Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 15 Nov 2015 - 14:36
Personnellement je ne comprendrais jamais ces terroristes qui sèment la peur et la désolation alors qu'il serait si simple de vivre en paix ,tous ensemble ...
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 9:19
Quelqu'un a des nouvelles de Lenie/Arlène ??? Je viens de me souvenir qu'elle est de Paris.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 11:27
Marina l'a eue en MP sur l'autre forum elle va bien et j'ai envoyé un MP auquel elle a répondue, elle est encore choquée mais ça va...
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 11:36
Ravie de lire des gens censés ici...
Je vous colle ce que j'ai écrit hier soir sur FB dégoûtée par le nombre de partages extrême droite de certains de mes contacts sur FB : "Je suis triste de lire et de voir toutes ces publications partagées d'extrême droite. Elle ne véhiculent que la haine sans pour autant apporter de solutions. Des mots juste des mots, ils disent ce que ceux qui ont peur veulent entendre. Ce n'est ni la faute de la droite ni celle de la gauche ce qui se passe. N'importe quel gouvernement aurait eu a affronter la même chose. Ce que nous affrontons aujourd'hui c'est la folie et la haine meurtrière de fous qui ne sont même plus capables de penser par eux mêmes. Je suis heureuse de voir les messages de tolérance pourtant qui se détachent de ce fatras de bêtises et autres fadaises haineuses vehiculé par les partis d'extrême droite. J'ai lu des choses, des mots qui m'ont pris aux tripes et m'ont données la nausée. La bête immonde est partout tapie dans des discours soit disants protecteurs. Ne sombrons pas dans la haine de l'autre. L'ennemi c'est le fanatisme et lui seul. Soyons intelligents et réfléchissons par nous même, ne laissons pas les autres penser à notre place. #jesuischarlie #jesuisraif #jesuisparis #jenaipaspeur #nihaineniviolence#jepenseparmoimeme #pastafarismeforever"
J'ai lu des fadaises pas possibles... J'ai eu la nausée. Hier soir ça coulait tout seul... Une fan d'un groupe de fan de Kamijo avait publié un joli message de soutient. Une autre répond en parlant d'Hitler "genre dommage qu'il soit plus là" Je précise que tout est en anglais ou en espagnol. La meuf en question est originaire de Santiago (j'ai pas vu lequel sur son profil, Chili, US ?) Je lui répond que Hitler est un monstre, que les nazis et daesh c'est pareil, que moi là où je vis je peu pas entendre ça ( j'habite et suis née en Moselle, on était pas occupés on était carrément allemand pendant la guerre ) que j'en connais un rayon niveau histoire de l'époque et elle répond qu'il aurait tué daesh et qu'elle est happy de savoir qu'on aura lepen président... mon dieu, je connais pas cette personne, c'est pas une pote mais ça fait mal de voir autant de bêtise humaine et d'inculture crasse. Sait elle cette conne qu'un mec comme Kamijo, qui se maquille parfois comme un travelo (le single "moulin rouge", mazette @_@ http://orig15.deviantart.net/d968/f/2015/145/8/f/yuuji_kamijo___moulin_rouge_by_alice_de_paris-d8uq7cy.jpg ), qui a déjà fait des photos habillée limite comme une meuf (canon d'ailleurs) qui cultive l'androgynie (et qui est sûrement ptêt bien gay... mais je pense qu'elle est du genre à dire que non, il est trop beau pour être gay bah oui tient) et chante du métal aurait été considéré comme "déviant", "décadent" "dépravé" par la logique et la morale nazie ? Et donc interné en camp et traité comme de la merde ? Contradiction et inculture...
Je suis heureuse d'avoir lu beaucoup de livres, d'avoir un papa peu diplômé MAIS cultivé qui aime les livres et qui m'a toujours appris à penser par moi même. Je suis heureuse de ne pas être comme ça... et triste de voir des gens qui ne savent rien glorifier de telles choses.
C'était mon coup de gueule et de tristesse...
Pour votre culture générale et de la tolérance, je vous conseille vivement de trouver le DVD d'un téléfilm de france 2 "un amour à taire" sur un jeune homme homo et résistant et de son destin tragique pendant la guerre. Une merveille d'émotion. J'ajoute le téléfilm aussi de france télé je crois "le silence de la mer" qui est juste wow et le livre qui m'a appris tant de choses insoupçonnées sur le nazisme "Hitler et l'ordre noir" d'André Brissaud qui est super dur à lire car très riche en infos (faudra que je relise j'ai pas tout saisi...) et qui m'a glacée, car j'ai enfin compris pourquoi cette immonde saloperie n'était pas morte avec le temps... (comme le communisme par exemple)
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 11:45
Bien dit...
Sinon je comprends bien aussi cette peur car déjà avec CHARLIE HEBDO... Le jour de l'attentat mon père et des collègues auraient dû avoir une réunion avec des associés... Dans un immeuble juste en face !!La réunion fut annulée la veille car l'un des responsables avait pas pu venir... A quelques heures près il aurait pu être là-bas et se faire descendre...
Moi je n'ai heureusement eu aucune perte ami(e)s ou famille... Je ne peux que souhaiter de même pour toutes et tous ici...
J'ai même eu un message d'un ami (mais qui me considère aussi visiblement ainsi en vrai), l'acteur américain Robert WOODS qui fit plusieurs westerns italiens et avec qui j'ai souvent parlé... QUATRE DOLLARS DE VENGEANCE (remake western de MONTE CRISTO)(1965) Robert aujourd'hui...
"Happy to know you're alive Patrick I don't want to lose a french friend..."
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 12:06
Tout comme toi Elbereth , j'ai de plus en plus peur de la montée de l' extrême droite. ce parti n' est plus seulement celui des piliers de comptoirs, même des gens intelligents et qui ont fait des études s'y mettent. Ça fait d'autant plus mal de voir ça sur Facebook quand c'est des personnes que tu aimes. Là tu te dis " oh , non putain pas toi..... " J'ai encore plus peur des prochaines élections que de me trouver dans le RER qui va sauter. Je suis en même temps triste, en colère, fataliste...
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 12:31
Très contente de savoir que Lénine / Arlène va bien.
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 13:20
Comtesse du Blabla a écrit:
Tout comme toi Elbereth , j'ai de plus en plus peur de la montée de l' extrême droite. ce parti n' est plus seulement celui des piliers de comptoirs, même des gens intelligents et qui ont fait des études s'y mettent. Ça fait d'autant plus mal de voir ça sur Facebook quand c'est des personnes que tu aimes. Là tu te dis " oh , non putain pas toi..... " J'ai encore plus peur des prochaines élections que de me trouver dans le RER qui va sauter. Je suis en même temps triste, en colère, fataliste...
Je fais abstraction quand ce sont des gens que j'aime. Je n'aborde pas le sujet ils savent bien ce que j'en pense. Ma tata et mon tonton votent la blondasse. Un petit cousin aussi, il est jeune. Néanmoins il ne partage pas toutes ces conneries sur FB, il reste soft, et je pense qu'un jour il changera.
Oui je suis comme toi, j'ai plus peur de ce qui sort des urnes que de daesh. Ont ils oublié tout ces bon français de souche que nous sommes tous issu de mouvements migratoires au travers des âges ? QUe nous sommes tous des descendant de Lucy et qu'avant d'être des hommes nous étions tous poilus ? Bon en fait je suis toujours un peu poilue des pattes...
J'en viens à ne plus rien dire pour ne pas polémiquer, ça ne sert à rien... oui c'est un peu lâche je sais, ou simplement lucide et fataliste...
Je voudrai raconter une anecdote qui me reviens souvent. J'ai des voisins d'origine algérienne. Elle n'est pas voilée mais mange halal et ils font ramadan, les 4 gosses sont polis et toujours ok à rendre service (maman est sévère je crois ) Bref. Le soir de l'assault contre Mohamed Merhah il faisait super doux. Comme ils sont fans de barbeuc ma fois ils l'avaient mis en route, du coup ça sentait bon dans toute la rue Je dit "ça sent bon chez vous, ça donne des idées pour samedi tiens !" même pas une heure après le grand vient sonner à la porte avec une barquette en alu remplie de poulet, saucisses et brochettes... c'était super bon en plus, la boucherie halal de St Avold fait de bonnes saucisses
J'ai trouvé ça tellement beau et triste à la foi. Car beaucoup de gens sont comme eux, mais ceux là on les voit pas, on ne les remarque pas mais ils payent pour tout les abrutis qui déambulent voilées ou barbus (voire les 2, elles se voilent peut être car elles ont de la barbe et de la moustache ) avec leur pseudo foi pour étendard provocateur... C'est pas parcequ'on à la panoplie complète du "bon croyant bien comme il faut" qu'on est meilleur, la foi n'est pas un folklore ou des traditions... et ça c'est pas moi qui le dit, si on lit les évangiles, le père Jésus c'est ce qui le faisait hurler, les pharisiens et leurs "lois" à la con qui étaient plus importantes que faire le bien ou l'amour du prochain...
Pour deux/trois connards hyper religieux combien de gens sympas font profil bas par peur de remarques racistes ?
J'arrête là je bouillonne...
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 16:32
Et pour moi ça bouillonne tellement que ça fume par les oreilles.
Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir m'arracher les yeux à cause de certains proches qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; D'un côté c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à m'indigner dans mon coin, mais en même temps voir que des tas de gens sont dans mon cas à cause de leurs amis/famille qui virent bleuèèr morine ça me fout encore plus en boule. (et non je ne me suis pas évanouie sur mon clavier je refuse juste d'associer cette belle couleur de mer profonde à l'autre tarée. J'ai préférée cette onomatopée qui ressemble au bruit d'un vomissement dans une cuvette de toilette)
comme dirait comtesse, j'appréhende beaucoup les prochaines élections. J'aurai voulu ne jamais être confrontée au choix qu'on eu à faire mes parents en 2002: je me souviens encore de la tête qu'ils ont fait en regardant la télé. Mais si jamais ils passent (histoire de cauchemarder un peu) je pense que je trouverai tous les moyens possible pour les faire chier pendant tout le quinquenat: la pour l'instant l'idée qui me vient serait de ma balader tous les jours dans la rue avec un t shirt arc en ciel et mon foulard de danse orientale en chantant la chanson des Beruriers noirs "la jeunesse emmerde le f...". C'est stupide et inutile, mais ça me défoulera.
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 17:48
Un mot pour oublier tout cela, je ne sais pas si vous avez une section sur les films au XVIIIème siècle je le mets ici, sous réserve...CHERIE 25 ce soir 20h55 ZORRO (Duccio TESSARI 1974) avec Alain DELON (Don Diego-ZORRO), Stanley BAKER (Colonel HUERTA), MOUSTACHE (Sergent Garcia) et Ottavia PICCOLO (Hortensia)... Situé ici en 1795 en Colombie espagnole, nombreuses scènes style LO (le bal et les réceptions)...
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 18:09
je l'ai vu il y a longtemps pais je reste fidele a Guy William.
Tigresse:D
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 18:14
Juste une petite réaction: le communisme n'était pas une saloperie ni un crime en soi. C'est ce que les gangsters de type Staline en ont fait: je suis communiste, et pour moi cette idéologie est celle incarnée dans des films comme La Grève ou Le cuirassé Potemkine d'Eisenstein: une idéologie de partage, d'union populaire, qui, contrairement à ce qu'on dit trop souvent, fut accomplie et réussie sans une goutte de sang au Chili, avec Salvador Allende, lequel succomba à un coup d'Etat d'extrême droite dont l'ignominie et le sournoiserie sont difficilement imaginables; pas celle qui fomenta les assassinats et les parodies de procès comme ceux de Moscou en 1931 (oeuvre de la clique à Staline, ennemie "le plus sournois et le plus noir [du communisme]" dixit Trotsky et Breton); pas les criminels khmers rouges, mais les résistants enfermés et exterminés par Hitler au nom de leur idéologie...
J'ai peur de l'extrême droite, mais j'entends bien qu'elle ne prenne jamais le pouvoir en France, car l'autre versant de la pièce "terrorisme" est "populisme"... Ca m'effraie d'entendre beugler des âneries du genre "retour de la peine de mort" (que je ne cesserai de combattre, par conviction philosophique), avec la palme à ce fou de nain qui vient de débiter la phrase la plus conne de l'année en proposant la peine de mort pour les kamikazes (oui oui: il a pas pigé la définition même du mot "kamikaze"...) mais je veux croire qu'il s'agit d'un feu de paille: les fascistes feront leur score le plus élevé aux futures présidentielles, puis ils s'effondreront touts seuls: ils sont déjà englués dans les affaires et leurs petites querelles ridicules... Ma première manif était contre le FN, en 2002, j'avais 13 ans et déjà une conscience politique (j'avais lu Les Misérables depuis plusieurs années): je suis prêt à recommencer aussi souvent que nécessaire... Mais il faut lutter contre vents et marées contre la paresse intellectuelle: c'est difficile, ça prend du temps, c'est tout sauf simpliste, mais il faut OBLIGATOIREMENT passer par là!..
Tenez: pour ceux qui comprennent un peu l'anglais (et les autres, vous pourrez vous le faire traduire...) une scène tirée d'un épisode spécial de la plus grande série télé de tous les temps: écrit et tourné dix jours après le 11 septembre. A vous, Josh Lyman:
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 18:20
Scène très juste...
Merci pour ce partage Sudena
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 18:22
TIGRESSE a écrit:
je l'ai vu il y a longtemps pais je reste fidele a Guy William.
Pareil mais je l'ai découvert peu après et pour moi c'est mon deuxième préféré (et j'en parlerai dans le sujet dont on a parlé en MP)(le personnage d'Hortensia fait penser un peu à Jeanne en version sympa, le Colonel HUERTA a un aspect un peu Germain...).
(Pour info perso retrouvée sur Western Movies:GUY WILLIAMS 1985-86 FR3 DISNEY CHANNEL Zorro Alain DELON: courant 1986 puis 25 juin 1988 FR3, rediffusé en 2002 France 3) Attention cependant si c'est comme sur M6 jadis (deux lendemains de Noël 2009 et 2010 je crois) ce sera la version courte (plusieurs scènes coupées dont une assez raide et mal vue je pense... Quand les hommes de HUERTA arrêtent les habitants pour les emmener à la mine un homme de couleur chauve titube attaché derrière le cheval d'un lancier, fouet qui claque "AVANCE NEGRE !!", Noir: "sauvage, brute", LANCIER: "Lève-toi", NOIR: VOUS VERREZ, VOUS PAIEREZ POUR CA!!
Pour les fans de détails cinéma: le village qui sert de décor se situe dans les environs de Madrid à La Pedraza et c'est là que Louis De Funès tourna avant cela la collecte des impôts au début de LA FOLIE DES GRANDEURS...
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 19:15
Sudena: la peine de mort pour les kamikaze... facepalm...
Et sinon tu me donnes envie de lire des choses sur le Chili...et de participer aux manifs anti-fn. Pour l'instant ma maigre contribution à l'action contre le Fn consiste à prévenir mes proches quand ils diffusent sur les réseaux sociaux sans s'en rendre compte des vidéos "soit-disant critiques" qui viennent en fait de comptes FN. Souvent ces vidéos ont été répertoriées et analysée par les debunker de hoax.
La plupart du temps mes amis le prennent bien mais je crois qu'ils n'ont pas encore compris à quel point il faut se méfier de la propagande cachée qu'il y a sur le net. (on les appelle les sous marins je crois).
Exemple vécu: une vidéo critiquant sarkozy diffusée sur facebook. Très bien me suis je dit, ce n'est pas inutile de rappeler toutes les casseroles qu'il a après lui que ce soit en termes de promesses non tenues, de mensonges flagrants, ou de friponneries financières. Sauf que voilà, la chaîne qui diffusait ça envoyait un lien vers le site Egalité et Rec (vous savez de quoi je parle). j'ai donc conseillé à l'ami qui m'avait envoyé cette vidéo de la retirer pour ne pas apporter de l'eau à ce genre de moulin, ce qu'il a fait tout de suite d'ailleurs.
COWBOY: Je ne savais pas que Delon avait incarné Zorro!
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 16 Nov 2015 - 23:03
Elbereth a écrit:
Je fais abstraction quand ce sont des gens que j'aime. Je n'aborde pas le sujet ils savent bien ce que j'en pense. Ma tata et mon tonton votent la blondasse. Un petit cousin aussi, il est jeune. Néanmoins il ne partage pas toutes ces conneries sur FB, il reste soft, et je pense qu'un jour il changera. :
Tiens toi aussi tu l'appelles "la blondasse" ? Il y aura déjà une première "prise de température" avec les régionales... Comment les gens peuvent-ils adhérer ? Leur programme , il tient sur une feuille de papier, à part se donner en spectacle et pointer du doigt les erreurs des partis opposants, en gesticulant, ils ne proposent rien de sérieux, viable. J'ai lu un article (pas moyen de remettre la main dessus je l'avais posté sur facebook il y a un certain temps) dans une ville FN, il s'était passé des choses comme : Annulation de spectacles de danse orientale, ou suppression des livres de contes africains de la bibliothèque municipale (ça peut paraitre anodin, mais c'est justement parceque ça concerne des choses anodines, que ça vient se nicher dans la vie quotidienne que c'est dangereux. Mais Franchement , comment les gens peuvent-ils sérieusement (et honnêtement surtout) penser que le FN n'est pas un parti totalitaire ??? Ils sont très amis avec les gus de l'Aube Dorée ( = FN Grec), amis avec les néo-nazis autrichiens, ils soutiennent Poutine , Bachar. Mais qu'est ce qu'il vous faut de plus les gens ??? Qui se ressemble s'assemble !
Elbereth a écrit:
J'en viens à ne plus rien dire pour ne pas polémiquer, ça ne sert à rien... oui c'est un peu lâche je sais, ou simplement lucide et fataliste...
Dans ces cas là, je quitterais la table, je ne pourrais même pas entendre ça !
Elbereth a écrit:
Je voudrai raconter une anecdote qui me reviens souvent. J'ai des voisins d'origine algérienne. Elle n'est pas voilée mais mange halal et ils font ramadan, les 4 gosses sont polis et toujours ok à rendre service (maman est sévère je crois Smile ) Bref. Le soir de l'assault contre Mohamed Merhah il faisait super doux. Comme ils sont fans de barbeuc ma fois ils l'avaient mis en route, du coup ça sentait bon dans toute la rue Smile Je dit "ça sent bon chez vous, ça donne des idées pour samedi tiens !" même pas une heure après le grand vient sonner à la porte avec une barquette en alu remplie de poulet, saucisses et brochettes... c'était super bon en plus, la boucherie halal de St Avold fait de bonnes saucisses Smile
J'ai trouvé ça tellement beau et triste à la foi. Car beaucoup de gens sont comme eux, mais ceux là on les voit pas, on ne les remarque pas mais ils payent pour tout les abrutis qui déambulent voilées ou barbus (voire les 2, elles se voilent peut être car elles ont de la barbe et de la moustache Smile) avec leur pseudo foi pour étendard provocateur...
Exactement !
Elelya a écrit:
D'un côté c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à m'indigner dans mon coin, mais en même temps voir que des tas de gens sont dans mon cas à cause de leurs amis/famille qui virent bleuèèr morine ça me fout encore plus en boule. (et non je ne me suis pas évanouie sur mon clavier je refuse juste d'associer cette belle couleur de mer profonde à l'autre tarée. J'ai préférée cette onomatopée qui ressemble au bruit d'un vomissement dans une cuvette de toilette)
Ouais, c'était un des mes prénoms préférés AVANT
Elelya a écrit:
J'aurai voulu ne jamais être confrontée au choix qu'on eu à faire mes parents en 2002:
Crois-moi, j'y étais, on ne se sent pas très propre. Après ces élections il y avait un calme flippant dans les rues, comme après la tempête de 99 ( bon Dieu je suis vieille
Elelya a écrit:
la pour l'instant l'idée qui me vient serait de ma balader tous les jours dans la rue avec un t shirt arc en ciel et mon foulard de danse orientale en chantant la chanson des Beruriers noirs "la jeunesse emmerde le f...". C'est stupide et inutile, mais ça me défoulera.
Et avec des perruques façon M-A (mais en fluo) et avec des platform shoes pailletées façon dragqueen
Elelya a écrit:
Pour l'instant ma maigre contribution à l'action contre le Fn consiste à prévenir mes proches quand ils diffusent sur les réseaux sociaux sans s'en rendre compte des vidéos "soit-disant critiques" qui viennent en fait de comptes FN. Souvent ces vidéos ont été répertoriées et analysée par les debunker de hoax.
OMG les vidéos de leur Gourou Soral ? Pffff laisse tomber là on ne peut plus rien ce type est fou à lier . Celui qui dit "je veux un national socialisme à la française", et à moins d'avoir arrêté ses études en 6ème, on sait que national-socialisme = nazi. Oh, et il a aussi dit "La femme est profondément inapte à cette activité sérieuse et exigeante qu'est la pensée" et qui vire fissa ses contradicteurs dans ces grand messes meetings.
Sudena a écrit:
J'ai peur de l'extrême droite, mais j'entends bien qu'elle ne prenne jamais le pouvoir en France, car l'autre versant de la pièce "terrorisme" est "populisme"... Ca m'effraie d'entendre beugler des âneries du genre "retour de la peine de mort" (que je ne cesserai de combattre, par conviction philosophique), avec la palme à ce fou de nain qui vient de débiter la phrase la plus conne de l'année en proposant la peine de mort pour les kamikazes
En fait c'était une info publiée par l'équivalent du Gorafi en Belgique. Moi aussi je suis contre sinon, l'affaire Ranucci et le film "Dead Man Walking" m'a définitivement fait passer du côté contre Mais tu vois quand je vois des trucs comme ça http://www.bfmtv.com/societe/bretagne-des-manifestants-d-extreme-droite-tabassent-un-passant-930319.html j'ai vraiment peur, et me dit que c'est de plus en plus plausible le FN au pouvoir. Surtout si les abstentionnistes ne se bougent pas le boule.
Bon allez on est tous énervés , un gros hug collectif !
Sinon minute "nombril" Je suis enfin passée aux prud’hommes, mais délibérations Février. -_________- Je pense que ça s'est bien passé mais pas de pronostic car je crois très fort en la "très sainte scoumoune"
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 8:09
Hug reçu Comtesse ! Pour ce qui est de la politique,je passe,j'ai horreur d'en parler ,on a tous nos opinions personnelles mais ce que je peux dire c'est que si on est tous ici ,fan de LO ,c'est qu'on est tous d'accord sur une devise:
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 8:22
Pour ce qui est de la peine de mort je dirait un seul nom : Patrick Dills.
Si elle avait été là, cet innocent ne serait plus...
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 8:42
Lui et tant d'autres !
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 10:33
Je te renvoie un hug de remerciement comtesse! Et je prends note pour la perruque.
PS: dernier truc sur ce sujet après on passe à autre chose. Etant bibliothécaire et ayant fait de la danse orientale, je peux te confirmer que l'article est vrai. Ces activités culturelles sont deux champs de bataille que nous devons défendre régulièrement. Le plus effrayant je crois, c'est le maire de mante la jolie qui a fait dissoudre la ligue des droits de l'homme dans sa ville sous prétexte que: "les élus ont un mot à dire sur les activités culturelles de la ville".
Bref on arrête là et on reprend une conversation plus légère. LE forum est aussi là pour se changer les idées.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 11:37
ELELYA:En fait on a parfois tendance à oublier... Pour certains critiques il a joué le rôle deux fois (LA TULIPE NOIRE en 1964, assez proche de Zorro et LO) puis donc ce film...
Je te l'explique rapido: DELON cherche alors à faire un cadeau pour son fils Anthony. Ce dernier lui dit que son héros préféré est Zorro. Delon vient de tourner le polar BIG GUNS(LES GRANDS FUSILS) avec Duccio TESSARI... Il retrouve donc TESSARI et le tournage a lieu en Espagne près de Madrid et à Tabernas. Y a différents hommages à Disney à commencer par Garcia assez proche de celui de Disney et Joaquim (Enzo CERUSICO), Bernardo assez différent cependant... Mon film culte enfant... Ce fut aussi le dernier rôle de Stanley BAKER (Colonel HUERTA) décédé peu après d'un cancer des poumons foudroyant. Et pour les fans de SCENES DE MENAGE c'est Gérard HERNANDEZ (Raymond) qui double le second de Huerta (le Lieutenant). CHANSON DU FILM PAR OLIVER ONIONS (ZORRO IS BACK)
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 12:02
Un cadeau pour son fiston? C'est trop mignon.
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 12:19
Cette nuit j'ai rêvé que sortait l'anime "Orpheus no Mado" c'est sûr ça restera un rêve -______________-
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 13:04
Un peu de patience, qui sait ?
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 14:03
Comtesse du Blabla a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que sortait l'anime "Orpheus no Mado" c'est sûr ça restera un rêve -______________-
Désolée comtesse ça doit être de ma faute, je t'ai envoyé sans le faire exprès un message télépathique alors que j'étais entrain de faire un montage avec les images d'Orpheus sous movie maker ^^
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 14:08
Et AUSSI à cause de toi je relis Orpheus, du coup ça travaille là-haut ! Hâte de voir ton montage !
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 14:40
Comme quoi... Bon courage pour ton œuvre ELELYA...
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 14:50
Ouai euh non en fait je faisais juste un essai. C'est pas franchement montrable.
je crois avoir vu une BD animée de Watchmen sur youtube. donc avec simplement les images du manga, il y aurait moyen de faire un truc un tout petit peu animé. Mais je n'ai ni le temps ni les connaissances techniques pour le faire. (et puis quand je m'amuse à doubler tous les personnages ça fait bizarre)
Bref si un jour quelqu'un d'un peu doué avec photoshop (Elbereth tu m'entends?) et disposant d'un vrai casting de comédiens s'y mettait.. ça pourrait donner un truc pas mal.
EDIT: voilà la bd animée dont j'ai parlé
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 14:55
Sérieux, c'est fait à partir d'un comic book ? C'est vraiment chiadé Je comprends tes réticences à t'engager dans un tel travail. La voix du narrateur me fait penser à celle qu'on entend dans "Thriller" de Mickael Jackson.
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 15:11
Surtout avec movie maker!
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 15:18
Vraiment ??? La vache ! Respect !
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 15:33
Non non ceux qui ont fait Watchmen avaient des vrais logiciels de pro. Movie maker c'est comme vouloir construire une cathédrale avec des allumettes.
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 15:54
Ok. Désolée pour le quiproquo 😜
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 16:26
J'ai lu tous vos messages sur les évènements de ce week-end et j'arrive un peu tard. Les politiciens sont en partie responsable car ils les connaissaient mais ils peuvent entrer et sortir sans trop de problème même avec une obligation de résidence et sans être inquiété à leur retour. C'est un laxisme qui a coûté cher. Toutefois il faut continuer à vivre et ne pas les laisser gagner.
Pour la blondasse, je l'ai vu au mois de mai lors de la campagne des départementales. ça fait peur, je n'ai jamais vu autant de monde sur la place du marché et bon nombre crié 'Marine présidente'. Son parti n'est pas passé parce qu'un local était plus connu.
Pour les régionales, elle a toutes ses chances, encore plus avec les derniers évènements. Autour de moi (sur le marché, dans les magasins, ...) tout le monde parle d'elle. Ma région risque d'être en première ligne en décembre. Ce n'est pas la meilleure des publicités.
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 17 Nov 2015 - 19:52
Courage jarjayes, j'espère de tout coeur que ça se passera bien dans ta région.