|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 9 Déc 2014 - 21:42 | |
| Tu sais pour Zorro c'est faisable suffit de changer le nom ! REGARDE: Linda STIRLING dans ZORRO'S BLACK WHIP 1944 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 12 Déc 2014 - 23:26 | |
| Ahah merci pour les suggestions, je ne connaissais pas cette Zorette en mode bandana sur le visage ! Quant à la bonne soeur, excellente idée, je n'aurais pas vraiment à me prendre la tête. Je vais peut-être prendre Daria, tout compte fait... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Titoune L'ami de la rose
Age : 37 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 13 Déc 2014 - 20:30 | |
| |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Déc 2014 - 20:14 | |
| - Petrina a écrit:
- Les amis, I need your help !
Je vais bientôt avoir une série déguisée. Mon problème ? Je ne sais pas en quoi me déguiser.
Dans l'idéal, il faudrait que ce soit quelqu'un de connu et facile à reconnaître.
J'avais pensé à Zorro, mais c'est déjà pris >_<.
De même Marilyn Monroe. Mais bon, Marilyn, c'est pas ma tasse de thé, et à dire vrai, je l'ai toujours trouvée banale, sans jamais comprendre tout ce foin qui avait été fait autour d'elle. Tout ça pour dire que c'est sans regrets.
Des idées ?? J'arrive un peu tard ma chère Petrouchka-qui-n'aime-pas-le-Coca-et-préfère-la-vodka, mais as-tu pensé à Cruella, Barbarella, Vampirella ? Ou à une Candy version second degré ? Mouais, trop tard, hein ? Finalement, tu t'es déguisée en quoi ? En Grandeur Lumineuse ? |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Déc 2014 - 1:37 | |
| - Lénie a écrit:
- Petrina a écrit:
Je vais bientôt avoir une série déguisée. Mon problème ? Je ne sais pas en quoi me déguiser.
Dans l'idéal, il faudrait que ce soit quelqu'un de connu et facile à reconnaître.
De même Marilyn Monroe. Mais bon, Marilyn, c'est pas ma tasse de thé, et à dire vrai, je l'ai toujours trouvée banale, sans jamais comprendre tout ce foin qui avait été fait autour d'elle. Tout ça pour dire que c'est sans regrets.
Des idées ?? J'arrive un peu tard ma chère Petrouchka-qui-n'aime-pas-le-Coca-et-préfère-la-vodka, mais as-tu pensé à Cruella, Barbarella, Vampirella ? Ou à une Candy version second degré ? Mouais, trop tard, hein ? Finalement, tu t'es déguisée en quoi ? En Grandeur Lumineuse ? Ah non, c'est pas encore passé Donc, non ma chère Lénie-aux-larmes, tu n'arrives pas trop tard ! Cruella => excellente idée !!!! Il faudra me procurer un manteau de fourrure (fausse, hein, je ne suis pas une riche industrielle, moi !), me teindre une mèche en blanc et le tour est joué!!! En plus, elle me fait rire ! haha, je valide ! Titoune : Tahitienne et saree c'était déjà fait lors des deux dernières soirées à thème par contre, pour LO... j'ai bien peur que le pantalon moulant de la garde royale ne mette guère à mon avantage merci en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 21 Déc 2014 - 19:21 | |
| - Petrina a écrit:
- Lénie a écrit:
- Petrina a écrit:
Des idées ?? J'arrive un peu tard ma chère Petrouchka-qui-n'aime-pas-le-Coca-et-préfère-la-vodka, mais as-tu pensé à Cruella, Barbarella, Vampirella ? Ou à une Candy version second degré ? Mouais, trop tard, hein ? Finalement, tu t'es déguisée en quoi ? En Grandeur Lumineuse ? Ah non, c'est pas encore passé
Donc, non ma chère Lénie-aux-larmes, tu n'arrives pas trop tard ! Cruella => excellente idée !!!! Il faudra me procurer un manteau de fourrure (fausse, hein, je ne suis pas une riche industrielle, moi !), me teindre une mèche en blanc et le tour est joué!!! En plus, elle me fait rire ! haha, je valide !
Titoune : Tahitienne et saree c'était déjà fait lors des deux dernières soirées à thème
par contre, pour LO... j'ai bien peur que le pantalon moulant de la garde royale ne mette guère à mon avantage merci en tout cas Ce n'est pas trop tard ? Tu feras une parfaite Cruella écolo (hé oui, il faut s'adapter à son époque : lorsque les "101 Dalmatiens" ont été créés, la mode n'était pas à l'écologie et à la sauvegarde des animaux, riche industrielle ou pas ), une mèche blanche avec une teinture éphémère, des ongles bien rouges, un fume-cigarettes (sans cigarette, toujours une question d'époque ) et tu seras parfaite ! Essaie de ne pas trop éclater de rire entre deux sourires cruels Et surtout amuse-toi bien ! ... à faire pleurer un maximum de gens, n'oublie pas que tu as des parts, ma belle ! Je plaisante : amuse-toi bien tout court ! |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Déc 2014 - 23:33 | |
| Lénie, Lénie... je peux toujours les faire pleurer de rire ... Eh mais attends... NON NON NON !!! c'est pas ce que je voulais dire !!! Moi je veux pas aider le crime à prospérer !!! Je l'aurai un jour je l'aurai ! Merci Pat. Car en plus je viens encore d'hésiter avec une pirate... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Déc 2014 - 7:55 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE ! Ah je te comprends... Le souci de devoir choisir. Le mieux serait de voir si il y a un thème pour cette soirée déguisée. Cela pourra peut-être aider. Bon cette fois ça y est on y est... Réveillon... Je vais surprendre sans doute mais pour moi c'est... Bah comme d'hab !!Mais je dirai cependant: bonnes fêtes tout le monde !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Déc 2014 - 13:00 | |
| bah moi c'est pareil, toute seule à la maison avec la chat parce que malade... Pas très grave parce que plus les années passent plus Noël me laisse froide :-/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Déc 2014 - 14:40 | |
| Une pensée tout de même pour toi Comtesse, papouille bien le chat et prends soin de toi ! Mets toi une bougie, un film, un coussin et des gâteaux, c'est le rêve de noël de beaucoup de gens coincés entre deux cousins et autres belles-mères relous... (bon chez moi ça va, on passe des heures à la cuisine à faire à manger, et après on mange...et après on refait à manger...et après on remange, et après..bref, je crois qu'on est cousins de l'espèce "Loups des Fourneaux") |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Déc 2014 - 14:54 | |
| Merci Loup tu es vraiment trop chou :sszazq: Je vais éviter de manger pour ne pas agraver mes " symptômes " -_____- Donc ça sera chat et DVDs , je prévois de regarder " le père Noël est une ordure " histoire d'être un peu dans l'ambiance Attention un loup qui a une indigestion ça fait " tâche " :-)))) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 15:55 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Merci Loup tu es vraiment trop chou :sszazq:
Je vais éviter de manger pour ne pas agraver mes " symptômes " -_____- Donc ça sera chat et DVDs , je prévois de regarder " le père Noël est une ordure " histoire d'être un peu dans l'ambiance Attention un loup qui a une indigestion ça fait " tâche " :-)))) désolée pour toi Comtesse, ce n'est pas cool de rester seule à Noël car c'est une fête qui se partage en famille. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 16:00 | |
| Bof, ça ne m'a pas dérangé plus que ça finalement, je n'ai plus mes parents ( encore moins de grand parents) , mon frère est loin ( mais vient pour le nouvel an ) , avec ma soeur le courant passe moyen, mais ça depuis toujours, et surtout j'ai énormément de mal avec son mari, donc pas trop de regrets ^^ . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 16:05 | |
| Il faut donc que tu trouves ton prince charmant pour l'année prochaine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 16:23 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Courage ça finira par s'arranger !!
Cimer Albert ! Je pense que mon Réveillon de Noël se fera le 31, avec mon frère, sa copine et Monsieur le comte . Normalement ça sera fondue bourguignonne au menu! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 17:08 | |
| il devrait exister des pères Noël pour fille seule (je n'ai pas dit célibataire) du style chipendale pour le plus grand plaisir de ces dames *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 18:34 | |
| Mais eux ............. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Déc 2014 - 21:24 | |
| Un intégral trop waouhhhhhh !!!!!:mmlkjh::mmlkjh::mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 28 Déc 2014 - 20:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 28 Déc 2014 - 21:39 | |
| Alors en ce qui me concerne ça peut aller malgré le froid qui commence à apparaître sérieusement par chez moi... En fin de journée je me suis enfin... Je dis bien ENFIN... Décidé à regarder en dvd DJANGO UNCHAINED... Et je n'ai qu'un mot à dire en tant que fan inconditionnel du film original de 1965 avec Franco NERO le VRAI Django (qui fait une apparition dans ce film face à Jamie FOXX au bar et qui lui demande comment il s'appelle et si il peut épeler DJANGO...)... BOF !! Di Caprio est parfait pour son retour au genre (après MORT OU VIF en 1995) on voit (quand on connaît) les allusions et autres clins d'œil mais bon je reste fidèle au VRAI... Autre raison de voir enfin ce film... Tarantino a encore frappé (je ne parle pas de son nouveau western en préparation) !! Il est en ce moment selon un site de BD western en train d'écrire une suite... DJANGO UNCHAINED-ZORRO.Situé peu après la fin du film (les résumés sont vagues) Django continue de fuir et arrive en Californie profitant de la confusion entre la ruée vers l'or persistante et les problèmes Nord-Sud... Suivis par les anciens complices de Candie (Di Caprio) il se retrouve sur les terres de Don Diego et rencontre... Le Fils de Zorro... OK bah j'attends de voir... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Déc 2014 - 22:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |