Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:11

jarjayes80 a écrit:
Oscar1965 a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Ben, d'habitude je kiffe les mecs à cheveux longs ( réels ou fictifs) mais là, même les cheveux ça ne le sauve pas pour moi . Mon blocage Girodellien est un mystère total Razz
lol! lol! lol!

Je l'aime bien là où il est : comme sous-fifre d'Oscar, amoureux transi et malheureux  et pas dans le lit de la belle...
je suis d'accord avec toi, le Gigi au placard

MDR mais faites gaffe quand les fans de Gigi vont lire ça !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:18

Arf, les batailles rangées de Girodellettes contre Andrénettes c'est un grand classique, mais en fait c'est comme un combat de catch , c'est spectaculaire mais sorti du ring ça se donne des poignées de main. Rien de très grave en somme

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:22

Entendu...
Bah on sait jamais des fois que ça dérape !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:36

applaudit eh bien petrina je trouve ton idee plutot bonnoe de la a en ecrire 900 chapitres ca ferait beaucoup mais l'idee de vour oscar et girodelle en couple ne me deplait pas bien  au contraire.

Meme si tu plaisantes en disant cela je serais assez d'accord pour te voir   en editer une.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:40

TIGRESSE a écrit:
applaudit eh bien petrina je trouve ton idee plutot bonnoe de la a en ecrire 900 chapitres ca ferait beaucoup mais l'idee de vour oscar et girodelle en couple ne me deplait pas bien  au contraire.

Meme si tu plaisantes en disant cela je serais assez d'accord pour te voir   en editer une.

Tigresse viens donc faire un gros câlin à Petri... rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:24

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Copie_10 si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Vil-fulmine
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:24

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Zorro_13 Pourquoi tant de haine et de rapidité au pistolet senorita ?! Moi je veux bien sans problème ! siffle
SINON... Je cherche encore mais j'ai du mal à trouver...
Bien... Le soir je suis contraint de supporter cette série bof LAS VEGAS sur Tmc... Alors en attendant on avait une Jeanne potentielle...  
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Sam_la10 Vanessa MARCIL (Sam).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:23

petrina ne crains tu pas que tigresde t'envoie un coup de griffe par indavertence:mdrmor: plus serieudement dur fanfic excess 4 ever trouvetas deux fics avec le coupple girodelle&oscar: histoire de corset et amours devoiles.

Lona, baisse ton arme:mdrmor:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:59

TIGRESSE a écrit:
petrina ne crains tu pas que tigresde t'envoie un coup de griffe par indavertence:mdrmor: plus serieudement dur fanfic excess 4 ever trouvetas deux fics avec le coupple girodelle&oscar: histoire de corset et amours devoiles.

Lona, baisse ton arme:mdrmor:

Mais non, allez viens ne fais pas ta timide  :applaudddiiii: :applaudddiiii:


Lona... tu as un jouet bien drôle, tu me le prêtes ?  :vbgvbg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:45

COWBOY PAT a écrit:
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Murdoc10
SANS HESITER AU VU DE LEUR HISTOIRE IMPOSSIBLE...
LES ENQUÊTES DE MURDOCH...
 Oui, tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:43

Parlant de Jeanne, en v'là une autre : 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 5e44f1c0-7703-0131-582f-4efdc27e3bec
Katherine Pierce de Vampire Diaries : sexy, naughty, bitchy, tout comme Jeanne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:27

Bonsoir... Y a un air c'est vrai... Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:50

tres ressemblant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:44

Sinon Jeanne me faire beaucoup penser à Annelotte de Orpheus no Mado , physiquement rien à voir, mais même type de personne égocentrique, vénale à l’extrême, voire un peu psychopathe sur les bords siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:21

Comme je disais je dois (parce que je la déteste) regarder souvent le soir avec mes parents LAS VEGAS sur tmc et après Jeanne j'en ai vu un qui aurait pu être le Général...
James CAAN si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 James_10
(Il avait débuté dans le western jadis d'où une certaine déception de le retrouver dans cette série qui m'énerve).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:17

COWBOY PAT a écrit:
Comme je disais je dois (parce que je la déteste) regarder souvent le soir avec mes parents LAS VEGAS sur tmc et après Jeanne j'en ai vu un qui aurait pu être le Général...
James CAAN si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 James_10
(Il avait débuté dans le western jadis d'où une certaine déception de le retrouver dans cette série qui m'énerve).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:27

James Caan a effectivement debute debute  dans le western ,, notamment"El Dorado" ou il jouait le role de Mississipi aux cotes de John Wayne et Robert Mitchum .Excellent western.applaudit
Le jeune homme est d'ailleurs confronte a une jeune femme au caractere bien trempe qui n'est sans rappeler celui de notre "Oscar nationale".rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:14

Petrina a écrit:
Je vais écrire une fic avec Gigi-Oscar comme couple rien que pour me venger, et je ferai 900 chapitres  !!! 

Na ! 

Twisted Evil Twisted Evil

C'est une promesse ? Hein, hein ? si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Chat_potte4
Et Comtesse on ne dit jamais "fontaine ...". Je connais des Andrénettes convaincues qui ne disent pas non à un petit morceau de Girodelle, dans certaines fics dont je taierai le nom Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:10

TIGRESSE a écrit:
James Caan a effectivement debute debute  dans le western ,, notamment"El Dorado" ou il jouait le role de Mississipi aux cotes de John Wayne et Robert Mitchum .Excellent western.applaudit
Le jeune homme est d'ailleurs confronte a une jeune femme au caractere bien trempe qui n'est sans rappeler celui de notre "Oscar nationale".rire2

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus revu... Ce sera pour ce week end !
James CAAN fut aussi avant ça un jeune soldat vantard qui finit par se racheter dans LES COMPAGNONS DE LA GLOIRE (Arnold LAVEN 1965) en dvd aux éditions SIDONIS.
En parlant de western j'avais aussi jadis fait un casting purement western pour LO...
Si ça vous tente !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:23

Silène a écrit:

Et Comtesse on ne dit jamais "fontaine ...". Je connais des Andrénettes convaincues qui ne disent pas non à un petit morceau de Girodelle, dans certaines fics dont je taierai le nom Twisted Evil

Bah, dans l'immédiat non... MAIS en effet, ça serait tout à fait mon genre de changer d'avis sur lui , sans pour autant lâcher André, jamais de la vie Razz , en général quand j'aime, peu importe de quoi il s'agit, c'est parti pour durer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:26

Silène a écrit:
Petrina a écrit:
Je vais écrire une fic avec Gigi-Oscar comme couple rien que pour me venger, et je ferai 900 chapitres  !!! 

Na ! 

Twisted Evil Twisted Evil

C'est une promesse ? Hein, hein ? si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Chat_potte4
Et Comtesse on ne dit jamais "fontaine ...". Je connais des Andrénettes convaincues qui ne disent pas non à un petit morceau de Girodelle, dans certaines fics dont je taierai le nom Twisted Evil


Bon, 900 chapitres, c'est un peu ambitieux, mais j'y pense sérieusement  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:05

Concernant Nicolas...
Je sais pas pourquoi mais bien avant qu'on ne le connaisse surtout pour BREAKING BAD je l'aurais bien vu dans le rôle ici période MALCOLM...
Bryan CRANSTON.  si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Bryan-10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:55

applaudit  COWBOY PAT tu transmets superbement l'ambiance de ces grands rôles classiques! L.Andréa

Et vous les filles, je me délecte à l'avance d'une fic de (900) chapitres ou un peu moins... Wink
d'un couple Oscar-Gigi qui fera des étincelles... rire1   Non, je ne suis pas une Andrénette andré renegate non
mais une fois ou deux ou trois fics en passant.... rire2 seraient d'une saveur spéciale... haha...histoire de changer la rengaine... Very Happy lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 1c28
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:21

Je ne vois ta remarque que maintenant.
Merci.
En revanche pour le moment je suis à court de comparatifs mais ça me reviendra peut-être...
Plutôt que de risquer de dire des énormités !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:39

pad de soucis cow boy pat il n'y a pas d'urgence Very Happy

ps: les personnages de western et autres classiques sont acceptes.Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:58

C'est pas tellement évident car dans le domaine du western le seul autre couple avec la femme au métier masculin mais dont la vie de couple reste préservée malgré les épreuves...

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Dr-qui10

J'avais envisagé un crossover LO-Dr Quinn mais j'ai laissé tomber !
Seul crossover Dr Quinn à mon actif mais pas fini de faire la conclusion: DOCTEUR QUINN-ZORRO.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:17

J'aimais bien cette série... Et son mec est plutôt miam I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:22

c'eest vrai qu'il etait craquant:D:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:09

Le propriétaire du saloon ( et mac notoire... ) est plus à mon goût physiquement ( parceque sinon c'est un TDC ) j'aime les mecs à cheveux longs... :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:39

Alors en bonus... Le voilà !
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Hank10 il a d'ailleurs rejoué en quelque sorte son personnage en 2012 dans le western THE GUNDOWN (un chasseur de  primes sans scrupules et TDC supérieur encore...).si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Willia10 the gundown 2012

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:22

Hé hé hé ^^ Merci
Encore plus salopard que dans DR Quin ??? Hé bé...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:57

Je pense que les scénaristes l'avaient choisi pour ça et s'étaient inspirés de Hank en en faisant un clone encore plus vache (il hésite pas à menacer d'abattre un déficient mental vers la fin du film...).
Le film est sur YouTube en VFdepuis peu (THE GUNDOWN western en français)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 2:25

Comtesse du Blabla a écrit:
Lona a écrit:
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Kithar10
....quoi,LUI en GIRODELLE !si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 BaveImpossible sinon je me verrais dans l'obligation de devenir Giginette et ça c'est ...
...INIMAGINABLE ...si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Orad0g9yJe connais pas la série ,ni le caractère du bellâtre  mais là encore,point de vu physique il ferait un Alain et même un André pas mal !si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 3l8v8hco(enfin si,très Mâle ! Twisted Evil )


Inimaginable en effet, tu ( et moi aussi d'ailleurs) a prêté serment devant André notre Dieu  :mmlkjh:

Lona a écrit:


GIGI avant :

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Noring12


GIGI après ...

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 14112406535598230 rire2

Mouhahaha ! Sinon petit détail : C'est "ma sylphide" qu'il dit  Wink


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 2:42

Je remonte le sujet.

 Je vois tout à fait Jon Snow en André, un peu la même solitude, la mélancolie, les boucles brunes et le coté je suis un peu malheureux (mais pas pour les mêmes raisons) J Snow le bâtard des Stark et André le roturier chez les Jarjayes.


Sinon Jaime Lannister en Fersen, l'un Fersen c'est Ô ma reine et J Lannister c'est Ô ma sœur (Cersei Lannister) la reine à qui j'ai fait 3 enfants. L'amour du suédois pour l'autrichienne et un Lannister avec une Lannister.
De plus l'acteur qui incarne J Lannister est d'origine danoise et H Axel, suédois ça nous fait 2 vikings. Et 2 amours interdits, l'un incestueux et le 2d secret.

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Lannis10

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 H_axel10


Complètement d'accord pour Brienne de Torth en Oscar, sauf que Brienne à aussi un coté Jeanne d'Arc en plus surdimensionné (l'actrice qui incarne Brienne fait 1 m 91) que la frêle bergère lorraine qui avait des visions.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:48

je suis la seule à n'avoir jamais vu Game of Throne et donc ne rien comprendre aux personnages ?  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-   si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ?
» Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ?
» quelles professions actuelles pour les personnages de Lady Oscar?
» et si andre et rosalie etaient tombes amoureux l'un de l'autre?
» et si Oscar et Alain s'etaient toujours connus qu'en serait-il advenu d'Andre?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-