Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:56

Il ne s'agit pas d'une série mais de M-Josèphe qui ressemble à une autre j-femme par la coiffure surtout. C'est un duo sud-africain Die Antwoord.

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 M-jo_210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:09

tres belle affiche.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:10

Effectivement c'est bien trouvé!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 2:28

Voici Louise Lecavalier, une autre qui pourrait être M-Josèphe. C'est une danseuse (contemporaine) québécoise. Je suis d'ailleurs allée voir un de ses spectacles la semaine dernière. Je lui trouve aussi un petit air de ressemblance avec David Bowie (avec lequel, elle a dansé d'ailleurs)

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Z
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Human_05_hr_fr
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Louise%2B%25232

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:06

Effectivement!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:47

c'est  une idee a suivre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:27

Merci pour la découverte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 2:36

Mais, j'y pense tout à coup... Alain, vous ne lui trouvez pas deux ou trois ressemblances physiques avec le Duke?..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 8:06

Ah bah oui, un peu dans le caractère en effet il me fait penser à lui... je vais creuser cette piste mais on sort du domaine série... OK...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:51

COWBOY PAT a écrit:
Sacrées idées...

Je le redis: j'aurais bien vu Oscar et André dans une série style LESS ENQUÊTES DE MURDOCH vu le passif amoureux compliqué...

BERNARD: Zorro... (Certes c'est pas si actuel...)
ALAIN: Je sais pas pourquoi je le verrais bien style L'AGENCE TOUS RISQUES (là non plus)... Venir en aide pour des causes justes avec des risques...

Après je sais pas trop...
bien vu cow boy pat.
bien vu vu Aurore, ce personnage ressemble bien a Andre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:30

OScar et Alain: le juge est une femme.
La juge bienveillante et le flic râleur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:49

bien vu !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:14

Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:55

J'avais aussi un temps pensé à SUPER JAIMIE pour Oscar... Vous allez penser que je suis fou je sais... Mais je trouve qu'elle avait un air de ressemblance... si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Super_10 Lindsay WAGNER (Super Jaimie), en plus je rappelle que son patron s'appelle... Oscar (Oscar GOLDMAN joué par Richard ANDERSON... NE PAS CONFONDRE AVEC RICHARD DEAN ANDERSON Mc GYVER !!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:54

COWBOY PAT a écrit:
J'avais aussi un temps pensé à SUPER JAIMIE pour Oscar... Vous allez penser que je suis fou je sais... Mais je trouve qu'elle avait un air de ressemblance... si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Super_10 


Je trouve aussi une similitude de ressemblance : visage ovale, silhouette élancée, chevelure longue et dégradée sur les côtés, posture.. Wink














Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:54

y a aussi la regrettée Farrah FAWCETT de la première saison de DRÔLES DE DAMES...

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Farrah10

Pour en revenir à Lindsay WAGNER... Y a quelques années j'ai pu aussi revoir des épisodes de SUPER JAIMIE sur une chaîne télé lambda locale en vacances et y a eu des épisodes où sa vie sentimentale était compliquée avec rappels à l'ordre de cet "autre" Oscar (Goldman) et du scientifique qui vérifie ses aptitudes (j'ai oublié le nom de ce personnage) et où elle sait plus où elle en est (il est pas encore question de son couple avec Steve HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:10

Pourquoi pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:00

Pour moi André, c'est lui : Kim Rossi Stuart dans Fantaghiro Smile 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 1646192151


si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 6a89d786dd623be08f4f35e427e70d0b

Dommage que Fantaghiro n'était pas blonde sinon on tenait notre Oscar Wink 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 C_46_articolo_675_upiImmaginebig

Tant qu'on y est on a peut-être même notre Girodelle :p

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 B5f9e610cff6d93879c16f3fe10b7e05
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:14

Pas mal du tout ! Je ne connaissais que de nom alors je suis allée faire une petite recherche et voici ce que dit le scénariste à propos de cette femme habillé en homme :

Citation :
"Je voulais qu'elle soit un modèle de féminisme. C'est-à-dire, une femme obligée d'assumer une attitude masculine, car c'était la seule manière de faire valoir ses droits à l'époque, dans un monde où les femmes ne pouvaient en avoir aucun. »

Ca correspond plutôt bien à notre Oscar Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:36

Pour André,  tu as tapé juste Loufiction.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:02

Ah sinon une série que je regardais ado : The Young Riders / L'equipée du Poney Express :

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 17f535591421cc6986dc3c9c81474d59

Le personnage de Lou : une fille qui se déguise en garçon pour avoir le droit de travailler et libérer son jeune frère et sa jeune soeur de l'orphelinat.

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 LouMcCloud-2

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 49366188aa76fc19fa33b7233770ea7b

Et évidemment ... y'a un des gars qui va découvrir que c'est une femme qui ... se déguise en homme Wink 

Bon c'est de la VO, désolée, je ne le trouve pas en français mais c'est la scène où Kid se rend compte qu'il vient de sauver une femme déguisée en homme Wink  (vers la 8ème minute de la 1ère vidéo), quand il lui enlève sa veste pour voir sa blessure ... et qu'il réalise, elle lui dit "What's the matter Kid? Never seen a girl before?" (Qu'est ce qu'il y a Kid? T'as jamais vu de fille avant?)





Et évidemment ... la série se termine sur leur mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:01

TIGRESSE a écrit:
Pour André,  tu as tapé juste Loufiction.

Entièrement d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:23

Je ne connais pas cette série mais pour Oscar pourquoi pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:45

Oh j'adorais quand j'étais gosse, sur TF1 vers 1992... Malheureusement plus rediffusée depuis longtemps (elle est repassée sur Equidia vers 2008 puis plus rien)... Elle existe en dvd mais format US (zone 1) VO seule... Souvenirs...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:08

J'ai la saison 1 en DVD mais je me rends compte qu'en VO c'est super dur à suivre car volontairement ils parlent super mal, faute de synthaxe, de grammaire, mots mal articulés ou argot ... même avec un bon niveau d'anglais c'est pas simple.

Tiens ça me donne envie de les regarder Smile

Sur youtube en farfouillant il y a l'intégrale, mais là encore, je pense que c'est de la VO, même pas sûre que ça soit VOST.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:56

J'ai une Licence d'Anglais c'est pas trop un souci (quoi que faut que je regarde...) mais maintenant que j'y repense... Oui j'ai été très longtemps poursuivi par LO sans le savoir !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:09

Luca Argentero pourrait faire un André crédible je pense  :

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 36063110

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:22

je ne le connais pas mais il a le physique de l'emploi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:08

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:11

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:36

Tres ressemblant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 15:19

Loufiction a écrit:
Pour moi André, c'est lui : Kim Rossi Stuart dans Fantaghiro Smile 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 1646192151


si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 6a89d786dd623be08f4f35e427e70d0b

Dommage que Fantaghiro n'était pas blonde sinon on tenait notre Oscar Wink 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 C_46_articolo_675_upiImmaginebig

Tant qu'on y est on a peut-être même notre Girodelle :p

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 B5f9e610cff6d93879c16f3fe10b7e05

pour André tu as un sérieux client en effet et pour Oscar avec une bonne couleur de chevaux ça peut passer (Games of thrones sont des spécialistes)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:33

Je ne connaissais pas les series mais pourquoi pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:16

bien vu pour Girodelle!
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:16

HS RAPIDE: Loufiction: L'EQUIPEE DU PONEY EXPRESS était sur Antenne 2 en 1992 dans les derniers temps avant qu'elle ne devienne France 2 et une chaîne YouTube a les épisodes en français (enregistrement d'alors assez bien conservés !).

On a en effet de nombreuses similitudes notamment quand Lou (Yvonne SUHOR) s'efforce de cacher sa vraie identité, les rares fois où elle porte une robe c'est en cachette mais là aussi elle a un "Fersen" (je déconne à peine, dans un épisode elle rencontre un type en apparence charmant mais possessif, et un criminel... Doublé en VF par "Fersen" (JEAN-PIERRE LEROUX) !)... Et quand Tea Spoon le patron du relais découvre enfin ce qu'elle est vraiment... C'est en baignade dans un lac !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ?
» Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ?
» quelles professions actuelles pour les personnages de Lady Oscar?
» et si andre et rosalie etaient tombes amoureux l'un de l'autre?
» et si Oscar et Alain s'etaient toujours connus qu'en serait-il advenu d'Andre?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-