Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Com's Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Com's Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Com's Fleur de Lys   Com's Fleur de Lys EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:22

J'ouvre le bal sans mauvais jeu de mot Rolling Eyes

La reine aurait mieux fait de rester à ce bal, cela lui aurait évité bien des ennuis. :mdrmor:Elle a de la chance d'avoir rencontré un gentil masque noir, il l'a juste attaché et bâillonné. Ce qui lui a fait le plus de mal, c'est d'entendre un inconnu la critiquer au plus haut point et oh malheur, déshonneur, il a osé la comparer à la Du Barry, sa pire ennemie.

Il n'y a pas à en douter une seule seconde, c'est un crime de lèse-majesté.

Le raisonnement du masque noir n'est pas faux, il rend à César ce qui appartient à César.

Après cette visite nocturne et ce vol, notre cher colonel de Jarjayes n'aura plus une minute à lui, la reine veut venger son honneur.

André pourrait-il être le masque noir ?

C'est un début prometteur, j'attends de lire la suite (un couple MA/André :hyhrhrt:toutefois André qui vole la vedette à Fersen, ça ne me déplait pas tant que ça).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fleur de Lys Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Black Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Black Lady

Féminin

Com's Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Com's Fleur de Lys   Com's Fleur de Lys EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:49

OO

Diandre! Quelle agréable surprise que de voir un si charmant commentaire de la part pourtant d'une personne qui n'est pas vraiment amie avec ce couple improbable mdrrr

Je suis vraiment touchée par ces compliments =) Et heureuse d'arriver à te satisfaire au moins pour ce premier chapitre Embarassed

Je suis euphoriqueeeee Laughing

Et en effet beaucoup d'interrogations, mais aura t-on la réponse au chapitre 2? secret....pilulesmarinaa

Com's Fleur de Lys Sign_m10
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

Com's Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Com's Fleur de Lys   Com's Fleur de Lys EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:39

rire2:mdrmor:le masque noir a dit ses quatre vérités à la reine et ça, c'est impardonnable ! Mais dans un sens c'est mérité et au moins tant qu'elle est baillonnée elle ne dit pas de bêtises. Bon début.

Tigresse:D
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Com's Fleur de Lys   Com's Fleur de Lys EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:56

J'aime bien le premier paragraphe, plein de réalisme sur ce que pouvait ressentir et vivre Marie-Antoinette.

Oscar chargée de l'affaire Masque Noir, ça m'étonne pas, mais qui se cache réellement sous le masque ? J'ai une petite idée mais je vais la garder pour moi ^^

En tout cas, il n'a pas froid aux yeux de s'attaquer directement aux appartements de la Reine qui d'ailleurs était là. J'aime le fait qu'il le dise ses quatre vérités sur ce qu'il pense d'elle et se que vit réellement le peuple. Peut-être que ça lui ouvrira un peu les yeux ... ou pas.
Mais d'abord, il lui faudra digérer cet affront d'avoir été attachée comme un vulgaire saucisson et d'avoir été comparée à la Du Barry, j'ai adoré rire2

Com's Fleur de Lys 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Black Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Black Lady

Féminin

Com's Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Com's Fleur de Lys   Com's Fleur de Lys EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:03

Ohhh merci à vous pour ces commentaire si gentils <3

Je vais tâcher d'écrire la suite rapidement même si je manque un peu de temps en ce moment =)

Ne vous inquiétez pas j'ai encore plein de surprise en réserve eheh....Sans doute dûes à l'effet: pilulesmarinaa

Com's Fleur de Lys Sign_m10
Contenu sponsorisé

Com's Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Com's Fleur de Lys   Com's Fleur de Lys Empty

Com's Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut