Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:51



Si vous voulez me vilipender, me lancer des fruits pourris (on évite le gâchis, s'il vous plaît) ou bien me dire des trucs sympas (si si c'est possible aussi!!) à propos de ma fic tordue, c'est ici !

Donnez-vous en à coeur joie !

Pour ceux qui veulent un petite description, sachez que c'est l'hisoitre de jeunes Japonais aux prises avec leurs tourments amoureux, mais.. pas que !
Et oui, troubles psyhcologiques et violences sentimentales au rendez-vous, les fans de TCF aimeront peut-être, bien que la prétention d'égaler la Ikeda soient loin de moi...


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:39



Quoi ? No comment ? Même pas de menaces de mort ?!
.....

rire2 rire2 rire2 rire2

C'est pas ce qui va me décourager de poster (quand je veux je suis tenace, voire collante...) !
Je continuerai jusqu'à la fin, telle le chevalier fidèle à sa cause (n'importe quoi... siffle )

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptySam 25 Sep 2010 - 10:40

Pas de menace de mort, non ! Laughing

J'ai déjà laissé un comm' sur excess, mais ce n'est pas grave. Je me mouille encore ! Arf !

Bon, je vais laisser de côté mes histoires de bonnet ( B ou C Wink ) pour me pencher un peu plus sur l'histoire.

Tu plantes le décor. On sait où on va, entre un rebelle, une autiste, un enfant... Et une directrice de pension assez incroyable, faisant fi des convenances tout en imposant des règles assez strictes. Strict dans le sens où, si l'on y déroge, c'est la sanction immédiate.
Voilà qui est intéressant...

Maintenant, j'attends de voir où tout cela va nous mener.
Evidemment, au prime abord, on pense à une histoire d'amour entre le rebelle et l'autiste. Mais ça m'étonnerait fort que cela soit aussi simple. siffle

Pour terminer, permets-moi juste un petit aparté. Ce n'est pas parce que tu te penches sur de nouveaux héros qu'il faut en oublier Akira et Takeshi hein ! ( Sinon je m'occuperai de lui, miam ! rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptySam 25 Sep 2010 - 18:06


rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Ne t'inquiète pas, le chapitre 205 arrive sur excess.... (il a été retardé à cause d'une angine, désolée désolée)....

Quant à l'histpoie d'amour éventuelle entre l'Autiste (mais est-elle autiste ? cf chapitre 2 ^^) et le rebelle (tu lui as trouvé un joli nom, dis donc rosoiù: ) baaaaaah..... je crois qu'il faut voir.... ce qui est sûr, c'est que rien ne sera simple !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:40

le debut me plait déjà... t'auras au moins une lectrice de plus à ta fic!

Continue!


Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:40



Merci de ton intérêt Krapagnou ^^


Je suis en train d'écrire le 3e chapitre, le souci c'est que je bloque à certains passages...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:44

ça nous arrive à tous de bloquer... tu cherche la suite logique? ou tu as besoin de détail pour construire ton histoire? ou tu essaye d'imaginer a long terme ce que ça doit donner pour ne pas te bloquer avec des détails mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:44

si je peux t'aider sur qqch... n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:16




Oooooh c'est cro gentil !! rosoiù rosoiù rosoiù

T'es mon krapo préféré !!! rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:19

kaede c'est pas le nom de l'heroine dans le clan des otori?

Si tu veux des infos sur le japon... je peux peut etre t'en donner qq une (j'y étais cet été)
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:46



Peut-être, je ne sais pas ^^, je n'ai pas lu cette série de romans ^^

Mais en tout cas, pour info, Kaede signifie "érable"...
Natsu, c'est "été",
Nana peut prendre plusieurs significations mais en l'occurence, cela signifie "sept"
Madoka signifie "tranquille", ce qui contraste avec la personnalité de la jeune fille; je l'accorde bien volontiers !

Pour les infos sur le japon, ça va en principe, mais si tu as une remarque particulière, envoie-moi ça par mp, c'est très intéressant ! Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:13

j'attend de lire la suite et d'en apprendre davantage sur le caractere de tes personnages et sur l'histoire qui va les liés!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:28

on voit des rapprochements intéressants... le seul bémol à mon avis est le vocabulaire... J'imagine si peu nos amis japonais si poli avoir un tel language même en tant qu'adolescent... (j'ai peut être trop trainer avec des vieux et des personnes de mon âge... mais pour moi ils sont la politesse incarné ces gens là... alors ça me chatouille un peu) Sinon comme d'hab trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:59



Tout d'abord, Krapagnou, merci de ton intérêt, j'apprécie beaucoup rosoiù rosoiù rosoiù


Ensuite, venons à la substance...

Pour le vocabulaire, je te rejoins totalement. Cependant, tu auras remarqué que les seules personnes à ne pas s'exprimer avec retenue sont Madoka et Natsu.

Madoka est une marginale, une yanki, et c'est leur image de marque par excellence, la langage particulièrement viril et l'attitude volontairement impolie et relâchée en public.

Ensuite Natsu, c'est un peu le même cas, avec en plus la contrainte d'internationalisation. Il n'habite pas le Japon.

Mais je tiens à préciser que sur le fond, je suis d'accord, même si le Japon moderne tend à faire fi de ces plus belles coutumes...

Quant aux vieux, c'est les meilleurs, j'aime bien ceux qui me racontent leur vie (mais pourquoi parlent-ils tous de guerre ?!) dans le bus... rire2
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:55

j'ai jeté un oeil, juste un parce que le titre m'interpellait... ( je ne te dirai pas si c'est le mot " amour" ou "malsaines" qui m'a interpellée 👅 ).

Et puis, je me suis dit que c'était plus pratique de lire avec les deux yeux... meurtre1

Et puis, je me suis dit que "zut, pourquoi a-t-on besoin de cligner des yeux, ça ralentit la vitesse de lecture" !!!!! Mad

Donc, voilà, mon commentaire : j'aime bbeaucoup :applaudddiiii: :applaudddiiii: :applaudddiiii: , je suis très intriguée, ( traduction : je suis très sous le charme de Natsu :sszazq: ). j'adore sa façon de parler, je suis morte de rire à chacune de ses phrases de petit rebelle !! j'aime aussi sa façon de pensée, son jugement sur l'école, les gens, l'endroit où il vit... il est très divertissant, ce garçon Wink !!

j'aime bien Madoka aussi, pour la paire qu'ils forment, Natsu et elle !!! :lkioujy: et puis, j'adore son prénom... son prénom et son caractère de petite guerrière me rappellent une autre Madoka ( celle de "Max et Cie", que je regardais à la tv étant petite, ah, quels bons souvenirs!!!).

Nana, je ne l'aime pas du tout,en revanche... ( j'espère que Natsu va pas tomber amoureux d'elle Suspect ! misère pale !!! si c'est le cas, je fais une grève de la faim :hyhrhrt: - ce qui m'arrangerait, comme ça je pourrais rentrer dans ma robe pour noel merci !! -).
Bon, un peu plus sérieusement, comme Natsu, je la préférais muette... en fait, à l'époque, son mutisme lui conférait une nature mystérieuse et donc... vivante. Alors que maintenant, elle semble très superficielle, vide à l'intérieur.
Mais Natsu va la changer, non ? l'amour va passer par là ????

l'histoire de clubs et de hiérarchie à l'école... "fleurs de serre et fleurs des champs" j'ai rien compris affraid !!!!!!!!!!!! ( je suis troooooop nulle rire ) mais, ça c'était au début, parce que, avec l'histoire de couleur des cravates, ça va, j'ai mes repères, maintenant !

donc, voilà, pour te dire que je te suis avec grand plaisir, Petrina !! et I love you j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore I love you les infos que tu donnes sur le Japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:22


Merci de ton commentaire Maria ^^

D'ailleurs, pour ce qui est de la robe de Noël... je ne peux que plussoyer... J'ai forci Embarassed Embarassed

Au fait... t'as récupéré ton oeil ? Laughing ce serait bête de le laisser là... t'en auras besoin pour le prochain chapitre ! rire2 rire2 rire2

Ah.... Natsu.... :flower: Je me demande s'il n'est pas un exutoire à mes fantasmes d'adolescente... si je le rencontrais en vrai me demande ce que je ferais... quoique.. en fait je sais :jklm98:


Pour ce qui est de la hiérarchie, je pense que c'est moi qui n'ai pas été assez claire... je verrais ce que je peux faire pour améliorer ça... ah tiens, je viens d'imaginer une scène additionnelle où Nana expliquerait à Madoka
rire2 rire2

Pour les infos sur le Japon, si je repecte mon plan d'origine, elles vont pleuvoir ! ^^ Rendez-vous au prochain chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:37

vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:30

je poste ici, c'est mieux, on peut mettre des petits smileys !!!!


Ah, la superbe rhétorique de Natsu m’avait manquée Very Happy !!!
Mais tiens, tiens, c’est quoi ce petit passage en italique au début Question c’est qui qui ça à qui ???

Les fleurs de cette école sont terrifiantes ! ils peuvent séquestrer des gens comme ça pale ? quand on signale une disparition à la police, ils savent qu’il y a une chance pour que l’affaire ait un lien avec le club d’une école:P ?

Le fait que Natsu connaisse les méthodes de torture en dit long sur la vie qu’il a menée ! le pauvre chéri, il a besoin d’amour, maintenant !!!!! Allez, que quelqu’un brise sa carapace !!!! il n’est pas si mauvais garçon que ça qu’il se sente « responsable » et obligé de venir en aide à une fille qui ne l’intéresse pas !!

Sa relation avec Nana va-t-elle changer maintenant qu’il lui a sauvé la vie ? Quoique, ne le tient-elle pas responsable de sa déchéance au sein du club des fleurs Suspect ?

Mais elle va partir... l’absence brise ou renforce les liens, comment ça va se passer entre eux ?

Autre chose, Madoka a été arrêtée smilie ? bah scratch ???? on ne l’a pas vue sortir de la pension :silent: !!! que s’est-il passé ????

ça m'a fait plaisir de lire ce nouveau chapitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:24


Merci de ton commentaire Maria, ils sont toujours intéressants ^^

Je pense que ce chapitre fraîchement posté répond à plusieurs de tes questions : Madoka s'est fait arrêter pour coups et blessures ainsi que racolage...
Pour l'école, et leurs histoires de hiérarchie, si tu es fortement choquée par ce qui se passe, tu vas péter un câble pour la suite rire2

Quant au passé de Natsu, il n'est en effet pas rose, et on en saura plus plus tard. D'ailleurs, aucun des personnages n'a un passé rose... Et sa relation avec Nana, ça va mal commencer, je le sens !

Bonne lecture pour le prochain chap, Maria ^^
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:20

ouf! j'ai enfin rattraper mon retard... donc mon petit comm un peu général

WAOUH... c'est de sacré écorché vifs les gamins! y'en a pas un pour rattraper l'autre. Ce qui est bien avec toi c'est que l'on a une véritable psychanalise complète de la société et de ses disfonctionnement. Des sentiments abrupts comme tous coeurs blessé est capable d'en hurler... trés bien... on est dans ton monde (mais oh bordel! j'aimerai pas être à leur place!)

(je me demande parfois si j'ai déjà été jeune?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptySam 8 Jan 2011 - 2:17



Merci Krapo !

:mmlkjh:

Je suis très contente que tu me dises ça (à propos de la société et ses dysfonctionnements) parce que c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur...

Et le fait que tu me dises qu'on entre dans mon monde me ravit tout autant, parce que j'aime bien donner beaucoup de couleurs et de personnalité à mes fics, alors quand on me dit que j'y arrive ça me fait un super effet ==> :aaqzaq: :mmlkjh: :sszazq:

Quant à mes persos chéris (je sais je suis sadique, désolée) je comprends que tu ne veuilles pas leur place, elle n'est pas désirable...

Encore thanks, Krapo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptySam 8 Jan 2011 - 22:36

:lkioujy: :ytvbcx: :lkioujy:
Bonne surprise !!
:lkioujy: :ytvbcx: :lkioujy:

je n'ai eu qu'une courte attente avant la suite !! (bon, faut dire que je n’ai pas vu tout de suite quand tu avais posté le chap d'avant donc ça me radoucissait le délai Razz ( mais je ne m’en plains pas :lklokl: !!)

Donc, je commence par la fin car c’est ce qui m’a le plus marquée : le passage en italique est bien identifiable, là : la princesse est vraissemblablement Nana et la souillon : Madoka. Ce qui me permet de déduire que dans le chap précédent, le passage en italique du début ( au sujet duquel je t’ai interrogée et que tu m’as snobé :hyhrhrt: de manière éhontée :hyhrhrt: en refusant de m’en parler,
:hyhrhrt: :hyhrhrt: grrrr
:hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!
je fais peur là Question Question
tu me diras tout par crainte de mon terrible courroux, la prochaine fois Question Wink )


...est également un souvenir. Reste à savoir de qui :

Hypothèse 1 : Nana à sa mère mais on n’en sait pas encore assez sur elle pour comprendre ce qu’elle fait dans cette pension Mad .
Hypothèse 2 : Madoka à sa mère : ce qui a plus mes faveurs Smile car avec le passage en italique du dernier chapitre, on peut imaginer qu’elle en veut à sa mère de préférer regarder la princesse plutôt qu’elle, donc ça expliquerait bien pourquoi elle en vient à dire « je te hais »...

J’attends les autres passages en italique pour confirmer ou infirmer mes hypothèses, puisque tu ne me donneras pas de réponses, hein !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:



Alors, le chapitre en lui-même, maintenant :
( ça va, j'ai crié un bon coup, je me sens parfaitement sereine, à présent :flower: !)

Madoka a une manière bien à elle de racoler rire !!!!! Un peu barbare mais ça colle bien au personnage !!!!! ( menacer avec un flingue... et il est chargé son joujou ? ou c’est juste pour faire peur ? ou il est chargé à blanc ?). Elle en profite pour jouer les justicières ou n’a-t-elle pas conscience qu’à la longue, elle va finir par supprimer la clientèle de ces « fleurs-de-macadam » Question

J’adore la réplique de Nana qui veut rassurer tout le monde sur la vertu de la jeune guerrière : « elle est encore vierge ». C’est direct Laughing ! Elle ne manque pas de franc parler quand elle veut, Nana !

Je trouve vraiment qu’ils iraient bien ensemble, Madoka et Natsu...
( je sais que je te l’ai déjà dit mais, tu vois, si je te le répète tout le temps, le message va finir par s’inscrire inconsciemment en toi et tu finiras par m’exaucer Twisted Evil !! Qui a dit qu’il n’y avait que les auteurs qui avaient le droit d’avoir l’esprit pervers Question Question Question )

D’autant que Madoka a visiblement des problèmes de « dette » Suspect Suspect ... après avoir donné un coup de main à Nana, c’est vers la copine rebelle que le chevalier Natsu doit voler ! C’est logique !! ( tu prends bien note, hein ? Twisted Evil )

Mais voilà Nana qui ne part plus finalement :silent: pale ... je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle... Bon, ils n’ont pas l’air de s’être spécialement rapprochés Suspect ... même si ça m’inquiète un peu que Natsu songe que T... ( j'ai oublié son nom, le garçon qui fait ses crises !) est trop lourd à porter pour Nana...

bon, tu me diras, je peux toujours me rassurer en me disant que c’est pour T... que Natsu s’inquiète ( il ne voudrait pas que le garçon se ramasse sur le plancher alors que Nana l’emmène à sa chambre Question – ou plus vraisemblablement, il peut craindre qu’en tombant, T... se remette à brailler et donc Natsu ne pourrait plus s’endormir 👅 ???).

Par ailleurs ( mais non sans lien !), les soucis du club des fleurs ne sont pas finis pour Nana et Natsu... pale j’aime pas ça pale !!!!!!!!!!!! les dangers communs, on sait tous que ça rapproche !!!!!!!!!!!!!!!! ( et moi, je dis " j'veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas " Sad Sad !!!!!!!).

Donc, comme tu me le dis, effectivement, ce club des fleurs me fiche la frousse ( et en plus, je suis une trouillarde Razz Razz alors ça ne me facilite pas les choses !!).
Ah, parce que la torture c’était juste un début ???!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid je crois que je vais lire ta fic cachée derrière mon oreiller... ou mes doigts écartés ( tu sais, comme au ciné quand on dit « je veux pas voir çaaaaaaaaaaa » mais qu’on regarde quand même, parce que, sinon, c’est nul, on ne sait pas ce qui se passe Wink !!!!).

Mais, redis-moi, c’est quoi les critères pour rentrer au club des fleurs ? Comment « Godzilla version féminin » peut-elle en être la vice-présidente ? Elle ne se pose pas de questions, la présidente, quand elle voit tous ses petits boutons de fleurs trembler devant celle qui va la remplacer ? C’est p’tèt la vice-présidente, plutôt que Nana, qu’il faudrait virer, non scratch ? ( en tout cas, je me sens trèèèèèèèèèèèèèèèès chanceuse de ne pas avoir passé mes jeunes années dans un collège comme ça !! )

Alors, je prépare mon oreiller pour le carnage du prochain chapitre, c’est bien ça Very Happy ?!! ( pour le coup, je suis partagée, je veux la suite :bounce: :bounce: mais j’appréhende pale !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:09



Et moi c'est tes commentaires que je vais lire cachée sous mon oreiller pale pale

rire2 rire2 rire2

Ah lla la lo, les aléas de la vie d'une auteure de fics qui énerve ses lecteurs...

Ton commentaire n'en est pas moins très agréable à lire (et looong, quel bonheur !)

Bon..... pour le passage en italique, je suis désolée, mais j'ai pas compris la question siffle siffle siffle siffle siffle

Allez, par crainte de ton terrible courroux (qui mine de rien, me fait grimacer de terreur), je vais te mettre sur la voie.... Ce n'est pas parce qu'ils sont tous écrits sur le même ton que les souvenirs appartiennent tous à la même personne....


Pour le racolage de Madoka... n'est-ce pas qu'il est fashion ? rire2 C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées. Quant au fait qu'il soit chargé, je peux d'ores et déjà te répondre que oui ^^ (oh, comme je suis généreuse en renseignements aujourd'hui, tu pourrais copiner avec Natsu toi, vu tes talents d'intimidation Shocked)

Et la réplique de Nana.... rire2 Il faut savoir qu'au Japon, être vierge à 17 ans ne relève pas des bonnes moeurs mais du manque d'attrait...


Outre l'intimidation, une autre arme de lobbying que tu manies à merveille : le bourrage de crânes... rire2 Je vais finir par écrire "Natsu+Madoka" partout rire2

Ah le club des Fleurs... que du bonheur, les fleurs, les clubs, la vie associative au lycée.... que du bonheur...
Shiragiku est partie, la remplace notre chère Fumiya carnivore...

Fumiya la carnivore VS Natsu le rebelle ? 'Faut voir, en tout cas je suis pas sûre que Natsu apprécierait de se faire contraindre par une fille siffle siffle

Godzilla version féminin....

rire2 rire2 rire2

Mais j'y pense... godzilla, c'est pas déjà une femelle ? scratch

Le prochain chapitre, ça va être plus triste que violent alors prépare plutôt des euphorisants Wink


Merci Maria de ta lecture et de tes délicieux commentaires !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:11

Natsu + Madoka
Natsu + Madoka
Natsu + Madoka
Natsu + Madoka



Petrina a écrit:


Bon..... pour le passage en italique, je suis désolée, mais j'ai pas compris la question siffle siffle siffle siffle siffle!

KWA ?!!!!!!!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
(ah, j'adore faire peur I love you !!)

Petrina a écrit:

Allez, par crainte de ton terrible courroux (qui mine de rien, me fait grimacer de terreur), je vais te mettre sur la voie.... Ce n'est pas parce qu'ils sont tous écrits sur le même ton que les souvenirs appartiennent tous à la même personne....!
... je vois, on cherche les embrouilles, hein... très bien, Petrina, tu l'auras voulu : je suis prête !!! Je relève le défi !! Que la chasse aux souvenirs commence !!!

Natsu + Madoka
Natsu + Madoka
Natsu + Madoka


Petrina a écrit:

Quant au fait qu'il soit chargé, je peux d'ores et déjà te répondre que oui ^^ !
pale pale

Petrina a écrit:

( tu pourrais copiner avec Natsu toi, vu tes talents d'intimidation Shocked)!
oh, mais moi je ne demande pas mieux que de copiner ou même de cop.. enfin... faire quelque chose avec lui 👅

Petrina a écrit:

Il faut savoir qu'au Japon, être vierge à 17 ans ne relève pas des bonnes moeurs mais du manque d'attrait...!
ah oui ? ah tiens ? c'est intéressant, ça ! Ce qui rend la réplique de Nana encore plus forte !!!! rire


Petrina a écrit:

Je vais finir par écrire "Natsu+Madoka" partout rire2!
mais fais, fais, je t'en prie... Cool


Natsu + Madoka

Natsu + Madoka

Natsu + Madoka


Petrina a écrit:

Mais j'y pense... godzilla, c'est pas déjà une femelle ? scratch !
hmm... j'espère pas, ma réplique tomberait à plat, sinon Wink Very Happy



Petrina a écrit:

Merci Maria de ta lecture et de tes délicieux commentaires !
pff, Petrina, j'ai envie de te répondre : "tu n'as que ce que tu mérites, ma petite !!!" I love you




... et un petit dernier pour la route Wink !
Natsu + Madoka
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:53

comme maria est touujours trés contagieuse... je vais la suivre

matsu + madoka
matsu + madoka
matsu + madoka...

innocent mon oeil lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:56

krapagnou a écrit:
comme maria est touujours trés contagieuse... je vais la suivre

matsu + madoka
matsu + madoka
matsu + madoka...

innocent mon oeil lol

bravo Krapagnou !!! à deux, on est plus forte !!!!!

Natsu + madoka
Natsu + madoka
Natsu + madoka...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:45



rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Alors là, je vais vraiment aller me cacher... pale pale pale

rire2 rire2 rire2

"oh, mais moi je ne demande pas mieux que de copiner ou même de cop.." rire2 rire2 (J'arrive pas à m'arrêter d'rire)


Ben tiens, parlant de ça, je préciserais qu'au Japon, la plus grande anxiété de la femme moderne est de rester vierge jusqu'à trente ans, niveau suprême de l'humiliation....

La pratique d'avoir recours à des services douteux pour se débarrasser d'un pucelage scandaleux n'est plus marginale...


En fait le Japon et le sexe, c'est une histoire particulièrement complexe et bien effrayante (à l'origine d'une de mes grandes désillusions). Le sexe est un tabou, mais dans le moindre kiosque à l'apparence innocente on voit les mangas les plus violents sexuellement parlant. Et là, bizarrement, ce n'est pas grave, alors même que les sujets abordés font froid dans le dos...

pale pale pale pale


Alors comme ça je n'ai que ce que je mérite???? ange ange ange Viens là que je te fasse un gros câlin et pleins de poutous poutous


Natsu+Madoka.. c'est bien beau mais si j'écris Natsu+ Madoka = haine, on est bien dans la m****...

Hein ? Ah oui, vous êtes deux contre moi... je me tais !

Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:18

Taratata ma petite pétri cherie! tout le monde sait bien que la séparation entre l'amour et la haine n'est pas plus épaisse qu'une feuille de papier... ils ont le droit de commencer par se hair pour ensuite devenir indispensable l'un à l'autre dans l'autre sens!

Regarde, lona déteste tellement viscéralement mon petit victor que je vais finir par la suspecter de l'aimer en secret! (lol... je sais mon raisonnement est bidon et alors! rire2 rire2 rire2)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptySam 15 Jan 2011 - 0:26

krapagnou a écrit:
Taratata ma petite pétri cherie! tout le monde sait bien que la séparation entre l'amour et la haine n'est pas plus épaisse qu'une feuille de papier... ils ont le droit de commencer par se hair pour ensuite devenir indispensable l'un à l'autre dans l'autre sens!

Dans ce cas là il a plus de chances de terminer avec Nana siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptySam 15 Jan 2011 - 6:45

que penser de Nana... humm??? je reste un peu derrière ce personnage... il y a un petit qqch derrière elle qui me chiffonne...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:57

Petrina a écrit:
krapagnou a écrit:
Taratata ma petite pétri cherie! tout le monde sait bien que la séparation entre l'amour et la haine n'est pas plus épaisse qu'une feuille de papier... ils ont le droit de commencer par se hair pour ensuite devenir indispensable l'un à l'autre dans l'autre sens!

Dans ce cas là il a plus de chances de terminer avec Nana siffle siffle


affraid affraid affraid affraid affraid
Bon, Krapagnou, plus un mot !!!
On va en rester avec la technique de la manipulation mentale si tu veux bien...



Citation :
Ben tiens, parlant de ça, je préciserais qu'au Japon, la plus grande anxiété de la femme moderne est de rester vierge jusqu'à trente ans, niveau suprême de l'humiliation....
La pratique d'avoir recours à des services douteux pour se débarrasser d'un pucelage scandaleux n'est plus marginale...
En fait le Japon et le sexe, c'est une histoire particulièrement complexe et bien effrayante (à l'origine d'une de mes grandes désillusions). Le sexe est un tabou, mais dans le moindre kiosque à l'apparence innocente on voit les mangas les plus violents sexuellement parlant. Et là, bizarrement, ce n'est pas grave, alors même que les sujets abordés font froid dans le dos...
ces questions de sociétés sontabsolument fascinantes... les mangas pornographiques et/ou violents doivent être leur exutoire...





commentaire :

Suspect Suspect Suspect Soit un truc trop triste m’a totalement échappé, soit c’est pas celui-là ton chapitre qui fait pleurer Suspect Suspect Suspect !

En fait, je n’ai pas arrêté de sourire et de soupirer durant tout le chapitre Embarassed ! C’est que tu y détailles Natsu et ses qualités :sszazq: !!! Et ça me plait bien !!! Il apparait moins rebelle qu’au tout début, héhé, on commence à pénétrer son être :sszazq: :mmlkjh: !!!
Citation :
il était bien trop sociable
: que je suis contente !! ça veut dire que j’ai toutes mes chances :rffredx: !! Mais, il est vraiment sociable ou bien s’emmerde-t-il tellement dans ce pays qu’il enfreint ses principes afin de ne pas devenir dingue Question Laughing
Citation :
En bon gentleman, il sortit
. Aaahhhhhhhhhh, :mmlkjh: I love you :mmlkjh: I love you :mmlkjh: : le mot « gentleman » produit un effet particulièrement puissant sur moi ! Alors que tu l’appliques à Natsu... si tu continues de le décrire comme ça, je crois bien qu’au prochain chapitre, je cours réserver un billet sur le prochain avion en partance pour le Japon sunny !!!!



Bon pas de rapprochement explicite avec Madoka mais, t’en fais pas, j’ai bien réussi à trouver deux-trois détails que j’ai tournés à mon avantage :hytuty: !
Citation :
« Madoka et Natsu d'un côté »
: hé... héhé... héhéhé !!! ( Devines-tu là mon air béat et complètement abruti Wink ?!)
Citation :
C'est qui cette furie, ta meuf (...) C'est bon, c'est bon, vos gueules, dit Natsu en riant.
: rire1 aha !! rire1 IL l’a super bien pris !! Il n’a pas fait de bond en arrière en beuglant : « Holà! ça va pas la tête ?!!!! ». Ce qui est un très bon signe ! Il a au moins dû penser « non, c’est pas ma meuf mais c’est vrai que l’aime bien ! » : On est sur la bonne voie !! ( j’ai des petites étoiles plein les yeux !! hi hi hi drunken !!).
Et en plus, elle n’a pas à insister pour qu’il lui prête de l’argent rire1 !
Ce chapitre, Petrina, c’est du bonheur à l’état pur :mmlkjh: !!!!!!



Mais... ( oui, chez les filles, il y a toujours un « mais », je ne t’apprends rien !) Un petit « grrr » roule dans ma gorge... ( ou bien, dis-je « mais » par simple plaisir de râler :vvxwww: ? c’est que j’adoore ce smiley-là : :hyhrhrt: !!)
Ce petit « grrr » s’adresse à la relation Natsu-Nana ( là non plus, je ne t’apprends rien Very Happy !)
Citation :
Natsu trouvait son attitude un peu agaçante, bien qu'il lui fût indifférent :
:hyhrhrt: HORREUR !!!!!! :hyhrhrt: ENFER !!!! :hyhrhrt: MALEDICTION !!!!! :hyhrhrt: TREPANATION ( sauf que là, c’est un trou dans le cœur et pas dans la tête que tu me fais ) !!!!!!!! Il n’est certainement pas aussi indifférent que ça qu’il arrive quand même à la trouver agaçante :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!


Mais ça, encore, c’est rien ! parce que le pompon, c’est bien la scène de la salle de bain !!!
Parce que la scène de la SDB, je n’aime pas du tout, mais alors PAS-DU-TOUT :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!!!!!!!!!! ( Eh, c’est que je lui ferais presque une scène de jalousie, au petit Natsu !!). Attention Petrina, mes jolis petits yeux de ciel de printemps commencent à se voiler de vilains nuages Evil or Very Mad !!!!
C’est pas le fait qu’il apprécie ses atouts physiques : il y a des fatalités qu’il nous faut bien accepter Rolling Eyes !
Mais c’est ce que ça implique !
Citation :
l'œil expert de Natsu
( ah tiens ! parce qu’il est déjà bien entrainé à regarder beaucoup de filles Mad ? Bon, tu me diras, ça doit être facile de s’exercer les yeux sur les plages brésiliennes... ok, bon, pour cette fois ça passe... )
Citation :
ne vit aucune trace de chirurgie plastique ;
et il a eu le temps d’analyser tout ça avant qu’elle ne retourne dans l’eau smilie Question
:Star: Soit c’est elle qui a été très lente ( ah, la garce :hyhrhrt: !!! je le savais :hyhrhrt: !! Grrrrr :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!! elle en a fait exprès de prendre son bain et d’être hors de l’eau, toute dégoulinante et toute sensuelle pile poil au moment où c’est Natsu ( comme par hasard ! ) qui va prendre son bain ! Cette greluche, :hyhrhrt: Grrrr :hyhrhrt: !!! Elle va essayer de le piquer à Madoka !!! :hyhrhrt: GRRRRRRRRRRRRR :hyhrhrt: )
:Star: soit c’est un pro... :silent:



Deuxième remarque sur ce passage de la SDB, qui n’a rien à voir avec Nana, cette fois. Mais comme c’est dans la SDB, je te le mets là aussi :
Citation :
Natsu surprit Nana(...)dans la salle de bains des hommes. À son entrée, elle poussa un petit cri d'horreur
: affraid mince, il est si laid que ça tout nu/torse nu Sad Sad Sad ? ... hmm, décevant mais pas grave, mon amour est plus fort !! ( je lui demanderai d’éteindre la lumière 👅 !)





Petit paragraphe concernant Madoka, maintenant :
Citation :
« Tu serais une gentille fille ». Elle haussa les sourcils.
: j’aurais fait pareil !! oooh, comme j’aurais fait pareil !!!!!
Tu vois, si Madoka et moi, on se ressemble ( bon, sur ce point en tout cas, je ne dis pas que j’ai son beau langage et les poings qui me démangent autant Razz !!), et que je suis attirée par Natsu... Alors, déduction logique : Madoka devrait aussi trouver Natsu à son goût... ( Natsu + Madoka !!! Natsu + Madoka !!!!!)
ET donc on apprend aussi qu’elle sort avec des hommes... Suspect Suspect Suspect et... Suspect Suspect Suspect dis-moi, sa manière de pratiquer ressemble-t-elle à sa manière de faire les trottoirs Wink ?!!






Passons pour finir à Nana, parce que, bien que je n’ai, jusqu’à présent, fait que râler contre elle, j’ai tout de même remarqué que ce chapitre s’intéressait au personnage :
Son re-mutisme soudain, sa relation houleuse avec sa famille, ses étonnantes mauvaises notes, sa cicatrice...
C’est que même si je ne l’aime pas, elle m’intrigue, cette fille !
Citation :
Il n'y a qu'une chose que je veuille. Et personne ne peut me la donner :
ça c’est une phrase mystérieuse qui m’intéresse beaucoup... surtout si je décide de la coupler avec le : « maman je t’aime mais aujourd’hui, je te déteste ! »

Sa cicatrice est sujet à hypothèses : marque volontaire ? accidentelle ? Ou simple tache de naissance (sait-on jamais Question ). Sa vient de sa famille ou du club des fleurs ? ( quoique, si j’étais la présidente du club – tiens, voilà que je m’imagine être complètement maso, maintenant confused !! – je ferais plutôt graver l’initiale de leur nom de fleur, donc un « A » pour Ancolie...). Cela vient d’elle-même ? d’un allié ? d’un méchant ? ( peut-être ce gars aux cheveux argentés dont elle ne veut pas parler Question ).
Ou alors...( Débridons notre imagination Very Happy Very Happy !), c’est à la suite d’un rituel pour connaitre le nom de son âme-sœur que le « N » de « Natsu » s’est révélé sur la cuisse de Nana... ce qui ne m’arrangerait pas tellement, en fait :silent: ... ( donc je vais m’abstenir de débrider mon imagination Razz !! ).

Après, évidemment, on se demande si «N » veut dire « Nana » ou pas ? Je suppose qu’il y a tout un tas de mots japonais qui commencent par « N » ! ou bien, c’est un mot anglais ( puisque sa famille parle anglais, apparemment !).

Donc, tout ça est pour nous faire réfléchir... GRRRR :hyhrhrt: , se poser des questions sur quelqu’un qu’on n’aime pas !! je trouve ça, :hyhrhrt: :hyhrhrt: GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!!!!!!!!!!!!!
( en fait, pas tellement, mais ça fait beaucoup de lignes que je ne me suis pas énervée alors fallait bien que je recommence un peu avant la fin de ce comm’ rire !!!)




Voilà donc mes petites pensées concernant ce chapitre, qui m’a bien plu, une fois encore I love you !


En épilogue, je te donne les commentaires en vrac, ceux qui ne se rangent dans aucune des catégories ci-dessus énoncées :

:Star: Hajime : c’est un vrai prénom ou c’est toi qui a écrit ça, pour rigoler ? ( On dit aussi « hajime » quand on commence un combat au judo, non ? ou alors ça ne s’écrit pas pareil ?)

Citation :
Il fallait être fou pour s'aimer au point de graver sa propre initiale sur sa peau :
ou avoir une mauvaise mémoire pour user de cette étonnante anti-sèche 👅 !!!

Citation :
Quoi, tu le connais ?
– Le frère de Shiragiku
Ah !! je me disais bien aussi que son nom m’était familier !!

Citation :
'Vais pas, dit Madoka.
– Pas que ça à foutre, dit Natsu.
– Vous êtes méchants. Moi, je viendrai, dit Kaede.
– Je vous ferai mander un chauffeur, dit Nana.
– Comment ça ?
– Je n'y vais pas non plus, répondit innocemment Nana.
J’ai adoré ce passage ! ils sont excellents les 3 héros, chacun avec sa façon de décliner l’invitation !!! :applaudddiiii:

bises I love you


Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:28

rire2 rire2

Oui, restez sur le matraquage.... je pense que l'effet sera meilleur... sans en être sûre, en revanche !! siffle


Pour ce qui est des questions sociales, c'est vrai qu'elles sont passionnantes, on observe tout plein de paradoxes mine de rien, chez les Japonais...
Oui, je crois que si les Japonais devaient être résumés en un mot, ce serait paradoxe.

Il y en a tellement, et je pense qu'ils seront largement évoqués dans la fic (j'espère en tout cas)...


Non, finalement, ce n'est pas là que l'histoire va être en big big bordel, Petrina, connue pour son sens de l'organisation, a bouleversé son programme.


Et nous en venons naturellement à notre cher Natsu....

N'est-ce pas que c'est un gentleman ???
Il n'hésite pas à prêter de l'argent, mais c'est surtout que c'est un macho, et un macho très gentil.... Malgré tout Madoka reste une fille, quoi qu'elle puisse en dire....



Et forcément, après Natsu, le MAIS...
Il la trouve agaçante, c'est vrai... Mais en même temps, Nana, elle est comme ça : on est fou d'elle quoi qu'il arrive, soit c'est fou d'amour, soit c'est fou de rage meurtre1


Quant à la SDB.... OH la la la, t'en fais une montagne.... il s'est RIEN PASSE DU TOUT :jklm98:

Il est rentré, elle était nue, et il a eu le temps (alors qu'elle a été rapide dans l'action de se baisser) de voir sa plastique bien faite, et de remarquer une cicatrice.... (oui, oui, c'est un pro, un pro de chez pro).

Quant à son torse.... d'une part il n'était pas visible... d'autre part, il faut savoir que beaucoup de mes héros mâles s'inspirent de mes idéaux, alors non, n'éteins pas la lumière :ytvbcx: Nana est pudique, elle crie d'horreur pour ça.... (je crois, tu veux que je lui transmette la question.??^^)

Le prénom Hajime existe bien ! J'ignorais qu'on l'utilisait en judo (moi c'est plutôt Tae-kwon-do ^^), mais ça me paraît logique : Hajime signifie commencement, alors pourquoi pas le début d'un combat ?

De toute façon, les prénoms japonais ont toujours une signification, et si elle est parfois très poétique (Ai=amour, Yume=rêve...) elle peut devenir bien terre à terre (Susumu= progrès, Hitomi=pupille de l'oeil (si si c'est vrai))....

Et autre chose, peut-être que le Hajime du judo et celui du prénom sont différents. Au japon la signification des mots tient à leur écriture, selon le caractère par lequel on écrit, un mot peut avoir des significations différentes...

Je sais pas trop si je parle avec clarté.... là.



Et on termine avec l'intérêt que suscite Nana.... :tredfr: :tredfr: :tredfr:

Pourquoi a-t-elle de sales notes ?(ça, c'est expliqué très clairement dans les trois premières lignes du prochain chapitres )

D'où lui vient ce N ? :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq:

Je suis fan de l'hypothèse de l'antisèche !!!

:tredfr: :tredfr:

Quant à l'imagination que tu débrides.... je suis surprise de voir jusqu'où tu peux aller :vgfgft:

Ah la la, je suis tellement fan de tes commentaires (pour le moins intenses) que je ferais bien une fic pour réunir tes commentaires et les rendre accessibles au grand public :applaudddiiii: :applaudddiiii:

Merci de ta lecture et surtout de tes commentaires :khyuyaaq: :khyuyaaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:40

Natsu+Madoka
Natsu+Madoka
Natsu+Madoka!!!

Bon bah si tu pense que c'est la méthode la plus efficace... je tente! (j'aurai peut etre du faire ça pour faire apprécier Gigi par les autres... tins faudra que j'essaye...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:46

krapagnou a écrit:
Natsu+Madoka
Natsu+Madoka
Natsu+Madoka!!!

Bon bah si tu pense que c'est la méthode la plus efficace... je tente! (j'aurai peut etre du faire ça pour faire apprécier Gigi par les autres... tins faudra que j'essaye...)

Je me demande ce qui attire autant dans ce couple.... Toi aussi Krapo, tu détestes Nana ou c'est juste que tu les trouves super assortis ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:58

c'est bon nana trouvera un gentil petit gars pour se faire consoler... laisse natsu à madoka! merde!!! quand meme et puis ça promet de bon dialogue ces 2 là!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina   Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires d'Amours Malsaines, de Petrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires des Fiches Persos de Petrina
» Commentaires pour Versailles no Fraternity de Petrina
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» Amours Malsaines
» Fiches personnages Amours Malsaines (avec dessins)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-