Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Jeu 2 Aoû 2018 - 20:27
Ouh je veux bien le lien de la chaine !!!! Merci pour l'info
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Mar 8 Jan 2019 - 17:11
Fanny Ardent dans "Ridicule" :
Caterina Sforzia ?
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Mer 9 Jan 2019 - 11:30
Scrrubi a écrit:
Caterina Sforzia ?
je valide à 100%
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Mer 9 Jan 2019 - 18:03
Aurore F a écrit:
Scrrubi a écrit:
Caterina Sforzia ?
je valide à 100%
elle est un peu vieille
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Mer 9 Jan 2019 - 20:44
C'est une femme "d'expérience" que veux-tu
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Mer 9 Jan 2019 - 22:35
Scrrubi a écrit:
C'est une femme "d'expérience" que veux-tu
comme dirait un ami de chasse, elle a des kilomètres au compteur
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Sam 12 Jan 2019 - 23:42
Tigresse:D
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Lun 11 Fév 2019 - 21:44
JE NE SAIS PAS SI PARMI VOUS IL Y A DES FANS MAIS J'Y REPENSAIS...
THE CLOSER: L.A. (ENQUÊTES PRIORITAIRES) avec Kyra SEDGEWICK (Brenda Leigh Johnson)
Femme flic cheffe de brigade anticriminelle à Los Angeles qui gère tous les genres d'enquêtes raides et compliquées... Avec une vie privée compliquée (son chef en second est un ex, ses parents lui rappellent qu'elle prend de l'âge et elle a, pendant un temps, du mal à rester avec son copain également dans la police)... Par moments je sais pas pourquoi je pense à Oscar...
AVEC SON "ANDRE"...
EN SEMAINE LE SOIR ET WEEK END AUSSI SUR RMC STORY (Chaîne 23).
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Jeu 14 Fév 2019 - 0:35
C'est vrai que le peu que j'ai vu l'héroïne m'y fait penser.
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Jeu 14 Fév 2019 - 21:43
Ma mère est fan donc on regarde souvent... A noter que l'ex de l'héroïne chef en second (JK SIMMONS) est doublé par Bernard TIPHAINE qui, en dehors d'être la voix de Chuck Norris, fut aussi celle de Nicolas dans LO...
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Lun 18 Fév 2019 - 13:06
Ok je vais vous l'avouer je suis pas visuel, sur tout pour les visages et ressemblances, et souvent quand j'en vois je suis les seules à les voir hahahaha mais bon
C'est pas un personnages de série, mais un chanteur québécois. (En fait c'est lui qui chante ''hymne aux gars du monde entier) : Étienne Drapeau.
C'est peut-être son air non-chalent dragueur taquin je sais pas mais il me fait penser à Alain hahahaha
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Lun 18 Fév 2019 - 20:40
Ah oui, pas mal.
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Lun 18 Fév 2019 - 22:15
Marina a écrit:
Si je n'étais pas au régime j'en ferais bien mon 4 heures
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Mar 19 Fév 2019 - 0:56
Jarjayes si tu veux en faire ton 4 quart ben..... Écoute sa toune en même temps ça va sûrement t'inspirer des lemons
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?- Lun 1 Avr 2019 - 0:55
En regardant Dead drop diva, je me suis rendue-compte qu'il y avait quelques similitudes avec L.o: une héroïne qui be cesse de rejeter son grand amour et se jette dans les bra de quelqu'un qui finit par la quitter. Un ange gardien qui commet des impairs en voulant bien faire mais qui est toujours présent. Stacy me fait penser a un mix entre Marie-Antoinette si elle avait vecu a notre epoque et Rosalie pour leur côté de fausse idiote( Rosalie pour la gentillesse ) La reine pour son goût prononcé pour la mode. L'héroïne pour qa vie professionnelle parfaite mais sa vie privée désordonnée. Grayson pour son mix entre André et Gigi au niveau psychologique et drague. Il connait Jane par coeur et en est amoureux mais qui a force d'être sans cesse jeté va voir ailleurs : André aurait peut-être fait en vivant dans notre monde actuel et Gigi n''aurait pas attendu de prendre un râteau pour aller voir ailleur. Owen: Fersen avec 20 kg de plus qui se tourne vers Stacy( M.a&Rosalie mélangées) Alain: l-Ange gardien qui a toujours le mot pour arranger les situations parfois périlleuses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-
si nos heros etaient des personnages de series actuelles ?-