Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires"la plume et la mort"par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:09

jarjayes80 a écrit:
Oscar ne croit pas à la mort d'André et elle veut absolument le retrouver mort ou vif. Ses recherches ne sont pas veines car elle finit par le retrouver, il n'est mort. Il est costaud notre André, il va s'en sortir, en plus, Oscar va être à ses petits soins.

Corday est mort, pour une fois il n'aura pas loupé son coup et il ne nuira plus à personne Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 119396

Girodelle s'inquiète pour Oscar et i part à sa recherche. Pourvu qu'il ne tombe pas sur une scène un peu délicate entre nos deux tourtereaux car il risque d'en perdre ses bouclettes.

Le duc d'Orléans a perdu, il n'y aura pas d'incident diplomatique même si celui-ci n'est pas passé loin. Popov a joué les médiateurs et a calmé les esprits.

comment va évoluer la relation entre oscar et andré ?


En effet,Oscar ne peut croire à la mort d'André et est décidée à partir à sa recherche. Et en effet,Oscar va bien s'occuper de lui! siffle

Pour Corday,il n'a pas eu la même chance. Après tout,il n'a eu que ce qu'il mérité.

Girodelle,il ne faut pas l'oublier est amoureux d'Oscar,part à sa recherche.Il va finir par la retrouver mais elle va le convaincre de ne le dire à personne qu'elle est toujours vivante. Vous verrez par la suite pourquoi.Et non,il ne va tomber sur une scène entre nos deux tourtereaux.

Le "pauvre" duc d'Orléans a perdu,l'incident diplomatique a été éloigné.

Concernant l'évolution de la relation entre Oscar et André,et bien ce sera un heureux dénouement pour eux.

merci Pour tes commentaires jarjayes80 rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:25

J'aime beaucoup cette fics ! Vivement la prochain chapitre. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:27

oscar175 a écrit:
J'aime beaucoup cette fics ! Vivement la prochain chapitre. Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 801484

merci oscar175! rosoiù
le prochain chapitre arrivera bientôt! Wink je suis contente de t'avoir parmi mes lecteurs!

Si j'espace autant mes chapitres depuis un moment c'est à cause de mon état de santé.A bientôt. coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:39

Oscar ne croit pas qu'André est mort et elle a raison car il a été repêché par des femmes Wink ...et elles ne semblent pas du tout ravies qu'Oscar les écarte pour prendre place près de ce bel homme rire2
Enfin on s'est débarrassé de Corday cheers ...et le plan du duc d'Orléans a échoué Very Happy
Girodelle a remarqué l'absence d'Oscar et il pars pour la chercher...va-t-il la retrouver entre les bras d'André? Wink

DEDE a écrit:
Si j'espace autant mes chapitres depuis un moment c'est à cause de mon état de santé.
Rien de grave, j'espère, Dédé... Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:53

Rudyjak a écrit:
Oscar ne croit pas qu'André est mort et elle a raison car il a été repêché par des femmes Wink ...et elles ne semblent pas du tout ravies qu'Oscar les écarte pour prendre place près de ce bel homme rire2
Enfin on s'est débarrassé de Corday cheers ...et le plan du duc d'Orléans a échoué Very Happy
Girodelle a remarqué l'absence d'Oscar et il pars pour la chercher...va-t-il la retrouver entre les bras d'André? Wink

DEDE a écrit:
Si j'espace autant mes chapitres depuis un moment c'est à cause de mon état de santé.
Rien de grave, j'espère, Dédé... Neutral


En effet,Oscar reste persuadée qu'André n'est pas mort et elle a bien raison d'y croire!André a été sauvé par des villageoises qui les aideront par la suite.
Le plan du duc d'Orléans a échoué,Corday est mort.
En ce qui concèrne Girodelle,il part à la recherche d'Oscar. Il va finir par la retrouver mais elle lui demandera quelque chose d'étonnant.

En fait,j'ai une anémie par carence en fer,ce qui fait que je suis fatiguée. J'ai un traitement de trois mois.La fatigue parfois ne me donne goût à rien. Voilà pourquoi je mets autant de temps à écrire.

merci Pour tes commentaires Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:42

j'espère que tu guérira vite DEDE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:44

oscar175 a écrit:
j'espère que tu guérira vite DEDE

merci avec le traitement ça ira mieux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:15

Je voudrai savoir si il y aura bientôt le nouveaux chapitre ? Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 393576
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:36

oscar175 a écrit:
Je voudrai savoir si il y aura bientôt le nouveaux chapitre ? Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 393576

Oui,oui,c'est pour bientôt,je travaille sur le chapitre suivant!A bientôt! coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:59

tu n'as pas d'excuse, tu es en vacances Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 119396on veut des news du beau brun tombé à l'eau, je suis volontaire pour jouer les pompiers, je suis une experte du bouche à bouche (amélioré) Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:01

jarjayes80 a écrit:
tu n'as pas d'excuse, tu es en vacances Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 119396on veut des news du beau brun tombé à l'eau, je suis volontaire pour jouer les pompiers, je suis une experte du bouche à bouche (amélioré) Wink


C'est vrai que j'ai un peu la flème lol! mais ça vient,ne vous inquiétez pas!

rire2 je crois que c'est Oscar qui s'occupera du bouche à bouche! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:46

Sauf si on arrive avant elle sur les lieux , pour sauver notre André en cette année de Jeux Olympiques,on fera des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:58

agnes a écrit:
Sauf si on arrive avant elle sur les lieux , pour sauver notre André en cette année de Jeux Olympiques,on fera des efforts.

ok Agnès, je fais équipe avec toi pour un relais 400m et un relais bouche à bouche, on va arriver avant la blonde Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:43

STOP !!!! C'est moi qui arriverai la première pour faire le bouche à bouche à André Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:51

rire2 rire2 Ne vous battez pas,chacune son tour! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:04

Voici un nouveau chapitre!

Bonne lecture!Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:48

André s'en sort donc un peu secoué mais indemne. Oscar a pris une décision très importante, faire sa vie avec André et quitter son ancienne vie, elle a fait assez de sacrifices comme ça pour son père qui de toute façon refuserait cette union.

GM risque de ne pas s'en remettre sauf si quelqu'un l'informait du subterfuge. MA aura aussi beaucoup de peine car Oscar est aussi une amie.

Girodelle continue de fouiner pour retrouver Oscar, il ne peut pas la laisser tranquille celui-là. Espérons qu'il accepte le choix d'Oscar et qu'il ne la balance pas à son père.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:11

jarjayes80 a écrit:
André s'en sort donc un peu secoué mais indemne. Oscar a pris une décision très importante, faire sa vie avec André et quitter son ancienne vie, elle a fait assez de sacrifices comme ça pour son père qui de toute façon refuserait cette union.

GM risque de ne pas s'en remettre sauf si quelqu'un l'informait du subterfuge. MA aura aussi beaucoup de peine car Oscar est aussi une amie.

Girodelle continue de fouiner pour retrouver Oscar, il ne peut pas la laisser tranquille celui-là. Espérons qu'il accepte le choix d'Oscar et qu'il ne la balance pas à son père.

André s'en est sortie sain et sauf.Ouf!Concernant Oscar,elle a décidé qu'elle avait assez fait de sacrifices,elle veut faire croire à tout le monde qu'elle et André ont disparu dans l'attentat.

Grand-Mère sera informée du subterfuge,ses chers petits ne veulent pas lui causer de la peine.Par la même occasion,MA sera,elle aussi,informée.

Quant à Girodelle,il ne croit pas à la mort d'Oscar.Il finira par la retrouver. Elle devra à tout prix le convaincre de ne rien divulguer au Général.

merci Pour tes commentaires jarjayes80 rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:33

André s'en est bien sorti...il a eu de la chance Wink
Pendant qu'Oscar le veillait, elle a beaucoup réfléchi...elle veut s'en aller et vivre heureuse et libre avec son amour I love you I love you
André ne voudrait jamais faire souffrir grand-mère, mais il sait qu'Oscar a raison car le général pourrait les separer... Rolling Eyes
Girodelle continue à chercher Oscar et de ce pas il va la retrouver vite... Wink
Est-ce qu'il l'aidera à réaliser son plan ou pas? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:50

Rudyjak a écrit:
André s'en est bien sorti...il a eu de la chance Wink
Pendant qu'Oscar le veillait, elle a beaucoup réfléchi...elle veut s'en aller et vivre heureuse et libre avec son amour I love you I love you
André ne voudrait jamais faire souffrir grand-mère, mais il sait qu'Oscar a raison car le général pourrait les separer... Rolling Eyes
Girodelle continue à chercher Oscar et de ce pas il va la retrouver vite... Wink
Est-ce qu'il l'aidera à réaliser son plan ou pas? Suspect

En effet,Oscar ne veut pas rentrer à Jarjayes car elle sait très bien que son père l'empêcherait de vivre avec André.Ce dernier,cependant,ne voudrait pas faire souffrir GM,mais elle sera averti de la supercherie.

Oui,Girodelle va chercher Oscar et finira par la retrouver. Malgré lui,il l'aidera dans son plan.

merci Pour tes commentaires Rudyjak rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:16

Voici un nouveau chapitre.

Bonne lecture.Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:25

Girodelle a enfin retrouvé Oscar, mais elle ne veut pas rentrer à Versailles et lui demande de laisser croire à tous qu'elle est morte... Rolling Eyes
Il ne sait pas que repondre, mais je crois qu'il va faire tout ce qu'elle veut, car il l'aime et il veut qu'elle soit heureuse...même si elle a choisi André Wink


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:43

Girodelle déclare sa flamme à Oscar, celle-ci n'en revient pas, Popov puis Gigi, elle n'a rien fait pour avoir autant de prétendants, seul André compte à ses yeux.

si Gigi aime réellement Oscar, il fera tout pour son bonheur, c'est aussi un homme d'honneur, il respectera le choix de son amie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:52

En effet,Girodelle est heureux de retrouver Oscar vivante,et par la même occasion lui déclare sa flamme.Elle n'en revient pas,elle qui a toujours vu en Girodelle,un ami et son second.

Elle lui demande donc de ne révéler à personne qu'elle est vivante,refusant de retourner à sa vie d'avant car pour elle,seule compte à présent son amour pour André.

Vous avez raison toutes les deux,si Girodelle aime Oscar,il ne révélera à personne qu'elle est toujours en vie.Puisqu'il l'aime,il veut avant tout son bonheur,même si elle a choisi André.

merci Pour vos commentaires Rudyjak et jarjayes80 rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:56

Voici un nouveau chapitre.

Bonne lecture.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:59

Girodelle a donc décidé d'aider Oscar, il ne dit pas ouvertement qu'elle est morte mais il le laisse supposer aux yeux de tous.

Popov (pour Oscar) et Irina ( pour André) sont tristes à l'annonce de cette nouvelle. tout Versailles est retourné, oscar avait des admiratrices.

Girodelle devra se montrer plus convaincant avec le Général, il est très méfiant. il devra aussi remettre la lettre à GM discrètement. il a le mauvais rôle dans cette histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:19

Je viens de la lire en entier applaudit
Maintenant je veux la fin!!!!!
Je suis heureuse que Girodelle aide Oscar, c'est un très bon ami finalement
mais arrivera-t-il à convaincre le Général???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:40

jarjayes80 a écrit:
Girodelle a donc décidé d'aider Oscar, il ne dit pas ouvertement qu'elle est morte mais il le laisse supposer aux yeux de tous.

Popov (pour Oscar) et Irina ( pour André) sont tristes à l'annonce de cette nouvelle. tout Versailles est retourné, oscar avait des admiratrices.

Girodelle devra se montrer plus convaincant avec le Général, il est très méfiant. il devra aussi remettre la lettre à GM discrètement. il a le mauvais rôle dans cette histoire.

Effectivement,Gigi a décidé d'aider Oscar même s'il ne comprend pas sa décision. Il doit donc se montrer crédible est annoncer à l'entourage de la jeune femme qu'elle a disparu. Et face au Général,il devra se montrer encore plus persuasif. Le pauvre gigi,décidément,a le mauvais rôle dans les fics. Rolling Eyes

L'annonce des disparitions d'Oscar et d'André en laisse plus d'un deséspéré. Il ne reste plus qu'à Girodelle à remettre la lettre à GM sans que le Général ne s'en aperçoive.

merci Pour tes commentaires jarjayes80 rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:43

ladyoscar a écrit:
Je viens de la lire en entier applaudit
Maintenant je veux la fin!!!!!
Je suis heureuse que Girodelle aide Oscar, c'est un très bon ami finalement
mais arrivera-t-il à convaincre le Général???

Hou là!tu as eu cette fic d'une traite!et bien bravo!
La fin est pour bientôt,je pense,dans un ou deux chapitres,je verrai bien.

En effet,Girodelle se montre être un ami sur lequel Oscar peut compter.Il ne lui reste plus qu'à convaincre le Général,et là ça va être plus dur pour lui car il est plutôt méfiant,et aura dû mal à croire à la disparition de "son fils" qui est avant tout un soldat.

merci Pour tes commentaires ladyoscar. Je suis ravie de te compter parmi mes lecteurs. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:51

Oui je l'ai lue en entier d'un coup.
J'ai été absente très longtemps du forum pour cause d'une maladie
Mais me voici de retour et j'ai plein de chose à lire.
Alors contente de voir qu'il y a toujours autant de superbe fics à lire

vivement la suite rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:27

ladyoscar a écrit:
Oui je l'ai lue en entier d'un coup.
J'ai été absente très longtemps du forum pour cause d'une maladie
Mais me voici de retour et j'ai plein de chose à lire.
Alors contente de voir qu'il y a toujours autant de superbe fics à lire

vivement la suite rire1

Et bien,je te tire mon chapeau,parce que 36 chapitres d'un coup,il faut le faire!
j'espère pour toi que tu vas mieux. Et,effectivement,il y a toujours autant de superbes fics à lire,et malheureusement,je n'ai pas le temps de les lire toutes. Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:34

Ladyoscar, je te conseille quelques fics :

- la fic de Zalzal : les armes licencieuses (une fic chaude bouillante avec André et Oscar)

- les fic de Sara, Mangareva et de Lona : Oscar à tout prix, la convalescence d'Oscar, Alea jecta Est => à mourir de rire

- la fic de Cath : une nuit.

et bien sûr toutes les fics de Dédé (je les ai toutes lues.)

il y en a aussi beaucoup d'autres qui valent le détour, fais ton choix, le marché est très grand Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:37

J'ai lu hier une nuit, mais il me semble qu'il n'y a pas de fin encore. Question
Je travaille de nuit et ce soir je vais encore me plongée dans toutes ses fics qui me font passer mes nuits quand celles-ci sont calme
J'en ai déjà lu pas mal mais je n'ai pas encore pu laisser des commentaires sur toutes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:40

et ben voilà,jarjayes80 t'as tout dit! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:41

Je vais suivre tous vos conseils, merci à vous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires"la plume et la mort"par DEDE   Commentaires"la plume et la mort"par DEDE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires"la plume et la mort"par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "la plume et l'épée"
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires pour "Celui qui attend la mort" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-