|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Juil 2015 - 15:10 | |
| Salut à tous. Je passe 5 minutes pour vous dire que si je n'ai pas été très présente ces dernières semaines c'est que je passais ma certification d'assistante de direction, que j'ai obtenue. Ensuite j'ai dû me charger du déménagement et de la recherche d'appart, avec quelques contretemps... Finalement je nous ai trouvé quelque chose sur Étampes. Nous emménageons début août. Entre deux nous sommes hébergés chez mes beaux parents... Du coup pour ce qui est de pouvoir aller venir sur les sites que je veux c'est pas idéal. Mes beaux parents ne sont pas des fouille merde loin de là, mais ça me gêne quand même. Du coup je suis super en retard dans mes lectures de fics et écriture ( mais ça cogite bien). Donc voilà je serai absente encore quelques temps. Mais je serai plus présente dès que possible! Bisous à tous, et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Juil 2015 - 16:28 | |
| Et bien félicitations à toi ma chère Comtesse :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Juil 2015 - 16:42 | |
| pour ta réussite dans tes examens. Etampes c'est sympa comme ville même si je n'en garde pas de très bons souvenirs (surtout de l'ex). Il y a une cité à éviter là-bas un peu craignos sinon le reste est cool, le marché du samedi matin est pas mal. C'est la campagne et pas loin tu as pas mal de commerce. (vers Dourdan). Si tu dois prendre le RER C pour aller travailler alors là je te souhaite bon courage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Juil 2015 - 17:48 | |
| Bonjour Comtesse, pour ton examen. amicalement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Juil 2015 - 17:54 | |
| Merci les gens!!! Je serai dans le" centre ville" d'Étampes , non loin de la gare. Pour le taf, le RER sera inévitable puisque je passe ma vie à louper mon permis... C'était pas un calcul d' aller dans cette ville mais c'était un des coins les plus abordables pas trop loin de paris. C'était hors de question de vivre dans un appart studio / moins de 40m2. J'ai déjà vécu comme ça 4 années qui m' ont semblé une éternité. Je ne veux plus vivre ça. J' aurais fini par ziggouiller monsieur le comte et j'aurais eu mon propre" faites entrer l'accusé" >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 5 Juil 2015 - 22:31 | |
| Merci ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Juil 2015 - 15:57 | |
| bienvenue au club,je pensais etre la seule du forum a ne pasd conduire mais je me rends-compte que ce n'est pas le cas, ca me rassure. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Juil 2015 - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Juil 2015 - 22:20 | |
| Merci ! ^^ je suis très contente. C'est l' aboutissement d' une grosse formation de 7 mois 35h par semaine. Ça a fini par payer. A chaque fois qu'on croise une voiturette, monsieur le comte se moque de moi et me dit : Tu vois, c'est ce que tu auras si tu continues de te planter au permis... >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Juil 2015 - 22:22 | |
| Je regarde en ce moment sur W9 LA BANDE A PICSOU: LE TRESOR DE LA LAMPE PERDUE et quelle n'est pas ma bonne surprise de réentendre feu notre ami Jean TOPART, superbe narrateur off de LO doublant ici l'ignoble MERLOCK le sorcier... J'adorais ce d-a enfant... Encore suivi par LO... COMTESSE: Si il est comme mon père (je ne veux rien dire de méchant) fais comme dit ma grand-mère "laisse-le dire"... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 7 Juil 2015 - 10:28 | |
| Et moi à l'âge que j'ai ,je n'ai rien encore passé ,donc je suis encore plus à la traine que vous *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 7 Juil 2015 - 21:16 | |
| j'ai eu mon permis à l'âge de 18 ans et 2 mois merci mon papa, c'est lui qui m'a décidé à le passer. Aller au code était une corvée je préférais la conduite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 7 Juil 2015 - 21:47 | |
| Je l'ai eu à 20 ans, punaise déjà deux ans Je n'étais pas plus motivée que cela, mais comme je veux passer le permis moto, j'étais un peu beaucoup obligée de faire celui voiture avant ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 8 Juil 2015 - 20:23 | |
| Bon... De mon côté ça ne va pas du tout... Finalement la propriétaire de l' appart ne veut plus relouer l'appart qu'on devait avoir. Recommencer les recherches à zéro. On en visite un autre Samedi, mais moins bien et plus petit. Je suis vraiment en colère. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 8 Juil 2015 - 20:43 | |
| Oui... Je suis en même temps triste, blasée et en colère. Ça fait bizarre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 8 Juil 2015 - 22:16 | |
| - Aurore F a écrit:
- Je l'ai eu à 20 ans, punaise déjà deux ans
Moi aussi j'ai eu mon permis à vingt ans ,ça fait.... Félicitations pour ton examen Comtesse ! |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Sep 2015 - 20:52 | |
| *Loup sort la tête d'un carton... oui euh, à défaut de savoir quoi mettre dedans, je m'y suis installé pour voir les choses sous un autre angle et... finalement c'est pas mal pour faire la sieste dedans* Coucou tout le monde ! Il y en a plusieurs dans les parages (je ne citerai personne...) qui ont fait des déménagements récemment... alors je me suis dis que peut-être vous auriez un petit conseil à me donner. Je déménage dans deux semaines, et je ne ré-emménage pas derrière. Je vais entreposer mes affaires dans la tanière familiale et bourlinguer quelques mois... Étant donné l'ambiance dans ma tanière actuelle, j'ai décidé d'amorcer les premiers cartons de suite, histoire de me soulager un peu les nerfs. (nan j'exagère ça se passe pas si mal, mais j'ai juste envie de partir de l'endroit et combattre cette fichue sensation que les jours ne passent pas...depuis trois ans hum. Et puis aussi de vite vite me débarrasser de la proprio véreuse... ah, qu'est-ce qu'on les aime les proprios ! ) bref. J'ai commencé et... ...ma piaule ressemble maintenant à Bagdad. Au secours, je suis perdu dans cette jungle d'affaires ! (je le dis avec le sourire, mais j'avoue avoir quelque peu envie de retourner dans le carton et le fermer sur moi pour ne plus voir cette catastrophe) Est-ce que donc vous auriez des trucs, des astuces pour organiser un peu la façon de procéder ? J'essaye d'empaqueter surtout les choses dont je n'ai pas besoin pour les deux dernières semaines, à noter que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de matériel de boulot (blocs, outils, peintures, livres, papiers, planches)... (et de façon générale, j'accumule trop d'affaires, ça me rend chèvre. Je suis tendance recyclage-on-sait-jamais-ça-peut-servir...)... c'est difficile de faire des cartons organisés mais pas trop lourds... Bon sinon ce qui me tenterait beaucoup c'est d'appeler une asso et de les supplier de tout emmener avec eux (parce qu'après tout, je n'ai vraiment pas besoin de grand chose pour vivre chaque jour...) mais je risque de le regretter par la suite (et les gens qui m'ont fait des cadeaux vont m'en vouloir) voilà... |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Sep 2015 - 21:33 | |
| Bonsoir. Content de revoir notre Loup... En ce qui me concerne j'ai travaillé durant le mois d'août à l'Espace des Solidarités de Créteil (Aide Sociale). J'étais au standard téléphonique et à l'accueil physique et prise de rendez-vous selon les jours. Pas toujours facile selon les jours mais l'équipe était sympa... De bons souvenirs et de plus j'ai conservé des contacts et je suis aussi surpris que cela se soit bien passé. J'ai aussi conservé les coordonnées d'un autre ami, le vigile avec qui je prenais mes cafés le matin et après-manger le midi... Une bonne expérience. J'ai aussi dû faire face la semaine dernière, mercredi dernier, au décès prématuré d'un ami dont j'étais proche... - Spoiler:
Overdose vodka-médicaments
il avait que 42 ans et me considérait comme son frère. Une période pas facile mais j'essayerai de faire face. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 3 Sep 2015 - 23:05 | |
| - Loup a écrit:
- Et puis aussi de vite vite me débarrasser de la proprio véreuse... ah, qu'est-ce qu'on les aime les proprios ! )
Est-ce que donc vous auriez des trucs, des astuces pour organiser un peu la façon de procéder ?
J'essaye d'empaqueter surtout les choses dont je n'ai pas besoin pour les deux dernières semaines, à noter que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de matériel de boulot (blocs, outils, peintures, livres, papiers, planches)... (et de façon générale, j'accumule trop d'affaires, ça me rend chèvre. Je suis tendance recyclage-on-sait-jamais-ça-peut-servir...)... c'est difficile de faire des cartons organisés mais pas trop lourds...
Attention je suis proprio depuis le 1er Septembre et mon locataire ne se plaint pas. Il a une bonne proprio et pour ses étrennes il aura une boîte de chocolat. Pour les cartons, c'est le bon moment de faire le tri. Ce que tu gardes et ce dont tu n'as pas besoin. En france on a un site qui s'appelle "le bon coin" il existe peut être un équivalent en allemagne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Sep 2015 - 21:22 | |
| Je suis tombée sur cette photo par hazard, ça m'a fait sourire.Même Monsieur Jackie Chan est fan de LO *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Sep 2015 - 21:33 | |
| |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 11 Sep 2015 - 18:21 | |
| Aujourd'hui est un sinistre anniversaire. Oui oui je sais à quoi vous pensez: "on en a notre claque du 11 septembre: enterrons les morts sous deux belles tours jumelles et basta!" Sauf que ce n'est pas de celui-ci dont je me souviens... J'ai en moi l'image d'un peuple trahi, d'un Coup d'Etat militaire d'une perfidie sans bornes, d'un président martyr qui a non-seulement refusé d'appeler à l'insurrection populaire mais qui a en plus mis fin à la sinistre farce en refusant la fin comique convenue, d'un artiste qui quelques jours plus tard sera arrêté, torturé et fusillé dans un stade dont la pelouse gorgée de sang servira de théâtre à une parodie de match de football dont on a osé rigoler quelques jours après. Oui mes amis aujourd'hui je porte le deuil du Chili! de l'Unité Populaire qui a pendant trois ans instauré un régime communiste de façon démocratique et ce sans une goutte de sang, sans un seul prisonnier politique. Je garde en moi l'image de l'héroïsme du président Allende qui a mis la kalachnikov entre ses jambes et s'est fait exploser la tête plutôt que de renoncer à son pouvoir légitime, comme il le dit deux heures plus tôt sur les ondes de Radio Magdalena. J'ai dans la gorge le terrible goût du martyr de Victor Jara et une lumière humide envahit mes yeux quand je repense à son dernier geste: les doigts coupés un par un, privé de toute nourriture et torturé pendant trois jours, il fut emmené sur la pelouse du stade de Santiago avec d'autres camarades. Là les bourreaux lui dirent: "Chante, Jara." en se gondolant de rire. Il leva alors les yeux et entama la "Cancion de la Unidad Popular", hymne en faveur du président Allende, et ses camarades reprirent ce chant: vaincus par cette force divine les militaires d'extrême droite n'avaient plus rien à opposer: pour faire taire Victor Jara il fallait le tuer. Les mitraillettes se chargèrent de consumer ce crime des faibles. Victor Jara avait quarante ans, il laissait derrière lui une femme et deux filles.
Ce Coup d'Etat fomenté par la C.I.A. s'est passé le 11 septembre 1973. Il faudra attendre 1989 pour que le Chili redevienne une démocratie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 11 Sep 2015 - 19:01 | |
| Wow, j'allais parler avec enthousiasme de ma découverte de deux spécialités d'Osaka aujourd'hui, mais allez savoir pourquoi, je me sens incroyablement superficielle et stupide. -_____________- Sinon pour le coup, on ne peut même pas dire que "l'autre" 11 Septembre a remplacé l'autre dans la mémoire collective parce que les gens sont capables de retenir deux dates (surtout si c'est deux jours identiques), mais plutôt que certaines dates sont peu commémorées ou enseignées. Mais l'histoire est écrite par les gagnants... Sinon j'ai pris un dessert au café Pouchkine, hyper cher mais délicieux ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elsa93 L'ombre de la rose.
Age : 52 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 11 Sep 2015 - 19:32 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Sinon j'ai pris un dessert au café Pouchkine, hyper cher mais délicieux !
Ralalala qu'est ce que t'es superficielle |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 11 Sep 2015 - 19:34 | |
| T'as pas idée !!! Il m'arrive même de porter du vernis à ongles, une vraie Paris Hilton ! ^^
Mais par contre plus sérieusement, oui, je me sens particulièrement bête quand Sudena prend la parole. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|