Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:27

Une chasse au loup garou affraid Il y a une belle façon de s'amuser, en transylvanie... Wink
La princesse Oscar réussit à tuer le monstre, mais...André? Suspect Est-il mort? Suspect...j'espère que non! Neutral



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:32

Coriace le loup garou, il s'échappe de sa cage, ne laissant aucune chance à Oscar. Sauf qu'André est toujours là pour la protéger.... Est'il mort ???

Il tombe dans l'eau, il reste une chance, infime, mais qui sait ???

Oscar retrouvera peut être son frère.

Ca ne peut pas finir comme ça, non c'est impossible, ce serait trop bête Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:29

Rudyjak a écrit:
Une chasse au loup garou affraid Il y a une belle façon de s'amuser, en transylvanie... Wink
La princesse Oscar réussit à tuer le monstre, mais...André? Suspect Est-il mort? Suspect...j'espère que non! Neutral
C'est une belle façon de s'amuser, spécialité de Transylvanie. Mais je ne sais pas si ca existe encore rire2
C'est André qui tire sur le monstre et non Oscar. Mais André survivra-t-il ou était-il mort ? Vous le saurez bientôt ...

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:32

cath a écrit:
Coriace le loup garou, il s'échappe de sa cage, ne laissant aucune chance à Oscar. Sauf qu'André est toujours là pour la protéger.... Est'il mort ???

Il tombe dans l'eau, il reste une chance, infime, mais qui sait ???

Oscar retrouvera peut être son frère.

Ca ne peut pas finir comme ça, non c'est impossible, ce serait trop bête Very Happy
Coriace la bêbête et fait tout pour tuer Oscar, mais André le sauveur est là et prend sa place. Ah toujours aussi héroïque Rolling Eyes

Une chance très infime pour qu'il survive à une telle chute, espérons que le ciel était avec lui à ce moment là ...
C'est vrai que ca serait triste que ça finisse ainsi, mais bon ... c'est moi qui choisit ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:02

Héhé la rencontre ! (tu me donnes envie de revoir le film...) Ca me chiffonne son nom quand même. Pourquoi el Gavilàn ? Je suppose qu'on le saura un jour, au détour d'un chapitre... Breffons, vivement la suite ;D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:29

El Gavilán arrive en Transylvanie...la rencontre avec Oscar n'est pas très tranquille Wink
Ils doivent faire front à trois vampires et ils n'en sortent pas mal, en combattant ensemble... Very Happy
Oscar ne semble du tout ravie que le professeur soit là, mais son aide a été précieux, donc elle l'invite au chateau des Jarjayes...en plus,la princesse semble le trouver très charmant Wink
En tout ça, on apprend qu'El Gavilán ne se rappelle de son identité... Suspect ...le mystère s'épaissit Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:31

Eva31 a écrit:
Héhé la rencontre ! (tu me donnes envie de revoir le film...) Ca me chiffonne son nom quand même. Pourquoi el Gavilàn ? Je suppose qu'on le saura un jour, au détour d'un chapitre... Breffons, vivement la suite ;D
La rencontre a enfin lieu et la suite va être siffle
Tu peux le revisionner, je change des trucs, mais pour la fin, j'hésite encore à la laisser pareille ou pas ...
Pourquoi changer le nom ? Bah ... folie de l'auteur ^^

Merci Eva Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:35

Rudyjak a écrit:
El Gavilán arrive en Transylvanie...la rencontre avec Oscar n'est pas très tranquille Wink
Ils doivent faire front à trois vampires et ils n'en sortent pas mal, en combattant ensemble... Very Happy
Oscar ne semble du tout ravie que le professeur soit là, mais son aide a été précieux, donc elle l'invite au chateau des Jarjayes...en plus,la princesse semble le trouver très charmant Wink
En tout ça, on apprend qu'El Gavilán ne se rappelle de son identité... Suspect ...le mystère s'épaissit Suspect
A peine arrivé qu'il doit déjà combattre les forces du mal, il n'aura pas le droit à un peu de répit. Au moins, il ne reste que deux vampires sur trois, c'est un bon point ^^

On connait Oscar, elle n'aime pas beaucoup qu'on vienne se mêler de ses affaires sans y avoir été invité, mais l'avantage qu'il a est quu'il est courageux et plutôt BG. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisser charmer.

Il ne se souvient plus de qui il est, mais on finira par le savoir ... en partie, plus tard Wink

merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:20

El Gavilan fait une entrée triomphale, à peine a t'il posé le pied, qu'il se trouve pris entre Oscar et les furies.... Coup de bol, qu'il soit arrivé, sinon je crois que l'on ne donnait pas cher de la peau d'Oscar, quoi qu'elle en dise, les furies venaient pour elle.

Colère des paysans, ils redoutent la vengeance des vampires. Au seul nom de El Gavilan, une sorte de respect s'impose, sa réputation l'a précédé.

Oscar est intriguée par lui, et décide de mieux le connaitre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:02

cath a écrit:
El Gavilan fait une entrée triomphale, à peine a t'il posé le pied, qu'il se trouve pris entre Oscar et les furies.... Coup de bol, qu'il soit arrivé, sinon je crois que l'on ne donnait pas cher de la peau d'Oscar, quoi qu'elle en dise, les furies venaient pour elle.

Colère des paysans, ils redoutent la vengeance des vampires. Au seul nom de El Gavilan, une sorte de respect s'impose, sa réputation l'a précédé.

Oscar est intriguée par lui, et décide de mieux le connaitre...
Bah, le boulot de chasseur de monstres n'est pas de tout repos
Arrivé juste à temps dlonc pour filer un coup de pouce providenceil à Oscar, qui aurait su se débrouiller sans lui, avec plus de difficulté certes, mais bon ^^
Les paysans redoutent la vengeance des vampires, qui arrivera un moment ou un autre. Son nom simplement évoqué n'inspire pas vraiment le respect mais la crainte.
Oscar est intriguée, mais si elle l'embarque, c'est surtout pour l'avoir à l'oeil ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:38

chapitre 5

Que d'action !! Au moins el gavilan et Oscar ont fait connaissance... à califourchon lol

Le chasseur toujours aussi attiré par Oscar.

Vont-ils retrouvé André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:46

triste fée a écrit:
chapitre 5

Que d'action !! Au moins el gavilan et Oscar ont fait connaissance... à califourchon lol

Le chasseur toujours aussi attiré par Oscar.

Vont-ils retrouvé André ?
Bah, c'est une très bonne position pour faire connaissance non siffle
Le chasseur attiré par Oscar, bah oui, elle les as tous à ses pieds la belle ^^
Vont-ils retrouver André ? C'est une très bonne question à laquelle je ne répondrais pas maintenant ^^

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:53

Il me plait bien ce Dracula, on dirait un coq avec sa basse cour : du genre, "pleurez pas mes amours, papa veille sur vous Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1b2 il se la péte un peu.... J'aime personne, je ne ressent rien, alors pourquoi la glace se rompt'elle à la mort de Mariska...

Essaie t'il de dûper son monde ???

Il pense déjà à trouver une nouvelle épouse, ne me dis pas qu'il va vouloir prendre Oscar comme telle... Cool

Et ce Igor qui s'amuse avec le loup garou, ils sont un peu tous fou dans cette famille de "tueur sanguinaire"... à croire qu'ils essaient de passer le temps comme ils peuvent.

Cette fic me plait de plus en plus Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:56

Il me plait bien ce Dracula, on dirait un coq avec sa basse cour : du genre, "pleurez pas mes amours, papa veille sur vous Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1b2 il se la péte un peu.... J'aime personne, je ne ressent rien, alors pourquoi la glace se rompt'elle à la mort de Mariska...

Essaie t'il de dûper son monde ???

Il pense déjà à trouver une nouvelle épouse, ne me dis pas qu'il va vouloir prendre Oscar comme telle... Cool

Et ce Igor qui s'amuse avec le loup garou, ils sont un peu tous fou dans cette famille de "tueur sanguinaire"... à croire qu'ils essaient de passer le temps comme ils peuvent.

Cette fic me plait de plus en plus Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:17

cath a écrit:
Il me plait bien ce Dracula, on dirait un coq avec sa basse cour : du genre, "pleurez pas mes amours, papa veille sur vous Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1b2 il se la péte un peu.... J'aime personne, je ne ressent rien, alors pourquoi la glace se rompt'elle à la mort de Mariska...

Essaie t'il de dûper son monde ???
C'est un sacré loustique ce comte transylvanien, allure de glace, coeur de glace même s'il ressent la mort de Marishka. Personnage complexe dirons-nous ^^
Mais c'est vrai qu'on dirait un coq avec sa basse cour rire2


cath a écrit:
Il pense déjà à trouver une nouvelle épouse, ne me dis pas qu'il va vouloir prendre Oscar comme telle... Cool
D'accord, je ne le dis pas Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 13254310

cath a écrit:
Et ce Igor qui s'amuse avec le loup garou, ils sont un peu tous fou dans cette famille de "tueur sanguinaire"... à croire qu'ils essaient de passer le temps comme ils peuvent.

Cette fic me plait de plus en plus Wink
bah, faut bien la dresser la bestiole ^^
C'est une famille de dingue, faut passer le temps comme on peu et avec ce qu'on a sous la main rire2

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:25

Ah sacré Igor, je l'aime Laughing Vivement la suite, trop court ce chapitre ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:31

Il a des idées quelque peu drôles, ce Dracula Shocked
C'est sympatique, de leur part, de ne tuer que deux fois par mois...que diable! Les paysans devraient les rémercier... siffle
Une des femmes est morte? Pas de soucis! Il trouvera une autre épouse...en tout cas, il n'a pas de coeur, il ne ressent ni de l'amour, ni de la peur, ni...rien Twisted Evil
Et ses sbires Shocked ...ils sont très charmants... Wink
En plus... Igor qui s'amuse avec le loup garou... Rolling Eyes
...Quelle belle famille! Cool... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:36

Eva31 a écrit:
Ah sacré Igor, je l'aime Laughing Vivement la suite, trop court ce chapitre ! Razz
C'est un sacré personnage Igor et spécial mais je en sais pas en quoi ^^
Goût de trop peu, la suite te plaiera et sera moins courte, promit Very Happy

Merci eva Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:40

Rudyjak a écrit:
Il a des idées quelque peu drôles, ce Dracula Shocked
C'est sympatique, de leur part, de ne tuer que deux fois par mois...que diable! Les paysans devraient les rémercier... siffle
Une des femmes est morte? Pas de soucis! Il trouvera une autre épouse...en tout cas, il n'a pas de coeur, il ne ressent ni de l'amour, ni de la peur, ni...rien Twisted Evil
Et ses sbires Shocked ...ils sont très charmants... Wink
En plus... Igor qui s'amuse avec le loup garou... Rolling Eyes
...Quelle belle famille! Cool... rire2
C'est des bonnes idées qu'il a hein ? Moi ca me plait bien tout ça ^^
C'est vrai que les paysans pourraient les remercier, quelle bande d'ingrats, ils ne tuent que deux fois par mois, il n'y a pas mort d'hommes ^^
Sans coeur, il perd une épouse, pas grave on en trouvera une autre
T'as vu ça, ils sont magnifiques ces petits Douargies, de vrai petits anges ... noirs XD
Et Igor qui fait joujou avec le toutou rire2
Une famille tout ce qu'il y a de plus normale quoi rire2

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:25

chapitre 6

Citation :


_ Je n’ai pas de cœur, je n’ai pas d’âme … Je ne suis qu’une coquille, une simple enveloppe charnelle destinée à vivre jusqu’à la fin des temps …
_ Votre sort n’est pas si triste finalement …
_ Ahahahah ! Mais je suis en guerre ! En guerre contre le monde ! Contre l’humanité ! L’ultime bataille va bientôt commencer mais … il faut d’abord savoir d’où cet étranger vient !


On sent comme un malaise, un être qui ne s'est pas apaisé comme il le devait. Une malédiction dont il est fruit et dont il ne voulait pas mais qu'il assume à part entière.

Une de ses épouses est morte par son ennemie mais il n'en reste pas là. Il veut se venger, certes, mais les soeurs de la défunte ne comprennent pas. A croire que celles-ci ne sont pas parvenues au niveau de leur maître et seigneur : absence de sentiment et haîne envers ceux qui veulent sa perte; elles suivent ses ordres mais j'ai l'impression qu'elles le font car elles n(ont pas d'autres choix.

En tout cas, Oscar a du mourron à se faire !!

Si en plus, Frankenstein intervient... elle n'est pas sortie du problème !!!

En tout cas, j'ai apprécié ce chapitre plein de renseignements intéressants sur Vlad...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:56

triste fée a écrit:
chapitre 6

Citation :


_ Je n’ai pas de cœur, je n’ai pas d’âme … Je ne suis qu’une coquille, une simple enveloppe charnelle destinée à vivre jusqu’à la fin des temps …
_ Votre sort n’est pas si triste finalement …
_ Ahahahah ! Mais je suis en guerre ! En guerre contre le monde ! Contre l’humanité ! L’ultime bataille va bientôt commencer mais … il faut d’abord savoir d’où cet étranger vient !


On sent comme un malaise, un être qui ne s'est pas apaisé comme il le devait. Une malédiction dont il est fruit et dont il ne voulait pas mais qu'il assume à part entière.
Il y a malaise en effet, mais cette malédiction, si l'on peut appeler ça ainsi, n'en est pas vraiemnt une, mais j'expliquerais le pourquoi du comment plus tard Wink

triste fée a écrit:
Une de ses épouses est morte par son ennemie mais il n'en reste pas là. Il veut se venger, certes, mais les soeurs de la défunte ne comprennent pas. A croire que celles-ci ne sont pas parvenues au niveau de leur maître et seigneur : absence de sentiment et haîne envers ceux qui veulent sa perte; elles suivent ses ordres mais j'ai l'impression qu'elles le font car elles n(ont pas d'autres choix.
Une en moins, mais il ne va pas en rester là. les deux autres ne comprennent pas vraiment, mais soyons prudents tout de même, c'est peut-être une facade. Elles lui obéissent aveuglément car le craignent, il sait se montrer très perssuasif quand il le faut ^^

triste fée a écrit:
En tout cas, Oscar a du mourron à se faire !!

Si en plus, Frankenstein intervient... elle n'est pas sortie du problème !!!

En tout cas, j'ai apprécié ce chapitre plein de renseignements intéressants sur Vlad...
Oscar aura bien du souci à se faire, on verra pourquoi dans la suite qui arrive très vite.
C'est vrai, si en plus Frankenstein s'y met, ça ne va pas aider ...

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:26

Oscar veut s'occuper de Dracula toute seule, elle n'est du tout ravie que El Gavilán soit là pour l'aider... siffle
Mais notre professeur sait comme la traiter...d'abord un baiser, et depuis à dodo rire2
Je doute qu'elle sera très heureuse, à son réveil... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:44

Rudyjak a écrit:
Oscar veut s'occuper de Dracula toute seule, elle n'est du tout ravie que El Gavilán soit là pour l'aider... siffle
Mais notre professeur sait comme la traiter...d'abord un baiser, et depuis à dodo rire2
Je doute qu'elle sera très heureuse, à son réveil... Suspect
Bah oui qu'elle veut s'en occuper seule, ca fait des siècles que ca famille se débrouille seule, alors c'est pas maintenant que ça va changer.
Ah il sait comme s'y prendre notre aventurier. Un baiser, et hop on l'endore pour la garder tranquille ^^
Pas sûre qu'elle apprécie ça au réveil ^^

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:40

Elle a pas peur la pt'te Oscar, elle s'arme jusqu'au dents pour aller combattre Dracula, malgré El Gavilan qui préfére attendre la nuit... Il veut jouer au protecteur, mais Oscar ne l'entent pas de cette oreille, elle est habituée à mener sa vie à sa guise et ce n'est pas un nouveau venu qui va lui dicter sa conduite Twisted Evil

On a droit à un baiserCommentaires de "El Gavilán" - Page 2 1c30 sur ce coup, El Gavilan se fait vite remettre à sa place...

Surprise, Gavilan a plus d'un tour dans son sac, il endort la belle, ni vu ni connu je t'embrouille, y en a une qui va être de mauvaise humeur au réveil Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:38

Mwahaha ça devient très intéressant, les yeux dans les yeux et tout... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:51

cath a écrit:
Elle a pas peur la pt'te Oscar, elle s'arme jusqu'au dents pour aller combattre Dracula, malgré El Gavilan qui préfére attendre la nuit... Il veut jouer au protecteur, mais Oscar ne l'entent pas de cette oreille, elle est habituée à mener sa vie à sa guise et ce n'est pas un nouveau venu qui va lui dicter sa conduite Twisted Evil

On a droit à un baiserCommentaires de "El Gavilán" - Page 2 1c30 sur ce coup, El Gavilan se fait vite remettre à sa place...

Surprise, Gavilan a plus d'un tour dans son sac, il endort la belle, ni vu ni connu je t'embrouille, y en a une qui va être de mauvaise humeur au réveil Cool
Bah non, il n'y a pas de quoi avoir peur de dracula ^^
Oscar s'arme correctement dirons-nous, même si le chasseur n'ai pas OK et veut attendre l'aube pour agir, la nuit étant plus risquée. Mais elle ne va pas se laisser faire par cet intriguant et étranger.

Ah un baiser, mais vite remit à sa place notre aventurier. Elle ne se laisse pas faire la petite, faut pas croire ^^

Il a tout dans son sac, c'est halluciant, comme celui de Marie Poppins ^^
Mais une chose est sûr, le réveil va être quelque peu mouvementé siffle

Merci cath Very Happy



Eva31 a écrit:
Mwahaha ça devient très intéressant, les yeux dans les yeux et tout... Very Happy
T'as vu ça, j'innove un peu par rapport au film, enfin presque ^^
Les yeux dans les yeux et tout
Ca promet ^^

Merci Eva Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Eva31
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eva31

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:30

Raaah le chapitre stoppé en plein suspense ! Bien joué ;p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Suivez également ma fiction ici

Moulin Rouge ~ Crash ~ Stand my ground ~ The Mass ~ Frozen ~ Narnia's lullaby~ Contre ceux d'en haut ~ Hear our prayer ~
You raise me up ~ Devotion ~


Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1201140733501431959299173


Revenir en haut Aller en bas
http://lady-plume.skyrock.com
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:34

Le réveil d'Oscar est quelque peu...mouvementé Wink

André est vivant et il a découvert le secret de Dracula...je me demande de quoi s'agit-il Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 BABY155

Malheureusement, André s'est transformé en loup garou et ne réussit à dire Oscar tout ce qu'il sait...

El Gavilán est prêt à le tuer, mais Oscar ne semble avoir la même idée...après tout André est son frère Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:57

Enfin je reviens !
J'avoue que ta fic m'a bien tenue en haleine alors que je me retrouvais séparée de mon internet chéri. Du coup c'est le premier sujet que je suis allée voir après mon retour Very Happy
Et hop, cinq chapitres d'un coup dans les mirettes. Il n'y a pas à dire, tu sais manier le suspens Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 801484 Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 801484
J'ai eu un petit coup au coeur en voyant enfin apparaitre Oscar (ahh Oscar ... Quels que soient les ages et les accoutrements qu'elle porte, elle garde son tempérament de feu !)

La romance qui semble voir le jour me réjouit grandement Embarassed
D'ailleurs, par ta faute, j'ai une Oscar en boléro lie de vin qui est en train d'apparaitre sur mes carnets. C'est malin, ça Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:33

Eva31 a écrit:
Raaah le chapitre stoppé en plein suspense ! Bien joué ;p
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'adore couper au bon moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci Eva Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:38

Rudyjak a écrit:
Le réveil d'Oscar est quelque peu...mouvementé Wink

André est vivant et il a découvert le secret de Dracula...je me demande de quoi s'agit-il Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 BABY155

Malheureusement, André s'est transformé en loup garou et ne réussit à dire Oscar tout ce qu'il sait...

El Gavilán est prêt à le tuer, mais Oscar ne semble avoir la même idée...après tout André est son frère Rolling Eyes
Un mouvementé dis-tu ? Mais non, c'est une idée ^^
André est vivant et connait le secret de dacula, maiss malheureusement, il est devenu Loup-garou et ce n'est pas une bonne chose.
Le chasseur est prêt à le tuer, c'est son boulot, mais rien est fait encore ...

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:42

Silène a écrit:
Enfin je reviens !
J'avoue que ta fic m'a bien tenue en haleine alors que je me retrouvais séparée de mon internet chéri. Du coup c'est le premier sujet que je suis allée voir après mon retour Very Happy
Et hop, cinq chapitres d'un coup dans les mirettes. Il n'y a pas à dire, tu sais manier le suspens Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 801484 Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 801484
J'ai eu un petit coup au coeur en voyant enfin apparaitre Oscar (ahh Oscar ... Quels que soient les ages et les accoutrements qu'elle porte, elle garde son tempérament de feu !)

La romance qui semble voir le jour me réjouit grandement Embarassed
D'ailleurs, par ta faute, j'ai une Oscar en boléro lie de vin qui est en train d'apparaitre sur mes carnets. C'est malin, ça Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 1b2
Bon retour chez nous Silène Very Happy
Ca me fait plaisir d'avoir de tes com's Very Happy
Coup de coeur pour Oscar, normale ^^ et oui, je garde ce petit tempéremment de feu, même si dans le film, l'actrice est pareille ^^
Une romance qui semble voir le jour ... ou pas siffle


Merci Silène Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Mer 15 Fév 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:51

André n'est pas mort, mais loup garou, de plus il connait le secret de Dracula, mais trop tard, la transformation lui empêche de parler plus.... Est ce que c'est lui que le serviteur s'amusait à torturer ???

Oscar est dévastée, son frère est un monstre, on le serait à moins... El Gavilan et le moine veulent le poursuivre avec des balles d'argent, ça m'étonnerait qu'Oscar les laisse faire...

Le moine et ses drôles d'expérience pourrait fabriquer un antidote Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:03

cath a écrit:
André n'est pas mort, mais loup garou, de plus il connait le secret de Dracula, mais trop tard, la transformation lui empêche de parler plus.... Est ce que c'est lui que le serviteur s'amusait à torturer ???

Oscar est dévastée, son frère est un monstre, on le serait à moins... El Gavilan et le moine veulent le poursuivre avec des balles d'argent, ça m'étonnerait qu'Oscar les laisse faire...

Le moine et ses drôles d'expérience pourrait fabriquer un antidote Very Happy
Non, il n'est pas mort, mais c'est pire dirons-nous. Oui, c'est avec lui qu'Igor s'amusait, drôle de jeu hein ? ^^
Tu m'étonnes qu'elle est dévastée, qui ne le serait pas. El Gavilan a bien l'inetntion de s'en débarasser, mais Oscar est loin d'être d'accord.
Cavin et ses drôles d'expériences pourrait trouver un antidote, mais ce n'est pas possible, on ne sait pas si il existe un antidote capable d'anihiler les effets.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:06

Citation :
Cavin et ses drôles d'expériences pourrait trouver un antidote, mais ce n'est pas possible, on ne sait pas si il existe un antidote capable d'anihiler les effets.



Zut, c'était pourtant une bonne idée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "El Gavilán"   Commentaires de "El Gavilán" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "El Gavilán"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires ''Polarise''
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
» NAVAJOSCAR (commentaires)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-