| Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 7 Aoû 2012 - 21:16 | |
| De rien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 7 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Girodelle a décidé d'aider Oscar et il va annoncer à Versailles que le colonel de Jarjayes a disparu... Tout le monde est troublé par la nouvelle, mais le difficile sera de l'annoncer au général...et au même temps remettre la lettre à grand-mère sans éveiller les soupçons de papa Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mer 8 Aoû 2012 - 10:29 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Girodelle a décidé d'aider Oscar et il va annoncer à Versailles que le colonel de Jarjayes a disparu...
Tout le monde est troublé par la nouvelle, mais le difficile sera de l'annoncer au général...et au même temps remettre la lettre à grand-mère sans éveiller les soupçons de papa Jarjayes En effet,gigi a décidé tout de même,en soupirant qu'il est,d'aider Oscar. C'est comme si un coup de tonnerre était tombé sur Versailles. Tout le monde est sous le choc en apprenant la disparition d'Oscar. A présent,il ne reste plus qu'à Girodelle de l'annoncer au Général qui sera plus difficile à convaincre et remettre la lettre à GM sans attirer ses soupçons. Mais il y parviendra tout de même. Pour tes commentaires Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mer 8 Aoû 2012 - 12:37 | |
| - ladyoscar a écrit:
- J'ai lu hier une nuit, mais il me semble qu'il n'y a pas de fin encore.
Je travaille de nuit et ce soir je vais encore me plongée dans toutes ses fics qui me font passer mes nuits quand celles-ci sont calme J'en ai déjà lu pas mal mais je n'ai pas encore pu laisser des commentaires sur toutes... Une nuit de Cath n'est pas terminée, elle est encore en cours d'écriture comme toutes les autres fics que je t'ai citées mais ça te permet de lire et rattraper ton retard (la période de vacances est calme en parution de chapitre) et ensuite tu pourras commenter ces fics en tant réel. c'est aussi sympa d'attendre la suite, tu fais des commentaires et parfois l'auteur s'adapte à ces commentaires ou parfois pas du tout. laisser un commentaire encourage nos chers auteurs à continuer d'écrire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 14 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Voici la suite et la fin de cette fic.
Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 14 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Ah je suis ravie que Girodelle ait réussi à convaincre la papa jarjayes!!! Et puis grand-mère est aussi rassuré et heureuse de voir ces deux êtres réunis Merci pour cette fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mar 14 Aoû 2012 - 17:29 | |
| - ladyoscar a écrit:
- Ah je suis ravie que Girodelle ait réussi à convaincre la papa jarjayes!!!
Et puis grand-mère est aussi rassuré et heureuse de voir ces deux êtres réunis Merci pour cette fic
Merci d'avoir lu cette fic. grand-mère est la seule ,avec Girodelle, à savoir qu'Oscar et André sont vivants. Gigi a fait passer le bonheur d'Oscar avant le sien. ladyoscar pour tes commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Mer 15 Aoû 2012 - 11:12 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Tout le monde est triste, à Versailles...sauf le duc d'Orléans :hyhrhrt:
Girodelle a réussi à faire tout ce qu'Oscar lui avait demandé...il a annoncé au général la disparition de sa fille et en même temps a rassuré grand-mère en lui donnant la lettre Maintenant, Oscar et André sont libres de vivre leur amour...
Un beau final heureux...merci, Dédé Merci d'avoir lu cette fic du début à la fin. En effet,tout Versailles est affligé de la mort du colonel sauf le duc d'Orléans qui se réjouit de la disparition de cet encombrant colonel! Gigi à respecter sa parole et la promesse faite à Oscar même s'il a dû ma à accepter qu'elle aime son valet. Oscar et André peuvent enfin être ensemble et s'aimer sans obstacles. C'est une fin heureuse pour eux!Je n'aime pas les histoires qui finissent mal! de tes commentaires Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 17 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Un fin comme je les aime, qui se termine bien pour mes deux héros préférés. la "mort" d'Oscar aura fait au moins un heureux, le duc d'Orléans. Tout Versailles est attristé par cette mort car le colonel de Jarjayes était respecté et aimé de beaucoup de courtisans et surtout des courtisanes. Dédé pour cette jolie fic, j'espère en lire une autre de toi dans un futur proche. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 17 Aoû 2012 - 20:27 | |
| MAGINFIQUE !! Bravo DEDE ! J'espère lire bientôt une nouvelle de tes fics! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 17 Aoû 2012 - 21:15 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Un fin comme je les aime, qui se termine bien pour mes deux héros préférés.
la "mort" d'Oscar aura fait au moins un heureux, le duc d'Orléans. Tout Versailles est attristé par cette mort car le colonel de Jarjayes était respecté et aimé de beaucoup de courtisans et surtout des courtisanes.
Dédé pour cette jolie fic, j'espère en lire une autre de toi dans un futur proche. C'est vrai que le duc d'Orléans est bien le seul à se réjouir de la mort supposée d'Oscar. Je ne pouvais pas faire autrement qu'une fin heureuse. Pour tes commentaires jarjayes80 et d'avoir lu cette fic entièrement. La prochaine sera une vignette. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Ven 17 Aoû 2012 - 21:16 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Sam 18 Aoû 2012 - 22:01 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 19 Aoû 2012 - 11:06 | |
| C'est justement de ton défi qu'il s'agit! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Dim 19 Aoû 2012 - 23:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE Lun 20 Aoû 2012 - 10:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires"la plume et la mort"par DEDE | |
|