Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:26

Wow...Victor transformé en loup-garou a enfin réussi tuer Dracula et toute sa petite famille rire1
Oscar vient d'arriver avec l'antidote, mais il semble avoir déja perdu son humanité...réussira-t elle à le sauver? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:36

Dracula et El Gavilan avait un passif en commun, je m'en doutais, la chauve souris en sait beaucoup sur lui, la main gauche de Dieu, mazette Victor n'est pas n'importe qui... Pourtant, il préfére rester ds l'ignorance et tuer Dracula que de savoir.... Quel homme !

Tut, tut, Dracula est mort, enfin "une bonne chose de faîte" Twisted Evil, ouaissssss, mais le lycan a pris le pouvoir sur Victor et Oscar qui fonce tête baissée pour le sauver, ça sent pas bon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:31

Rudyjak a écrit:
Wow...Victor transformé en loup-garou a enfin réussi tuer Dracula et toute sa petite famille rire1
Oscar vient d'arriver avec l'antidote, mais il semble avoir déja perdu son humanité...réussira-t elle à le sauver? Suspect
Ca transformation a du bon étant donné qu'il a pu battre définitivement Dracula et sa famille, mais même si le dernier coup de minuit n'a pas sonné, la part de lycan est très grande et puissante ... Oscar le sauvera-t-il ? Si oui, a quel prix ?

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:34

cath a écrit:
Dracula et El Gavilan avait un passif en commun, je m'en doutais, la chauve souris en sait beaucoup sur lui, la main gauche de Dieu, mazette Victor n'est pas n'importe qui... Pourtant, il préfére rester ds l'ignorance et tuer Dracula que de savoir.... Quel homme !
Un passif en commun et vieux de 400 ans au moins. Dracula sait beaucoup de chose sur le passé de notre chassuer, mais la bête en lui ne veut rien n'entendre et l'homme préfère l'ignorance car le passé, il le sait est douloureux. Et puis, tuer Dracula est plus important.

Citation :
Tut, tut, Dracula est mort, enfin "une bonne chose de faîte" Twisted Evil, ouaissssss, mais le lycan a pris le pouvoir sur Victor et Oscar qui fonce tête baissée pour le sauver, ça sent pas bon...
Dracu est mort, pourtant je m'aimait bien ce bougre de vampire. En effet, le lycan a prit le pouvoir sur l'homme et l'instinct est plus fort que les sentiments. Oscar qui fonce tête baissée, ce n'est pas étonnant, mais ce n'est pas non plus sans risques ...

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:39

C'est une fin heureuse pour Oscar, Victor, Cavin et Franki, (bah, oui, il ne faudrait pas l'oublier) Je le savais que c'était un gentil, malgré son côté hideux, je me suis attachée à lui... Comme les héros de la fic.

J'ai eu peur, qu'Oscar ne meure, je crois que Victor ne lui aurait pas survécu longtemps, c'était chaud, heureux qu'elle a la tête dure la pt'te et un tel caractère.

Dracula est le grand perdant, enfin, il n'a que ce qu'il mérite, Monsieur se la jouait un peu trop à l'homme invincible.

Si j'ai bien tout compris, en définitive, Victor est venu terminé ce qu'il avait commençé il y 400 ans. L'ange déchu a regagné ses galons et sa belle

Merçi Aurore pour cette fic Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:48

c'est trop fort, je n'ai pas lu cette fic et tu fais une happy end, j'y crois pas, vilaine Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 2f attention à la fic du corbeau de paris Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:05

cath a écrit:
C'est une fin heureuse pour Oscar, Victor, Cavin et Franki, (bah, oui, il ne faudrait pas l'oublier) Je le savais que c'était un gentil, malgré son côté hideux, je me suis attachée à lui... Comme les héros de la fic.
Et oui, c'est une belle fin pour nos héros, je ne pouvais pas oublier Franki non plus, il a le droit à sa propre vie aussi, il l'a mérité.

Citation :
J'ai eu peur, qu'Oscar ne meure, je crois que Victor ne lui aurait pas survécu longtemps, c'était chaud, heureux qu'elle a la tête dure la pt'te et un tel caractère.
Dans le film, la princesse meure, mais j'ai eu envie de changer cette fin. Elle a la tête dure la miss, ce n'est pas simple de se débarrasser d'elle, Victor, n'aurait pas survécu sans elle.

Citation :
Dracula est le grand perdant, enfin, il n'a que ce qu'il mérite, Monsieur se la jouait un peu trop à l'homme invincible.
Et oui, il faut bien un grand perdant dans l'histoire et c'est Dacula, bien fait d'ailleurs. Il a eu 400 ans de vie, c'est bien, mais trop.

Citation :
Si j'ai bien tout compris, en définitive, Victor est venu terminé ce qu'il avait commençé il y 400 ans. L'ange déchu a regagné ses galons et sa belle

Merçi Aurore pour cette fic Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 393576
C'est un peu ça, Victor a fini le travail d'il y a 400 ans. L'ange déchu a retrouvé un peu de galons et a brisé la malédiction des Jarjayes.

Merci beaucoup d'avoir suivi cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:18

jarjayes80 a écrit:
c'est trop fort, je n'ai pas lu cette fic et tu fais une happy end, j'y crois pas, vilaine Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 2f attention à la fic du corbeau de paris Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 1b2
Et pourtant Very Happy
C'est fait exprès pour t'embêter :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:46

Oscar a sauvé Victor qui redevient humain...même si en loup-garou il a failli tuer sa princesse Rolling Eyes
Enfin Dracula est mort(cette fois il est mort pour toujours Twisted Evil )... la malédiction est brisée...Oscar et Victor sont ensemble...Cavin et vivant Wink ...et la créature aussi Very Happy
C'est un beau final heureux... cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:02

Rudyjak a écrit:
Oscar a sauvé Victor qui redevient humain...même si en loup-garou il a failli tuer sa princesse Rolling Eyes
Enfin Dracula est mort(cette fois il est mort pour toujours Twisted Evil )... la malédiction est brisée...Oscar et Victor sont ensemble...Cavin et vivant Wink ...et la créature aussi Very Happy
C'est un beau final heureux... cheers
Oscar a sauvé Victor et a failli y laisser la vie, mais heureusement, ce n'est pas le cas.
Dracula est mort et pour de bon cette fois. La malédiction est donc brisée et tous les gentils sont vivants.

Une fin heureuse, je ne peux pas tout le temps faire mourir mais persos.

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Ghanima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Ghanima

Age : 46
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 1:51

Merci pour ta fic, bon en effet comme tu m'avait prévenu elle est assez bizarre.
Bien écrite, avec beaucoup d'action, par contre a part les nom des héros et quelques léger traits de caractere je confirme ce que tu m'a dis cela n'a pas grand rapport avec LO.

C'est assez sympa et ça se lit tout seul, même si désolée je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan du fantastique, même Stéphanie Meyer n'a pas réussi à me réconcilier avec le style :p
Mais merci pour nous l'avoir proposé.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:53

Ghanima a écrit:
Merci pour ta fic, bon en effet comme tu m'avait prévenu elle est assez bizarre.
Bien écrite, avec beaucoup d'action, par contre a part les nom des héros et quelques léger traits de caractere je confirme ce que tu m'a dis cela n'a pas grand rapport avec LO.
Oui, je l'avais dit, ça sort un peu de l'ordinaire cette fic ^^
Héhé, fallait que je bouscule tout de tout par rapport à LO et casser un peu les codes, faut sortir des sentiers battus ^^

Citation :
C'est assez sympa et ça se lit tout seul, même si désolée je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan du fantastique, même Stéphanie Meyer n'a pas réussi à me réconcilier avec le style :p
Mais merci pour nous l'avoir proposé.

bises
C'est vrai que le fantastique, c'est toujours un peu spécial et ça ne plait pas toujours à tout le monde et pour cette fic, je me suis largement inspirée du film Van Helsing avec Hugh Jackman et Kate Beckinsale

Merci à toi d'avoir prit le temps de lire et de commenter   Smile
Et je te rassure, les autres fics sont dans l'univers LO mais bien remixées  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires ''Polarise''
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
» NAVAJOSCAR (commentaires)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-