Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:50

J'avais besoin d'écrire, de coucher sur papier ces mots que je suis incapable de dire. Bref, le but n'était pas de vous faire brailler (bien que moi j'ai pleuré en l'écrivant, mais c'est parce que le sujet me touche).

La première partie, comme vous le verrez, n'est qu'un prétexte à la deuxième, un parallèle entre la fiction et la réalité.

P.S. Mon papa va mieux. Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:50

Je n'ai que quelques mots à te dire :
Très jolie et très touchante petite vignette, que ce soit partie fiction ou partie réalité.

applaudit Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:33

vignette poignante qui m'a faite pleurer ( suis je trop sensible ?) j'aime beaucoup !!!!

je suis contente que ton papa aille mieux !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:05

nanou a écrit:
vignette poignante qui m'a faite pleurer ( suis je trop sensible ?) j'aime beaucoup !!!!
ça ne m'étonnes pas de toi Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal 119396 Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal 119396 Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal 119396

Cette petite vignette est très jolie Zalzal et l'on ressent à travers tes mots la peine et la peur que tu as dû éprouver à l'annonce de l'attaque de ton père.

Je suis contente de savoir que ton père va mieux. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:37

Quel magnifique texte zalzal, je crois que toute personne lisant ce texte a une tendre pensée pour son père. Heureuse de savoir qu'il va mieux...

mel

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:58

Il est des appels que l on craint, soit parce qu ils sont un peut trop tôt le matin soit un peu tard dans la nuit ou tout simplement dans la journée mais que l on sait étranges et cette sensation lorsque l on décroche et qu'en quelques mots aussi simples soient-ils à peine formulés à peine achevés nous font nous écrouler.Ces appels pour qui le reste n a plus d importance, si ce n est ce besoin d être là d être présent pour qui on traverserait des océans. Parce que ces personnes que l on aime et qui nous aiment sans même qu on ait besoin de le dire risquent de nous quitter. et ce néant qui en un coup nous transperce le cœur et nous laisse à jamais une cicatrice indélébile. C'est étrange comme ces quelques secondes nous montrent ce qu il y a de réellement important dans la vie.
En lisant ces quelques lignes de ta vie je t ai imaginé au bord du lit de ton père avec cette boule au fond de la gorge qui t empêchait de dire combien tu l aimes. C est étrange comme on peut aimer nos parents plus fort que tout et être incapable de leur dire un petit je t aime. Eux qui même sur un lit d hôpital s inquiètent davantage pour nous.C'est ainsi, les parents, quelque soit notre age ne cesseront jamais de penser à leurs enfants et cela on ne le comprend lorsque nous même nous devenons parents. Je vis chaque jour avec la peur qu un jour mon téléphone sonne et je me rassure en me disant que j ai dit à ma mère que je l aimai et pourtant je ne me souviens pas l avoir formulé à mon père. Est ce tout les pères qui nous font cela?
Dis lui "je t aime" Zalzal exactement ce que tu lui as dis mais sans le "beaucoup". Je te promets qu on se sent tellement plus léger ensuite. et moi même j en ferai de même de mon coté car ton instant de vie vient de me rappeler qu il ne faut jamais reporter ces petits je t aime.
Je suis heureuse qu il aille mieux, j avoue que c est la gorge serrée que je t ai lu mais au moins j espère que ces qqs mots couchés sur le papier ton libérés.
Merci pour ta confiance. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes passe un bon nouvel an!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:55

Je ne sais trop quoi vous répondre (sans doute parce que pour une fois, le texte part de moi, donc il est difficile de le commenter) excepté que je vous remercie infiniment pour vos gentils mots. Comme je l'ai écrit plus haut, mon père va mieux: le pire est passé. Mais comme vous avez pu le constater, j'ai eu vraiment peur de le perdre. C'est fou comme les priorités changent d'un seul coup.

Amber Queen:
Citation :
Il est des appels que l on craint, soit parce qu ils sont un peut trop tôt le matin soit un peu tard dans la nuit ou tout simplement dans la journée mais que l on sait étranges et cette sensation lorsque l on décroche et qu'en quelques mots aussi simples soient-ils à peine formulés à peine achevés nous font nous écrouler
J'ai toujours peur quand le téléphone sonne en plein milieu de la nuit... La première pensée qui nous effleure est celle qu'il est arrivé quelque chose... Mais c'est vrai comme soudain de simples mots font tout basculer.

Citation :
Dis lui "je t aime" Zalzal exactement ce que tu lui as dis mais sans le "beaucoup". Je te promets qu on se sent tellement plus léger ensuite. et moi même j en ferai de même de mon coté car ton instant de vie vient de me rappeler qu il ne faut jamais reporter ces petits je t aime.
Ahhh tu as remarqué ce "beaucoup" Wink . Effectivement, je n'ai pu dire seulement "je t'aime", il fallait que j'y rajoute cet adverbe. Mais ça m'a tout pris pour le dire, si tu savais. Je n'arrêtais pas de me dire: "Et s'il ne passait pas la nuit, hein ? Et s'il mourrait sans que tu lui aies dit que tu l'aimais ? Allez, crache le morceau !" Alors, c'est sorti tout croche, mais ça venait vraiment du cœur (je dois avoir un cœur d'Achille aussi, parce que c’est toujours difficile à dire les affaires de cœur) et ça, je sais que mon père l'a compris.

Citation :
je ne me souviens pas l avoir formulé à mon père. Est ce tout les pères qui nous font cela?
Je ne sais pas... Nous sommes sans doute plus près de nos mères, donc c'est plus facile de leur dire que nous les aimons. Nos pères appartiennent aussi à cette génération où on leur disait qu'un homme ne pleure pas. Ajoute à cela que les hommes ont en général bien de la difficulté à extérioriser leurs émotions et ça donne des relations comme ça, des relations pleines de non-dits.

Citation :
Je suis heureuse qu il aille mieux, j avoue que c est la gorge serrée que je t ai lu mais au moins j espère que ces qqs mots couchés sur le papier ton libérés.
J'ai pleuré en l'écrivant et j'ai encore de la difficulté à le relire. Mais ça m'a fait du bien. Il fallait que ça sorte. Aujourd'hui, ça va vraiment mieux. Je sais que mon père va mieux (il a quitté les soins intensifs hier, mais il demeure à l'hôpital jusqu'à mardi ou mercredi); ma mère, qui est aussi solide qu'un chêne, fait preuve de la même force de caractère que je lui connais. Elle est incroyable. Les fêtes ont perdu de leur entrain, c'est sûr, mais nous sommes tous là, tous en vie, et c'est ça l'important.

Citation :
Merci pour ta confiance. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes passe un bon nouvel an!
Et merci à toi pour tes mots. Je retrouve toute ta sensibilité et ta grandeur d'âme dans ton message. Merci ! Je te souhaite une bonne année à toi également !

Mel77 a écrit:
Citation :
Quel magnifique texte zalzal, je crois que toute personne lisant ce texte a une tendre pensée pour son père. Heureuse de savoir qu'il va mieux...
Tant mieux si le texte, bien que très personnel, t'a fait penser à ton père. C'est l'important Smile . Merci Mel pour ta gentille pensée rosoiù .

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
Cette petite vignette est très jolie Zalzal et l'on ressent à travers tes mots la peine et la peur que tu as dû éprouver à l'annonce de l'attaque de ton père.
Oui, j'ai vraiment eu peur de le perdre. Tout le temps que j'étais avec lui (c'est moi qui l'ai amené aux urgences. Il peinturait chez mon frère quand mon frère m'a appelée pour venir le chercher. Mon père avait eu des douleurs durant la nuit, mais il refusait catégoriquement d'appeler l'ambulance), j'essayais de demeurer solide, de m'occuper de tout. Et j'ai tenu le fort... jusqu'au moment où je suis sortie de la chambre.

Merci pour ton support, Jarjayes. C'est très apprécié Smile .

Nanou a écrit:
Citation :
vignette poignante qui m'a faite pleurer ( suis je trop sensible ?) j'aime beaucoup !!!!
Oh ne t'en fais pas: j'ai moi-même de la difficulté à la relire sans pleurer Wink . Mais tu sais, c'est une belle qualité que d'être sensible Smile . Ne change surtout pas.

Merci pour tes gentils mots, Nanou rosoiù .

Aurore a écrit:
Citation :
Je n'ai que quelques mots à te dire :
Très jolie et très touchante petite vignette, que ce soit partie fiction ou partie réalité.
Merci Aurore Very Happy Et j'ai vu que tu m'as réalisé un petit quelque chose... Merci, merci, merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:20

Chère Zalzal, merci d'avoir partagé avec nous ce moment très personnel. Le parallèle avec l'inquiétude d'Oscar et sa légendaire pudeur pour exprimer ses sentiments est très explicite. La vie nous fait des frayeurs parfois pour mesurer combien on aime nos proches. je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement à ton papa.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:01

Il m'était diffiçile de te mettre un mot plutôt, pour des raisons que je ne nommerais pas, mais ton texte m'a profondément touché, je souhaite un prompt rétablissement à ton papa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:16

Merci à vous deux, Liberta et Cath. Merci pour vos souhaits. Mon papa va mieux. Il est sorti de l'hôpital le 31 au soir Smile . Il a donc pu fêter le nouvel an en famille.

Merci ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptySam 5 Jan 2013 - 0:32


Citation :
Ahhh tu as remarqué ce "beaucoup" Wink . Effectivement, je n'ai pu dire seulement "je t'aime", il fallait que j'y rajoute cet adverbe. Mais ça m'a tout pris pour le dire, si tu savais. Je n'arrêtais pas de me dire: "Et s'il ne passait pas la nuit, hein ? Et s'il mourrait sans que tu lui aies dit que tu l'aimais ? Allez, crache le morceau !" Alors, c'est sorti tout croche, mais ça venait vraiment du cœur (je dois avoir un cœur d'Achille aussi, parce que c’est toujours difficile à dire les affaires de cœur) et ça, je sais que mon père l'a compris.

Oh mais je sais Zalzal je sais ce que ça demande de dire "je t aime" même avec ce beaucoup, seule chose que j arrivais péniblement à prononcer avant et les fois étaient rares. Je sais combien c est difficile et encore aujourd hui je le prononce difficilement et je sais combien ma mère est touchée quand je lui dit parce qu elle sait justement.


Citation :
Citation :
je ne me souviens pas l avoir formulé à mon père. Est ce tout les pères qui nous font cela?
Je ne sais pas... Nous sommes sans doute plus près de nos mères, donc c'est plus facile de leur dire que nous les aimons. Nos pères appartiennent aussi à cette génération où on leur disait qu'un homme ne pleure pas. Ajoute à cela que les hommes ont en général bien de la difficulté à extérioriser leurs émotions et ça donne des relations comme ça, des relations pleines de non-dits.

Je n ai jamais vraiment était proche de mes parents j étais réservée fermée, dire je t aime à qq un c était comme lui permettre d'ouvrir cette carapace que je portais en permanence. Cela me faisait peur et me fait encore peur. Je pense que c'est l'âge et mon mari qui m'ont permis de m ouvrir. Effectivement mon père appartient à cette génération à qui on disait qu un homme ne pleure pas. Mais vois-tu pour le moment je n ai pas tenu ma promesse et ne sais si je la tiendrai. Ma relation avec lui est posée sur une base instable, lourde d un passé et un poids sur le cœur me retient tandis qu un autre me pousse à lui dire. quel paradoxe. Alors oui je comprends cette force que t ont demandé ces qq petits mots et je serai heureuse de pouvoir également le dire même avec ce beaucoup.
Ta relation avec ton père est belle et le plus dur est fait alors engouffre toi dans l ouverture.

Citation :
.... Les fêtes ont perdu de leur entrain, c'est sûr, mais nous sommes tous là, tous en vie, et c'est ça l'important.
Tout est dit l'essentiel!

Citation :
Citation :
Merci pour ta confiance. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes passe un bon nouvel an!
Et merci à toi pour tes mots. Je retrouve toute ta sensibilité et ta grandeur d'âme dans ton message. Merci ! Je te souhaite une bonne année à toi également !

Merci
et dis à ton père de prendre un peu soin de lui et la prochaine fois d appeler l ambulance on ne joue pas avec sa santé et le cœur de ses enfants. ( tous les même ces parents!! :hyhrhrt: )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:39

Amber Queen a écrit:
Citation :
Je n ai jamais vraiment était proche de mes parents j étais réservée fermée, dire je t aime à qq un c était comme lui permettre d'ouvrir cette carapace que je portais en permanence. Cela me faisait peur et me fait encore peur. Je pense que c'est l'âge et mon mari qui m'ont permis de m ouvrir. Effectivement mon père appartient à cette génération à qui on disait qu un homme ne pleure pas. Mais vois-tu pour le moment je n ai pas tenu ma promesse et ne sais si je la tiendrai. Ma relation avec lui est posée sur une base instable, lourde d un passé et un poids sur le cœur me retient tandis qu un autre me pousse à lui dire. quel paradoxe. Alors oui je comprends cette force que t ont demandé ces qq petits mots et je serai heureuse de pouvoir également le dire même avec ce beaucoup.
Ta relation avec ton père est belle et le plus dur est fait alors engouffre toi dans l ouverture.
Je te comprends tout à fait, Amber, quand tu écris que pour toi dire "je t'aime" c'est comme laisser l'autre entrer dans ce qu'on a de plus fragile: le cœur. C'est probablement pour cela d'ailleurs que je suis moi-même seulement avec les gens qui sont près de moi ou encore les gens avec qui je me sens très à l'aise. Sinon, j'ai cette espèce de carapace, de réserve froide. Heureusement que ton mari (et tes enfants aussi probablement) t'ont permis de t'ouvrir. Smile Avec ton père, eh bien, tu verras. Tu n'es peut-être pas encore prête à t'ouvrir pour des raisons tout à fait justifiées (ce lourd passé que vous partagez tous deux), mais tes mots me laissent croire que tu tiens quand même beaucoup à lui.

Merci d'être passée par ici, ma belle ! J'espère que tu vas bien Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:43

Superbe et émouvante vignette, Zalzal...
Je l'ai lu en écoutant la musique ce qui donnait encore plus de profondeur à cette douleur qui est difficile à exprimer car les mots sont parfois mal adaptés. Et l'émotion si forte.

Tu fais un parallèle entre Oscar et toi, et j'ai trouvé cela très émouvant et même poignant.
Il est vrai qu'il y a des gens qui disent sans cesse "je t'aime" à tel point que cela ne veut plus rien dire et d'autres (comme moi) qui ont du mal à le dire mais quand ils le disent ca a une valeur inestimable aux oreilles de celui qui le reçoit. Parfois, les regards disent plus que les mots mais il arrive des moments où l'on se rend compte que ces petits mots ont leur importance et que l'on ne supporterait pas de voir partir l'être aimé sans lui avoir dit même si celui-ci le sait au plus profond de son coeur. Car ce n'est jamais facile d'ouvrir son coeur.

Même si je lis tes lignes un peu tard, j'espère que tout va bien maintenant.
Et merci à toi de nus avoir montré ce qui est important rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:22

Merci pour ton commentaire sur cette vignette qui, compte tenu de son caractère plus personnel, me touche particulièrement. Ça m'a pris du temps avant d'être capable de la lire sans pleurer. J'ai vraiment eu peur de perdre mon père ce jour-là et cette crainte a brassé beaucoup d'émotions. Mais malgré tout, c'est toujours aussi difficile pour moi de dire «je t'aime» à mon père... Mais comme tu le dis, l'amour peut s'exprimer autrement.

Merci Triste Fée ! Contente que cette vignette t'ait émue !  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal   Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal
» Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-