Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de L'Héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:07

Excellent ce chapitre...tout en légèreté, tout en humour...
Situation très cocasse pour Oscar...j'ai imaginé la scène dans la tête et je me suis mise à rire!!!! Faut dire que je me sentirai aussi mal qu'elle si un tel truc devait m'arriver.
En attendant on approche doucement mais surement de la naissance de cet héritier...
J'attends la suite avec impatience

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:23

Ha haaaaaaaaa !Commentaires de L'Héritier - Page 2 8
Le pauvre,il a plus qu'à rentrer à pieds ...Commentaires de L'Héritier - Page 2 Sg3agconfusg3ag  (Remarque,si il veut ,je le ramène sans broncher !Commentaires de L'Héritier - Page 2 Frotte-les-mains)
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:15

Sympa comme tout ce chap. : Oscar friande de relations intimes, empruntant les pantalons et les chemises d'André. Tricotant, et enfin la nature a été plus forte qu'elle. La grossesse a des bons et des mauvais côtés, et André qui ne peut s'empêcher de sourire, recueille en quelque sorte ce qu'il a semé Wink 

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire... et à sourire aussi applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:14

Cath à écrit :"recueille en quelque sorte ce qu'il a semé"


Bien dit ! Et dans tous les sens du terme ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:18

Lona a écrit:
Cath à écrit :"recueille en quelque sorte ce qu'il a semé"


Bien dit ! Et dans tous les sens du terme ! Razz
applaudit applaudit applaudit ,bravo! quel sens de l'à propos, chapeau bas!.
Revenir en haut Aller en bas
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:13

Ah! les joies de la grossesse! Oscar n'a pas trop à se plaindre. Cette deuxième grossesse se passe plutôt bien, à l'exception du petit accident... J'imagine très bien ce qu'elle a pu ressentir. Et André n'a que ce qu'il mérite! Puisqu'elle lui pique ses pantalons, il n'avait qu'à proposer qu'ils échangent. Après tout, c'est de sa faute aussi.

En tout cas, nous, les lectrices, on peut bien rire sans risque.

Ceci étant, je m'inquiète un peu pour André. Tu as l'art des retournements de situation. Et s'il lui arrivait une fâcheuse aventure lui faisant manquer la naissance de l'enfant? Ou qui incite Oscar à partir à sa recherche... Vivement la suite pour être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 1:44

merci les filles pour vos petits mots, c'est très gentil. j'apprécie chacun d'eux.

mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:24

un peu de marche a pieds pour andré, c'est très bon à la santé. Quant à oscar elle nêst pas près de faie master chef. Excellent chapitre plein d'humour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:25

J'ai enfin rattrapé mon retard, j'avais mis un peu ta fic de côté cet été afin de passer un peu plus de temps avec mon mari Rolling Eyes 

Ta fic est très intéressante. Je comprends très bien la peine d'Oscar de perdre un enfant alors qu'elle vient juste de prendre conscience de son existence. Ce n'était pas facile pour elle d'accepter cette perte et elle ne voulait plus être mère mais voilà la nature fait bien les choses et elle tombe à nouveau enceinte après une folle nuit d'amour.

Le passage avec Gigi et André m'a fait bien rire. Fersen et Gigi devrait partir aux Amériques et ouvrir une taverne "au coeur perdu", il ferait fortune.rire2 

Je commenterais ton dernier chapitre dès que je l'aurais lu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:31

jarjayes80 a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard, j'avais mis un peu ta fic de côté cet été afin de passer un peu plus de temps avec mon mari Rolling Eyes 

Ta fic est très intéressante. Je comprends très bien la peine d'Oscar de perdre un enfant alors qu'elle vient juste de prendre conscience de son existence. Ce n'était pas facile pour elle d'accepter cette perte et elle ne voulait plus être mère mais voilà la nature fait bien les choses et elle tombe à nouveau enceinte après une folle nuit d'amour.

Le passage avec Gigi et André m'a fait bien rire. Fersen et Gigi devrait partir aux Amériques et ouvrir une taverne "au coeur perdu", il ferait fortune.rire2 

Je commenterais ton dernier chapitre dès que je l'aurais lu.
Un hôtel à l'enseigne des "coeurs brisés, ";et plusieurs chambres pour pleurer à l'abri des regards, décors et mouchoirs fournis par Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:23

Merci les filles!
Jarjayes a écrit:

j'avais mis un peu ta fic de côté cet été afin de passer un peu plus de temps avec mon mari
J'espère que tu en as bien profité! C'est bien de  passer du temps avec son amoureux lorsqu'on le peux! Wink 

En ce qui concerne " la taverne des cœur perdus"', j'avoue que cela pourrait éventuellement faire un excellent spin-off!Very Happy 

Merci encore les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:27

J'ai finalement pris un peu de temps pour lire ta fic Wink Ben jsuis une incorrigible curieuse alors quand on me titille avec quelque chose.... je fonce Razz

J'ai été très peiné par le début, cette peur et ses questions à savoir si on aimera l'enfant et tout...et la perte.... Désastre comme j'ai eu de la peine; ça m'a un peu fait revivre ma propre fausse-couche Sad J'aime bien ta façon de dépendre les sentiments d'Oscar, le refus d'une prochaine grossesse et tout...  Mais bon cet épisode l'a emmené à réfléchir; la dessus elle est plus intelligente que moi lolllll:mdrmor: Elle a arrêter immédiatement et suit bien les conseils du doc.... Meilleure fille que moi lollll Razz

J'aime beaucoup le dernier chapitre, l'Envie urgente... Ça ma fait penser à mon chum quand il jase et que jhurle pour des toilettes siffle rire2 LOLLLLL Très marrant surtout que lui n'A rien de rien compris lolllll La prochaine fois il écoutera ça c'Est certains Razz Pause pipi obligatoire avec la grossesse lollll:mdrmor: 

Bion j'ai bien hâte de lire la suite de leur aventure quand même ^^ J'Aime vraiment la légèreté du texte, assez fort pour qu'on comprenne les sentiment, et assez léger pour qu'on le lise sans se casser la tête ^^ vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:14

Merci Marina!
 Lorsque j'ai lu qu'on te suggérait ma fic, j'avoue avoir eu un petit malaise. Dans ton introduction de retour sur le forum, tu mentionnes ta joie d'être enceinte et tout...
je pensais bien que les premiers chapitres te serais difficiles.

marina a écrit:
Désastre comme j'ai eu de la peine; ça m'a un peu fait revivre ma propre fausse-couche
 Ce n'est certes pas un sujet facile pour quelqu'un qui attend un enfant. De plus tu as vécu une fausse couche...

marina a écrit:
J'Aime vraiment la légèreté du texte, assez fort pour qu'on comprenne les sentiment, et assez léger pour qu'on le lise sans se casser la tête
Merci, que de compliments aujourd'hui! C'est en effet le style que j'aime dégager. Les choses tournent beaucoup autour des émotions avec moi...Bien qu'involontaire au début, je l'ai bien remarqué en relisant Répercussion. LOL!

Merci encore,
La suite d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:38

Tu sais il n'y a pas de malaise à avoir; c'est un évènement qui est arrivé et c'est tout; et là ce nest que de la fiction quand même dans la fic Wink T'inquiète jsuis pas dépressive davoir lollll Wink J'ai même plutôt aimé ^^
 
Pour ce qui est des émotions, ce ne sont pas tant les actions passé, mais bien ce que ressentes les personnages qui fait que l'histoire est bonne ou pas... En tout cas c'est ma perception de l'écriture (Quoi que perso parfois jy vais un peu trop fort lollll)  Wink  Néanmoins j'attends la suite comme les autres, et j'ai bien hâte de continuer celle que j'avais misent en plan depuis plusieurs mois ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:53

Ah enfin la suite...
c'est super cette idée de mélanger les deux prénoms pour en créér deux qui sont magnifique tous les deux!!! roséane, je trouve cela très jolie pour une fille!!! En plus cela pourrait vraiment faire un prénom dans le vie réelle.
Noam est un prénom que l'on entant déjà et je trouve cela très chouette pour un garçon...
Que vas tu nous réserver pour la suite...qu'est ce qui peut bien réveiller Oscar dans la nuit...
A suivre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:30

Avec ce bébé, Oscar et André retrouvent leurs âmes d'enfants; on dirait 2 gamins cherchant quelle bêtises ils pourraient bien faire, ce que GM a deviné, elle les connaît bien ces chenapans.

Oscar a eu du mal à pardonner l'histoire du pantalon mais finalement une galipette de bébé aura suffi à les rabibocher, heureux ils ne pensent plus qu'au futur bébé qui ma foi à l'air de s'annonçer... Le mélange des prénoms est mignon comme tout, c'est une super idée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:56

Oscar est toujours pareille à elle-même, pas question de pardonner, André peut faire tous les efforts du monde, ça ne prendra pas.

J'aime cette complicité retrouvée entre ces deux-là et même GM n'y changera rien.

Les prénoms pour le bébé sont sympas.

J'attends le bébé rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:56

Merci les filles! heureuse que vous aimiez l'idée des prénoms, parce que je me suis creuser la tête en titi avant de trouver un prénom masculin qui pouvait jumelé Oscar et André! hi-hi!

Cath a écrit:
ils ne pensent plus qu'au futur bébé qui ma foi à l'air de s'annonçer
Jarjayes a écrit:

J'attends le bébé Commentaires de L'Héritier - Page 2 1c30 Commentaires de L'Héritier - Page 2 1c30 Commentaires de L'Héritier - Page 2 1c30
Et bien il arrive!

mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:06

hihihi très mignon ce petit chapitre. Les prénoms sont superbes, jaime beaucoup l'idée de mélanger les 2 prénoms ^^ et Ma fois ils sont plus sages de mon chum et moi (On c'est astiner longtemps avant de tomber d'accord et encore si s'avait été un garçon on y serait encore puisque le seul prénom quon aimait tous les deux est un prénom de fille Wink )

Alors bébé arrive... J'ai du manqué quelques lignes jcroyais qu'elle était au septième mois... Ha moins que tu ne tortures encore nos pauvres héros non  Pas bien lollllll J'ai bien hâte de lire la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:33

Pauvre oscar, elle n'a pas de chance avec ces grossesses. Enfin, celui-çi est vivant, prématuré certes, mais je suis sûre qu'il est d'une forte constitution comme son père. Et puis, ce bébé était peut être super pressé de faire son entrée dans ce monde nouveau

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:18

an1 anni2 vive le petit Noan, Oscar a enfin donné naissance même si c'est un peu prématurément, toutefois s'il a la corpulence de son père et le fichu caractère de sa mère, ce petit devrait pouvoir vivre normalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:57

quelle jolie fin avec les 2 prénoms réunis , superbe  idée. Très belle fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:18

Merci les filles!
Cath a écrit:

 mais je suis sûre qu'il est d'une forte constitution comme son père

Jarjayes a écrit:

s'il a la corpulence de son père et le fichu caractère de sa mère, ce petit devrait pouvoir vivre normalement.
Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
En effet, la génétique de son père ne sera pas de trop pour mener ce combat. Naître prématurément, n'est pas toujours chose aisée pour un nourrisson, même de nos jours...imaginer en 1780...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:34

oscar et andré sont confrontés à un autre drame, leur enfant est prématuré et fragililsé, sa survie est incertaine, de plus une jaunisse s'ajoute a la situation tragique de l'histoire. Oscar s'éloigne de son enfant pour que la perte de son bebe soit moins dure. Etant prête a devenir folle elle désobéit a l'ordre de son médecin en galopant, sachant ce qu'elle risque.  triste chapitre. Bien é crit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:03

Je comprends la douleur d'Oscar et sa réaction, je ne sais pas moi-même comment réagir face à ce genre de problème. Je ne pense pas que fuir son enfant réduira sa tristesse en cas de schéma tragique. Elle regrettera forcément de ne pas l'avoir pris dans ses bras, de ne pas avoir été une mère pour lui. Si c'est vers cette issue que la fic se dirige, André n'aura pas de descendance car elle ne voudra pas souffrir à nouveau.

Oscar a besoin de respirer, de se sentir libre, de repousser toute cette pression des derniers jours au dépend de sa santé, espérons qu'elle n'aura pas d'hémorragie. Ce grand bol d'air lui fera prendre la bonne décision.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:14

Les premiers jours de Noann sont diffiçiles, ainsi que ceux d'Oscar. Derrière sa soi disant indifférence, elle se sent coupable. Coupable d'avoir perdu leur premier enfant et de la naissance prématurée de Noann. Avec tout ceçi, Oscar doit penser qu'elle est plus homme que femme.

GM, on peut tout tjrs compter sur elle, avec tous les enfants qu'elle a elevé, elle en connait suffisamment pour faire pencher la balance en faveur de Noann, malgré le scepticisme du docteur.

N'en pouvant plus, Oscar prend son cheval, part son galop. Chercherait-elle à se punir ? inconsciemment, mais pourtant, je pense que c'est ce qu'elle essaie de faire....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:56

Merci les filles de vos commentaires, il semble que je ai vous bien laisser sentir la détresse d'Oscar, c'était le but. Bien sûr, toujours craindre le pire n'est pas l'idéal pour garder le moral, mais tout tourbillonne en ce moment dans la tête de notre Oscar. Vous vous souvenez sans doute cet épisode ( dans les premiers), ou Oscar dit à André que lorsqu'elle va à toute allure, elle ne se demande pas ce qu'elle doit faire...Bon c'était pas en ces termes, mais c'était le message. C'est un peu ce qu'elle essai de trouver dans sa fuite à cheval...

Mais vous verrez que prochainement, une discussion avec une dame  l'aidera à trouver ...

 Merci
Mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 4:57

Me semblais aussi que j'avais pas loupé de chapitre Wink  Ha la la la la.... La prématurité... J'dois admettre que jsuis une piètre infirmière en obstétrique, mais de ce que je me souvienne, tu es assez au courant de se qu'il peut arriver et mon esprit scientifique (J'peux pas men empêcher c mon métier Wink) adore ça ^^  J'Adore aussi vraiment la réaction d'Oscar,.... Minut eme lancer pas le pots jexplique pkoi Razz 

J'ladore parce que sa représente bien la réalité... LE liens d'attachement mère-enfant n'Est pas nécessairement quelque chose d'innée malgré la croyance populaire, et trop de mère de prématurité culpabilise de cet état même si, comme l'a dit le docteur LAssonne a notre Oscar, ce n'était pas ça faute, et elles ont aussi peur de s'attacher au petit de peur de le perdre...  Alors vrm l'infirmière en moi adore ta fic Wink

et la femme aussi tinquiète lollll g bien hate de voir comment sa va continuer.... Et si OScar paiera sa ride a cheval Evil or Very Mad  Vilaine oscar, mais je la comprends... Wink  Encor eune fois très plaisant à lire ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 5:18

Je te remercie beaucoup Marina pour ces gentils commentaires.
Heureuse que tu trouves les réactions d'Oscar relativement possible, je m'y suis appliquée...hihi!
Tu n'auras pas à patienter longtemps pour la suite car je la post sur le champs...

merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:33

très beau chapitre, oscar se réfugie a versailles et y rencontre la reine. Le colonel prend le pas sur la femme inconsciemment pour se protéger comme elle l'a toujours fait. Mais voilà que la reine lui fait comprendre qu'elle est mère avant tout et que c'est auprès de son enfant qu'elle doit être et sa mère en rajoute et lui rapelle a son tour son devoir de mère ce qui la fait réagir et réaliser que c'est son amour maternel qui peut sauver son enfant. Je me doutais que la dame en question était sa mère, elle seule peut se permettre de lui parler ainsi. En espèrant que ces paroles porteront leus fruits.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:05

Merci Tigresse, je suis contente que tu ais aimé

tigresse a écrit:
Je me doutais que la dame en question était sa mère, elle seule peut se permettre de lui parler ainsi
Je crois aussi que c'était LE personnage idéal pour lui faire un peu de "rentre dedans"...

Citation :

En espèrant que ces paroles porteront leus fruits.
Je l'espère aussi! Wink 

merci encore
Mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:08

Et Vlan dans les dents!!!
Il faut dire que sa maman a trouvé les mots qui font mouches dans la tête d'Oscar.

Je n'attends plus que la réaction d'Oscar maintenant, sa prise de conscience...et qu'elle profite de son fils, quoi qu'il advienne après!!!

Hate de lire la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:37

J'ai adoré ce chapitre, on y ressent toute la tendresse d'oscar envers son fils, malgré sa soi disant indifférence. Il suffit parfois d'une rencontre pour mettre un mot sur sa douleur. La reine a les mots justes, ainsi que sa mère. Ce bébé est en effet l'enfant de l'amour et ce qui fait peur à Oscar....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:49

Merci les LadyOscar et Cath,
Oui Oscar a du faire face. Les gens n'ont pas tous la légendaire patience d'André...
Ces discussions vont certainement fouetter Oscar...
 Merci Mel:jppolokj
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:58

Que d'émotions, que de tendresse dans ce superbe chapitre où Oscar se laisse enfin aller avec son fils....la barrière qu'elle s'etait mise à fondu comme neige au soleil....Rien de tel que d'avoir un enfant dans ses bras pour realiser tout l'amour qu'on lui porte
Merci à toi pour ce magnifique chapitre:appllodii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de L'Héritier - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de L'Héritier   Commentaires de L'Héritier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de L'Héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-