|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 23:54 | |
| cowboy, ta video me donne envie de revoir Zorro avec Alain Delon sur internet. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 18 Nov 2015 - 22:51 | |
| Pas de sport depuis 3 jours + j'arrive pas à dessiner ce que je veux + ambiance plus que pourrie dans les médias + copine qui répond pas au téléphone +absence totale de chocolat et d'alcool dans la baraque pour faire passer la pilule = j'ai envie de filer des tartes dans le premier truc qui passera devant moi.
Si seulement j'habitais encore dans une grande ville! J'aurai pu aller faire footing dehors pour me défouler à la lueur des restos et des lampadaires, mais là je vois mal expliquer à mes parents pourquoi je sors courir comme une dératée dans la forêt en pleine nuit... (histoire d'aller casser la gueule au grand méchant loup, depuis le temps qu'il mérite des baffes celui-là)
Non non j'ai mieux! une bagarre dans une taverne! Je suis tellement sur les nerfs que je me sens parfaitement de taille là tout de suite! (André t'es où putain?!)
Désolée ça fait un peu défouloir, mais y a des soirs comme ça, pas besoin de pleine lune... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 0:14 | |
| Ne t'excuses pas, les floods sont fait pour ca, on a toutes fait ca un jour.
Il est necessaire d'exorciser ses rages,ses peurs ou autres par ecrit . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 9:46 | |
| - Elelya a écrit:
- Pas de sport depuis 3 jours + j'arrive pas à dessiner ce que je veux + ambiance plus que pourrie dans les médias + copine qui répond pas au téléphone +absence totale de chocolat et d'alcool dans la baraque pour faire passer la pilule = j'ai envie de filer des tartes dans le premier truc qui passera devant moi.
Si seulement j'habitais encore dans une grande ville! J'aurai pu aller faire footing dehors pour me défouler à la lueur des restos et des lampadaires, mais là je vois mal expliquer à mes parents pourquoi je sors courir comme une dératée dans la forêt en pleine nuit... (histoire d'aller casser la gueule au grand méchant loup, depuis le temps qu'il mérite des baffes celui-là)
Non non j'ai mieux! une bagarre dans une taverne! Je suis tellement sur les nerfs que je me sens parfaitement de taille là tout de suite! (André t'es où putain?!)
Désolée ça fait un peu défouloir, mais y a des soirs comme ça, pas besoin de pleine lune... Tout ceci explique justement pourquoi tu n’arrives pas à écrire. T'inquiètes, ça nous arrive à tous ce genre de mauvaise passe, et là on a un gros contexte qui s'y prête en plus. Donc t'inquiètes pas, si ça peut te consoler , tu n'es pas toute seule à en avoir gros sur la patate. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 9:58 | |
| merci comtesse. j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure. Moi j'irai me défouler à la salle d'armes ce soir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 10:02 | |
| On verra bien... En plus il flotte encore à moitié :-/ Tu as bien raison d'aller au sport ce soir, ça défoule bien. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 13:08 | |
| A priori j'ai jamais démoli de débit de boisson ni cassé la figure à qui que ce soit; pas d'inquiétudes donc.
Et mieux vaut le chocolat que l'alcool, c'est quand même moins nocif. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 15:23 | |
| je reviens sur les propos de Comtesse du blabla, moi qussi je trouve les "mon cheri"mortels, on peut manger des chocolats tout en buvant de l'alcool.
Mais je vais aussi reprendre les propos d'Elelya, le chocolat est moins nocif que le chocolat, alors cowboy reste prudent avec l'alcool, ce n'est pas anodin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 15:48 | |
| Cowboy: ah oui j'avais oublié cette scène!
Tant qu'on s'affronte en respectant les règles de sécurité et son adversaire, c'est pas forcément une mauvaise chose que certains entraînements soient un peu plus musclés. Quand c'est trop gentil ou lent on ne progresse pas. Au pire on prend un coup un peu senti mais on s'en sort juste avec un bleu. On se bat pour l'amour de l'art, apprendre la meilleure technique, jamais pour faire mal à l'autre.
Après un combat, on sert la main de son adversaire et souvent on discute, on remarque les progrès de l'autre et on rigole d'un truc bizarre qu'on a fait. Il y a une scène dans LO qui montre ça:
Oscar:hey andré tu as progressé! André: oui mais toi tu es agile.
C'est assez réaliste en fait. Par contre pour le reste de la scène... j'ai jamais vu personne de mon club faire des sauts périlleux pendant la phase d'arme... (y a juste ceux qui pratiquent le sabre qui ont l'air de pas mal sauter en avant pendant les combats)
PS: moi c'est le chocolat cadburry que je préfère ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 15:52 | |
| j'ai un ex qui détestait les "mon chéri", il disait toujours je ne suis pas un chocolat avec une cerise dans le C.. L'alcool est à boire avec modération effectivement d'ailleurs à ce propos dimanche je vais au salon du vin à Lille, là ils te donnent un verre et on peut tout goûter. (tant que l'on tient debout ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 16:02 | |
| Ouf! Tu as intérêt à bien savoir ce que tu fais à ce salon!
Et à pas repartir en voiture... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:02 | |
| Sympa cet épisode! Même si l'escrime de spectacle est un peu différente de l'escrime de compétition.
Sinon moi j'ai grandis avec Lagardère (celui de Jean Marais) et Ivanhoé parce que mes grands parents aimaient me montrer de vieux films. Et Jeanne d'Arc aussi (mais depuis que je sais qui est son fan club ça m'a un peu refroidie) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:10 | |
| - Elelya a écrit:
- Et Jeanne d'Arc aussi (mais depuis que je sais qui est son fan club ça m'a un peu refroidie)
Ouais... Si la pauvre avait eu une tombe (ces cendres ont été répandues dans la Seine pas loin de mon ancien chez moi) elle passerait son temps à se retourner... :-/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:17 | |
| Tu m'étonnes.
Je regarde l'épisode de Zorro et je suis en train de me dire... les costumes...l'écharpe au côté...le mauvais duelliste qui plante un arbre... vous croyez que Ikeda a dessiné LO d'après Zorro?! Elled ate de quand cette série? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:31 | |
| je ne le raterai pas, le peu que tu connais de moi,tu sais que je ne critiquerai pas.
J'ai hate de le lire comme toute les nouveautes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:35 | |
| Cool j'ai hâte de voir ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:44 | |
| ELELYA je t'ai mis un aperçu MP... Ah mon vieil ami m'aura bien aidé aussi à aimer Oscar... Autre précision je sais les épées sont anachroniques dans la série de Disney car les vraies épées des années 1810 étaient pas évidentes à restaurer... Ce sont des épées comme on en voyait dans les années... 1950 dans les salles de sport et compétitions mais elles n'étaient pas mouchetées... (Les blessures au bras ici sont des trucages mais Guy WILLIAMS sera blessé en vrai deux fois). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 17:50 | |
| Et ben ils rigolaient pas sur le tournage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 18:05 | |
| cowboy,info ou intox? un autre acteur etait prevu pour incarner Zorro mais Guy William etant un tres bon escrimeur et bon cavalier c'est lui a ete selectionne a la place de l'autre acteur.J'ai vu ca sur allo cine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 18:16 | |
| Y a eu quatre acteurs envisagés en fait... Armando SILVESTRE acteur Mexicain mais il avait un accent trop prononcé rendant certains dialogues trop durs... (ici dans LES CHASSEURS DE SCALPS 1967) Tony RUSSO (AVILA dans l'épisode posté ci-dessus) Britt LOMOND Guy WILLIAMS... Finalement c'est Guy WILLIAMS qui sera retenu pour le rôle car il s'avérait qu'il savait mieux manier l'épée même si Britt LOMOND n'était pas novice (il avait fait partie de l'équipe Américaine d'Escrime aux JO d'HELSINKI en 1952 et fut la doublure de Mel FERRER dans les duels de SCARAMOUCHE (Le Marquis Noël de MAYNES)(c'est lui qui affronte Stewart GRANGER(André... je déconne pas c'est son nom !) à la fin dans le théâtre). Britt LOMOND aura le rôle de Monastorio Tony RUSSO aura une légère compensation dans la saison 1 en étant Martinez le tueur sosie de Zorro engagé par Monastorio (LA SITUATION SE COMPLIQUE puis UN ESCRIMEUR CHANCEUX)... Et en 1965 en Espagne sous le pseudo "Tony RUSSELL" il sera ENFIN ZORRO HIMSELF... "LE SERMENT DE ZORRO" réalisé dans les environs de Madrid par Ricardo BLASCO... Et au début Disney voulait pour le rôle de Zorro David JANSSEN qui deviendra ensuite le Dr KIMBLE de la série originale LE FUGITIF (1964-67) mais en effet Janssen ne savait pas monter à cheval (il avait fait un seul western PASSAGE INTERDIT en 1952 où il est... Un jeune homme abattu par un cowboy jaloux dans une salle de bal au début...). *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par COWBOY PAT le Jeu 19 Nov 2015 - 18:29, édité 4 fois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 18:26 | |
| Mais de rien... En fait au début Disney voulait un ancien Zorro mais le seul qui aurait pu ne fut plus disponible... Richard SIMMONS dans MAN WITH THE STEEL WHIP (1955)(Jerry RANDALL-EL LATIGO)... Il débute alors la série policière western SERGEANT PRESTON OF THE YUKON (1956-58)... Ah et pour reprendre mes infos d'avant... Tony RUSSO dans la saison 1 (MARTINEZ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par COWBOY PAT le Jeu 19 Nov 2015 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 18:26 | |
| - Elelya a écrit:
- Pas de sport depuis 3 jours + j'arrive pas à dessiner ce que je veux + ambiance plus que pourrie dans les médias + copine qui répond pas au téléphone +absence totale de chocolat et d'alcool dans la baraque pour faire passer la pilule = j'ai envie de filer des tartes dans le premier truc qui passera devant moi.
Désolée ça fait un peu défouloir, mais y a des soirs comme ça, pas besoin de pleine lune... Il faut TOUJOURS avoir une réserve d'alcools à descendre (c'est autrement plus "varié" que le chocolat): c'est indispensable... Perso j'ai mon métier qui sert de bon défouloir, et je me refais une "séquence cinoche" des grands classiques divers depuis quelques jours: ça donne du cœur et ça en met plein les yeux, et bigre comme j'ai besoin d'avoir du rêve à revendre... Pour ceux que ça intéresse j'ai inventé (un peu par hasard) un nouveau cocktail: Dans un shaker: remplir aux deux tiers de jus d'ananas et de maracuja (les deux équilibré), ajouter une larme de rhum blanc et une autre larme de campari, compléter l'engin de coconut. Frapper dix secondes. Mettre un trait de grenadine dans un verre à cocktail, le compléter de la préparation ci-dessus, mélanger avec le dos d'une cuillère ou un bâton pou mêler les saveurs. Le tour est joué et parole c'est délicieux! nota: il n'est jamais inutile de rappeler que le shaker doit obligatoirement contenir de glaçons (sinon il fuit)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 18:36 | |
| Sudena: Pousse-au-vice va! (j'adore les cocktails en plus) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 19:01 | |
| le forum est en train de devenir un site de rencontre:mdrmor: d'accord, j'arrete. :P *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Nov 2015 - 19:05 | |
| Je vois pas en quoi aller boire un verre fait d'office site de rencontre... Et si vous voulez un autre point commun Oscar-Zorro... On avait aussi celui qui aurait pu être le cheval d'Oscar... Mon préféré... SHEIK (ici le cheval de MONASTORIO) (LA CHEVAUCHEE DE LA TERREUR saison 1). SHEIK reviendra ensuite dans le rôle de Fantôme le remplaçant de Tornado au début de la saison 2... Si on ne voit pas le visage de Zorro c'est normal, c'est Buddy VAN HORN qui monte SHEIK, pas Guy WILLIAMS... SHEIK sera aussi dans BONANZA ensuite (avec Michael LANDON(Joe)ici)(LE GRAND BLANC 1961). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|