Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:39

Je crois savoir à peu près où les erreurs peuvent avoir été vues mais le mail était succinct et on me dit de recontacter l'organisme pour savoir... No comment je n'y tiens pas.

Vie privée: Je n'ai jamais eu de critères ou autres... Je ne cherche pas un clone d'Oscar (je le dis pour celles qui me lisent en ce moment) et d'ailleurs j'ai déjà donné et pour ce que ça m'a rapporté... Je n'ai pas d'exigence non plus... Mais ce genre de bêtise coûte de l'argent et je ne tiens pas à en perdre...

Il arrive un moment où on réalise qu'il faut cesser de miser et devenir réaliste... C'est mon cas !
Quand ça arrive sans prévenir avec moi, alors que je ne fais rien pour que cela se produise, ça repart aussitôt après...
Comme Winnetou dans certains de ses films ou sa série en 1980 (WINNETOU LE MESCALERO coproduction ANTENNE 2-Mexique) je sais que je fais partie d'un peuple en bout de course (fan de western c'est comme être un guerrier Apache)... Alors l'espoir j'essaye de le garder mais c'est peu facile...
Flood à volonté - Page 20 Winnet11
Pierre BRICE... Repose en paix et merci...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:08

Bon courage cow boy.

Pour ma part ça s'arrange enfin! Mon boulot vient de me contacter pour me donner plus d'heures. Je n'ai même pas eu à en faire la demande! (je vais demander si c'est ma chef qui m'a filé un coup de pouce). J'ai pas encore tout à fait un temps plein, mais quasiment! OOh joie!

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:54

C'est super ELELYA... Et merci.

Bon, pour le moment ça va, j'ai vu mon médecin hier soir (visite de routine) et malgré ce que je pouvais craindre (changements de temps, fatigue, penchant pour a bouteille le retour)... Bah je vais bien alors pourvu que ça dure... Déjà je dors mieux et plus longtemps ces jours-ci...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:38

cette saison fatigue enormement de monde en ce moment.

Cow boy pat , repose-toi bien et Elelya c'est une bonne nouvelle , il est tres difficile de trouver un temps plein de nos jours.

En ce qui me concerne, j'ai croise la mere d'une petite fille qui etait a l'atelier couture que j'animais, elle m'a dit que sa fille avait adore cette activite avec moi et que beaucoup de parents avaient apprecie ce que je leur faisais faire ,elle m'a meme dit que sa fille prenait sa boite a couture et cousait tous les bouts de tisssus qu'elle trouvait..Ces compliments m'ont mevsont alles droit au coeur.J'ai aussi eu droit a positif et ca m'a remonte le moral.

Tigresse:D
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:08

C'est génial... Content que ça se passe bien. Pour ma part encore un w-e peinard en perspective... Je vais manger avec un ami demain midi.
Là je revois en dvd un western que j'aime bien, peut-être pas très connu mais ici en français LES REBELLES (BORDER RIVER)(1955) avec Joël Mc CREA et un ami de John WAYNE, Pedro ARMENDARIZ... Dans les derniers temps de la Guerre de Sécession un officier Sudiste, le Capitaine MATSON (Mc CREA) se réfugie au Mexique et rencontre un dictateur local, le "Général" CALLEJA (ARMENDARIZ) qui vit dans une sorte de petite "république" à son image avec son armée privée...
MATSON envisage d'acheter des armes et des munitions avec de l'or volé aux Nordistes mais CALLEJA espère le tuer sans avoir à apporter sa contribution pour une guerre dont il se moque d'autant que le Président Benito JUAREZ est sur le point de gagner d'importantes victoires contre les Français de Napoléon III et de l'Empereur Maximilien...

A noter aussi la présence inattendue de George LEWIS (Don Alexandro dans ZORRO quelques années plus tard) dans le rôle du cruel et misogyne second de CALLEJA, le Lieutenant SANCHEZ...

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:52

Contente pour ta santé Cowboy.

Tigresse: c'est trop mignon! Tu as fait une adepte.

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:55

Elbereth a écrit:
Et j'ai fini par le trouver sur meetic, j'ai cherché, je me suis fourvoyée mais j'ai fini par trouver en prenant un gars qui n'a rien en commun avec ce que je cherchais Smile et c'est pas plus mal au final ! 

Un jour le cour des choses changent, et là bim ça change tout ! Mais faut être aussi prêt à changer, être ouvert à ça, et quand on est dans sa routine pépère ben pas si évident. Allez courage.

C'est clair ! Mieux vaut ne pas avoir de critères à la c... Moi je suis bien avec un geek Razz Quand je suis tombée amoureuse de lui je ne le connaissais que de vue, si j'avais su avant que c'était un geek (pourtant le fait qu'il joue à Magic l’Assemblée pendant la pause dej aurait du me mettre la puce à l'oreille Flood à volonté - Page 20 Pas-compris ) je ne me serais pas intéressée à lui, et ce à tort, parce que c'est quelqu'un de génial, c'est mon âme sœur qui m'a toujours soutenue, heureusement que je l'ai. Je pense souvent que je ne le mérite pas
Et lui quand il m'a remarquée, il pensait que j'étais une gentille fi-fille docile (lol )

Flood à volonté - Page 20 30
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:58

Elelya a écrit:

Pour ma part ça s'arrange enfin! Mon boulot vient de me contacter pour me donner plus d'heures. Je n'ai même pas eu à en faire la demande! (je vais demander si c'est ma chef qui m'a filé un coup de pouce). J'ai pas encore tout à fait un temps plein, mais quasiment! OOh joie!

Cooool, tu vois finalement tu n'auras pas besoin d'aller retourner des steacks chez le grand M ou le petit Q pour pouvoir t'installer Razz

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:03

Oui clairement je préfère ça!

Ton histoire avec Monsieur le Comte à l'air trop mignonne (mais non je t'aurai jamais imaginée comme fi-fille docile ^^)

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:07

C'était il y a relativement longtemps ceci dit ( 16 ans pour être précise) donc j'ai peut-être un peu changé, je suis beaucoup moins timide Razz Mais même à l'époque je n'étais pas une béni-oui oui.

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:18

I knew it! Cool

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:32

Ah les hasards du destin...

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:39

@Cowboy ; il faut alors forcer le destin si pour toi il est hasardeux Wink

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:18

J'y penserai Lia...
Flood à volonté - Page 20 Hoss-d10 (John CARROLL dans LE RETOUR DE ZORRO 1937).

Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:37

Flood à volonté - Page 20 Fc7002e3

#jesuisparis 

Sad  Sad Sad 

Flood à volonté - Page 20 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:23

Ouais.... :-(((((

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:02

A tous ceux qui liront ce message: est-ce une prêche? un coup de gueule? un bêlant sentimentalisme? Qu'on l'appelle comme on veut: ce sera mon message, ma pensée, mon appel...

Je pense à ces victimes dont le nombre semble encore trop irréel, trop énorme. Pensons à chacune d'entre elles, pensons à leur famille, et mesurons qu'avec une minute de silence pour chacune il faudrait se taire pendant deux heures et demie: deux heures et demie de silence et de recueillement pour des personnes tuées sans raisons, parce qu'elles avaient commis l'impardonnable crime d'être au mauvais endroit au mauvais moment...

Je pense aussi à ceux qui ont survécu: les témoins qui auront entendu les coups de feu, qui auront enjambé les cadavres et qui vont longtemps se demander "Pourquoi eux et pas moi?" Si tu me lis, toi survivant, emporte mon coeur et ma compassion avec toi et qu'ils t'allègent de ton fardeau que tu as sans l'avoir demandé, sans en être ni coupable, ni responsable...

Je rends hommage aux forces de l'ordre, à ceux qui auront empêché l'horreur de devenir pire: eux auront les récompenses, eux auront le merci unanime: je me contente de me joindre aux applaudissements silencieux qui parcourent le pays entier...

Je pense aussi à ceux qui ont commis ces actes effroyables: quels chemins toxiques les ont conduit à ça? qui en est responsable? Et comme tout fanatisme en découle je lance ici un appel contre la paresse intellectuelle: rien n'est jamais acquis et oublier un seul "pourquoi?" peut suffire à emprunter la pente des mirages infernaux: n'y sombrons jamais (et ceci est une supplique que je te lance, à toi qui es en train de me lire)!..

Je pense aussi avec émotion et une extrême reconnaissance à tous les non-français qui depuis hier soir nous montrent leur solidarité et leur merveilleuse compassion: du fond du coeur merci de nous soutenir par-delà les distances et les différences de cultures qui sont nos richesses ordinaires et qui, ici, s'unissent: mesurons, nous français, la valeur de ces soutiens spontanés et désintéressés, et ne l'oublions jamais...

Quant à la réponse à ces atrocités, je me garderai de proposer une réponse définitive dont la sagacité serait brouillée par l'émotion, la douleur et l'incompétence pratique. Juste qu'à cette haine qui a déferlé réponde la puissance de l'amour qui seul peut nous sauver sur le long terme: il est légitime de crier vengeance, mais qu'elle ne devienne pas aveuglement et raison de vivre: la loi du talion est la plus atroce et la plus dangereuse qui soit, et comme il sera difficile de ne pas la réclamer! c'est une force que nous devrons trouver en nous, et d'abord pour nous...

Paris restera debout! Fier, bigarré, coloré: Paris se relèvera! la France se relèvera! La musique, tour de Babel merveilleuse et universelle, bercera nos coeurs, adoucira et donnera un sens à notre douleur, à notre colère, à notre dégoût... Enivrons-nous d'elle pour commencer et pour pasticher un immense chansonnier: "rions encore pour des bêtises, comme des enfants...mais pas comme avant..."

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:01

je suis entierement d'accord avec vous deux.

Ne cedons pas a la haine, la loi du talion n'est pas la meilleure mais comment ne pas y ceder en voyant l'horreur de ces atrocites .Je me joins a toi Sudena dans ton hommage et ton soutien aux victimes.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:23

+1  Crying or Very sad

Flood à volonté - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:36

Une pensée spéciale en provenance du Québec. Pas d'internet à la maison (je suis au boulot) et muette d'horreur devant les images de la télé.

Superbe image Elbereth et tout à fait d'accord!

Flood à volonté - Page 20 Ypye_b11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:10

Comme le disait Oscar dans le manga : "Liberté, égalité, fraternité. J'espère que cet idéal sublime sera pour toujours le fondement de l'humanité. Vive la France !"
Ses mots ont résonné dans ma tête pendant une bonne partie de la journée.

Je suis sur Lyon mais j'ai une très forte pensée pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un lors de cette barbarie mais aussi tous ceux sur Paris, qui doivent être vraiment sous tension à l'heure actuelle.

En tout cas, j'espère et prie pour des temps meilleurs pour tous.
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:40

Je me joins à vous mais je ne ferai pas de message trop long car je crois que Sudena a dit l'essentiel, et l'a dit très justement. 

Je ne sais pas si je crierai un "vive la france, la france est forte et se relèvera" dans le sens où ça aurait pu être n'importe quel autre pays, d'Europe ou d'ailleurs. ça aurait été le même drame. Nous, peuples du XXIe siècle, n'avons aucunement l'intention de nous laisser imposer quelque idéologie que se soit. ça vaux pour ceux qui trouvent justifiable de faire des tueries de masse au nom de leur interprétation fallacieuse d'un livre unique, et pour ceux qui utilisent cette tragédie pour attiser la haine envers une communauté qui n'a rien à voir avec tant de violence.

Courage à tous ceux qui font partie des rescapés ou recherchent leurs proches, ou tout simplement sont révoltés par ce qui vient de se passer.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:07

J'ai encore du mal à y croire et depuis ce matin j'ai eu des messages de pas mal de monde y compris des têtes de lard (je vais rester poli) connus l'an dernier en Licence Pro Communication qui me prenaient de haut et pouvaient pas me voir sans que je leur ai fait quoi que ce soit... Je suis resté correct sur Facebook mais pour celles et ceux qui m'ont appelé: "Désolé de vous décevoir mais vous me connaissez alors oui je suis pas sorti, oui je suis encore vivant... ET JE VOUS EM... !!!".

Que les criminels ne se croient pas imprenables car MAJOR DUNDEE de Sam PECKINPAH l'a montré on finit toujours par payer...

Flood à volonté - Page 20 Charri10
Au début après le massacre du groupe militaire au ranch: "Petit soldat... Je suis Sierra Charriba... CHARRIBA GAGNE... VOUS ENVOYER QUI MAINTENANT ?"
Flood à volonté - Page 20 Major-10

Sierra Charriba aussi se croyait invaincu...

2400ème post

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:35

On a aussi Custer dans "Little Big Man" qui combine le grotesque et le monstre dans leur sens le plus absolu...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:42

Oui mais ici DUNDEE traque l'Apache Sierra Charriba jusqu'au Mexique et celui-ci se croit invincible jusqu'au bout à tort (Sam PECKINPAH voulut en faire une réécriture western de MOBY DICK)...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:03

ça fait peur tous ces attentats. Ils se sont passés à quelques centaines de mètres de l'endroit où je dois suivre ma formation.

Paris se relèvera mais le traumatisme psychique est important surtout pour les rescapés. Se retrouver dans un endroit confiné avec plein de cadavres, ça doit être horrible à vivre.

Pour combattre ces fous il va falloir des méthodes plus dures car ce ne sont pas des enfants de coeur.

Flood à volonté - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:07

Une fois encore Sudena brille par sa justesse et son éloquence. Très beau texte. Rien à ajouter.
Et comme le dit Elelya ça aurait pu arriver dans n'importe quel pays européen. C'est déjà arrivé, en Espagne, en Belgique, en Angleterre au Danemark. C'est pas juste contre la France, c'est contre les idées de libertés individuelles.
Merci aux messages de soutien qui viennent de partout

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:41

jarjayes80 a écrit:
ça fait peur tous ces attentats. Ils se sont passés à quelques centaines de mètres de l'endroit où je dois suivre ma formation.

Paris se relèvera mais le traumatisme psychique est important surtout pour les rescapés. Se retrouver dans un endroit confiné avec plein de cadavres, ça doit être horrible à vivre.

Pour combattre ces fous il va falloir des méthodes plus dures car ce ne sont pas des enfants de coeur.

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:45

Comme tu dis Comtesse"bravo a Sudena pour sa justesde.

Mais je suis aussi d'accord avec Jarjayes.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:33

Vous avez dejà tout dit mais je tenais à exprimer toute ma solidarité et mon soutien envers les victimes, leurs familles et tout le peuple Français... rosoiù

Flood à volonté - Page 20 Andre-10

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:49

GRAZIE MILLE AMICA MIA...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:18

Merci Rudyjak.
Cow boy bravo pour ton italien.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:20

Option troisième langue au Lycée... Wink mais je suis rouillé.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:34

Rudyjak! grazie mille per il tuo messaggio! fa caldo al cuore... :flower:

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:47

Eh bien Sudena, tu maitrises aussi parfaitement la langue Italienne, en toiut Bravo por ton texte suite aux attentats,tu as su trouve les mots justes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut