Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:52

Rudyjak a écrit:
Il faut espérer qu'El Gavilán soit très habile comme trapéziste... siffle
Oscar est en très mauvaise situation Suspect ...Dracula a fait d'elle une marionnette et elle va vite devenir la nouvelle épouse du vampire affraid
Oui, espérons qu'il gère au trapèze sinon on est dans la merde.
Oscar est en mauvaise position entre les mains de Dracula qui fait ce qu'il veut avec elle. C'est pas bon tout ca Suspect

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:10

chapitre 18

bon j'avoue que j'ai toujours adoré les bals masqués... heu mais là, il semble qu'Oscar soit parmi un bal de vampires puisque personne ne se reflète dans le miroir mais est-ce que el Gavilan le sait ????? j'espère pour lui sinon c'est l'échec garanti et ils ne sont pas dans le meilleur des soleils... brrrr pas cool le bal masqué, soit il s'agit d'un mauvais thème ou soit une mauvaise distribution...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:24

triste fée a écrit:
chapitre 18

bon j'avoue que j'ai toujours adoré les bals masqués... heu mais là, il semble qu'Oscar soit parmi un bal de vampires puisque personne ne se reflète dans le miroir mais est-ce que el Gavilan le sait ????? j'espère pour lui sinon c'est l'échec garanti et ils ne sont pas dans le meilleur des soleils... brrrr pas cool le bal masqué, soit il s'agit d'un mauvais thème ou soit une mauvaise distribution...
Moi aussi j'aime bien les bals masqués mais là j'avoue que non merci.
Oscar est en mauvaise posture entourée de vampires. Victor le sait-il ou pas ? J'en doute ...
Ca risque d'être hot pour la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:08

Piège sournois, un bal rien qu'à avec des vampires, ça sent le roussi

Dracula veut faire d'Oscar sa nouvelle épouse, et puis quoi encore.... Pour qui se prend t'il No Pour le don juan de service.

Faudrait peut être que El Gavilan et Gavin se bouge le popotin, à moins qu'ils ne se fassent croquer eux aussi Very Happy

Les héros sont en mauvaise posture, quoi de pire que d'être dans une pièce envahie de vampires, mais Victor à plus d'un tour ds son sac, il a dû flairer le piège à plein nez...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:44

cath a écrit:
Piège sournois, un bal rien qu'à avec des vampires, ça sent le roussi

Dracula veut faire d'Oscar sa nouvelle épouse, et puis quoi encore.... Pour qui se prend t'il No Pour le don juan de service.

Faudrait peut être que El Gavilan et Gavin se bouge le popotin, à moins qu'ils ne se fassent croquer eux aussi Very Happy

Les héros sont en mauvaise posture, quoi de pire que d'être dans une pièce envahie de vampires, mais Victor à plus d'un tour ds son sac, il a dû flairer le piège à plein nez...
Ca sent le rouci en effet, une armée de vampire dans un château n'augure rien de bon.
Dracula a des projets pour Oscar, il ne recule devant rien.
Nos deux amis devraient se magner le cul un peu, mais no stress, ils gèrent la patates. Victor est mâlin et Cavin un brin loufoque, ça suffira rire2

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:39

chapitre 19

Le bal des vampires cool, quelle ambiance !!! Les vampires qui se désintègrent à la lumière ainsi m'a fait penser à un film mais impossible de me souvenir du titre...

Mais, la créature est prise et ils ne peuvent la sauver...

Et voilà que Victor commence sa mutation... Comment pourront-ils le sauver avant que Rome ne s'en occupe ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:29

Victor a sauvé la princesse , mais Dracula a pris la créature de Frankenstein affraid
Heureusement Cavin avait sa boule en forme de tête de Mickey... rire2
Il faut trouver vite l'antidote, ou El Gavilán sera bientôt un loup garou pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:35

triste fée a écrit:
chapitre 19

Le bal des vampires cool, quelle ambiance !!! Les vampires qui se désintègrent à la lumière ainsi m'a fait penser à un film mais impossible de me souvenir du titre...

Mais, la créature est prise et ils ne peuvent la sauver...

Et voilà que Victor commence sa mutation... Comment pourront-ils le sauver avant que Rome ne s'en occupe ???
Cool comme bal, c'est original je trouve ^^
Je crois que tu as trouver le film qui me sert pour ce Cross-over ... mais je garderais encore secret le titre de celui-ci XD

On récupère Oscar mais on perd Franki, c'est pas tip top ça No
En plus Victor commence à sentir la transformation, même s'il lui reste encore une journée et la nuit jusqu'à minuit, le sang de lycan se fait sentir.

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:42

Rudyjak a écrit:
Victor a sauvé la princesse , mais Dracula a pris la créature de Frankenstein affraid
Heureusement Cavin avait sa boule en forme de tête de Mickey... rire2
Il faut trouver vite l'antidote, ou El Gavilán sera bientôt un loup garou pale
Bah finalement l'échange a eu lieu, pas comme les deux l'espéraient, mais au moins, Victor a récupéré Oscar, il ne restera plus qu'à récupérer Franki maintenant.
Heureusement que cavin avait sa boule avec lui rire2
L'antidote va vite evenir une priorité pour Oscar, elle ne veut pas perdre un autre homme auquel elle tient beaucoup.

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:37

El Gavilan est coriace, il réussit à dompter la bête qui est en lui, mais c'est peut être reculer pour mieux sauter, à moins qu'Oscar trouve un antidote, elle ne veut pas le perdre, et posséde assez de ressources en elle pour y arriver.

Cavin, je l'aurais baffé, pourquoi a t'il dénonçer Franki il est tout mimi Very Happy , il ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un inventeur malin, mais pour le reste une tête à claques Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 2f

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 1c30 Oscar est sauvée, Dracula a perdu Twisted Evil sa "future épouse" et ses compagnons...

J'attends la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:16

cath a écrit:
El Gavilan est coriace, il réussit à dompter la bête qui est en lui, mais c'est peut être reculer pour mieux sauter, à moins qu'Oscar trouve un antidote, elle ne veut pas le perdre, et posséde assez de ressources en elle pour y arriver.

Cavin, je l'aurais baffé, pourquoi a t'il dénonçer Franki il est tout mimi Very Happy , il ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un inventeur malin, mais pour le reste une tête à claques Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 2f

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 1c30 Oscar est sauvée, Dracula a perdu Twisted Evil sa "future épouse" et ses compagnons...

J'attends la suite Wink
Il a encore assez de force pouyr résister au mal qui le ronge, mais la nuit prochaine, il ne pourra rien faire. Et puis,Oscar est là, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver. Elle a déjà perdu son frère, elle ne va pas non plus laisser filer son homme !
Cavin, c'est Cavin, il croyait bien faire le pauvre. Mais rien est encore fait concernant Franki ...
Oscar est sauve, c'est déjà un bon point, ce qui ne plait pas à Dracula ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:14

Le chasseur et la princesse (et aussi Cavin et son joli costume rire2 ) sont réussis à se sauver...
Il semble qu'Oscar et Victor vont bien profiter de cette nuit Wink
Mais il ne reste que peu de temps avant qu'El Gavilán se transforme en loup garou, il faut trouver vite l'antidote...mais où iront-ils le chercher? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:31

Rudyjak a écrit:
Le chasseur et la princesse (et aussi Cavin et son joli costume rire2 ) sont réussis à se sauver...
Il semble qu'Oscar et Victor vont bien profiter de cette nuit Wink
Mais il ne reste que peu de temps avant qu'El Gavilán se transforme en loup garou, il faut trouver vite l'antidote...mais où iront-ils le chercher? Suspect
Oui, ils ont bein réussis à s'échapper et peuvent enfin se débarasser de leurs beaux costumes enfin, surtout Cavin rire2
Ils profitent bien de cette nuit, peut-être est-ce leur dernière nuit ensemble.
En tout cas, il faut trouver vite l'antidote, s'il existe Twisted Evil

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:30

Oscar est amoureuse, oui mais EL Gavilan est en sursis, pas bien ça, il vient de trouver sa donzelle et hop, il risque de la perdre Crying or Very sad

Ils sont passionnés et fougueux, les vêtements ne leur résistent pas longtemps. Ils profitent l'un de l'autre, avant que la transformation ne soit complète, Oscar est certaine qu'il existe un antidote, moi aussi je l'espère, ce serait pas juste, Oscar veut voir la mer, c'est en quelque sorte une promesse d'un avenir ensemble

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:43

cath a écrit:
Oscar est amoureuse, oui mais EL Gavilan est en sursis, pas bien ça, il vient de trouver sa donzelle et hop, il risque de la perdre Crying or Very sad

Ils sont passionnés et fougueux, les vêtements ne leur résistent pas longtemps. Ils profitent l'un de l'autre, avant que la transformation ne soit complète, Oscar est certaine qu'il existe un antidote, moi aussi je l'espère, ce serait pas juste, Oscar veut voir la mer, c'est en quelque sorte une promesse d'un avenir ensemble
Bah oui, elle est amoureuse du beau Gigi, j'aurais jamais cru dire ça un jour rire2 mais il risque de se perdre définitivement No

Rien ne leur résiste longtemps dans leur amour passionné. Il leur reste peut de temps alors autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard.
Antidote ou pas ? Je pourrais modifier l'issu du film, ça dépendra de mon humeuur à ce moemnt ^^

La mer comme promesse d'avenir ou d'espoir d'avenir ?

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:02

chapitre 20

Malgré la menace grandissante du mal en lui, Victor ne peut lutter contre son attirance envers Oscar qui balaie ses dernières craintes par son optimisme ferme pour l'antidote.

Une nuit pleine de promesses des deux partenaires : l'un l'antidote et l'autre la mer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:52

triste fée a écrit:
chapitre 20

Malgré la menace grandissante du mal en lui, Victor ne peut lutter contre son attirance envers Oscar qui balaie ses dernières craintes par son optimisme ferme pour l'antidote.

Une nuit pleine de promesses des deux partenaires : l'un l'antidote et l'autre la mer...
Et non, Victor ne peut pas lutter contre lui-même sur le plan Oscar ^^
Et puis, c'est peut-être sa dernière nuit en tant qu'homme, autant en profiter jusqu'au bout ^^

Nuit de promesses, antidote et mer ...
Seulement, seront-elles tenues ?

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:57

Donc Dracula est (...ou c'était Rolling Eyes ) un JarjayesCommentaires de "El Gavilán" - Page 5 BABY155...est-ce pour cette raison qu'il a besoin d'un Jarjayes pour ramener à la vie ses petits monstres? Suspect
Et El Gavilán...serait-il l'Archange Gabriel qui a perdu ses ailes? Suspect
Il ne manquent pas que quatre heures...heureusement qu'ils ont trouvé le miroir Very Happy
Est-ce la porte qui ne peut pas s'ouvrir? Suspect
Et que va-t-il se passer si on casse le miroir? Suspect Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:31

Rudyjak a écrit:
Donc Dracula est (...ou c'était Rolling Eyes ) un JarjayesCommentaires de "El Gavilán" - Page 5 BABY155...est-ce pour cette raison qu'il a besoin d'un Jarjayes pour ramener à la vie ses petits monstres? Suspect
Et El Gavilán...serait-il l'Archange Gabriel qui a perdu ses ailes? Suspect
Il ne manquent pas que quatre heures...heureusement qu'ils ont trouvé le miroir Very Happy
Est-ce la porte qui ne peut pas s'ouvrir? Suspect
Et que va-t-il se passer si on casse le miroir? Suspect Suspect
Tu poses de bonnes questions concernant mister Dracula et El Gavilan mais je ne répondrais qu'à la première : oui il était un Jarjayes. Le reste des réponses viendra par la suite ...

Maintenant, reste à voir si la dite porte s'ouvrirra ou si c'était un leurre ...

merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:51

Dracula était un Jarjayes, je comprends mieux le pourquoi du comment... C'est une malédiction pour eux, et leur unique but n'était plus que d'y mettre fin (ça se précise, encore qu'il a 1 ou 2 mystère là dessous ? )

Si El Gavilan est l'archange Gabriel, enfin, je dis bien si, peut être qu'il n'y aura pas de transformation, pourquoi ne dit'il rien ? Cavin qui sait tout, trouverait certainement une réponse.

Une porte, un miroir, qui de toute évidence à un rapport avec Dracula... pas bien, ça tu coupes quand ça devient super intéressant... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:48

cath a écrit:
Dracula était un Jarjayes, je comprends mieux le pourquoi du comment... C'est une malédiction pour eux, et leur unique but n'était plus que d'y mettre fin (ça se précise, encore qu'il a 1 ou 2 mystère là dessous ? )

Si El Gavilan est l'archange Gabriel, enfin, je dis bien si, peut être qu'il n'y aura pas de transformation, pourquoi ne dit'il rien ? Cavin qui sait tout, trouverait certainement une réponse.

Une porte, un miroir, qui de toute évidence à un rapport avec Dracula... pas bien, ça tu coupes quand ça devient super intéressant... Very Happy
Certains points s'éclaircicent concernant le mystère Dracula et Jarjayes.
Et tu fais bien de dire "si" concernant Victor. Beaucoup de questions restent encore à élucider concernant ce personnage et Cavin qui sait toujours tout risque de rester mué. Mais il faut d'abord que notre ami en parle ^^

Je coupe toujours au bon moment, tu devrais le savoir ^^
Faut que je ménage mon suspens moi Twisted Evil

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:44

chapitre 21

Le temps est contre eux mais la chance leur sourit... grace à Cavin, ils trouvent des réponses et peut-être des solutions, en espérant que ca marche...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:42

triste fée a écrit:
chapitre 21

Le temps est contre eux mais la chance leur sourit... grace à Cavin, ils trouvent des réponses et peut-être des solutions, en espérant que ca marche...
Oui, le temps est contre eux là mais ils découvrent enfin la porte à moins que ce ne soit un piège pour les mettre sur une fausse route siffle

merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:44

Cavin n'a pas apprécié la vue au delà du miroir affraid ...il voudrait faire marche en arrière mais...dommage Rolling Eyes !!...c'est trop tard!! rire2
Grâce à la force du loup garou on entre tous dans la bâtisse de Dracula...et on trouve encore milliers de petites monstres prêts à venir au monde smilie Quelle horreur!! affraid
Le monstre de Frankenstein n'est pas si "monstre"...il dit au chasseur que Dracula possède l'antidote qui pourrait le sauver Wink
Et ça porte Victor à se poser des questions... scratch
Pourquoi le comte Vlad a-t-il besoin d'un antidote contre les loups garous? Suspect
C'est peut-être parce qu'un loup garou peut tuer le vampire Twisted Evil
En ce cas, Victor pourrait enfin se débarrasser de Dracula...mail il faut faire vite car il ne reste pas que peu de temps avant que la transformation soit irreversible... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:44

Rudyjak a écrit:
Cavin n'a pas apprécié la vue au delà du miroir affraid ...il voudrait faire marche en arrière mais...dommage Rolling Eyes !!...c'est trop tard!! rire2
Grâce à la force du loup garou on entre tous dans la bâtisse de Dracula...et on trouve encore milliers de petites monstres prêts à venir au monde smilie Quelle horreur!! affraid
Le monstre de Frankenstein n'est pas si "monstre"...il dit au chasseur que Dracula possède l'antidote qui pourrait le sauver Wink
Et ça porte Victor à se poser des questions... scratch
Pourquoi le comte Vlad a-t-il besoin d'un antidote contre les loups garous? Suspect
C'est peut-être parce qu'un loup garou peut tuer le vampire Twisted Evil
En ce cas, Victor pourrait enfin se débarrasser de Dracula...mail il faut faire vite car il ne reste pas que peu de temps avant que la transformation soit irreversible... Rolling Eyes
Ah c'est sûr que la vue n'est pas des plus belles et joyeuse mais Cavin a oublié un détail, on ne peut pas retraverser le miroir, c'est ballot rire2
Le venin a du bon, ça décuple sa force mais ça signifie aussi que le temps de la transformation approche et ça, c'est pas bon en plus, les oeufs sont prêts à éclore No
Je n'avais jamais dit que le monstre était vraiment un monstre dans le sens méchant du terme, il ne veut pas qu'ils se sacrifient pour lui.
L'antidote est utile à Vlad mais le temps presse, il faut faire vite pour le trouver et vaincre le comte vampire ...

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:07

Courageux mais téméraire, Cavin regrette d'avoir traversé le miroir, légèrement mauviette sur les bords, il ne peut pas faire marche arrière (fallait y penser avant Twisted Evil )

Franki est ds une mauvaise posture, pourtant il pense avant à El gavilan, est ce un piège ou veut'il réellement l'aider, parce que ça me semble un peu trop simple... Un antidote existe et apparemment les lycans peuvent tuer Dracula, c'est là que je trouve que ça sent le roussi, pourquoi Dracula tient'il tant à transformer des hommes en lycans, si ils peuvent le tuer, il est pas net lui Very Happy ou il cherche peut être lui aussi un antidote aux lycans pour être enfin immortel..

Et enfin, il ne reste que quelques heures avant la transformation, Victor préfére mourir que de vivre en lycan, je crois que de toute façon, il n'a pas trop le choix, c'est mourir ou tuer Oscar et Cavin et cela il ne l'acceptera jamais Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:27

cath a écrit:
Courageux mais téméraire, Cavin regrette d'avoir traversé le miroir, légèrement mauviette sur les bords, il ne peut pas faire marche arrière (fallait y penser avant Twisted Evil )
Bah c'est qu'on ne lui avait pas dit quel décors il allait trouver en franchissant le portail, c'est pas de sa faute rire2

Citation :
Franki est ds une mauvaise posture, pourtant il pense avant à El gavilan, est ce un piège ou veut'il réellement l'aider, parce que ça me semble un peu trop simple... Un antidote existe et apparemment les lycans peuvent tuer Dracula, c'est là que je trouve que ça sent le roussi, pourquoi Dracula tient'il tant à transformer des hommes en lycans, si ils peuvent le tuer, il est pas net lui Very Happy ou il cherche peut être lui aussi un antidote aux lycans pour être enfin immortel..
Franki est en bien mauvaise posture en effet après, veut-il aider ou piéger Victor ? On le saura dans la suite mais ce n'est pas si simple que ça, l'antidote n'est pas sans surveillance siffle
Pourquoi Dracula veut tant de lycans ? Ce sont de bons chiens et ca lui évite de se salir les mains ^^


Citation :
Et enfin, il ne reste que quelques heures avant la transformation, Victor préfére mourir que de vivre en lycan, je crois que de toute façon, il n'a pas trop le choix, c'est mourir ou tuer Oscar et Cavin et cela il ne l'acceptera jamais Wink
Il ne reste qu'une ou deux heures avant minuit et oui, Victor préférera mourir que qu'être l'esclave du comte et de tuer ceux qu'il aime.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:54

Victor avait presque réussi à délivrer la créature, mais Dracula le lui a empêché :hyhrhrt: ...et des milliers de petits monstres ont pris naissance affraid
Oscar et Cavin ont enfin trouvé l'antidote, mais Igor réussit à les enfermer derrière une grille et ils doivent se battre contre Aléra Suspect
Cavin s'enfuit avec la potion, mais la vampire a pris Oscar... affraid
Tous nos héros sont en mauvaise posture Rolling Eyes ...Victor est tombé de vingt metres (et minuit approche affraid )...Oscar est entre les mains d'Aléra...même la créature est suspendue dans le vide affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:18

Rudyjak a écrit:
Victor avait presque réussi à délivrer la créature, mais Dracula le lui a empêché :hyhrhrt: ...et des milliers de petits monstres ont pris naissance affraid
Oscar et Cavin ont enfin trouvé l'antidote, mais Igor réussit à les enfermer derrière une grille et ils doivent se battre contre Aléra Suspect
Cavin s'enfuit avec la potion, mais la vampire a pris Oscar... affraid
Tous nos héros sont en mauvaise posture Rolling Eyes ...Victor est tombé de vingt metres (et minuit approche affraid )...Oscar est entre les mains d'Aléra...même la créature est suspendue dans le vide affraid
Et non, ce ne va pas être si simple d'en finir avec tout ça.
Tous nos héros sont dans une délicate position et l'heure approche.
Vont-ils réussir à vaincre leur ennemi respectif avant qu'il ne soit trop tard ? Car Oscar ne pourrait se résigner à tuer celui qu'elle aime ...

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:14

Victor a quelque peu raté le sauvetage de Franki, les juniors volent un peu partout, il avait de sacrés réserves Dracula, plus on en tue, et plus il y a de petits affraid , en tout cas, il va pas être content dracula quand il va savoir que Cavin détient l'antidote Rolling Eyes , ouaisss, mais maintenant Oscar est dans de beaux draps, la dernière légitime est de mauvais poil, (tu m'étonnes, défigurée, elle en veut à mort à la princesse)

C'est mal parti pour les héros, le sang du lycan coule tjrs dans les veines de Victor, Oscar qui se fait écrabouiller par la rousse furieuse, Franki, qui commençe à griller, Dracula qui joue à la chauve souris, ya plus que Cavin pour sauver tout ce beau monde Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:29

cath a écrit:
Victor a quelque peu raté le sauvetage de Franki, les juniors volent un peu partout, il avait de sacrés réserves Dracula, plus on en tue, et plus il y a de petits affraid , en tout cas, il va pas être content dracula quand il va savoir que Cavin détient l'antidote Rolling Eyes , ouaisss, mais maintenant Oscar est dans de beaux draps, la dernière légitime est de mauvais poil, (tu m'étonnes, défigurée, elle en veut à mort à la princesse)

C'est mal parti pour les héros, le sang du lycan coule tjrs dans les veines de Victor, Oscar qui se fait écrabouiller par la rousse furieuse, Franki, qui commençe à griller, Dracula qui joue à la chauve souris, ya plus que Cavin pour sauver tout ce beau monde Very Happy
Juste un peu loupé surtout que maintenant les petits sont en vie et le resteront pas comme les autres fois. Pour le moment notre vampire ne sait pas que l'antidote est en possession de Cavin et il ne vaut mieux pas qu'il le sache. Oscar est en plus coincée avec Aléra qui compte bien se venger d'elle.

Tout ca est très mal parti pour nos amis et compter sur Cavin qui n'est pas des plus gaillard ^^

Merci cath

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:15

Oscar l'a échappée belle, je savais que Franki était un gentil, sans lui, Oscar et Cavin était ds la panade.... Allegra a rendu son dernier soupir, elle ne va pas me manquer Very Happy la maligne se croyait la plus forte tut, tut....

Ils ont réussi à sauver l'antidote, mais où est donc Dracula, je crois maintenant qu'il va vraiment se fâcher, bah oui, il n'a plus de concubine Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 1b2 pauvre petit Rolling Eyes

C'était de l'action mêlé à de l'héroisme ds ce chapitre, entre les passages écroulés et les trous, c'était chaud Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:02

Grâce à l'aide dela créature, la princesse a échappé des griffes d'Aléra Very Happy
Enfin on s'est débarrassé de la troisième femme-vampire Twisted Evil ...mais il faut encore s'occuper de Dracula Rolling Eyes
Heureusement que Cavin et Oscar ont préservé l'antidote...mais réussiront-ils à sauver Victor? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:09

cath a écrit:
Oscar l'a échappée belle, je savais que Franki était un gentil, sans lui, Oscar et Cavin était ds la panade.... Allegra a rendu son dernier soupir, elle ne va pas me manquer Very Happy la maligne se croyait la plus forte tut, tut....
Oui, on peut dire qu'elle a vraiment eu très chaud aux fesses notre Oscar, heureusement que Franki n'est pas mauvais. Au moins maintenant, ils sont tranquilles, Alera n'est plus.

Citation :
Ils ont réussi à sauver l'antidote, mais où est donc Dracula, je crois maintenant qu'il va vraiment se fâcher, bah oui, il n'a plus de concubine Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 1b2 pauvre petit Rolling Eyes

L'antidote est sauf, ce qui est un bon point mais il faut trouver Dracula qui en plus ne doit pas être d'une humeur toute rose mais bon, on verra par la suite ce qu'il va se passer ...

Citation :
C'était de l'action mêlé à de l'héroisme ds ce chapitre, entre les passages écroulés et les trous, c'était chaud Wink
C'était chaud et je crois que la prochaine fois Cavin restera bien sagement dans son laboratoire rire2

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:12

Rudyjak a écrit:
Grâce à l'aide dela créature, la princesse a échappé des griffes d'Aléra Very Happy
Enfin on s'est débarrassé de la troisième femme-vampire Twisted Evil ...mais il faut encore s'occuper de Dracula Rolling Eyes
Heureusement que Cavin et Oscar ont préservé l'antidote...mais réussiront-ils à sauver Victor? Suspect
Ils peuvent dire merci à Franki pour être sauf ^^
Plus de femme-vampire, c'est une bonne chose mais il y a encore les milliers de bébés et le papa ^^
Mais ils ont l'antidote, maintenant il faut réussir à sauver Victor ce qui risque d'être risqué et difficile ...

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires ''Polarise''
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
» NAVAJOSCAR (commentaires)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-