Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady   Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady EmptySam 9 Fév 2013 - 22:56

Vos commentaires, bons ou mauvais....
Ici
Ps: Mes fics ont été déplacés dans la section "Petits Pamphlets"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: com la fete des mères    Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady EmptySam 9 Fév 2013 - 23:20

Very Happy jolie fic très touchante ou oscar montre son amour a sa mère en lui disant tout simplement qu'elle l aime, pour louise c'est le plus beau cadeau qu'elle ait pu lui faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady   Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady EmptySam 9 Fév 2013 - 23:31

Merci pour ton comm Tigresse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady   Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:49

J'aime bien ton ancien style, tout comme le nouveau.

Petite vignette très sympa sur l'amour d'une mère et de sa fille perturbé par la décision du Général de nombreuses années auparavant.
La comtesse a beaucoup souffert de cet éloignement volontaire mais n'en a jamais dit un mot à sa fille.

Je t'encourage à continuer d'écrire Peach.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady   Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:48

Je trouve enfin un peu de temps pour répondre... =3=
Merci beaucoup pour ton comm Jarjayes80.
Ça fait plaisir d'avoir enfin d'autre commentaires sur cette vignette.
J'ai toujours pensé faire cette vignette un jour, car je trouve que c'est un sujet intéressant (que je n'ai pas assez exploité malheureusement).
Déjà car c'est rare d'avoir des fics (ou vignettes) qui traitent des évènements par rapport à l'enfance d'Oscar mais surtout où Madame la comtesse est "présente".
Contente que ça t'ai plu et merci de m'encourager à écrire d'autres vignettes. Peut-être que j'écrirai une fic une fois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
lady susi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2013

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady   Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:28

rire1 rire1 rire1 rire1 disfrute mucho esta historia  muchas gracias por escribirla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady   Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire sur "La fête des mères" de Peach Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"
» Commentaire : Prendre le relais par Lady-Oscar-Forever
» Commentaire survivre après l'orage de Lady-Oscar-Forever
» Commentaire de " Lady Oscar, ma force, ma chance, mon courage" par Arlène
» commentaire : En ferraillant Par Lady Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-