Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 0:05
oublie cette mesaventure avec ces nanas cowboy et vis ta vie. Je le redis"tourne la page et pense a ce qu'aurait John WAYNE dans ces circonstances.
Bon courage.
amicalement
tigresse.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tigresse:D
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 14:58
Alors pour oublier c'est déjà fait et pour John WAYNE...
Avec Maureen O'HARA dans LE GRAND Mc LINTOCK (1963)
Ce matin deux CV et lettres de motivation envoyés par mail... On verra bien... Après-midi et w-e au calme de prévus...
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 14:59
COWBOY PAT a écrit:
Elles ont tendance à m'éviter alors maintenant... T'en fais pas pour pas content... Une bonne DESPERADO et ça passera (c'est la fin de LA HORDE SAUVAGE, le massacre au QG du Général MAPACHE (Emilio FERNANDEZ))... Je sais ce film peut être un repoussoir à femmes mais j'ai tendance à croire que je le suis naturellement alors... Allez une autre photo de mon ami pour me changer les idées (et porter chance qui sait ?)... Warren dans APPORTEZ-MOI LA TÊTE D'ALFREDO GARCIA (Sam PECKINPAH 1973)... Quant au mari... Ma mère me surnomme "Raymond"... Alors si comme lui je brise un mariage en m'amusant ça me convient ("Mr... Quand vous faites tagada t'soin t'soin avec Mme le soir, vous pourriez être un peu moins bruyant ?", HUGUETTE: Mais il était pas là hier soir il était en voyage et sa femme était seule..., RAYMOND: Je sais... FRACAS ET CRIS AU-DESSUS... HUGUETTE: Oh Raymond... (SE MARRE...), RAYMOND: Je sais... )
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 18:15
j'ai adore le grand mc lintock.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 18:45
Pourquoi j'ai copié le précédent post ?
Ah oui moi aussi...C'est pas le plus renommé mais j'adore... Bien bah là je viens de réécouter le best of de Bryan FERRY, ses reprises de Bob DYLAN (DYLANESQUE)... Ca me change les idées... Maintenant je revois SMALLVILLE sur NRJ12... En me disant que là aussi on peut être poursuivi par LO... Clark (le futur SUPERMAN)(Tom WELLING) vous rappelle pas un peu quelqu'un ? Et aussi le personnage de Chloé sa meilleure amie qui l'aime en secret mais peut pas le lui avouer... (Allison MACK).
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 20:12
brun aux yeux verts, ? oui en effet il pourrait jouer Andre Jeune.
l'histoire est un peu la meme, j'espere au moins qu'elle se termine mieux.
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 20:23
Ah non pouark ! Ce type est une vraie tête à claques. Définitivement il ne ferait pas un bon André 😝
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 27 Nov 2015 - 21:04
Ah bah ouais je peux comprendre mais il était dans un montage vidéo si on avait fait un nouveau LO film... Hélas non d'après ce que je viens de voir sur NRJ 12...
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 10:59
Après une semaine merdique, un week-end merdique s'annonce et pas mieux le prochain... J'ai besoin de causer...
La semaine dernière était prévu WE tranquille à la maison. Samedi Ok. Dimanche matin chéri va marcher comme il le fait souvent, avec son père. L'aprèm il me dit je vais voir une voiture avec Bourlé (son méga pote qui cherche une voiture pour sa fille) bref je me retrouve seule l'après midi, avec en prime le gamin de 14 ans qu'il a emmené avec mais a qu'il il a rien dit pour pas qu'il repète à sa sœur pour la voiture. Bref voilà seule mais avec un fil à la patte, on décide pour moi. Pas trop contente je suis un peu ronchon. Le gamin est gentil il a joué tranquille sur la tablette tout l'aprèm, mais c'est pareil t'es pas tout seul t'es pas chez toi et on décide pour toi. C'est vrai j'ai pas été aimable. Faut savoir que même si ce pote est un tyoe bien, un mec formidable cette année on s'est bcp vu, vraiment bcp. Depuis le printemps et tout l'été on s'est vu quasi tous les week-end. Mon homme a fait un peu le ménage dans ses amis (crise de la quarantaine...) et du coup on voit plus que celui là. Je l'aime bien mais à force overdose... Bref cet automne déjà j'ai eu le malhuer de dirte "ah on s'est vu tous les week ends depuis x temps" et hop il le prend mal annule la marche prévue tous en alsace (donc moi punie) et la gueule une semaine. La joie. Dimanche donc ben du coup comme j'ai pas été aimable la gueule une semaine (parle pas, distant et tout) et vla qu'il me dit qu'on annule le WE prochain (prévu avec Bourlé) ou on devait aller à Nuremberg au marché de Noël. J'en rêve depuis un moment déjà de ce marché... bref engueulade, je le supplie de pas annuler parce que j'ai pas été top dimanche... Il est impulsif mon homme et tranche comme ça dans le vif.
Bref je suis pas bien. Pas bien du tout. J'en rêvais moi de Nuremberg... et me vla triplement punie... Comment y veut ps que je développe de l’animosité vis a vis de son pote si ce mec est désormais pour moi source de "punition" et de prises de bec... c'est sûr qu'a force j'ai plus envie de le voir a cause de ça. mais je veux pas qu'on cesse de le voir, juste pas tous les week-ends... on l'avais déjà vu le samedi d'avant il avait mangé le soir à la maison et tout... (et j'avais déjà gardé le gamin samedi aprèm pareil)
Après on s'étonne que je m'évade dans mon monde de musique japonaise...
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 11:19
Citation :
mais je veux pas qu'on cesse de le voir, juste pas tous les week-ends...
C'est parfaitement légitime. Tu lui as dit ça texto et il ne peut pas le concevoir ? Demande-lui de se mettre à ta place, s'il apprécierait que vous passiez tous vos week-ends avec [insérer prénom d'une copine à toi] ? Sinon va à Nuremberg toute seule. Montre-lui que tu peux faire des trucs sans lui, il va peut-être se poser des questions.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 11:57
Se retrouver privé de ce qu'on avait prévu je connais hélas trop bien, ne t'en fais pas je crois que ce coin est prévu pour ça... Et si tu as besoin tu peux aussi me contacter en MP ou sur Facebook ! J'en ai moi aussi gros sur la patate depuis vendredi dernier et je sais ce que c'est quand on veut se confier... Hésite pas ! Bon courage !!
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 12:21
punie a cause d'une phrase malheureuse, c'est injuste.
Suis le conseil de comtesse, elle a raison , elle est en plus de tres bon conseil et pour information' ciwbiy est un bon confident et saut trouver les mots qui reconfortent.
Le seul conseil que je puisse te donner est de t'aerer un peu les idees.
Bon courage.
Amicalement
Tigresse
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 12:26
Elbereth: Bon question expérience je peux certes pas me poser en référence, mais ma réaction immédiate c'est: "mais putain personne n'a le droit de punir son/sa partenaire! Tu n'es pas son inférieure, tu n'as pas à être punie et lui n'a pas à être obéi."
Peut être que je parle trop vite (encore une fois je répète que je ne me sens pas trop calée pour parler de ce genre de situation). Mais là ce que je vois c'est que ces derniers temps ta vie sociale est recentrée autour de celle de ton compagnon: vous ne voyez que son/ses amis, il décide des sorties etc... Et puis le fait de t'imposer la garde du gamin, on dirait que tu n'as plus voix au chapitre.
Je ne pourrai que conseiller la même chose que comtesse: vas y toute seule à Nuremberg, et fais d'autres choses pour toi. Tu as le droit de t'exprimer aussi dans votre vie à deux. Et je crois que tu dois avoir une sérieuse discussion avec ton compagnon.
Parfois, même avec les gens qu'on aime, et qui nous aiment, il faut reposer son cadre. Souvent ils ne s'en rendent pas compte qu'ils dépassent les bornes et empiètent sur notre espace et notre liberté personnels. Mais si on ne le leur dit pas, il n'y a aucune chance qu'ils changent d'eux même.
Quoi qu'il en soit je t'envoie mon soutien moral et j'espère que ça s'arrangera.
Cowboy: soutien moral pour toi aussi qui dit en avoir gros sur la patate.
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 12:32
Autre possibilité ( et j'espère que ça n'est pas ça ); il évite, plus ou moins consciemment, de se retrouver seul avec toi. Si c'est le cas, déjà ça ne sera pas facile à lui faire admettre , et il y aurait un sérieux problème, qu'il vous faudra résoudre ensemble, parce que ce genre de chose ne se fait pas tout seul.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 12:44
Merci ELELYA... Pour le moment ça va, je suis seul ce w-e donc tranquille...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 12:47
cowboy, je te soutiens a cent pour cent et si tu veux te confier, tu sais quoi faire.
Eleberth, ,je me repete mais :"Suis le conseil de Comtesse".
Franchement, avoir son week-end gache pour une phrase c'est totalement injustifie, alors si tu as le numero de portable de ton ami ,:envoies lui un texto pour lui dire de ne pas se tracasser pour toi et que tu iras vas Nuremberg comme tu l'avais prevu, juste pour qu'il voit que tu n'as besoin de personne pour faire ce que tu veux faire!
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 13:42
Merci les filles / le gars
Non mes loisirs et sorties ne sont pas décidés par lui vous z'inquiétez pas pour ça
Là ça va il semble s'être calmé, il fait ses sablés de nowel ça va le défouler 2 jours a faire des spritz !
Pour ce qui est de se retrouver seul avec moi non c'est pas ça, je pense pas. Vous savez je le connais mon animal il est du genre pas causant sur ses émotions. Moi je dit ça sort (comme dimanche) et après on en parle plus, lui il dit rien par peur ou pas envie du conflit et hop ça clache. J'en ai eu des bizzareries, je sais comment il marche et j'y arrive. Là c'est juste que le pote est devenu sujet sensible et je sais pas pourquoi, y a décryptage à faire. Sans doute parce qu'il a fait trop de vide et qu'il ne lui reste que lui. Arf faudrai qu'il renoue avec d'autres gens histoire de varier et de s'aérer la tête. Pas fastoche, Phiphi et Bétina on les voit plus car elle à des gros problème psychiatriques et qu'il sort plus, je lui ai proposé de venir mais non. Et les autres mon homme supporte plus les cons et les hypocrites, y a des trucs qui lui sont restés sur la patate et il coupe les liens. Crise des 40 ans je vous dit.
Au boulot chez lui ces temps ci c'est pas fastoche, situation compliquée même si ça devrait se solder par un montage en grade, mais il rentre super tard et du coup il est épuisé. Ca devrait s'arranger d'ici peu il vont reprendre une nana qui bossait là avant pour la réception, elle s'était barrée a cause du chef d'atelier qui était con et du coup comme lui s'est fait virer elle revient. Bref pas une nouvelle personne à former, elle sait déjà, ça ira mieux avec elle en plus même si les nouvelles responsabilités vont tomber quand il deviendra chef...
Pour Nuremberg https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuremberg on va voir, je sais pas si il a déjà pris sa décision de tête de mule de la mort. Et non je vais pas y aller toute seule, vous savez où c'est ? 400km de chez moi en allemagne et je parle pas allemand ! Suis pas maso non plus.
De toute façon il y coupera pas je le foutrait dedans devant sa mère si on y va pas. Y va le sentir passer, la Jacqueline elle va se fâcher avec les gros yeux. Elle me dit aussi des fois qu'il exagère.
Pour ce qui est de mes amis, le hic c'est que j'en ai peu et loin. Beaucoup de mes meilleures copines sont issues de forums et sont loin genre on se voit jamais ou comme on peut. Quand j'étais en formation à Paris j'en ai profité pour voir Nina/Augusta (Murielle) et ma super copine Turquoise. Melanie elle on se phone elle habite du côté d'Arcachon. Anne ma copine belge, ben Liège c'est une trotte. J'ai bien Isa qui n'est pas trop loin mais bon c'est 50 bornes tout de même... Il me reste personne du lycée des boz ou autre que des gens loin et la vie sépare. Après comme je vivais chez mes parents et que j'étais célib' et j'avais pas de potes, tu sais les gens ouvrent plus leur cercle passé un moment. Bref je peu pas dire que je l'envahis avec mes coupines. Le we prochain on va à Trèves avec MA cousine à MOI. Donc j'aurais un marché en allemagne quand même.
Le marché de noël de Nuremberg : http://www.voyagesmugler.com/voyage/fiche-produit?id=609 Hannnnnn vous avez lu là en haut la liste, Regensburg (Ratisbone)!!!!!!!! Punaise c'est pas loin de la ville d'Orpheus ! Punaise je vous le dit si on y va pas cette année ça va chier des bulles et l'an prochain on va aussi à Regensburg... en plus pour se rattraper...
Vous en faites pas je vais m'en sortir mais ça m'a fais du bien de causer.
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 14:05
Moi aussi ma belle-mère prend souvent mon parti, pratique
Sinon redis-lui à quel point ce week-end est important pour toi, parce que ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de week-ends en amoureux, et que tu comptais beaucoup dessus pour vous rapprocher, que tu comptais même racheter de la lingerie pour l'occasion
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 14:49
Oulà comtesse la lingerie carrément! C'est vraiment comme ça qu'on négocie en couple? (minute je vais chercher un carnet pour prendre des notes)
Tu me rassures sur ce que tu dis Elbereth. Et j'espère pour toi que tu pourras passer à Nuremberg et à Ratisbonne! Si c'est le cas surtout promets nous de faire plein de photos mais fait gaffe à la fenêtre d'Orphée ^^
(PS: tu es toujours dans l'Est de la France au fait?)
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 15:33
Pas causant ? Je vois... J'en suis aussi pour ma part mais je suis ouvert... Cependant je n'ai jamais VRAIMENT vécu en couple (en tout cas assez longtemps pour avoir à m'adapter à la vie commune et aux défauts de l'un et de l'autre)...
En ce moment je n'en ai plus trop ni le temps ni l'envie... Je me sens surtout un peu comme des personnages de certains de mes films... Je pense souvent par exemple au fait que quoi que je fasse, que ce soit dans mon entourage ou dans le domaine du privé, sauf pour les recherches de boulot là on reste dans le sérieux... On en revient toujours au western... Ok mais j'en ai ras-le-bol...
Bon, je ne voulais pas le faire (UN PAVE DE PLUS JE SUIS DESOLE...) mais comme Elbereth j'en ai besoin... J'vais un peu expliquer mon cas...
SUDENA entre autre (je ne critique pas c'est pour situer et expliquer) m'a demandé un jour pourquoi je n'aimais pas les westerns italiens (en réponse à une référence indirecte de Dédé pour une image titrée IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION)...
En fait je n'avais rien contre avant, au contraire même si ça me rappelle des souvenirs que je veux essayer de mettre de côté... Mais depuis l'an dernier, à part deux trois films tournés uniquement en Italie, je peux plus...
Explication: l'an dernier sur Facebook j'avais adhéré à un groupe Western Italien (que j'ai signalé depuis et j'ai pas été le seul c'est une maigre consolation) et dans tout cela il y avait des organisations de voyage en Espagne (Almeria avec GOLDEN CITY, PUEBLO MEXICANO, TABERNAS, FORT BRAVO, TEXAS HOLLYWOOD)... J'ai demandé si ma présence collerait car 1) j'ai pas encore le permis (toujours pas à ce jour) et 2) une prothèse et de l'asthme... Je prends des numéros (pas faussés), me renseigne sur les organisateurs... Rien de faux...
Alors je pose mes congés car j'avais alors un boulot, achète mon billet en ligne avec l'aide de mes voisins espagnols dont de la famille est pas loin d'Almeria... OK... Je me dis qu'à défaut des USA je verrais au moins ça avant de crever...
Mais j'ai eu un hygroma (boule de cale en gros) infecté au genou du côté de ma prothèse... Billard et longue convalescence car ça devait se refermer naturellement... En théorie j'étais quand-même ok pour partir et je guéris en juillet... Et là revirement complet... Je redemande et le fait que j'a pas le permis les bloque... je deviens un boulet, on me vire du groupe de voyage et j'appelle le gérant en Espagne avec la box, ce con pensait que j'étais marié, ne voit pas quoi faire... Faut que je revienne quand j'aurais le permis (MERCI MAIS J'EN AI PLUS LES MOYENS MAINTENANT (en fait si mais je refuse de retenter même avec d'autres) ET LA COMPAGNIE MALGRE LE CERTIFICAT DE MON MEDECIN NE M'A PAS REMBOURSE !!)...
Et le w-e dernier REPORTAGES sur TF1 montre justement une bande de c...rds qui y sont à Almeria (entre les fans de Harry Potter et d'INTO THE WILD) et mon père me relance, me parlant même d'y aller tous les trois... JAMAIS !!! JAMAIS !!
J'ai essayé de vendre mes westerns italiens mais là encore mes acheteurs se défilent... Alors en un sens je te comprends et à part quelques films JE NE VEUX PLUS REVOIR DE WESTERNS ITALIENS (la dernière fois avant ça je suis resté 5 ans sans en revoir un... Je vais sans doute battre ce record ma is ça m'est égal)...
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 15:38
Yep je suis lorraine pour la vie. Moselle for ever
Ah oui pour le WE en amoureux c'est mort, puisque depuis un moment c'est avec son pote et une copine à lui qu'on y va c'est pour ça qu'il voulait (ou veux) annuler car il dit oui mais je vois bien tu le supporte plus... on va pas aller là bas avec et ça va être l'ambiance et tout... en bref y veut pas m'imposer un week end avec l'autre, mais le pote là bas c'est pas pareil que de l'avoir à la maison !
Pis bon même si c'était en amoureux il est po sensible à la lingerie tout ça, c'est pas un chaud bouillant. C'est un prototype je vous dit ! Vous savez il est comme ma mère, j'ai 40 ans d'expérience avec ma mère... et ça fait 9 ans qu'on est ensemble, je vais pas lâcher l'affaire comme ça
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 15:43
COWBOY PAT a écrit:
Pas causant ? Je vois... J'en suis aussi pour ma part mais je suis ouvert... Cependant je n'ai jamais VRAIMENT vécu en couple (en tout cas assez longtemps pour avoir à m'adapter à la vie commune et aux défauts de l'un et de l'autre)...
En ce moment je n'en ai plus trop ni le temps ni l'envie... Je me sens surtout un peu comme des personnages de certains de mes films... Je pense souvent par exemple au fait que quoi que je fasse, que ce soit dans mon entourage ou dans le domaine du privé, sauf pour les recherches de boulot là on reste dans le sérieux... On en revient toujours au western... Ok mais j'en ai ras-le-bol...
Bon, je ne voulais pas le faire (UN PAVE DE PLUS JE SUIS DESOLE...) mais comme Elbereth j'en ai besoin... J'vais un peu expliquer mon cas...
SUDENA entre autre (je ne critique pas c'est pour situer et expliquer) m'a demandé un jour pourquoi je n'aimais pas les westerns italiens (en réponse à une référence indirecte de Dédé pour une image titrée IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION)...
En fait je n'avais rien contre avant, au contraire même si ça me rappelle des souvenirs que je veux essayer de mettre de côté... Mais depuis l'an dernier, à part deux trois films tournés uniquement en Italie, je peux plus...
Explication: l'an dernier sur Facebook j'avais adhéré à un groupe Western Italien (que j'ai signalé depuis et j'ai pas été le seul c'est une maigre consolation) et dans tout cela il y avait des organisations de voyage en Espagne (Almeria avec GOLDEN CITY, PUEBLO MEXICANO, TABERNAS, FORT BRAVO, TEXAS HOLLYWOOD)... J'ai demandé si ma présence collerait car 1) j'ai pas encore le permis (toujours pas à ce jour) et 2) une prothèse et de l'asthme... Je prends des numéros (pas faussés), me renseigne sur les organisateurs... Rien de faux...
Alors je pose mes congés car j'avais alors un boulot, achète mon billet en ligne avec l'aide de mes voisins espagnols dont de la famille est pas loin d'Almeria... OK... Je me dis qu'à défaut des USA je verrais au moins ça avant de crever...
Mais j'ai eu un hygroma (boule de cale en gros) infecté au genou du côté de ma prothèse... Billard et longue convalescence car ça devait se refermer naturellement... En théorie j'étais quand-même ok pour partir et je guéris en juillet... Et là revirement complet... Je redemande et le fait que j'a pas le permis les bloque... je deviens un boulet, on me vire du groupe de voyage et j'appelle le gérant en Espagne avec la box, ce con pensait que j'étais marié, ne voit pas quoi faire... Faut que je revienne quand j'aurais le permis (MERCI MAIS J'EN AI PLUS LES MOYENS MAINTENANT (en fait si mais je refuse de retenter même avec d'autres) ET LA COMPAGNIE MALGRE LE CERTIFICAT DE MON MEDECIN NE M'A PAS REMBOURSE !!)...
Et le w-e dernier REPORTAGES sur TF1 montre justement une bande de c...rds qui y sont à Almeria (entre les fans de Harry Potter et d'INTO THE WILD) et mon père me relance, me parlant même d'y aller tous les trois... JAMAIS !!! JAMAIS !!
J'ai essayé de vendre mes westerns italiens mais là encore mes acheteurs se défilent... Alors en un sens je te comprends et à part quelques films JE NE VEUX PLUS REVOIR DE WESTERNS ITALIENS (la dernière fois avant ça je suis resté 5 ans sans en revoir un... Je vais sans doute battre ce record ma is ça m'est égal)...
Eh ben ça c'est une histoire... bande de cons... ya de ces boulets (eux pas toi) sur lz toile...
Eh entre nous, passe le permis ça change la vie. J'ai eu le mien en 2003, ça a tout changé. Il est jamais troptard moi je l'ai eu à la 7ème fois.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 15:46
Je ne peux que te souhaiter bon courage... En ce qui me concerne j'ai toujours essayé de faire au mieux... De m'adapter, je n'ai jamais rien imposé à qui que ce soit et je ne le ferai jamais... Mais faut toujours que quelqu'un remette sur le tapis ma collection de westerns ou que ma famille en parle... Et de toute façon je sais maintenant que je crèverai seul... C'est peut-être pas plus mal... Même si c'est dur de m'y faire...
Je fais au mieux mais j'ai une très mauvaise vue même avec mes lunettes et ma prothèse aide pas des masses non plus...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 16:54
je t'ai envoye un mp.On est la, tu n'es pas tout seul.
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 17:21
Elelya a écrit:
Oulà comtesse la lingerie carrément! C'est vraiment comme ça qu'on négocie en couple? (minute je vais chercher un carnet pour prendre des notes)
Ah ça peut... avec le mien ça marche oui, c'est ça, et l'estomac. Pas compliqué le mien !
Elbereth a écrit:
Ah oui pour le WE en amoureux c'est mort, puisque depuis un moment c'est avec son pote et une copine à lui qu'on y va c'est pour ça qu'il voulait (ou veux) annuler car il dit oui mais je vois bien tu le supporte plus... on va pas aller là bas avec et ça va être l'ambiance et tout... en bref y veut pas m'imposer un week end avec l'autre, mais le pote là bas c'est pas pareil que de l'avoir à la maison !
Pis bon même si c'était en amoureux il est po sensible à la lingerie tout ça, c'est pas un chaud bouillant.
Ah zut alors ! >< >< ><
Mais vous auriez pu prétexter la fatigue pour vous éclipser avant le repas et zou ! Chambre, room-service et câlins
Avec Monsieur le comte ça fait 16 ans
Elbereth a écrit:
Eh entre nous, passe le permis ça change la vie. J'ai eu le mien en 2003, ça a tout changé. Il est jamais troptard Wink moi je l'ai eu à la 7ème fois.
Je l'ai loupé 4 fois, je suis hyper flippée au volant, j'oublie tout ce que je sais et je ne fais que des conneries. Je commence à un peu laisser tomber, mais va falloir que je m'y recolle...
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 18:02
Dit toi que moi aussi. Résultat aujourd'hui je bouffe 100km tous les jours. Et j'aime conduire.
N'abandonne pas, ça m'a coûté un rein et la peau du cul mais aujourd'hui je suis libre. Quand on vit dans le trou du cul du monde y a pas faut l'avoir...
Bon là il est de meilleure humeur, je vais sonder la chose pour ce foutu WE pour savoir si je dois rêver ou pas quelle tête de bois celui là. La cave embaume le pain d'épice (y fait tout en bas, comme ça maison propre et on a un super four en bas... y a un stock de sablé pour une armée ! )
Cowboy je détaille pas j'ai pas le temps mais aucun cas n'est désespéré crois moi. On connait un mec, Sébastien, qui était un prototype incasable. Il est casé à une jolie minette. Je vous raconterai ça vaut le détour.
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 19:13
Elbereth a écrit:
Bon là il est de meilleure humeur, je vais sonder la chose pour ce foutu WE pour savoir si je dois rêver ou pas quelle tête de bois celui là. La cave embaume le pain d'épice (y fait tout en bas, comme ça maison propre et on a un super four en bas... y a un stock de sablé pour une armée ! ) .
T'as de la chance ! Le mien quand il cuisine c'est steak hachés surgelés et nouilles trop cuites... Donc je ne le laisse jamais faire.
Citation :
Cowboy je détaille pas j'ai pas le temps mais aucun cas n'est désespéré crois moi. On connait un mec, Sébastien, qui était un prototype incasable. Il est casé à une jolie minette. Je vous raconterai ça vaut le détour
Oh oui ! Une histoire! Une histoire !
Sinon blague à part, j'ai quelques copines très mignonnes, super sympa, drôles et intelligentes et qui sont seules... Et je connais des abrutis mariés avec des gosses et tout et tout... Donc être seul ça ne veut rien dire.
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 20:09
Tant mieux si ça s'arrange pour moi Elby.
Cowboy: désolée pour tes emmerdes du moment (quelles bande de rats cette compagnie qui ne veut pas te rembourser). Et ne baisse pas les bras, ça ira mieux. j'espère que de pouvoir parler ici ça aide déjà un peu.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 21:42
Ca m'a déjà aidé car d'ordinaire je ne parle pas trop de mes ennuis (et encore je ne mets pas tout)... Y a des jours ou ça peut aller, d'autres ou j'en ai vraiment marre mais pas au point de vouloir en finir je vous rassure (ce n'est plus le cas depuis longtemps, ma cicatrice au poignet gauche me le rappelle)...
Sinon bah j'ai repensé aussi à la discussion sur Zorro car c'est l'épisode partagé avec ELELYA qui a été rediffusé ce soir sur France 3... Va falloir que je vous fasse le sujet sur lui et ses similitudes avec LO, pour le moment je regarde le premier épisode de NEWS YORK SECTION CRIMINELLE sur TMC...
COMTESSE: Les abrutis casés et parents je connais... Mon abruti de cousin qui est un danger public et a jamais rien f... de sa vie à part démolir ses voitures est marié et jeune papa...
Spoiler:
Mais je me dis que John WAYNE me venge ou alors un autre car c'est pas sympa mais moi j'adore... Sa sœur, ma cousine qui est une em...deuse, rêve d'avoir des enfants mais... STERILE apparemment na na na na !!
ma chanson du moment est celle en intro de cet autre ZORRO inédit en France (et franchement c'est pas plus mal) LES COUSINS DE ZORRO (1968) avec Dean REED (Rafael de la Vega-Zorro), Franco FRANCHI et Ciccio INGRASSIA (des LAUREL et HARDY italiens peu connus chez nous)... C'est Dean REED (ZORRO) qui chante et j'adore...
JE TRADUIS EN CADEAU: Le voilà... Il chevauche dans la nuit, avec son pistolet et son épée... Il a voué sa vie à prendre aux riches pour donner aux pauvres... Quand les pauvres en ont besoin...
ILS COMPTENT SUR ZORRO... Quand la Lune est la seule lumière vous pouvez le voir galoper... Sur un cheval qui semble vraiment voler... Ils évoquent le nom de Zorro... Et soudain ils reprennent espoir...
Oui il chevauche dans la nuit... Avec son pistolet et son épée, il a voué sa vie à prendre aux riches pour donner aux pauvres... Quand ils en ont besoin... Ils comptent sur Zorro !
Avec son épée leur liberté il continue de les protéger... Les cloches sonnent joyeusement et alors il laisse sa marque en guise d'avertissement... Et puis il repart dans la nuit...
Oui il chevauche dans la nuit... Avec son pistolet et son épée... Il a voué sa vie à prendre aux riches pour donner aux pauvres... Quand les pauvres ont besoin de lui... ILS COMPTENT SUR ZORRO !! ZORRO... ZORRO... ZORRO... DEAN REED, sans masque... Peu connu chez nous mais aussi chanteur très populaire en Allemagne et mort dans de mystérieuses circonstances à la fin des années 70...
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 28 Nov 2015 - 23:54
Tu veux une confidence Cowboy? j'avais regardé l'épisode que tu m'avais envoyé juste avant d'aller à mon cours d'escrime. résultat j'ai eu le générique dans la tête pendant tout le cours. Je me suis empêchée de le fredonner sinon j'imagine pas la tête de mes camarades et du maître d'armes (j'aurai gagné 6 mois à me faire chambrer je crois ^^)
Et allez zou: un cavalier, qui surgit hors de la nuit etc... (bah besoin d'écrire la suite je suis sûre que tout le monde l'a dans la tête maintenant)
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 29 Nov 2015 - 0:05
Désolé... Je commencerais le sujet sur la série et les similitudes LO dans la matinée...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 29 Nov 2015 - 0:23
ne te biles pas nous ne sommes pas pressees, ne te mets la pression on a le temps. Ah au fait, dimanche je suis tombe sur un episode de zorro avec un acteur qui ressemblait enormement a Guy William (je ne sais pas si le nom de famille est bien ecrit). decouvrait l'identite de Zorro et prenait sa place.Tu as raison, c'est un tres bon episode.
Ton sujet sur les similitudes entre L.o et Zorro en interessera plus d'unes dont moi.Attention, je ne dis pad cela pour ette gentille ou reconfortante mais parce que je le pense sincerement.
Heureuse de voir que ton moral soit un peu revenu.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 29 Nov 2015 - 0:34
Dimanche dernier ? Ca doit être la fin de ZORRO ACCEPTE UN DEFI, c'est Basilio (Everett SLOANE)... Un de mes premiers petit avec aussi mon ami Robert J.WILKE (Mendoza)... D'ailleurs dans la fic LO-ZORRO quand il affronte Oscar la première fois j'ai repris la scène où ce dernier est suspendu la tête en bas...
Everett SLOANE (Basilio)... Il connaîtra un destin tragique ensuite (il enchaîne plusieurs westerns télé et des films ciné autres mais souffre de problèmes de vue et après consultation de spécialistes le verdict tombe il va devenir aveugle... Désespéré il se suicidera en 1965 à 56 ans)... Si vous avez vu RATATOUILLE les studios Disney ne l'ont pas oublié... C'est lui le modèle du personnage du méchant...
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 29 Nov 2015 - 10:10
Bon ben on y va ouf il a pas fait sa tête de bois
En fait quand tout sort et qu'il y a un bon coup de gueule près ça va mieux.
Zorrrooroororoorooooooo !!!! Ca y est moi aussi !
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 29 Nov 2015 - 10:42
Eleberth,tu a bien fait de pousser une gueulante a moins qu'il n'ait eu peur que tu degaine l'epee de Zorro. Bon dimanche.