Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires de "El Gavilán" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| | | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 23 Avr 2012 - 21:10 | |
| chapitre 18
bon j'avoue que j'ai toujours adoré les bals masqués... heu mais là, il semble qu'Oscar soit parmi un bal de vampires puisque personne ne se reflète dans le miroir mais est-ce que el Gavilan le sait ????? j'espère pour lui sinon c'est l'échec garanti et ils ne sont pas dans le meilleur des soleils... brrrr pas cool le bal masqué, soit il s'agit d'un mauvais thème ou soit une mauvaise distribution... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mar 24 Avr 2012 - 13:24 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 18
bon j'avoue que j'ai toujours adoré les bals masqués... heu mais là, il semble qu'Oscar soit parmi un bal de vampires puisque personne ne se reflète dans le miroir mais est-ce que el Gavilan le sait ????? j'espère pour lui sinon c'est l'échec garanti et ils ne sont pas dans le meilleur des soleils... brrrr pas cool le bal masqué, soit il s'agit d'un mauvais thème ou soit une mauvaise distribution... Moi aussi j'aime bien les bals masqués mais là j'avoue que non merci. Oscar est en mauvaise posture entourée de vampires. Victor le sait-il ou pas ? J'en doute ... Ca risque d'être hot pour la suite.*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mar 24 Avr 2012 - 16:08 | |
| Piège sournois, un bal rien qu'à avec des vampires, ça sent le roussi Dracula veut faire d'Oscar sa nouvelle épouse, et puis quoi encore.... Pour qui se prend t'il Pour le don juan de service. Faudrait peut être que El Gavilan et Gavin se bouge le popotin, à moins qu'ils ne se fassent croquer eux aussi Les héros sont en mauvaise posture, quoi de pire que d'être dans une pièce envahie de vampires, mais Victor à plus d'un tour ds son sac, il a dû flairer le piège à plein nez... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mar 24 Avr 2012 - 19:44 | |
| - cath a écrit:
- Piège sournois, un bal rien qu'à avec des vampires, ça sent le roussi
Dracula veut faire d'Oscar sa nouvelle épouse, et puis quoi encore.... Pour qui se prend t'il Pour le don juan de service.
Faudrait peut être que El Gavilan et Gavin se bouge le popotin, à moins qu'ils ne se fassent croquer eux aussi
Les héros sont en mauvaise posture, quoi de pire que d'être dans une pièce envahie de vampires, mais Victor à plus d'un tour ds son sac, il a dû flairer le piège à plein nez... Ca sent le rouci en effet, une armée de vampire dans un château n'augure rien de bon. Dracula a des projets pour Oscar, il ne recule devant rien. Nos deux amis devraient se magner le cul un peu, mais no stress, ils gèrent la patates. Victor est mâlin et Cavin un brin loufoque, ça suffira
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Sam 5 Mai 2012 - 18:39 | |
| chapitre 19
Le bal des vampires cool, quelle ambiance !!! Les vampires qui se désintègrent à la lumière ainsi m'a fait penser à un film mais impossible de me souvenir du titre...
Mais, la créature est prise et ils ne peuvent la sauver...
Et voilà que Victor commence sa mutation... Comment pourront-ils le sauver avant que Rome ne s'en occupe ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Sam 5 Mai 2012 - 23:29 | |
| Victor a sauvé la princesse , mais Dracula a pris la créature de Frankenstein Heureusement Cavin avait sa boule en forme de tête de Mickey... Il faut trouver vite l'antidote, ou El Gavilán sera bientôt un loup garou *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Dim 6 Mai 2012 - 11:35 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 19
Le bal des vampires cool, quelle ambiance !!! Les vampires qui se désintègrent à la lumière ainsi m'a fait penser à un film mais impossible de me souvenir du titre...
Mais, la créature est prise et ils ne peuvent la sauver...
Et voilà que Victor commence sa mutation... Comment pourront-ils le sauver avant que Rome ne s'en occupe ??? Cool comme bal, c'est original je trouve ^^ Je crois que tu as trouver le film qui me sert pour ce Cross-over ... mais je garderais encore secret le titre de celui-ci XD
On récupère Oscar mais on perd Franki, c'est pas tip top ça En plus Victor commence à sentir la transformation, même s'il lui reste encore une journée et la nuit jusqu'à minuit, le sang de lycan se fait sentir.
Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Dim 6 Mai 2012 - 15:37 | |
| El Gavilan est coriace, il réussit à dompter la bête qui est en lui, mais c'est peut être reculer pour mieux sauter, à moins qu'Oscar trouve un antidote, elle ne veut pas le perdre, et posséde assez de ressources en elle pour y arriver. Cavin, je l'aurais baffé, pourquoi a t'il dénonçer Franki il est tout mimi , il ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un inventeur malin, mais pour le reste une tête à claques Oscar est sauvée, Dracula a perdu sa "future épouse" et ses compagnons... J'attends la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Dim 6 Mai 2012 - 19:16 | |
| - cath a écrit:
- El Gavilan est coriace, il réussit à dompter la bête qui est en lui, mais c'est peut être reculer pour mieux sauter, à moins qu'Oscar trouve un antidote, elle ne veut pas le perdre, et posséde assez de ressources en elle pour y arriver.
Cavin, je l'aurais baffé, pourquoi a t'il dénonçer Franki il est tout mimi , il ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un inventeur malin, mais pour le reste une tête à claques
Oscar est sauvée, Dracula a perdu sa "future épouse" et ses compagnons...
J'attends la suite Il a encore assez de force pouyr résister au mal qui le ronge, mais la nuit prochaine, il ne pourra rien faire. Et puis,Oscar est là, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver. Elle a déjà perdu son frère, elle ne va pas non plus laisser filer son homme ! Cavin, c'est Cavin, il croyait bien faire le pauvre. Mais rien est encore fait concernant Franki ... Oscar est sauve, c'est déjà un bon point, ce qui ne plait pas à Dracula ^^
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Dim 13 Mai 2012 - 23:14 | |
| Le chasseur et la princesse (et aussi Cavin et son joli costume ) sont réussis à se sauver... Il semble qu'Oscar et Victor vont bien profiter de cette nuit Mais il ne reste que peu de temps avant qu'El Gavilán se transforme en loup garou, il faut trouver vite l'antidote...mais où iront-ils le chercher? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 14 Mai 2012 - 10:31 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 14 Mai 2012 - 17:30 | |
| Oscar est amoureuse, oui mais EL Gavilan est en sursis, pas bien ça, il vient de trouver sa donzelle et hop, il risque de la perdre Ils sont passionnés et fougueux, les vêtements ne leur résistent pas longtemps. Ils profitent l'un de l'autre, avant que la transformation ne soit complète, Oscar est certaine qu'il existe un antidote, moi aussi je l'espère, ce serait pas juste, Oscar veut voir la mer, c'est en quelque sorte une promesse d'un avenir ensemble *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 14 Mai 2012 - 17:43 | |
| - cath a écrit:
- Oscar est amoureuse, oui mais EL Gavilan est en sursis, pas bien ça, il vient de trouver sa donzelle et hop, il risque de la perdre
Ils sont passionnés et fougueux, les vêtements ne leur résistent pas longtemps. Ils profitent l'un de l'autre, avant que la transformation ne soit complète, Oscar est certaine qu'il existe un antidote, moi aussi je l'espère, ce serait pas juste, Oscar veut voir la mer, c'est en quelque sorte une promesse d'un avenir ensemble Bah oui, elle est amoureuse du beau Gigi, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais il risque de se perdre définitivement
Rien ne leur résiste longtemps dans leur amour passionné. Il leur reste peut de temps alors autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Antidote ou pas ? Je pourrais modifier l'issu du film, ça dépendra de mon humeuur à ce moemnt ^^
La mer comme promesse d'avenir ou d'espoir d'avenir ?
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mar 15 Mai 2012 - 17:02 | |
| chapitre 20
Malgré la menace grandissante du mal en lui, Victor ne peut lutter contre son attirance envers Oscar qui balaie ses dernières craintes par son optimisme ferme pour l'antidote.
Une nuit pleine de promesses des deux partenaires : l'un l'antidote et l'autre la mer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mer 16 Mai 2012 - 11:52 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 20
Malgré la menace grandissante du mal en lui, Victor ne peut lutter contre son attirance envers Oscar qui balaie ses dernières craintes par son optimisme ferme pour l'antidote.
Une nuit pleine de promesses des deux partenaires : l'un l'antidote et l'autre la mer... Et non, Victor ne peut pas lutter contre lui-même sur le plan Oscar ^^ Et puis, c'est peut-être sa dernière nuit en tant qu'homme, autant en profiter jusqu'au bout ^^
Nuit de promesses, antidote et mer ... Seulement, seront-elles tenues ?
Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mer 23 Mai 2012 - 22:57 | |
| Donc Dracula est (...ou c'était ) un Jarjayes ...est-ce pour cette raison qu'il a besoin d'un Jarjayes pour ramener à la vie ses petits monstres? Et El Gavilán...serait-il l'Archange Gabriel qui a perdu ses ailes? Il ne manquent pas que quatre heures...heureusement qu'ils ont trouvé le miroir Est-ce la porte qui ne peut pas s'ouvrir? Et que va-t-il se passer si on casse le miroir? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 24 Mai 2012 - 11:31 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 24 Mai 2012 - 15:51 | |
| Dracula était un Jarjayes, je comprends mieux le pourquoi du comment... C'est une malédiction pour eux, et leur unique but n'était plus que d'y mettre fin (ça se précise, encore qu'il a 1 ou 2 mystère là dessous ? ) Si El Gavilan est l'archange Gabriel, enfin, je dis bien si, peut être qu'il n'y aura pas de transformation, pourquoi ne dit'il rien ? Cavin qui sait tout, trouverait certainement une réponse. Une porte, un miroir, qui de toute évidence à un rapport avec Dracula... pas bien, ça tu coupes quand ça devient super intéressant... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 24 Mai 2012 - 16:48 | |
| - cath a écrit:
- Dracula était un Jarjayes, je comprends mieux le pourquoi du comment... C'est une malédiction pour eux, et leur unique but n'était plus que d'y mettre fin (ça se précise, encore qu'il a 1 ou 2 mystère là dessous ? )
Si El Gavilan est l'archange Gabriel, enfin, je dis bien si, peut être qu'il n'y aura pas de transformation, pourquoi ne dit'il rien ? Cavin qui sait tout, trouverait certainement une réponse.
Une porte, un miroir, qui de toute évidence à un rapport avec Dracula... pas bien, ça tu coupes quand ça devient super intéressant... Certains points s'éclaircicent concernant le mystère Dracula et Jarjayes. Et tu fais bien de dire "si" concernant Victor. Beaucoup de questions restent encore à élucider concernant ce personnage et Cavin qui sait toujours tout risque de rester mué. Mais il faut d'abord que notre ami en parle ^^
Je coupe toujours au bon moment, tu devrais le savoir ^^ Faut que je ménage mon suspens moi
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 24 Mai 2012 - 17:44 | |
| chapitre 21
Le temps est contre eux mais la chance leur sourit... grace à Cavin, ils trouvent des réponses et peut-être des solutions, en espérant que ca marche... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 24 Mai 2012 - 18:42 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 21
Le temps est contre eux mais la chance leur sourit... grace à Cavin, ils trouvent des réponses et peut-être des solutions, en espérant que ca marche... Oui, le temps est contre eux là mais ils découvrent enfin la porte à moins que ce ne soit un piège pour les mettre sur une fausse route
merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Dim 3 Juin 2012 - 22:44 | |
| Cavin n'a pas apprécié la vue au delà du miroir ...il voudrait faire marche en arrière mais...dommage !!...c'est trop tard!! Grâce à la force du loup garou on entre tous dans la bâtisse de Dracula...et on trouve encore milliers de petites monstres prêts à venir au monde Quelle horreur!! Le monstre de Frankenstein n'est pas si "monstre"...il dit au chasseur que Dracula possède l'antidote qui pourrait le sauver Et ça porte Victor à se poser des questions... Pourquoi le comte Vlad a-t-il besoin d'un antidote contre les loups garous? C'est peut-être parce qu'un loup garou peut tuer le vampire En ce cas, Victor pourrait enfin se débarrasser de Dracula...mail il faut faire vite car il ne reste pas que peu de temps avant que la transformation soit irreversible... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 4 Juin 2012 - 9:44 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 4 Juin 2012 - 18:07 | |
| Courageux mais téméraire, Cavin regrette d'avoir traversé le miroir, légèrement mauviette sur les bords, il ne peut pas faire marche arrière (fallait y penser avant ) Franki est ds une mauvaise posture, pourtant il pense avant à El gavilan, est ce un piège ou veut'il réellement l'aider, parce que ça me semble un peu trop simple... Un antidote existe et apparemment les lycans peuvent tuer Dracula, c'est là que je trouve que ça sent le roussi, pourquoi Dracula tient'il tant à transformer des hommes en lycans, si ils peuvent le tuer, il est pas net lui ou il cherche peut être lui aussi un antidote aux lycans pour être enfin immortel.. Et enfin, il ne reste que quelques heures avant la transformation, Victor préfére mourir que de vivre en lycan, je crois que de toute façon, il n'a pas trop le choix, c'est mourir ou tuer Oscar et Cavin et cela il ne l'acceptera jamais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Lun 4 Juin 2012 - 18:27 | |
| - cath a écrit:
- Courageux mais téméraire, Cavin regrette d'avoir traversé le miroir, légèrement mauviette sur les bords, il ne peut pas faire marche arrière (fallait y penser avant )
Bah c'est qu'on ne lui avait pas dit quel décors il allait trouver en franchissant le portail, c'est pas de sa faute - Citation :
- Franki est ds une mauvaise posture, pourtant il pense avant à El gavilan, est ce un piège ou veut'il réellement l'aider, parce que ça me semble un peu trop simple... Un antidote existe et apparemment les lycans peuvent tuer Dracula, c'est là que je trouve que ça sent le roussi, pourquoi Dracula tient'il tant à transformer des hommes en lycans, si ils peuvent le tuer, il est pas net lui ou il cherche peut être lui aussi un antidote aux lycans pour être enfin immortel..
Franki est en bien mauvaise posture en effet après, veut-il aider ou piéger Victor ? On le saura dans la suite mais ce n'est pas si simple que ça, l'antidote n'est pas sans surveillance Pourquoi Dracula veut tant de lycans ? Ce sont de bons chiens et ca lui évite de se salir les mains ^^ - Citation :
- Et enfin, il ne reste que quelques heures avant la transformation, Victor préfére mourir que de vivre en lycan, je crois que de toute façon, il n'a pas trop le choix, c'est mourir ou tuer Oscar et Cavin et cela il ne l'acceptera jamais
Il ne reste qu'une ou deux heures avant minuit et oui, Victor préférera mourir que qu'être l'esclave du comte et de tuer ceux qu'il aime.
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mer 18 Juil 2012 - 22:54 | |
| Victor avait presque réussi à délivrer la créature, mais Dracula le lui a empêché :hyhrhrt: ...et des milliers de petits monstres ont pris naissance Oscar et Cavin ont enfin trouvé l'antidote, mais Igor réussit à les enfermer derrière une grille et ils doivent se battre contre Aléra Cavin s'enfuit avec la potion, mais la vampire a pris Oscar... Tous nos héros sont en mauvaise posture ...Victor est tombé de vingt metres (et minuit approche )...Oscar est entre les mains d'Aléra...même la créature est suspendue dans le vide *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 19 Juil 2012 - 12:18 | |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 19 Juil 2012 - 15:14 | |
| Victor a quelque peu raté le sauvetage de Franki, les juniors volent un peu partout, il avait de sacrés réserves Dracula, plus on en tue, et plus il y a de petits , en tout cas, il va pas être content dracula quand il va savoir que Cavin détient l'antidote , ouaisss, mais maintenant Oscar est dans de beaux draps, la dernière légitime est de mauvais poil, (tu m'étonnes, défigurée, elle en veut à mort à la princesse) C'est mal parti pour les héros, le sang du lycan coule tjrs dans les veines de Victor, Oscar qui se fait écrabouiller par la rousse furieuse, Franki, qui commençe à griller, Dracula qui joue à la chauve souris, ya plus que Cavin pour sauver tout ce beau monde *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Jeu 19 Juil 2012 - 19:29 | |
| - cath a écrit:
- Victor a quelque peu raté le sauvetage de Franki, les juniors volent un peu partout, il avait de sacrés réserves Dracula, plus on en tue, et plus il y a de petits , en tout cas, il va pas être content dracula quand il va savoir que Cavin détient l'antidote , ouaisss, mais maintenant Oscar est dans de beaux draps, la dernière légitime est de mauvais poil, (tu m'étonnes, défigurée, elle en veut à mort à la princesse)
C'est mal parti pour les héros, le sang du lycan coule tjrs dans les veines de Victor, Oscar qui se fait écrabouiller par la rousse furieuse, Franki, qui commençe à griller, Dracula qui joue à la chauve souris, ya plus que Cavin pour sauver tout ce beau monde Ju ste un peu loupé surtout que maintenant les petits sont en vie et le resteront pas comme les autres fois. Pour le moment notre vampire ne sait pas que l'antidote est en possession de Cavin et il ne vaut mieux pas qu'il le sache. Oscar est en plus coincée avec Aléra qui compte bien se venger d'elle.
Tout ca est très mal parti pour nos amis et compter sur Cavin qui n'est pas des plus gaillard ^^
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mar 14 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Oscar l'a échappée belle, je savais que Franki était un gentil, sans lui, Oscar et Cavin était ds la panade.... Allegra a rendu son dernier soupir, elle ne va pas me manquer la maligne se croyait la plus forte tut, tut.... Ils ont réussi à sauver l'antidote, mais où est donc Dracula, je crois maintenant qu'il va vraiment se fâcher, bah oui, il n'a plus de concubine pauvre petit C'était de l'action mêlé à de l'héroisme ds ce chapitre, entre les passages écroulés et les trous, c'était chaud *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mar 14 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Grâce à l'aide dela créature, la princesse a échappé des griffes d'Aléra Enfin on s'est débarrassé de la troisième femme-vampire ...mais il faut encore s'occuper de Dracula Heureusement que Cavin et Oscar ont préservé l'antidote...mais réussiront-ils à sauver Victor? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" Mer 15 Aoû 2012 - 10:09 | |
| - cath a écrit:
- Oscar l'a échappée belle, je savais que Franki était un gentil, sans lui, Oscar et Cavin était ds la panade.... Allegra a rendu son dernier soupir, elle ne va pas me manquer la maligne se croyait la plus forte tut, tut....
Oui, on peut dire qu'elle a vraiment eu très chaud aux fesses notre Oscar, heureusement que Franki n'est pas mauvais. Au moins maintenant, ils sont tranquilles, Alera n'est plus. - Citation :
- Ils ont réussi à sauver l'antidote, mais où est donc Dracula, je crois maintenant qu'il va vraiment se fâcher, bah oui, il n'a plus de concubine pauvre petit
L'antidote est sauf, ce qui est un bon point mais il faut trouver Dracula qui en plus ne doit pas être d'une humeur toute rose mais bon, on verra par la suite ce qu'il va se passer ... - Citation :
- C'était de l'action mêlé à de l'héroisme ds ce chapitre, entre les passages écroulés et les trous, c'était chaud
C'était chaud et je crois que la prochaine fois Cavin restera bien sagement dans son laboratoire
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "El Gavilán" | |
| |
| | | | Commentaires de "El Gavilán" | |
|