Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:22

Commentaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:13

Je pense que tu t'es trompé pour le lien Zalzal.
Mais je suis aussi dans le même cas. commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 1b2

Par contre, je trouve ta fic interessante, je ne sais pas, si il y a une suite, mais c'est prometteur.
Un départ pour Arras, deux amis qui voient leurs chemins se séparer.
André, éternellement amoureux d'Oscar.
Oscar qui se meurt d'amour pour Fersen, amour véritable, ou chimérique ?????

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 801484
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:15

coucou Zalzal j'aime beaucoup le début de ta fic ,apparemment c'est ta première ?

J'ai hâte de lire la suite ,j'aime beaucoup la sensibilité de ton Oscar commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 801484
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:15

Humm j'ai bien apprécié te lire et j'espère qu'il y en aura encore prochainement (pitié ne nous fait pas attendre trop cruellement!!!)

Le début s'annonce intéressant et la suite laisse à envisager de belles promesses!

Style trés agréable, on le dévore d'un trait!

en deux mots: LA SUITE!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:21

pour ma part j' ai mis mon commentaire là ou il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:28

Je me plais à me perdre dans les jolies arabesques de ton écriture.

Tes personnages sont bien campés, les descriptions fines et délicates, l'histoire...
J'attends d'en savoir un peu plus, mais le début en est prometteur.

En tout cas, je te remercie d'être venue tremper ta plume par ici. rosoiù rosoiù rosoiù
( Doublement merci, car tu vas sans doute me réconcilier avec André et Oscar Wink , mais chut... )
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:42

Zalzal je suis contente de pouvoir lire une de tes fics, première parmi tant d'autres j'espère.
Cet échange dans le carosse entre ces 2 amis est très intéressant, car pour la première fois ils ne se contentent pas de ressentir , ils ouvrent leurs coeurs et expriment leurs sentiments( un peu frileusement au début), d'habitude on doit deviner ce qu'il pensent mais ici le dialogue est ouvert et c'est agréable; je sens que d'autres vérités vont être dites et c'est tant mieux. Wink
Vite la suite car il y en a une n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:33

Je rejoins La Lionne dans son com, le 1er chap est accrocheur , j aime bcp lorsqu il y a confrontation entre Oscar et André et où l on ressent l exaltation de leurs sentiments.
Donc en attente de la suite. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:27

Un gros merci à celle qui a posté l'hyperlien des commentaires de ma fic au bon endroit. Il me manque encore quelques habiletés informatiques, semble-t-il...

Merci pour les commentaires. Ils me touchent réellement. Il y aura une suite (j'emploie ici le futur, car tout est dans ma tête, mais pas encore couché sur papier...), mais mon processus d'écriture est quelque peu long. Je relie mes textes des dizaines de fois, me casse la tête à changer tel mot ou quelque tournure de phrase jusqu'à ce que le tout me plaise....et cela peut être très long.

Encore une fois, mille mercis Very Happy

ZalZal

P.S À Nanou: Oui c'est une première...Je suis une "écrivaine" pudique...J'écris énormément, mais j'ai toujours une certaine gêne à faire lire mes écrits. Mais étant moi-même une lectrice assidue d'un peu de tout (récemment replongée dans mes mangas de "Lady Oscar"), je me suis dis: "Et pourquoi pas ?" et ai décidé de vous faire partager une parcelle d'Oscar telle que je l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:45

Bin un grand merci a toi d'avoir eu le courage de nous faire partager cet écris!!! nous sommes des lectrices assidues, avides d'histoire et pouvoir lire des nouveaux talents est toujours un plaisir!

PS: long??? long comment??? (Pitié! pas trop quand même!)

Merci à toi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:56

Zalzal a écrit:
P.S À Nanou: Oui c'est une première...Je suis une "écrivaine" pudique...J'écris énormément, mais j'ai toujours une certaine gêne à faire lire mes écrits. Mais étant moi-même une lectrice assidue d'un peu de tout (récemment replongée dans mes mangas de "Lady Oscar"), je me suis dis: "Et pourquoi pas ?" et ai décidé de vous faire partager une parcelle d'Oscar telle que je l'imagine.

et c'est tant mieux ,tu as une très belle tournure de phrase et tu es agréable à lire .Il faut un début à tout .Si jamais à un moments tu as des doutes sur le de devoir finir ta fic ou pas n'hésites pas à t'en ouvrir à nous .Si je te dis ça c'est que cela m'est arrivé et les filles m'ont encouragé :je l'ai reprise après un bon moments d'arrêt ;je te souhaites bon courage pour la suite que j'ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:57

Très joli début, avec une belle intensité dès le départ. J'ai hâte de découvrir la suite Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Lady_o10commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:15

Zalzal, je pense que nous sommes toutes des écrivaines pudiques, mais l'anonymat des forums, permet de s'ouvrir aux autres, c'est ce que je ressent.
Et pour l'écriture, je passe beaucoup, beaucoup de temps à me relire, je sais pas pourquoi, on trouve toujours un truc à changer.

Sans te presser, j'ai très envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:24

bon début,Oscar reste sympathique malgré ses réflexions mesquines vis à vis d'André en tout cas il ne craint pas de la "rembarrer" gentiment;continue,je suis curieuse de savoir comment va se passer ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 11:28

Chère Zalzal, ce déballage de bons sentiments cachés, tus, réprimés et enfin exprimés (toujours avec une extême retenue), est un délice pour moi qui prône l'honnêteté et le dialogue franc entre ces 2 deux là. En effet dans le DA je trouve André trop en retrait après la fameuse scène de la chambre, contrairement au manga où sa jalousie est plus expressive. Ta fic m'enchante coucou
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 11:58

André qui avoue ses sentiments, à une femme qui est loin d'avoir les idées claires.
Va t'elle les oublier ou les retenir ?

Zalzal, un nouveau chapitre, tout en finesses, des dialogues qui donnent envie à Oscar d'en savoir plus, d'admettre qu'elle est une femme et de reconnaitre un semblant de jalousie et de désir pour son ami de toujours.

La suite nous promet d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 19:11

Oscar, une femme qui en ferait voir de toutes les couleurs à André??? C'est bien peu que de le dire!!! rire2
Aaaaahhh... rire1 merci cheers Voilà une fic comme je les aime, très bien écrite et avec tous les ingrédients que j'aime: Oscar, André, de la passion palpable sous la tension, des confidences, de l'alcool pour aider la mayonnaise à prendre. Dis, j'espère qu'il y a un happy end, hein? Et pas avec Fersen/Girodelle/Alain/Marie-Antoinette/Rosalie(etc.)?
Ok, c'est vrai, je ne te laisse pas grand choix... siffle Mon favori est palefrenier de son état et doit supporter les humeurs et le caractère difficile d'une sombre bécasse blonde. Je précise en outre que son prénom commence par An et finit par dré Very Happy .

Enfin bref, ce début de fic m'a bien accrochée! J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 19:30

Pas bon de lire tes commentaires en buvant mon café matinal, Hermès. Morte de rire, j'ai failli tout recracher sur le clavier rire

Et en effet, tu ne me laisses pas grand choix...Mais tu ne trouves pas que les histoires qui marquent sont celles qui finissent mal (ce qui explique sans doute pourquoi nous avons toutes "accroché" sur l'histoire de Lady Oscar...) ? Mais je ne suis pas encore fixé sur la conclusion bien que je l'avoue, je suis fortement tentée par le dramatique...

Je comprends tout-à-fait que ta préférence penche vers André. Le personnage est franchement intéressant de par sa loyauté sans borne envers Oscar, cette passion qu'il éprouve pour elle et les tournures dramatiques que l'on connaît. Je préfère de loin le André du manga. Je trouve qu'il a plus de "mordant" et l'on voit à quel point cet amour peut être destructeur (lorsqu'il tente d'empoisonner Oscar et de s'enlever la vie par la suite), éléments qui ont été édulcorés ou tout simplement supprimés dans le dessin animé.

Bref, bien contente que ces prémisses t'aient plu !


Dernière édition par Zalzal le Ven 28 Jan 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 19:47

Zalzal a écrit:
Mais tu ne trouves pas que les histoires qui marquent sont celles qui finissent mal (ce qui explique sans doute pourquoi nous avons toutes "accroché" sur l'histoire de Lady Oscar...) ? Mais je ne suis pas encore fixé sur la conclusion bien que je l'avoue, je suis fortement tentée par le dramatique...

Ah mince... Ch'suis déçue... Sad T'es fan du drame aussi, alors? Enfin, maintenant, c'est trop tard, tu m'as embarquée dans ton histoire! Very Happy

Et non, les fins heureuses me conviennent totalement. La preuve? J'ai adoré le livre Orgueil et préjugés, au point d'avoir été tentée d'écrire des fanfics aussi, et d'en avoir lu en anglais alors que je suis nulle en langues. Je ne comprenais pas tout, mais on va dire que je saisissais l'idée générale.

Une fin heureuse netre André et Oscar m'aurait énormément plu, et j'ai eu énormément de mal à admettre qu'ils mourraient tous les deux alors que l'espoir venait enfin de naître entre eux. Devant mon écran, je balbutiais: "Ce n'est pas possible! Ce n'est pas possible! Mais elle est trop c**, cette fin!"
Du coup, j'ai cherché ma fin heureuse sur internet... rosoiù

Enfin bref, mes préférences ne remettent aucunement en question les qualités de ta fic et je continuerai à la suivre. Mais j'avoue que la perspective d'un épilogue dramatique m'attriste un peu. Mais bon, je m'en remettrai, va! Very Happy Depuis le temps que les fics sombres fleurissent (comme quoi y'a des fans Cool ), j'ai fini par m'habituer.
Du coup, je rajouterai une louche de p'tits zozios et de petits coeurs volants dans mes fics! rire2

Allez, bonne continuation! Je te laisserai des commentaires de temps à autre, pour te prouver ma fidélité. coucou Very Happy

PS: Je sens que je vais finir par monter l'association Luttons pour la survie du couple Oscar/André, avec mission humanitaire. Ils en ont besoin, si, si... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 21:58

PS: Je sens que je vais finir par monter l'association Luttons pour la survie du couple Oscar/André, avec mission humanitaire. Ils en ont besoin, si, si...

JE M'Y INSCRIT DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 22:05

MON DIEU!!! IL ETAIT BOURRE LUI AUSSI POUR LUI AVOUER UN TRUC PAREIL DE BUT EN BLANC?.????

Bon je veux savoir ce que ma courgette blonde préférée va lui répondre à ça!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptySam 18 Déc 2010 - 22:26

Légèrement ivre, vanné, à bout de cet amour qui le gruge et avouons-le, totalement inconscient ! La peur de voir Oscar blessée lui aura sans doute délié la langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:51

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

SUPERBE!!! FORMIDABLE!!! MIAM!!! (enfin une oscar qui a enlevé son glaçon!)

Bon je trouve dédé trop sexy (comme d'hab!) un peu cash pour proposer ses services (trop généreux mon garçon!!! humm et moi tu veux bien m'initier :mmlkjh: ???)
Mais bon d'un autre coté ça marche (enjoy mon gars tu l'as bien mérité!!!)


Y'a une suite trés vite j'espère! :applaudddiiii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:27

Mais comment André peut être trop sexy ?! Il l'est...enfin à mes yeux (et aux yeux de plusieurs autres aussi, j'en suis sûre Wink ).

Et pour une fois que c'est André qui prend les devants...Habituellement, il se soumet toujours aux désirs de madame (qui tu as raison est trop souvent à mon goût aussi glaciale qu'un iceberg. Parfois, on voudrait la secouer tellement elle peut être déconnectée de ses émotions et des autres). Bref, je préfère le cher valet avec ce petit côté "entreprenant"...mais bon, on est loin du "vrai" André, je te l'accorde Twisted Evil

Pour ce qui d'une suite "rapide", je suis loin des publications quotidiennes que tu nous ponds (pas capable...désolée Crying or Very sad Tu as toute mon admiration d'ailleurs pour l'imagination débordante dont tu fais preuve...et l'énergie que tu consacres à écrire de façon si compulsive). Les fêtes approchent donc je risque d'avoir moins de temps... Mais ça trotte dans ma tête, t'inquiète !!

Contente que tu aies apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:36

J'ADORE!!!

et quand dédé montre qu'il en a dans le pantalon... t'inquiète ça me plait!! (j'avoue des fois dans le DA... j'avais envie de le baffer et de lui dire... Vas-y coco! montre lui qui est l'homme ici! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:43

L'André du manga,est plus effronté et plus démonstratif, c'est ainsi qu'on aimerait le voir plus souvent; mais contre toute attente il est plus logique , pour moi,qu'il se montre plus effacé comme dans l'animé car n'oublions pas qu'il n'est qu'un domestique malgré tout, il le sait, son statut, sa fonction et sa place privilégiée au co^té d'Oscar ne lui permettent pas d'être tout à fait lui-même. Mais on remarquera en certaines circonstances, il sait se montrer ferme et déterminé.
Ton André Zalzal est tel que je l'aime, tendre, discret, mais qui sait trouver les mots qui feront mouche sans trop la brusquer mais en la troublant juste ce qu'il faut.
cette nuit sera une révélation pour tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:15

Aaaahhhrrr! Damnation! mais arrêtez de couper qd ça devient intéressant. Vous avez toutes le chic pour nous laisser ds le doute.
Enfin un André qui prend les devants, téméraire tout de même, mais bon il n'a rien à perdre. Ah Oscar, enfin elle laisse parler ses sentiments et ses désirs,parce que dans la famille esquimau je demande la fille: Oscar.
j adore ta fic, la composition, la qualité du verbe, ton style.
L'histoire, j accroche. Voilà encore une fic qui me conforte dans mon addiction.
Donc la suite: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:09

André prêt à tout pour faire découvrir à Oscar, sa véritable nature, lui donner ce plaisir qu'elle veut connaître, quitte à tout donner sans être aimer.
J'aime bien cet André téméraire, qui fonçe, prend les devants...
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:35

je glisse de mon fauteuil,au moment où elle allait connaître le plaisir 'de donner et de recevoir,elle appelle Fersen,non mais ça va pas,elle mériterait d'être jetée aux lions faire un tel affront à André elle est folle où quoi;s'il veut un coup de mains pour la frapper j'arrive.;
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:31

Spectaculaire et dramatique rebondissement au moment où ta fic semblait glisser lentement vers un moment de passion charnelle.

Fersen ! applaudit
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de lui ! Rolling Eyes
On le voit d'autant moins venir qu'Oscar semblait bel et bien troublée par André.

Douche froide pour l'entreprenant palefrenier ! Que dis-je ? Douche glacée !
Pour une fois que le colonel libérait la femme qui se cache derrière lui...
Malgré son amour, c'est une blessure qui ne peut que laisser des traces. Quant à Oscar, comment va-t-elle réagir vis-à-vis d'André d'une part, et de Fersen d'autre part ? Car il est clair qu'une partie -importante ? Razz - d'elle-même réclame ce plaisir des sens.

Même si les personnages sont modelés selon ton envie, on les reconnait néanmoins. Je me demande dans quelle direction tu vas mener l'histoire. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:31

Découvrir enfin ce corps tant désiré, tant aimé pour finir par n'être plus qu'un vulgaire pis aller.
Une douche froide n'aurait pas eu autant d'effet.

Un travail de longue haleine commence pour Oscar, se faire pardonner... Mais André va t'il en avoir envie ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:16

J'aime bcp l'enchaînement, et ta description détaillée des évènements; je prends vraiment plaisir à te lire. Oscar se laissant aller et s'offrant spontanément; André y mettant tout son coeur dans un fol espoir d'être aimé aussi. La chute et cruelle, surtout qu'Oscar n'avait aucune raison de penser à Fersen à ce moment-là!
la réaction d'André est piquante aussi bien pour lui que pour elle. Il garde toute sa dignité devant cet affront inutile et cruel. La suite de leur relation risque d'être révélatrice pou Oscar, qui feignant l'indifférence, est au contraire très affectée par la colère sourde et compréhensible de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:52

OH LA CONNE!!! OH LA COOOONNNNEEEE!!!!! OOOHHHHH LLLAAAA CCCCOOOONNNNNNEEEE!!!!! MAIS C'EST PAS PERMIS D'ETRE AUSSI CCCCONNNNNNEEE!!!!


DONNEZ MOI UNE MASSUE QUE L'ON ASSOMME CETTE BLONDASSE DE MALHEUR!!!!

PUREE C'EST PAS PERMIS D'ETRE AVEC L'HOMME LE PLUS SEXY DES DA ET DE LANCER UN "IKEA" COMME CA!!!
Y'a quand même des moments plus opportun pour penser à refaire la déco de chez soi même si on doit acheter un nouveau lit KING SIZE pour être à la hauteur de ce beau brun!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:15

krapagnou a écrit:
OH LA CONNE!!! OH LA COOOONNNNEEEE!!!!! OOOHHHHH LLLAAAA CCCCOOOONNNNNNEEEE!!!!! MAIS C'EST PAS PERMIS D'ETRE AUSSI CCCCONNNNNNEEE!!!!


DONNEZ MOI UNE MASSUE QUE L'ON ASSOMME CETTE BLONDASSE DE MALHEUR!!!!

PUREE C'EST PAS PERMIS D'ETRE AVEC L'HOMME LE PLUS SEXY DES DA ET DE LANCER UN "IKEA" COMME CA!!!
Y'a quand même des moments plus opportun pour penser à refaire la déco de chez soi même si on doit acheter un nouveau lit KING SIZE pour être à la hauteur de ce beau brun!!!

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 119396 commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 119396 commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 119396 commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal 119396
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:34

Tout à fait d'accord avec toi Krapagnou...bien que j'imagine que la stupidité (l'inconscience ?!) d'Oscar peut m'être attribuée...mais il faut bien épicer la sauce un peu, non ? J'imagine mal Oscar se donnant si facilement (et ce, même s'il s'agit d'André). Il fallait donc trouver quelque chose ou quelqu'un (dans ce cas-ci, ce cher Fersen) pour calmer les ardeurs de nos deux tourtereaux.

Mais ce dur retour à la réalité (eh oui, une douche glaciale pour notre beau André) risque effectivement de laisser des cicatrices. Comment oublier cet affront ? Comment se faire pardonner ce simple mot pourtant si dévastateur ?

Hum...je trouverai bien quelque chose, juré craché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal   commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal
» Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» Commentaires pour " Une nouvelle croix à porter " de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-