Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 18:03

Bon, j'essaie de me sortir de la grisaille de Chemins de croix (mais je ne dirai pas cette fois-ci si ça va être une fic "légère" ou je risque de recevoir des coups sur la caboche Wink). N'empêche, c'est "supposé" être différent... Pardonnez-moi à l'avance si, parfois, mes mauvaises manies de vous faire brailler reviennent au galop (mais ça ne devrait pas être le cas...).

Alors, bonne lecture Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 18:27

Nous sommes effectivement loin de "Chemin de croix" (aurais-tu oublié celle-ci?.. Crying or Very sad ), mais dans un domaine léger tu te débrouilles plus que bien: sans changer ton savoir-faire au niveau de l'écriture, tu réussis sans peine à nous déclencher amusement, sourire, et même éclats de rire... Laughing Laughing

Que réserves-tu à mister Oh-Ma-Reine et à notre héroïne par la suite?.. Je boue de l'apprendre! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 18:38

Ohhh comme Oscar semble faite de feu sous ta plume !! Je sens qu'elle n'a pas fini d'en manger, du Krisprolls, et c'est avec grand plaisir que je suivrait cette aventure ! Vivement la suite, j'ai, tout comme Sudena, l'impression qu'on va bien s'amuser

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 19:24

Quel titre accrocheur ! Je n'ai pas eu le temps d'en lire plus, mais ça viendra (comme la fin de Cycles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 20:46

Merci Sudena pour ce beau compliment:

Sudena a écrit:
Citation :
mais dans un domaine léger tu te débrouilles plus que bien: sans changer ton savoir-faire au niveau de l'écriture, tu réussis sans peine à nous déclencher amusement, sourire, et même éclats de rire...
N'aie crainte, je n'ai pas oublié Chemins de croix. J'ai posté deux chapitres coup sur coup et ai entamé la suite. Entre temps, j'ai aussi terminé Cycles. Mais plongée dans la noirceur de Chemins de croix, j'ai parfois besoin de remonter à la surface pour prendre une goulée d'air (je ne sais pas pourquoi cette fic m'est si difficile à écrire...).

J'imagine aussi que mes habitudes de lectrice-butineuse (je lis plusieurs livres à la fois...Pour l'instant, quatre en cours: un roman policier, les Contes macabres d'Edgar Allan Poe, un roman historique et un roman fantastique pour la jeunesse. Donc, selon mon humeur, je papillonne d'un livre à l'autre) ont contaminé mes habitudes d'écrivaillone...

Merci à toi aussi Silène pour ce commentaire enthousiaste (euh...pardonne mon ignorance...mais c'est quoi des "Krisprolls" ?) I love you

Ah pauvre Arlène ! Tu sembles submergée par un amas de fics à lire 👅 Les écrits restent, alors quand tu auras une p'tite minute, tu es la bienvenue Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 20:55

bon début,les jurons d'Oscar sont un régal;mais André il reste à quai où il embarque aussi,devoir surveiller l’amoureux de la Reine qui va ",gonfler "Oscar avec ses confidences du style "Sa majesté est si douce,si belle si etc..;elle va finir par le balance par dessus bord avec un peu de chance,où alors il va avoir le mal de mer et gémir"Oh ma reine;et flourf,il va donner à manger aux poissons.Enfin souhaitons leur bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 20:56

Je te donne un lien qui devrait t'indiquer de qui je voulais parler en utilisant ce mot Very Happy


http://migrationdelacigogne.blogspot.com/2011/01/krisprolls-en-suedois.html

J'ai toujours particulièrement aimé les pubs de cette marque, d'ailleurs Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptySam 2 Juil 2011 - 21:07

Une nouvelle fic! Zalzal que nous réserves-tu?

Cela commence sur les chapeau de roues... Voila une Reine qui ne se fait pas ch*** ( pardonnez mon expression, mais elle m'est venue à l'esprit naturellement lorsque j'ai lu le "service" qu'elle demandait à Oscar !)

Partir en Amérique pour surveiller le bel amant. Pas mal. Ne peut-il pas se surveiller tout seul? N'est-il pas un grand garçon? Oscar, a vraiment, vraiment, l'air enchantée.

Citation :
Marie-Antoinette battit alors frénétiquement des mains telle une enfant à qui l’on venait d’offrir une sucrerie.

C'est bon, on a une Marie Antoinette carrément neuneu. Sale enfant gâtée!!!!

Citation :
« Calembredaines de basse-cour ! Je suis un soldat et non une nourrice !

Si, si Oscar, Zalzal en a décidé ainsi. Et je sens que ça va donner! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:14

Merci Silène pour la précision !

Agnès a écrit:
Citation :
bon début,les jurons d'Oscar sont un régal
rire2 Merci ! Disons que j'essaie de mettre son côté "masculin" et son aversion pour Fersen au premier plan.

Pour ce qui est d'André, non, il n'est pas sur le bateau (et voilà la foule d'Andrénettes qui abandonne la lecture de cette fic après seulement un chapitre armé ). J'A-DO-RE André (si, si !), mais pour l'instant, il est bien où il est (il tente de récupérer des déveines que je lui fais subir).

Eh oui Sara: une nouvelle fic ! Comme je l'ai écrit à Sudena, j'ai besoin d'un rafiot pour me tenir hors de l'eau, d'une goulée d'air tellement mon autre fic me gruge (c'est fou, hein ? Elle est continuellement dans ma tête, tapie dans un coin et prête à resurgir, mais TELLEMENT difficile à accoucher !!!). Donc, après Cycles, voici "bouée de sauvetage #2" ! Ce qui a de bien dans tout ça, c'est que j'ai plein de p'tites histoires qui naissent entre-temps.

Fersen est capable de se garder tout seul (ne t'inquiète pas: la présence de ce "garde du corps" ne l'enchante pas plus), mais la Reine n'aime guère le laisser partir seul au front...d'où le petit "service" (lire ici "ordre") demandé à Oscar.

Merci pour tes premières impressions, Sara ! sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:28

Pour une fois, qu'Oscar ne se pâme pas d'amour pour le suédois, lui bourreau des coeurs ne va t'il pas abuser de sa légendaire séduction pour affûter ses armes sur le beau Colonel ????

A moins qu'il ignore qu'Oscar est une femme ?



De toute façon, ça promet, au vu des "doux mots" d'Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:29

Oh que non Oscar ne se pâme pas d'amour pour Fersen (je crois que vous l'avez sans doute deviné 👅 ) !

Cath a écrit:
Citation :
A moins qu'il ignore qu'Oscar est une femme ?
Tu le découvriras dans le prochain chapitre (déjà écrit, mais je ne veux pas le poster dès maintenant) où les deux protagonistes se font face.

Merci pour tes premières impressions Cath sunny Et contente que tu aies bien aimé les "doux mots" d'Oscar...Mais je crois que c'est pire dans la suite... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:15

Et voilà Cath ! Tu auras la réponse à ta question...

En espérant que vous aurez du plaisir à lire ce chapitre comme j'en ai eu à l'écrire Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:29

Si je comprends bien, on est très loin de l'Oscar d'Ikeda. A savoir, elle n'est pas sous le charme de Fersen...
Effectivement, ça change.

Et en plus, le colonel a le mal de mer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:13

pour le moment effectivement tu changes de registre pr mon plus gd plaisir également rire2
Une oscar qui à Fersen en dégout et réciproquement ça entraine des situations et des réparties à pas piquées des vers. Sans quelle situation tu nous mets notre oscar, il est clair qu ainsi elle perd un peu de sa superbe.....mais je crains que notre beau Hans ne soit allé un peu trop loin, la réponse risque de se faire entendre. Mais qui sait peut être lors de cette guerre leur animosité mutuelle va finir par une amitié voir du respect.

je me demande comment tu vas nous tourner les évènements.
mais sache que ma massue n est jamais très loin siffle .....(lol)

applaudit Zalzal, tout les styles te vont, j aime bcp le coté décalé de celui ci.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:35

Eh bien ça envoie entre les deux: patience, gentillesse, compassion Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...

J'ai adoré cet échange à la fois furieux et hautement sarcastique Zalzal: à quand la suite?.. applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:42

« Tu as complètement détruite l’image parfaite que je me faisais d’Oscar de Jarjayes smilie . Si ce n’est pas un coup de pas-de-chance qu’elle est le mal de mer et qu’elle dégobille triples et boyaux sous le regard mi-exaspéré, mi-écœurée de ce Suédois de malheur ! Pour sur, la reine a choisi la parfaite nourrice pour son précieux amant, la colonelle à l’air ravi Evil or Very Mad . Saleté de petite Autrichienne qui se croit tout permis ! D’accord, c’est la reine de France, mais il y a des limites. De là à demander à Oscar d’accompagner Fersen en Amérique, d’autant que la belle soldate a l’air totalement excédée de la compagnie du comte. Et André, il se trouve où dans tout ça ? Pauvre Oscar, elle ne pourra même pas se défouler les nerfs sur lui Rolling Eyes .
Pour en revenir au stade de l’écriture, rien à redire, tu es une écrivaine au magnifique talent. Sous ta plume on se laisse transporter dans cette toute nouvelle dimension de Lady Oscar que tu nous offres pour notre plus grand plaisir. Je suis charmé des mots que tu emploies, et pour te dire, il y en a même que je ne connaissais pas mais heureusement, tu prévois à l’avance et tu mets les définitions Laughing .
Ah ! Je sens qu’on va bien se régaler à lire cette aventure aux Amériques _si Oscar et Fersen ne se sont pas entretués avant Razz !_ sous tes belles phrases. Merci de nous faire partager tes merveilles Zalzal Wink. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:28

Et bien, ce n'est pas une promenade de santé, ni une ballade romantique, mais bel et bien un pugilat que se réserves ces deux là !


Ca y est, j'ai ma réponse, Fersen ignore qu'Oscar est une femme.

La traversée risque d'être longue, très longue Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:54


Ah, je me suis bien amusée en lisant ce chapitre! Quelle répartie! Tout en gardant un vocabulaire riche et ce style d'écriture qui est bien à toi, tu as su rendre de début de traversée bien marrant! J'adore cette Oscar, et aussi ce Fersen !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:13

Quelles perles ces dialogues! caustiques, piquants et irrévérentieux à souhait. Terrible le moment du rot ...
Cete bataille de répliques cassantes est un vrai bonheur accoustique Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal _11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:13

La Lionne: Tu ne trouves pas qu'Oscar est sous le charme du beau Suédois ? Wink N'est-ce pas là de doux mots qu'ils se lancent ? Non, comme tu l'as remarqué, Fersen l'énerve, cette mission où elle doit jouer à la nourrice l'exaspère, et comble de malheurs !, elle a le mal de mer pale Et oui, tu as bien compris: je suis loin de la trame de base de LO siffle Un peu de changement à l'horizon...

Amber: Garde ta massue près de toi, chère...on ne sait jamais. J'imagine qu'il va y avoir de multiples raisons pour me l'assener sur la caboche rire2

Amber a écrit:
Citation :
Sans quelle situation tu nous mets notre oscar, il est clair qu ainsi elle perd un peu de sa superbe.....mais je crains que notre beau Hans ne soit allé un peu trop loin, la réponse risque de se faire entendre.
Ah, ça oui Twisted Evil

Bon, tu vois je rachète une à une les larmes que tu as versées pour mes autres écrits (dis...il y en avait beaucoup ? rire ). Nah, sérieusement, je suis bien contente que mes folies te plaisent Wink

Merci à toi aussi Sudena. J'ai également eu beaucoup de plaisir à écrire cet échange de "compliments" entre Fersen et Oscar. Razz Tu auras la suite prochainement, sois sans crainte.

Soldat Alex: Désolée si l'image sans tache que tu te faisais d'Oscar est détruite. Mais elle a droit d'avoir le mal de mer non ? siffle Je trouve, comme Fersen, que ça la rend plus humaine (et j'avoue que j'ai fait un énorme cadeau à Fersen. Lui aussi a corrigé l'image parfaite qu'il avait du Colonel rire2). Notre humble serviteur, André, est resté sur la terre ferme (et je crois que c'est mieux pour lui, si tu veux mon avis. Il n'aura pas à subir les foudres d'Oscar. Non, je pense que c'est encore Fersen vers qui l'exaspération sera canalisée).

Soldat Alex a écrit:
Citation :
Pour en revenir au stade de l’écriture, rien à redire, tu es une écrivaine au magnifique talent. Sous ta plume on se laisse transporter dans cette toute nouvelle dimension de Lady Oscar que tu nous offres pour notre plus grand plaisir. Je suis charmé des mots que tu emploies, et pour te dire, il y en a même que je ne connaissais pas mais heureusement, tu prévois à l’avance et tu mets les définitions
Ça y est ! J'ai la tête qui enfle. Ah, c'est pratique pour enfiler un chandail !!! Va falloir changer toute la garde-robe maintenant ! Tut, tut, tut non Ma foi, au risque de passer le reste de ma vie en robe de chambre, des compliments comme ça, j'en reprendrais bien ! merci

Cath, la prophétesse, a écrit:
Citation :
La traversée risque d'être longue, très longue
Oh que oui madame ! C'est pas pour rien que Fersen ne voulait plus revenir en France une fois arrivé en Amérique ! rire2

Sara et Liberta: Vous vous rejoignez toutes deux concernant les dialogues (que j'ai eu un plaisir monstre à écrire, croyez-moi !).

Sara a écrit:
Citation :
Ah, je me suis bien amusée en lisant ce chapitre! Quelle répartie! Tout en gardant un vocabulaire riche et ce style d'écriture qui est bien à toi, tu as su rendre de début de traversée bien marrant!

Liberta a écrit:
Citation :
Quelles perles ces dialogues! caustiques, piquants et irrévérentieux à souhait.

Merci et merci pour ces compliments, ces petites perles (un autre style de perles que celles que j'ai écrites, mais je préfère les vôtres Wink).

merci et contente que le plaisir ait été contagieux Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:51

Réussiront-ils à arriver aux Ameriques tous les deux? Vu combien ils s'aiment,je crains quequelqu'un finira entre les poissons au milieu de la traversée... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:10

Tu veux parier sur lequel Rudyjak ? Est-ce que ce sera Fersen ou Oscar qui nourrira les poissons ? Mais bon, ça serait carrément dramatique d'en jeter un par-dessus bord (quoique ça dépend qui...) et j'ai besoin de ces deux-là vivants (écorchés, ça va par contre) en sol américain. Et là, bang ! :enviedemeutre: Je les achèverai Twisted Evil Mais non... Je blague: je vais être gentille comme tout (cette fois-ci) avec mes personnages, juré, craché ! Wink

merci pour ton commentaire Rudyjak !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:12

J'aime beaucoup ce ton sarcastique que tu donnes et à ta fic et à tes personnages. C'est vraiment très amusant. Vu que la fic est classé en lemon, je suppose qu'ensuite l'intrigue va prendre un autre tour. Mais restons au début et à ses délices de bons mots et de situations cocasses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:29

Merci beaucoup Arlène du compliment I love you

Tu n'as pas tout faux pour le classement de la fic. Néanmoins, je classe habituellement là, ce qui me donne carte blanche ensuite pour mes débordements (débordements qui ne concernent pas nécessairement le lemon, soit dit en passant Wink ). Mais je préfère prévenir, au cas où !

Contente que tu aies pu trouver quelques minutes pour lire mes délires sarcastiques Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 4:02

Voici donc la suite de cette douce confrontation entre notre sulfureuse Colonelle et ce cher Fersen meurtre1

Bonne lecture (je vous ai encore mis un glossaire à la fin pour que vous puissiez comprendre la subtilité des insultes employées study ) !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:27

oouuuhh! le prété pour un rendu fait mal, Fersen n a pas, mais pas du tout apprécié la ptte vengeance Twisted Evil rire2
je me disais bien que ce n était pas logique qu elle trinque ainsi avec lui, hum douce vegeance mais qui lui à laissé le souffle coupé.... rire2 elle a qd meme était obligée d avouer certes d un simple battement de cil, comme un effet papillon va t il entrainer nombres évènements les plus rocambolesques les uns que les autres... te connaissant Zalzal et vu la tournure des évènements je dirais que.....oui! Je ne pense pas qu après cet affrontement Oscar se mette à l apprécier outre mesure,elle n est pas du genre à plier mais vont ils avoir une ptte explication, vont ils faire une trève....je ne sais pas mais je suis très impatiente de lire la suite, ces sarcasmes à foison son un régal pr les yeux. une franche rigolade à 6h du mat ça fait du bien....

continu sur ta lancé car oui tu as bcp à te faire pardonner .....(lol)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:44

Encore un nouveau caprice de la Reine, pour changer et elle sait y faire avec Oscar. A son grand malheur.
Réduit à faire la nourrice de l'amant de la Reine. Quelle aubène. Quel cauchemard.
De plus elle ne semble franchement pas l'apprécier celui-là.
Et les piques qu'ils se lancent tout deux sur le bâteau sont génialissiment géniales. Very Happy


Belle vengeance pour Oscar que de mettre du poisson pourri dans la malle de Fersen. Comme quoi, il est pas frai le poisson (dsl je m'égare dans Astérix maintenant ^^)
Mais notre suédois ne semble pas beaucoup apprécier. Et Oscar l'apprend à ses dépend.
Mais même son cette poigne de fer, elle reste elle-même.
J'adore Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:42


Hum... Du poisson pourri dans une malle contenant des affaires. Mais quelle tordue cette Oscar ! Petite joueuse !

Hélas, Fersen, ne semble pas vraiment apprécier... Bon,cela ne m'étonne pas à vrai dire ! Elle y est allée fort...

Zalzal, nous ferais-tu un remake de la Guerre des Roses, version Fersen/ Oscar? Si c'est le cas, je vais suivre avec plaisir, si cela ne l'est pas, je vais le suivre quand même. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:52

C'est du je t'aime, moi non plus entre ces deux là.

Pourtant, je dois avouer qu'il fallait la trouver celle là, du poisson pourri pour le suèdois, simple marque d'affection Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal 1b2
- Vous exagérez monsieur, après tout le colonel ne faisait que rendre service.
Fersen est plus ou moins le déclencheur de cette petite vengeance, il gagne sur tous les plans.
Il n'aura plus à supporter l'odeur du colonel et de plus, il immerge complètement dans cet univers marin, poissoneux, devrais je dire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:00

Oscar garde tout son sang-froid malgré l'indiscutable supériorité physique de Fersen qui ,lui, a perdu son légendaire flegme.
Ils sont quand mm un peu immatures dans leur gueguerre froide.
Le temps des explications est arrivé et à mon avis, elles seront le déclencheur d'une nouvelle étape entre eux. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal _11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:36

Amber: Merci chère et de rien si - pour une fois !!! - je t'ai fait rire à une heure si matinale (j'en ai tant que ça à me faire pardonner ? Shocked Je t'ai fait pleurer deux ou trois fois, non ? Je me disais qu'avec trois chapitres rigolos, j'avais maintenant accumulé assez de "p'tits rires en conserve" et que je pouvais retomber dans mes habitudes ? Wink Non, n'aie pas peur... Je peux pas le faire: ça collerait pas Neutral Hein que t'es chanceuse ? siffle).

Amber Queen a écrit:
Citation :
Je ne pense pas qu après cet affrontement Oscar se mette à l apprécier outre mesure,elle n est pas du genre à plier mais vont ils avoir une ptte explication, vont ils faire une trève....
Ah, ça, tu as bien raison ! Je doute fort en effet qu'Oscar devienne soudainement douce comme un agneau parce qu'on l'a secouée un peu... Au contraire même...

Aurore: Merci à toi et contente que tu t'es délectée de ces petits-sarcasmes-inoffensifs-comme-tout Smile (il semble que seuls Oscar et Fersen ne les apprécient pas Rolling Eyes). De ton côté, tu m'as bien fait rire avec ta référence à Astérix rire2 On pourrait comparer le poissonnier à Oscar et...tiens le barde !, à Fersen.

Sara: Oh que tu me ressors un vieux, vieux film ! Je crois que je l'ai vu il y a plus de vingt ans (oh que ça ne me rajeunit pas siffle). Donc, non je ne fais pas - enfin pas consciemment - un remake de la Guerre des roses, mais j'avoue (pour ce que je me souviens du film...et c'est particulièrement les scènes de ménage qui y sont mémorables) que cela peut, en effet, y ressembler.

Et j'avoue, tout comme toi, qu'Oscar y est allée fort (je trouve qu'elle est plus immature que Fersen sur ce coup). Mais ce tour pendable a eu le mérite de faire réagir notre homme du Nord...beaucoup même... siffle

Merci de me suivre (même si ce n'est pas un remake de la Guerre des roses Wink) chère Sara rosoiù

Cath a écrit:
Citation :
Il n'aura plus à supporter l'odeur du colonel et de plus, il immerge complètement dans cet univers marin, poissoneux, devrais je dire
Oh parce que tu penses que Fersen ne fera rien ? Qu'Oscar va maintenant être bien obéissante parce que le monsieur, il est plus fort qu'elle ? Tu verras bien ma chère Wink Merci d'aimer cette petite histoire de haine Smile

Liberta a écrit:
Citation :
Oscar garde tout son sang-froid malgré l'indiscutable supériorité physique de Fersen qui ,lui, a perdu son légendaire flegme.
Oscar, ça reste Oscar: elle peut être un monstre d'orgueil parfois Rolling Eyes Et à la place de Fersen, après ce qu'Oscar lui a fait, je crois que j'aurai perdu mon calme aussi rire2 Il est vrai que cette chicane est puérile, mais pour ma part, je trouve que c'est Oscar qui est particulièrement immature. Fersen n'a fait que lui donner la réplique (épicées les répliques, je sais... Mais, il devait être du calibre d'Oscar).

Merci pour ton commentaire, Liberta sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:04

Chapitre1

Une nouvelle aventure s'annonce et pas des plus gaies pour Oscar qui se retrouve prise au piège par MA pour protéger son cher Ikéa Suspect
Zalzal, tu nous dépeins une MA très égoïste et capricieuse qui n'entend pas les refus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:11

Chapitre 2

Alors là, j'ai adoré ce chapitre Twisted Evil
On est loin de l'Oscar amoureuse de Fersen Twisted Evil
J'ai particulièrement apprécié leur dialogue très personnel siffle Leur convivialité et leur plaisir d'être ensemble sont très visibles rire2
Je sens que cette aventure va être des plus intéressantes
Et ton style est toujours aussi parfait et plaisant à lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:23

Chapitre 3

De mieux en mieux !! Twisted Evil
Voyage des plus plaisants rire2
mais super le coup du poisson rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:17

Merci beaucoup, Triste Fée ! Ma foi, on dirait que tu t'es bien amusée Very Happy

Pour ce qui est de Marie-Antoinette, oui je l'ai dépeinte de cette façon, mais peut-on vraiment lui refuser quelque chose ? Elle est quand même la reine de France... N'empêche que le "service" demandé à Oscar est plus qu'une simple faveur. On lui demande quand même de veiller sur l'amant suédois (qu'Oscar est incapable de supporter) en sol américain...endroit où il y a une guerre.

Mais de la façon dont nos deux lascars se parlent, je crois qu'il y a aussi une guerre sur le bateau... :enviedemeutre:

Merci Triste Fée pour ces trois commentaires coup sur coup ! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires écrits "à chaud". I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-