Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est" ;)   Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:51

Ola ... je crains quelque chose ...
Le "roi" qui prend le physique à la André mais qui n'est pas roi et le vrai roi qui débarque ...
Je te le dis, j'ai une sale impression sur qui est le roi et si c'est ça, Oscar va nous faire un arrêt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est" ;)   Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:31

perdu, mais pas grave, ce serrurier est ma foi, bien fait de sa personne et ne laisse pas Oscar indifférente  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est" ;)   Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:39

Euh...en faite c'est bien André le Roi dans cette fic et Louis le serrurier c'est notre Louis XVI devenu simple gentilhomme . Very Happy Mais qui vient de rentrer dans la Taverne ? Razz
André-Roi ? Marie Antoinette ?(Si si je pourrais bien l'y envoyer Twisted Evil  ) Thor ? Hercule ?Ou encore un autre auquel vous n'auriez pas pensé ? Wink
Je vous laisse ,je suis "sur le départ",j'essayerais de trouver un moment dans la semaine pour passer sur le fofo mais la suite pas avant le 16 Aout ,Bisous à toute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est" ;)   Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est"  ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un commentaire dejanté pour "aléa jacta est" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaire déjanté
» commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina
» commentaire pour ghost de Lona :D
» Commentaire de "La Bastille ! Pour Oscar ..."
» Commentaire pour ''soir de tristesse'' par Mailys
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-