble qu il ne sera pas sans reste non plus notre bon gigi.... mais je n en dirai pas plus... oh si juste un petit en essayant de ne rien dévoiler : j ai adoré le coup du gâteau avec Oscar et Fersen.... ça été un réel plaisir de lire cette fic si vous en avez d autres comme ça .. allez y... |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Sam 26 Fév 2011 - 14:33 | |
| j'adore de plus en plus ta fic , je la trouve pleine d'humour ;Oscar qui a peur que grand mère tombe enceinte . Continue à nous donner cette note de bonne humeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Sam 26 Fév 2011 - 16:37 | |
| Une enquête pour nos deux amis sur les traces d'un crime commis par Fersen sur MG ! Il tient à sa grand-mère, André. Et apprécie encore moins Fersen Effectivement, si l'affaire a été plus loin, MG pourrait subir qq conséquences pauvre enfant n'empêche que si c'était le cas, ce serait quand même l'oncle d'André fait avec son rival... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Sam 26 Fév 2011 - 19:03 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mar 1 Mar 2011 - 13:58 | |
| Ce bébé imaginaire, n'est plus un cauchmemar, mais digne d'un film d'horreur Girodelle a la tournure pour les déclarations, qui n'ont malheureusement aucun effet Va t'il trouver sa rose solaris ? En attendant, Oscar a retrouvé l'usage de ses mains. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mar 1 Mar 2011 - 19:41 | |
| Espérons que cette fleur n'existe pas réellement dans ce monde En tout cas, j'avoue qu'il est plaisant de faire marcher ainsi Girodelle qui, pour montrer la force de son amour, ne se rend même pas compte de l'énormité du mensonge alors qu'il en a lui-même fait un à Fersen pour les mêmes raisons L'amour est aveugle, résolument Pauvre André ! Je crois qu'il pense être parmi des fous *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 3 Mar 2011 - 9:36 | |
| C'est clair ! Fersen qui cuisine ,Girodelle qui cherche une rose imaginaire ....et à Louis Xvi et Alain ,tu leur as réservé quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Jeu 3 Mar 2011 - 12:31 | |
| - Lona a écrit:
- et à Louis Xvi et Alain ,tu leur as réservé quelque chose ?
Ils s'en tirent bien : ils ne faisaient pas partie des thèmes imposés au départ... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 4 Mar 2011 - 13:38 | |
| Girodelle dépité Quelle idée aussi, que ce soit cette rose que tous les Valentins recherchent Pas trop fute, fute, le lieutenant, une rose qui change de couleurs :bounce: Et la demande d'Oscar, tout est permis à la Saint Valentin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Ven 4 Mar 2011 - 13:42 | |
| espérons que ce cher Gigi,se remettra de sa déception,juste l'amitié de sa colonelle,ça doit lui sembler peu,mais il doit comprendre qu'il n'a rien à espérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin Mer 9 Mar 2011 - 18:59 | |
| - agnes a écrit:
- espérons que ce cher Gigi,se remettra de sa déception,juste l'amitié de sa colonelle,ça doit lui sembler peu,mais il doit comprendre qu'il n'a rien à espérer.
Ne t'inquiète pas, agnes, lui aussi aura sa récompense... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Ven 11 Mar 2011 - 13:32 | |
| Le tempérament de feu qui couve sous la glace a fondu au grand plaisir d'un palefrenier Nuit mouvementée pour l'un et l'autre, malgré tout, Oscar a réussi à expliquer son comportement, entre deux baisers, pas façile Girodelle a eu sa petite récompense, sa quête n'a pas été inutile. Mais qui a mangé le gâteau de Fersen ????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin | |
|